ça se soigne enfin j’espère!!!!!!

 

telecommande1

telecommande_ci

Qu’est-ce-qu’elles font là ces deux télécommandes???

j’explique du calme.

3d-langue-chaud

laissez moi reprendre mon souffle.

Samedi Monsieur JP se fichait de moi parce-que j’essayais lamentablement de monter le son de la télé avec la télécommande de la chaine HIFI.

J’ai eu ma revanche quand plus tard j’ai entendu derrière moi : je n’arrive pas à écrire avec le clavier du pc,

3d-clavier-lunettes

Et là je ne vous raconte comment j’étais

mdr

quand j’ai vu qu’il avait installé mon pc portable à côté du pc de bureau et qu’il se servait de l’un et qu’il était en train d’essayer de taper son code bancaire avec le clavier de l’autre.

C’est normal ça marchait beaucoup moins bien.

Quelle famille de ouf!!!

fou

Notre cas n’est peut-être pas désespéré, nous sommes à la recherche d’une infirmière volontaire pour prendre en charge nos défaillances.

INFIRM~1

Pas trop sexy l’infirmière sinon je ne vais pas pouvoir retenir le Monsieur.

bonne semaine

Une pensée pour celles qui se liquéfient sous les grosses chaleurs, ici 19° à bientôt midi c’est pas terrible.

Publicités

13 réflexions sur “ça se soigne enfin j’espère!!!!!!

  1. Bonsoir Clô, tu me fais rêver avec tes 10° de moins … je crois que le temps va changer ici aussi, il y a du vent ce qui ne change rien au temps super lourd … une bonne pluie bien trempée, pas qui fasse semblant ferait un bien fou à tout, nous et la nature qui a très soif … elle tire la langue ! pour ce qui est de MSN, c’ était un hazard … je ne bavarde qu’ avec mes enfants et mes amis lyonnais, pas le temps – Bonne fin de journée … Bisous mouates … Nana

  2. j’aurais été étonnée qu’Angéla ne me mette pas dans le coup ! ben voyons, moi si mimi, quelle honte (mdr)alors, comme ça Madame disjoncte et Monsieur aussi ! pas de problème, j’arrive, je suis infirmière diplomée (ben oui, par moi) je vous ferai des tites piqûres, rassurez-vous, j’ai déjà joué aux fléchettes, donc ça ne doit pas être plus compliqué ! je ferai un joli cercle sur vos adorables fesses et en avant ! je m’y vois bien ! alors, ces moules frites, elles arrivent quand ? j’ai faim moi ! tu devrais avoir honte de me faire saliver, et Marie ne vaut pas mieux, je vais finir par me vengergros gros bisous à tous

  3. la situation se complique un peu chez vous mdrrrrr je ne sais que penser vous avez rencontrer krikri la tortue ça doit être contagieux mdrrrrr ou auriez du porter un masque car chez elle c est dramatique aussi !!!!!ellle va m en vouloir oulà!!!!et bien chez moi je créve de chaleur pour te dire je suis pantalonje suis en jupe c est très très râre à écrire dans les annales tellement il fait chaud volets baissés fenetres ouvertes la galère demain j ai des ouvriers chez moi ils arrivent a 7H je serai levée tôt mon voisin a décidé de changer les gouttières et comme on avait la lon geur avec lui et qu il y avait un soucis quand même de fuite et qu une entreprise travaille dans notre quartier donc ils viennent demain matin je serai plus légére de 600e et en prennnant les premiers prix ça continue j avais prévu d acheter une cheminée a l éthanol se sera remis à plus tard!!!!je te souhaite une bonne apres midi avec de gros bisous ton amie angéla

  4. Bonsoir ClôAvant tout, merci, un GRAND MERCI pour tes passages, tes commentaires, nos échanges, partages qui me touchent au plus profond (parce que c’est ainsi que je conçois les blogs), et par-dessus tout pour cette amitié qui m’est très précieuse.Aussi, je tiens absolument à te prévenir que je rentre encore une fois dans une période où je vais à nouveau être surbookée. Ben déjà, la sortie imminente, maintenant, du « T-shirt blanc, Meetoc réel », et il se trouve que j’ai quelques tits blems avec la maquette (ce que je suis en train de régler avec l’éditeur). Pis ces choses avec « Le choix des Libraires » qui sont en train de se mettre en place (en ce moment même) à propos de « L’orage ou la flûte », mon premier bébé qui se porte toujours aussi bien.Donc je serai forcément moins présente sur la blogosphère, que je ne l’ai été ces dernières semaines. Ce qui ne voudra pas dire que je t’oublie (je n’oublie jamais mes amis). Aussi dès que j’aurai un moment, ce sera pour passer sur ces blogs que j’aime. Et puis, je mettrai, bien sûr, la suite de la nouvelle dans le lien Archive Host (juste au dessus du dernier billet) : « votre nouvelle de l’été ». Il suffira de cliquer sur le lien en rose, « La disparition ». J’ai mis le chap. 15 (le 16 est en cours)… et une tite vidéo avec une superbe chanson de Norah Jones, Not my friend. Enfin je répondrai à tous les commentaires (sauf que ce sera p’tet pas le jour même).Je te fais de gros bisous @ bientôtAvec toute mon amitiéSOlène

  5. bonjour la jumelle rassure toi, ça prend à n’importe quel age , quand fred a réparé mon pc , il écrivait lui aussi avec le clavier d’un alors que l’autre était branché , ce n’était pas terrible non plus ……ce matin il faisait un peu plus frais donc la matinée s’est mieux passée et j’ai refermé plus tot, mais hier matin aucune fraicheur donc pas moyen de faire baisser la température , on a fini l’après midi (c’était les courses ) avec 26° dans la salle et 24° dans les chambres , inutile de préciser que j’étais contente de retrouver mon petit chez moi à 22°, je baisse la clim progressivement et je me couche avec 19° dans la salle mais encore 22° dans la chambre mais ça va ……si seulement on se liquéfiait , on perdrait un peu de gras , mais là on absorbe de l’eau toute la journée et bien qu’on souffre , on ne perd pas un grammegros bisous à vous deux chantal

  6. ha moi,je viens tout de suite!!non,pas pour jp,n’ai pas peur!!!quoi que bon!!allez j’arrete,c’est la chaleur!!moi ici!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr35 lma journee!!!!!je t’en passe un peu si tu veus!!!!je te souhaite une bonne journee avec des gros bisoussssssssssssssssssssmimi

  7. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! je fais cela une fois sur deux aussiet je m’acharne…et je m’acharne lolClin d’oeil affectueuxMurieLLe

  8. lol que celui qui ne sait jamais tromper de telecommande lève le doigt lol mais j’avoue que c’est très drôle de les voir s’acharner sur celle si pour que ça marche bon lundi gros bisous sucré

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s