Pour nous les anciens

Vous savez que les jeunes conducteurs doivent pendant 2 ans mettre un

a-jeune-conducteur-adhesif

derrière leur véhicule.

Je trouve que deux ans c’est beaucoup mais je ne peux pas changer les lois.

dommage sinon il y en aurait des changements mais bon il ne faut pas rêver.

Sur ce blog la moyenne d’âge des visiteuses commencent à monter, et oui soyez honnêtes mesdames vous ne rajeunissez pas alors je vous propose un autocollant rien que pour nous.

autocollant vieux

Ben quoi le V pour vieux et celui-là vous allez le garder plus de 2 ans ça je peux vous le dire car  c’est à vie que vous l’aurez.

Les plus jeunes je vous vois tirer la langue2 vous vous moquez de nous mais attention votre tour viendra .

bronzeur

Bronzez bien et à bientôt.

Courage pour celles qui reprennent le boulot lundi.

C-Muttley Alpha- BS L-Muttley Alpha- BS O-Muttley Alpha- BS

 

Publicités

27 réflexions sur “Pour nous les anciens

  1. Bonne Journée Clô,ou plutôtBonne Soirée.ici il fait sombre, mais c’est le midi. hiiiii ;-))et l’été, où es-tu ?…….es-tu en Europe seulement ?Viens donc un peu ici…….Flo-Ray

  2. Coucou ClôMerci de ton passage, je crois bien qu’il n’y a pas de concours en ce moment en tout cas je n’y participe pas, manque de temps et d’inspirationJ’espère que tu n’as pas trop chaud, mais on ne va pas se plaindre, j’ai regardé tes photos elles sont très joliesje te souhaite une très belle journée, je te mets une créa où tu vas reconnaître ta copinehttp://www.picdo.net/Fichiers/7583a83af83475725c54ea833ad57cc/clô.jpgbisous

  3. coucouva lire mon dernier billet il y a une surprise pour toi et attention au fait n’avale pas les plumes mdrbisous à bientot ma payse

  4. Allo Clô,Ici nuages et orages au programme de la journée, alorsje profite du jour sombre pour me mettre à date dans mes commentaires.Chaque chose a du bon.Amitiés, Flo-Ray

  5. Beau soleil, mais du vent…… mais bon pas désagréable, j’espère que vous allez bien tous les deux. Pour répondre à ta question, non tout reste emballé, finalement un peu moins de travail….. quant à la suite des évènements, rien de précis à l’horizon, je pense maintenant à l’année 2010….. Enfin qui vivra, verra… Bonne fin de journée, déjà mardi oupsssss, ça défile à une vitesse……… inimaginable. Bisous. Annie

  6. dis donc pourquoi un V ??? pour vieux !! que nenni !!!met donc un S pour Sagesse ma chere Clo !!! non mais !!!alors te voila reviendue chez moi je me disais elle a pris un aller simple pour ses vacances dansmon ex chez moi les alpes de hautes provences !!!mais je pense tout simplement que tu n’etais pas dans mon reseaucar j’etais en privé et depuis que je particip aux atelires d’ecritureje me suis ise tout publoc apres avoir oté les billets trop persosvoila voilou ma clô gentille !!allez va changer ton V de Vieux Pour le S de Sagesse va ! vilaine !!Ghislaine qui t’embrasse avec des bisous chauds de son sud !!

  7. Bonne semaine, bon lundi…. j’arrive sur le pc à l’instant, pas trop eu le temps de m’y attarder, la "tornade", et oui une drôle même….. est reparti ce matin… ha c’est surla maison est bien calme, ce soir, mais bon ça va aller, c’est la vie….. Comment faire ? J’espère que vous allez bien tous les deux, ici hier matin de la pluie, ensuite du temps meilleur, et aujourd’hui, pluie ce soir, et température rafraichie… A bientôt… je refais surface progressivement….. MDR. Bisous… Annie

  8. Tu l’as dit chère Clô, on va pô en rajeunissant ! mdr, ta façon de d’amener les choses !!!Euh tu serais pô un tit peu clown, toi, des fois ??????????Voui, ben moi, j’j’m’en fous, car d’toutes façons, l’est pô né, çui qui m’empêchera de dormir avec mon doudou (en peluche le doudou. C mieux y pète pas, au lit, lui)Bonne journée, et bonne semaine, dans la la bonne humeur. Et pour ça, je sais qu’on peut compter sur toi@ bientôt et au plaisir de te lireBisousSOlène

  9. hohohoho,ma clo tu y vas un peu fort non,pour ton V!!!oufffffffffffffffffff ont abien encore un peu de temps!!!!!mais c’est vrai plus beaucoup!!!!!helas la jeunesse est derriere nous,et les bequilles devant!!!halallalalallalmais allez en route!!!!!comment tu veus pas venir me voir en ardeche!!!!pourtant j’ai la piscine,,ecct!!!!!alors je te souhaite une bonne journee et une bonne semaine!!bisoussssssssssssssssssssmimi

  10. ha ha ha ha !!!!! c’est encore notre tortue qui est dans la panade…Bon c’est bien parce que c’est toi p’tite tortuetu ouvres ton msn en dessous de ta banniere image tu as en passant ta souris dessus- "afficher le menu"……Tu clique dessusensuite tu cliques sur outil puis sur optionsensuite sur disposition et la tu as les paramètres, tu choisis ce que tu veux ……courage et bzouHa ma Clô je ne pars en vacances que samedi prochain donc il va falloir me supporter encore une semaine et comme j’ai dis a kri-kri dans la soute de l’avion tu gelerais il y fait moins 40° c’est ni pour un clô ni pour une tortueEn attendant je te fais de gros bzou et te souhaite un excellent lundibzou bzou babou

  11. dis la picarde, tu cherches les embêtements, c’est sûr ! et Babou où est ce qu’elle se moque ? j’ai pas vu ! bon, ça va, arrête de rire, pas de ma faute !dis moi, toi qui sait tout, je dois avoir le nouveau msn, et je ne sais pas comment je fais pour que ceux qui sont en ligne apparaissent normalement, car là c’est la galère, je vois pas qui est en ligne, bon ça va, pas la peine de te moquer, je fais ce que je peuxre gros bisous à tous les deux

  12. coucou c est magnifique alors tu m as rassuré tu sais apres je suis contrariés et hop une crise mdrrrrbon en général je vais dire que je vais moyennement bien c est pas une question a me poser car je vais te dire en plus j ai une crise de sciathique ma fille a un rdv pour etre opérée mardi elle a la frousse car son medecin lui a dit une connerie comme quoi apres elle serait incontinente tu vois le genre de chose a ne pas dire a une fille de 27 ans et mon fiston qui perd le sens de l orientation qui se perd et que lon doit chercher en ville son amie qui craque aussi pour d autres raisons mais en plus elle doit gérer le mal etre de mon fils quand ils ont venus mon mari l a vu de suite qu elle n allait pas bien on lui a aussi emboutit sa voiture le jour ou elle venait aidé sa maman qui avait été elle même emboutie au même endroit le chien qui mange des escargots qui ont mangé du produit anti limaces qui se retrouve empoisonnér en surveillance heureusement il est jeune d apres le véto un vieux chien y passait bon j arrete là car je vais te gâcher ton dimanche mdrrrrr comme dit mon mari j ai des abscences!!!! j essaye d appliquer ton idée de faire un peu a la fois mais comme je ne vais pas bien depuis mai!!!! histoires sans paroles bon dimanche bonne promenade au touquet j ai déjà vu aussi ce genre d exposition maintenant je ne veux plus sortirl autre jour je suis allée au marché j ai du revenir tellement j allais mal bon je ne suis plus sortable et je commence a m y habituer ça me fait rien de ne plus sortir et tu dis que je suis pas vieille je veux bien mdrrr bisous bisous

  13. CoucouIl est super amusant ton billet, quel humour !!!!!!!!!!Je te souhaite un très bon dimanche avec le soleil, ici il commence à pointer le bout de son nezhttp://www.picdo.net/Fichiers/39720e7246bc2ccc4d871287c4d121c9/bon-dim.jpgbisous

  14. coucou clôje passe te souhaiter un excellent dimanche et te dire que je suis en vacaces donc je serais moins présente sur le net pendant un moisje t’embrasse bzou bzoubabou

  15. moi 40 ans pas besoin du V je te le laisse lolje te dis a bientot depart vacances mardi enfin et aujourdhui fete d’anniversaire d’alexbises et bon mois d’aout lolo

  16. Non la petite famille toujours là, repartent lundi.. Temps bien agréable par chez nous, ne nous plaignons pas, que du soleil, et de la chaleur… Gros bisous….. et oui nous ne rejeunissons pas, moi la première, mais bon c’est ainsi, c’est la vie. Bonnes journées d’été à venir. Annie de Provence… MDR, ( je met la particule maintenant !).

  17. ben si j’aurais su , j’aurais pas venu……se déplacer pour se faire traiter de vieilles ……au secours bon week end quand me^me , içi, il fait frisquet le matin et très chaud l’après midi, là c’estun peu couvert mais ils annoncent des orages demain donc pas trop étonnant gros bisous à vous deux chantal

  18. coucou clô ah bon tu connais mon age mdrrrrr tu oses dire que je suis vieille mdrrrrmoi je vais repartir d ici encore plus contrariée mdrrrr car je le savais pas j en apprends des choses chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce bonne fin de semaine avec de gros bisous mais pourquoi as tu eu cette idée!!!!!!! nous sommes si vieille que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. lolcomment ca vieille ? tu rigoles ma paysenous des femmes matures , et le V devrait vouloir dire VENEREES, VIGILANTES , VITALES, etc etc lolbises amicales à vous deuxnad

  20. et ça t’amuse, merci Babou ! quant à toi la picarde, tu exagères ! NOUS NE SOMMES PAS VIEILLES ! NOUS SOMMES MURES ! nuance !!!!!!!!!mais ton idée du V ma foi, il faut voir ! mais à mon avis et vu nos âges je mettrais bien un W plutôt qu’un Vgros bisous à tous les deux

  21. MdR !!!! Ben, tu sais, Claudie, on peut en faire des choses avec un A … à la rigueur, tu penses "Agés" et tu le gardes, le A !Bon, avec le V, voyons … on peut faire Vitalité ? ça t’irait bien ça …. :)Au pire, tu prends le A et tu le retournes, tu auras un V un peu particulier, mais ça peut être un nouveau signe universel !J’ose le bon WE (la flemme d’écrire "fin de semaine", mais c’est fait, alors ….)Et je t’envoie des bisous, et Patulli des … euh … bon … pour tout te dire, son truc, c’est niaquer les mollets, mais ce n’est pas un cadeau, donc, finalement, je me limite à mes bisous.Nath

  22. premiere MDRcoucou clôencore un articles plus vrai que nature…MDR….Je vais me serigraphier un V et le mettre sur ma voiture….Déjà qu’il a un auto-collant d’âne avec des grandes oreilles…Ca va parfaire le tout….Moi suis en week end et en vacances lundi….HE HE…..J’ai un pensée émue ( tu as le droit d’y croire) pour notre tortue limousine qui reprend ces activitées lundi…Hihihi…..je rigole comme satanas…..En attendant je te souhaite une excellent week -end enfin comme tu le dis "fin de semaine"(restons francais)…ZZZZE te fais de GROSSS BZZZZZOOOOUUUUUbabou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s