ah les rencontres!!!!!!!!!

Mercredi 12 Sacha Marie du Nord et sa famille est venue passer un moment à la maison, je sais ça fait noble comme nom mais il faut bien que vous sachiez de qui je parle et que vous reconnaissiez le blog.

http://sachamariedunord.spaces.live.com/

Je sais c’était plus facile de mettre le lien mais il faut bien que je le remplisse ce billet.

Bon maintenant je vais faire court je dirai Marie gros sourire et puis ça va plus vite à écrire.

Bonne nouvelle elle est exactement comme je l’imaginais marie, simple et sympa et puis elle est tombée amoureuse de la Toyota dont j’ai horreur de me servir, je le prouve j’ai la photo.

SachaMarie 12.08.09 004

Désolée la tortue tu ne l’auras pas en cadeau pour ta retraite.

en repartant de la maison elle a du me maudire car elle est tombée dans un bouchon de plus d’une demie heure, et oui c’est comme ça en ce moment en Picardie maritime.

Hier c’est Monsieur JP et moi qui sommes allés les voir sur leur lieu de vacances pour manger des moules frites mais comme nous connaissons bien la région nous les avons contournés les bouchons en prenant les petites routes.

hienerieuse

Malins les Picards et toc ils n’y a pas que les ch’tis dans le nord de la France non mais!!!!!!!!!

Je vais quand même vous présenter son amoureux, son mari non!!!!!! son amoureux.

Marie merlimont 002

alors il est pas beau son chéri.

Nous nous reverrons ça c’est certain et en passant amitiés à Daniel son mari et gros bisous à ses fils Damien et Jérôme.

Cadeaux pour eux :

om  logoLosc2

19 réflexions sur “ah les rencontres!!!!!!!!!

  1. Kikou ma tite Clô Et oui me revoilà de retour Il est super ton billet ..Je me suis bien marrée là ….Ce fut deux journée de pur bonheur ……Tu est géniale ma tite Clô ….Comme je me l’imaginais moi aussi et ton Mari super sympa …..J’espére que l’on se reverra l’an prochain …..Merci aussi pour les fleurs …Je les ai ramenée chez moi….Je te remercie du fonds du coeur pour ces moment passées avec toi ….Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous à toi et ton mari ..à bientôt ..Marie

  2. et les moules frites, c’est vrai ça, elles sont où ? dis Chantal, on se révolte ?par contre l’idée de se retrouver toutes, je suis partante !dis la picarde, ta toyota, tu la gardes ! j’ai horreur de la couture ! rien que d’y penser, j’en ai la chair de poule ! nom d’une tortue !j’ai eu droit à ma tite carte moi, et toc ! je l’ai reçue ce midi , yessssssssssssssssvive le foot ! je peux enfin passer sur les blogs, ah si , j’oubliais, je t’échange ta toyota contre mes dossiers, ça te va ? comme ça je pourrai toujours demander à JP de me coudre quelques rideaux pendant que je répondrai à mes coms, car là je ne sais plus comment m’y prendre, il va falloir que je m’installe un turbo ! (mdr)gros gros bisous

  3. super ma Clô .. une belle rencontre avec notre Marie du Nord .. tu imagines si un jour on se voyait toutes !! .. je file dodo .. je reviens d’un repas chez des clients .. soirée passée avec une migraine du diable .. biz ma belle … Pascalou

  4. je veux des moules frites , je veux des moules frites , je veux des moules frites …..ben quoi je manifeste …ça se fait pas de manger des trucs comme ça en douce …..à force de m’énerver , je vais finir par débarquer içi, grand soleil , les orages reviennent ce soir ….ou pas ……on verra bien gros bisous à vous deux chantal

  5. coucou mes petits picards! ben vi c’est que moi ! lol! ça y es de retour au bureau , sous le soleil ! mais bon manque la plage ! les vacances se sont super bien passées , il a fait un temps magnifique et tout le monde est tout bronzé ! je vois que pour vous ça a ete aussi ! mais toutes les bonnes choses ont une fin et faut s y remettre ! on parlera pas du jadin qui a mon retour etait heu ….comment dire ….mort mort ! mais bon on peut pas se doubler et tant pis pour les fleurs ! ça sent encore les vacances ici , pas grand monde sur les routes et pas trop la foule ! la semaine prochaine sera amon avis bonbon allez je m y met je vous fait de gros bisous a tous les deux et contente de vous retrouve gros bisous

  6. je passe te souhaiter une bonne semaine ainsi qu a ton mari il fait encore chaud clô et moi la chaleur plus les douleurs dur dur!!!!!je vais faire ma scéance de relaxation mais même d’ y aller c est déjà fatiguant tu vois comment je suis arrangée mdrrrrr je te fais de gros bisous mon amie angéla P

  7. Coucou ma belle..tt d’abord merci pour mn anniversaire, mm en retard, c pas bien grave, l’important c’est le geste…eh bien je vois que tu as rencontré Marie, notre Marie si gentille…d’ailleurs je pense que ça fait longtemps que je suis pas allé lui faire un ti coucou…en tt cas je suis bien contente pour vous deux de cette rencontre….j’espère que tu vas bien ma douce…moi eh bien, tout doucement..comme j’avais si bien dis, pas de départ au Portugal cette année, donc je vais, je viens, chez ma bsoeur à la campagne, chez la famille,mais bon c sur que c différent…jtembrasse bien fort et jte souhaite un bon dimanche…

  8. ah c’est sympa ça les rencontres d’amies d’internet ! une amitié virtuelle qui prend toute sa réalité lors d’une rencontre ça renforce les liens pas de doute ! c’est extra ! gros bisous à toi et très bon w-end !

  9. bonsoir Clô je reviens tout doucement faut dire que j’avais arreter de venir sur mon space depuis un bout de temps , je suis contente pour toi, pour ma part j’ai fait une rencontre cette année, je te souhaite un bon week-end les températures sont redevenu normal plus facile pour respirer bisous Christal j

  10. CoucouTu m’as donné envie envie avec tes moules frites miam j’en bave, c’est bien cette rencontre ça doit être amusantMerci pour ton gentil com’ sur mon billet c’est sympaje te souhaite un très bon après midi et un super week endbisous

  11. Humm , les moules frites j’aime cela…. Jolie rencontre….. il fait chaud, mais le soir, ça va…… on tient le coup… Bisous à vous 2….. Annie

  12. tu aimes ça les rencontres mon amie clô c est vachement sympa mais moi je suis bavarde et réservée à la fois alors ce genre de rencontre je sais pas si j y arriverai mais toi ce n est pas la première fois de bons moments ensemble c est formidable moi il faudrait trouver les moments ou je suis en forme car la voiture long parcours je supporte plus je tiens pas en place mais ça me fait plaisir de voir et de lire la chaleur qui ressort de vos rencontres bisous bisous bonne soirée mon amie

  13. tu me parles de moules,moi qui adore ça!!!!et puis c’est bien ces rencontres!!!!moi je suis deçue d’une amie,mais pas grave!!mais j’aimerais bien rencontrer en vraie!!enfin ça viendra!!!je te souhaite un ebonne soiree et gros bisous!!!!35 a l’ombre encore aujourd’hui!!!!!mais va l’hivers sera vite la!!!mimi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

