Cette fois encore je me marre.

Mon docteur dit toujours qu’il faut porter des sous vêtements en coton.

culotte

Je vous entends d’ici, c’est pas sexy, je sais mais il parait qu’il doivent pouvoir être lavés à 60° pour éliminer les bactéries.

J’en conclue donc que virus et bactéries ne résistent pas à la chaleur 3d-langue-chaud , bien fait pour eux.

Où je veux arriver avec mon raisonnement et bien c’est simple, vous avez vu la campagne de prévention contre la grippe du cochoncochonqui n’est plus du cochon d’ailleurs car ce dernier a porté plainte pour diffamation donc nous dirons la grippe H1N1.

Alors vous l’avez vue ou pas? Oui,  donc vous savez qu’il faut éternuer dans un mouchoir mouchoir en papier ,

si vous avez le temps de le sortir, ou dans votre manche, oui vous lisez bien dans votre manche.

si vous remontez jusqu’aux culottes vous relisez et vous voyez que pour détruire les bestioles pathogènes il faut laver à au moins 60°, alors j’imagine la tête de vos pulls et gilets après être passés à 60°.

A moins de mettre  ce style de vêtement et ce sont vos bras qui vont trinquer

gilet_pareballes_3

vous allez vous retrouver avec des pulls qui vont ressembler à la serpillière que tricotait Anémone dans le père noël est une ordure et il vous restera la poubelle pour les ranger. 

gilet-maille-a-l-envers 

Ce billet n’est là que pour faire de l’humour et j’espère que les personnes fragiles passeront au travers, pour les autres vous pouvez rire car ça ressemble à beaucoup de bruit pour pas grand chose, enfin c’est mon avis.

14 réflexions sur “Cette fois encore je me marre.

  1. ben vi c’est bien ce que je pense aussi .. ce matin j’ai été disciplinée, j’ai bien mouché, j’ai jeté le mouchoir sale et j’ai bien lavé les mains .. sauf pas avec le savon adéquat !! .. le masque j’achète après … sont graves !! biz ma belle

  2. coucou de fin dejournée je suis pas trop en forme depuis hier cause contrariétés avec mon fiston et hop c est repartie pour moi j ai encore fait une sieste on a une tortue et une marmotte maintenant j espère que tout est bien pour toi malgré la chaleur mon jardin une fournaise ton billet est plaisant j ai ri car ce que tu dis c est une réalité malheureusement car le coup d éternuer dans sa manche !!!! que l on porte sur nous alors que le mouchoir est unique vite le jeter il y a quelque chose qui ne va pas !!!!!!! bonne soirée mon amie clô et vivement demain pour moi si je vais mieux de gros bisous ton amie

  3. alors, il vient ton texte avec les mots imposés ou il faut qu’on vienne les chercher ? tu dis !gros gros bisous à tous les deux

  4. Mais oui, une gripette pas pire qu’une autre.Salut you ! C’est mon coucou du lundi, avant de partir. Voui, un tit déplacement à la recherche de mon nouveau nid, pis comme j’ai tjrs autant de blems de connexion, eh ben ce sera l’occasion de changer d’opérateur (Orange à la place du Neuf SFR) en même temps que d’horizon.Pis ben euh, pour la suite et la fin de la nouvelle, c’est pas l’inspiration qui manque, mais le temps. Pas pu écrire ces jours-ci… M’enfin, j’pense à vous tous.Gros bisous, bonne semaine et MERCI pour tes passages et tes comm’s qui me font tjrs autant plaisir @ très bientôt. SOlène

  5. éh bien oui moi je ris tiens !!!pour les jeux clô……….il suffit , cette semaine, de faire un ptittexte avec les verbes imposés !! facile non ?et le lien du billet est l’adresse urlqui se trouve dans la barre adresse internet quand ton billet est publié.il faut cliquez sur le titre du billet pour obtenir cette adresse que copies colle sous mon billet inscription voila chez cloGhislaine

  6. coucou mes petits picards ! tres drole ce billet ! he oui ! parait que cet hiver il y a des risques que ce soit la contagion ! lol! on verra bien! mais bon je suis d accord avec toi ! beaucoup de bruit pour peut etre pas grand chose , le pire c est que certaines personnes sont deja toutes affolees et demande des vaccins a tout va ! a part ça ! beau temps beau soleil , beaucoup de boulot et les affaires reprennent comme en quanrante ! finies les vacances pour de bon! tout le monde est de retour ! j espere que vous allez bien…tu continue ta marche du lundi? Gros bisous a vous deux ! de nous 4

  7. bjr ma belle…ben en voila un billet qui me plait…LOL…tu as raison et je suis d’accord avec Krikri…je pense qu’ils en font un peu trop..mais bon…on a un peu l’habitude maintenant…j’espère que tu as passé un bon wkend et que tu vas bien ma douce…jtembrasse fort et te souhaite un bon début de semaine…

  8. C’est excellent ! oui bel humour en effet ! cette grippe qui impressionne tant il faudrait peut-être relativiser c’est sûr… certe elle est fulgurante mais on n’en meurt pas du moins pas s’il n’y a pas de complications et cela est rare qu’il y en aient des complications alors oui, tant qu’on a la santé il faut en profiter! on ne va pas se calfeutrer et ne rien faire de peur que la grippe H1N1 ne nous mette la main dessus !Merci Clô de nous faire sourire ça fait du bien un peu d’humour dans ce monde de fous !très bonne journée à toi avec toute mon amitié ! gros bisous !

  9. tu veux que je te dise, j’ai comme l’impression d’un grand canular, je pense que certains labos avaient besoin de renflouer leurs caisses ! la grippe, on en entend parler tous les ans, certes pour les personnes fragiles il faut être vigilants, mais de là à nous bassiner à longueur de journée, je dis non et nonet comble de l’horreur même avec notre bulletin de salaire nous avons eu droit aux conseils, j’ai bien ri gros gros bisous à tous les deux

  10. Bonne soirée à vous 2… Moi aussi je trouve qu’on en a fait un peu trop… peut-être pour masquer la dure réalité de la rentrée dans pas mal de domaines… pendant ce temps, on parle d’autres choses.. Voilà ça n’engage que moi…. Bisous….

  11. Tu crois qu’on va nous laisser le droit de respirer. Si çà continue même çà on ne pourra plus faire…..J’ai des doutes quant à la véracité de tout celà mais je suis comme martine qui écrit ci-dessous : mes défenses immunitaires ont été bien atteintes par la chimio et je ne sais comment je vais réagir si j’attrape ce virus.De toutes façons : si on doit l’avoir, on l’aura autrement on passera à travers…. Il faut surtout pas s’empêcher de vivre normalement car il a été prouvé que ceux qui l’ont eu, même hospitalisé n’ont pas été plus malade qu’avec une grippe "normale"!!!Bon dimanche bisous et à bientôt – Mamita, toujours optimiste!!!!!

  12. moi ça me fait peur car j’ai un traitement de chimio qui m’empeche d’avoir de bonnes défenses immunitaires mais j’adore ton humour face au mouchage dans les manches de pulls! ça doit encore être la ministre de la santé qui a pondu ça derrière son bureau… enfin du moment qu’on en rit! bonne soirée Clo, bizz Martine

  13. et je suis du meme avis que toi ma clo!!que de terreur chez les gens !!bon si ont a la prendre de toute façon,hein!!!!!!ha je ne vois bien,a carrefour!!!!avec nos masques comme a la guerre!!et comme il y a eu grosse commande de tout,et ben tu sais pas ,ils vont nous la foutre expres!!!!il faudra bien les passer ces vaccins,non!!!!mais j’en ai marre moi,qu’ils depensent du pognon,quant ont pensent qu’il faut donner au telethon pour faire soigner nos malade!!!!!bon je suis okkkkkkkkkkkkkkkkkk les personnes fragiles bien sur!!mais il faut arreter la!!voila ce que je pense!!et ça ne concerne que mon raisonnement!!bon dimanche et bisousmimi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

