Que d’honneur héhéhé!!!

Ma payse Nadine que vous trouverez là

http://nadinegense.spaces.live.com/blog/cns!5DBDD247FF3F2B37!10773.entry

M’a choisie sur son dernier billet pour recevoir une récompense.

D’habitude je ne fais pas ce genre de billet mais pour elle je vais faire une exception, donc j’accepte la cadeau et je refile le bébé à 6 des mes contacts qui je pense méritent de poursuivre l’aventure.

090725032239889562

à votre tour les amies récompensées

vous vous devez de décerner  cette récompense

dans votre réseau en suivant le Règlement ci dessous :

1) Exposer le prix.

2) Mettre l’url de la personne qui vous l’a offert.

3) Récompenser 6 sites ou blogs

que vous admirez en expliquant votre motivation.

4) Avertir les personnes concernées.

Maintenant il faut que je choisisse 6 blogs, aie c’est difficile.

Bon je me lance.

bar-multifleur

Mireille la lionne pour son assiduité et surtout pour les efforts qu’elle fait pour nous fabriquer des créas même pendant ses périodes de peine qu’elle traverse en ce moment.

merci5

Krikri la tortue du Limousin pour son accueil, son humour, ses images de moi qui me font toujours rire quand elle  me transforme en vache picarde.

 

Cadeau de Babou qui ne sera pas dans la liste

la tortue et moi

car madame est parti en vacances sans nous.

Allez hop la suivante.

Angéla, blog magnifiquement décoré, des petits messages perso, des visites régulières, je crois que tu vas continuer ce petit jeu qui prend un temps pas possible, merci Nadine mdr!!!!

282040aujourd__hui_repos_pour_moi

J’en vois une qui se croit épargnée, et non il ne faut pas rêver, je ne peux pas oublier Mamie Chantal ma jumelle de blog, celle qui m’est toujours restée fidèle malgré toutes ses heures passées à s’occuper de ses petits enfants, tu seras surement la seule qui ne suivra pas le mouvement mais tu es pardonnée d’avance.

tu as la récompense quand même tu l’as mérite bien.

090725032239889562

pour toi je la rajoute une deuxième fois.

Il me reste 2 personnes mais beaucoup de monde est en vacances donc je m’arrête là, la payse me pardonnera, j’ai au moins essayé de suivre le mouvement.

bonne journée 6

Un grand merci à Janet pour cette jolie création.

Publicités

10 réflexions sur “Que d’honneur héhéhé!!!

  1. et ça te fait rire ! dis donc ma picarde préférée, je fais comment pour mettre ton truc sur un billet ??? car même si notre tite fraise trouve que j’ai un bureau de sinistre, euh, de ministre, je n’ai pas évolué en informatique !eh oui notre Babou nous a lachement abandonné, quelle horreur ! je serais bien partie avec elle, pas toi ?en tout cas merci d’avoir pensé à l’adorable tite tortue, quant à toi tu la mérites amplement ta récompense, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer !j’attends tes explications pour faire mon billet et que ça saute !ce week end, les enfants viennent et ce soir j’ai des amis en plus donc je ne vais pas m’ennuyergros gros bisous

  2. Félicitations…. Je vous souhaite un agréable week end, ici bien gris, dommage pleins de festivités dans le coin, mais bon on se dévouera avec le parapluie si il le faut MDR….. Bises, amitiés à tous 2. Annie

  3. coucou mon amie je viens de revenir sur le net car maintenant je suis comme les mémés je dors l apres midi et oui encore un inconvénient de ma maladie il faut s habituer alors je te dis pas qu a force de se reposer on^prends des kilogs j avais compris que c était du boulot des que je l ai reçu la première fois ensuite une autre fois et comme on dit deux jamais sans trois voilà c est fait j ai préféré mettre ton nom dans le module malgré un peu de boulot car il faut reprendre l htlm et le metre dans un billet brouillon pour pouvoir reprendre le nouveau htlm mais je préfére faire cela ça va quand plus vite et moins contraignant mdrrrrrr tu le vois moi maintenant je dors quelle horreur !!!!oui ce qui arrive a ma fille n est pas marrant du tout elle est furax!!!mais c est revenu de suite mal fait!!!!tu vois comment ça devient et c est un chirurgien connu!!!enfin voila maintenant j attends ce soir pour les nouvelles enfin l autre jour le soir même ça allait et le lendemain c était là de nouveau elle avait moins mal aux cicatrices qu a cet inconvénient pas besoin d etre medecin quand elle m a appelé je lui ai dit de suite c est pas réussie elle était enchantée donc j attends encore bisous bisous clô et merci encore pour cette récompense surtout d avoir penser à moi ça me fait plaisir quand même bonne fin de journée

  4. alors merci ma clo,car tu es bien la premiere et tu me ferais presque pleurer!!ha oui,c’est gebtil ça et bien sur que je vais suivre le mouvement!!!!!houlalllala,de toutes mes amies,il n’y a que toi qui est penser amoi comme ça,et en ce moment ,oui,je te remercie!!gros bisous ma clo!!et je ferais ,mais pas de suite!!monsieur kevin veut jouer!!!mdr!!!bisousssssssssssssmimi

  5. bonjour la jumelleje suis touchée par la récompense mais hormis le manque de temps , vu qu’il n’y a plus que nan’ et toi qui passez , je ne sais pas où je vais trouver les quatre autres, mais comme l’idée me plait bien , je me propose de faire ce petit jeu en septembre , je préparerai ça fin aout , pendant la dernière semaine où je serai en repos ….j’espère que tu vas bien , içi, il fait très chaud et la clim tourne hardi, j’espère qu’on passera encore au travers des orages prévus pour ce soir et demain , en tous cas , ça raffraichira un peu …..gros bisous à vous deux chantal

  6. alors là ma chérie je l ai reçu deux fois et je n ai pas voulu faire de billet merci d avoir penser à moi c est sympa mais j ai la flemme de faire une billet je vais rajouter ton nom dans le module ou trône ma récompense merci c est quand même un grand honneur il faut le dire ça ne se refuse pas mais j ai une flemingite aïgue pour refaire un billet mdrrrrrrrrrrrrrrrbon week end a vous deuxau fait la nouvelle ma fille a été opérée il y a deux jours ell va de nouveau y etre en fin de journée c est loupé !!!! qu est ce qu on a de la chance chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. Y’ a pas à dire : c’ est beau l’ amitié …Bonjour Clôblogger est très agréable, mais il vrai que chacune de nous ayant des vies différentesil est n’ est pas toujours possible d’ être aussi assidue qu’ on aimerait l’ être …l’important est de garder le contact … par ici ou par là.Sans à priori, sincèrement – se connaître un peu mieux et ne pas parler dans le vide.Gros bisou à toi, fidèle parmi les fidèles.Nana

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s