houlala !!!!!!

 

Info importante, ne cherchez pas Krikri la tortue, elle vous transmet ses amitiés mais elle ne peut pas passer vous voir son pc est en panne.

elle saura samedi si il est réparable ou si il faut en acheter un autre.

elle va bien, elle pense à vous.

dame_rousse bonjour ma chère

A qui je parle? A personne en particulier, j’avais le GIF en stock donc je l’utilise.

Ca fait longtemps que je n’ai pas fait de billet alors je me décide.

cc(3)  ll(3) oo(3) tu as quelque-chose de particulier à nous raconter?

non rien du tout.

il ne fait pas beau

Ca vous n’aviez pas besoin de moi pour le savoir.

Ah si j’ai une nouvelle, J’ai enfin utilisé ma Toyota, pour celles qui suivent elles savent que ce n’est pas une voiture mais une machine à coudre.

si la tortue du Limousin tortue1 passe par ici ça va bien la faire rire car elle croyait que je ne m’en servirais jamais vu mes dons pour la couture.

1relaxe

Je ne me suis pas énervée ou à peine, au bout d’une heure j’ai fermé la machine, je l’ai rangée et j’ai dit “je continue à la main”, oui mais je faisais 4 rideaux neufs et ça fait de belles longueurs donc Monsieur JP est venu à mon secours.

il a ressorti la machine, renfilé tout, cousu un rideau et après j’avais quand même honte de moi Grrrr02 donc j’ai continué les autres.

comment ça va

je vais bien merci, j’ai fini les rideaux quand j’aurai digéré ceux là je ferai ceux pour la cuisine.

Quelle galère la couture arrrgggg je préfère encore celles avec le pc.

Tiens au fait c’est vendredi je vais peut-être en profiter pour vous souhaiter

bon week end

bises de claudie

Publicités

32 réflexions sur “houlala !!!!!!

  1. bonjour Clô , j’ai pensé à toi plus que d’habitude ce matin !!!! je me suis servie de ma machine à coudre LOLLL (pic!!!pic!!pic!!!) je te souhaite un bon dimanche .Bisousssssss

  2. colucou cloje passe te souhaiter un excellent dimanche sous le soleil si possible, hier je suis allée en bord de mer et hop coup de soleil….Ca c’est sur les coup de lune sont plus rare…LOLje t’embrasse et te fais de gros bzoubzou bzoubabou

  3. bjr ma belle…je profite d’une tite acalmie pour passer dire bonjour…je vois que notre tite tortue a eue des pbms informatiques???ah la la…le modernisme…LOL…enfin je vois aussi qu’elle en a un nouveau…et toi??comment vas tu??après ts ces petits tracas de couture???moi zaime pas ça!!!!! je te souhaite un bon dimanche ma belle;..grosses bises

  4. j’ai oublié de te remercier pour avoir mis un mot pour expliquer mon absence, mais Babou m’a troublé eh oui, mauvaise langue, elle m’a prêté son ordi, ELLE ! j’ai un nouveau pc, un vista et il marche bien, nananananère ! mais mon fils finit de tout installer demain et ouf, je n’ai rien perdu de mon ancien, j’ai tous mes fichiers, nous avons 600 et quelques trucs de mémoire ! toi compris ? car moi non !gros gros bisous

  5. coucou clô je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ce matin j étais en courses et là je fais de petit coucou sur le net jespère que tu passes de bons moments que la santé est ok moi ça fait deux jours que tout va bien on verra si ça dure un peu de soleil mais du vent donc pas trop evident gros bisous a bientôt angéla

  6. ★-☆..♥..♥Coucou Clô !.♥..♥..★-☆★-☆.♥..♥.. Il faut si peu de chose ..♥..♥. ★-☆♥..♥..pour rendre quelqu’un heureux♥..♥..♥.★-☆ .♥..♥..♥..♥.la visite d’un(e) ami(e)s★-☆ .♥..♥..♥. un sourire, un bisou .♥..♥..♥★-☆.♥..♥..♥..♥.. un comm’ reçu ..♥..♥.★-☆ .♥..♥..♥ tout ces petites choses .♥..♥..♥ ★-☆.♥..♥ peuvent nous donner.♥.♥…♥.★-☆ ♥..♥.♥..un peu de chaleur ♥.♥.. ★-☆.et nous mettre du baume au coeur .♥..♥ ★ ☆ ♥..♥..♥ je te souhaite un très beau week end ♥.♥.. ★ ☆ ♥..♥..♥ @ bientôt ♥..♥.Solène .♥..♥

  7. quoi, la picarde, tu as ressorti la toyota !!!!!!!! je crois rêver !!!!!!!!!!!je suis avec Babou, on pense bien à toigros bisous à tous les deuxton amour de tortue et limousine par la même occasion

  8. je te souhaite un bon jeudi ma clo!!ici le temps est vraiment a l’orage!!je suis allee arroser tout de meme,car ce vent soufle a n’en plu finir!!c’est penible!!!j’espere que tu vas bien???!et je te fais des gros bisousmimi

  9. Euh vendredi ? Tu m’as fait peur ! Je sais que le temps passe vite, mais quand mêmeQuoi que demain, on sera déjà jeudi. Pff, en plus fini les vacances, l’éditeur m’a rappelée à l’ordre. Bon c’est pour la bonne cause, alors je reviens de bon coeur.Dis, pour ta copine grenouille, peut-être que changer le disque dur ( entre 60 et 70 Euros) sera plus économique que changer de PC, nan ? J’dis ça, parce que ça m’est arrivé il ya pas très longtemps.Maintenant, j’ai des problèmes de connexion, et c’est sans arrêt d’puis quelque temps -pas marrant !Euh, ayé fini les rideaux ? Tu veux pas faire les miens ? Bon ben tant pis, je mettrai des stores, naMeuh je lol, et pis je te souhaite une douce nuit. Beaux rêves @ bientôt.Gros bisousSOlène

  10. Bonne journée à vous 2. Ici du soleil, mais c’est un peu orageux par moments… Ha oui tu peux le dire l’Ami Gérald se laisse vivre, remarque il a raison….. On a que le bon temps que l’on se donne…. Haha la p’tite tortue a des "ratées"… héhé, ça arrive, hélas ! Gros bisous, amitiés…. Annie

  11. coucou ma paysela ptitepomme est revenue de normandie pour rejoindre sa picardieje tenais a passer pour te remercier de tes messages et coms dans mon vergerje comprends ta surprise quand tu as lu mes billets mais comme tu le sais , on essaie tjrs de faire bonne figure quand on est de sortie ……..cela n’empeche que ns avons passé ensembles de bons moments et j’espère que ns recommencerons , cela fait une sorte de " treve " et fait du bienje te souhaite une bonne journée ainsi qu’a JPet un gros bisou de l’amienoise à la nouvionnaisenad

  12. coucou Clôj’espere que tu vas bien et que tu as du soleil. J’ai tel a kri-kri on se voit jeudi, punaise c’est pas possible nos ordis tombent en rade a tour de role, a mon avis ia du complot la dessous…Mdrje t’embrasse bien fort et te souhaite une agréable journéebzou bzoubabou

  13. Coucou ma Clô, merci de ton passage chez moi, je suis comme toi le démon de la couture m’a abandonné il y a bien longtemps quand celui des rhumatismes articulaires a pris sa place. Donc je ne fais plus ce genre de travaux, j’achète tout fait ou je fais faire et je suis contente car j’ai déjà trouvé 2 retoucheuses dans mon quartier qui s’occupe autant des vêtements que des rideaux…. Quand j’en aurais besoin : je sais ou les trouver.C’est vrai que je suis moins sur l’ordinateur en ce moment car j’ai enfin trouvé une kiné super qui essaye de me remettre un peu en forme mais à chaque fois çà me prend quasiment toute l’après-midi, entre le transport et le séjour là-bas…. Et puis notre super gros problème c’est la chaleur : même la nuit çà ne descend pas en dessous des 25°. A la fin de la saison je pense que les ventilateurs auront rendus l’âme tant on leur demande de fonctionner en ce moment et bien sût j’ai beaucoup de mal à suivre pour tout, mais c’est pas grave. La semaine prochaine je vais avoir Sasha tous les jours, la Nounou est en vacances et on a fait un planning d’enfer pour que tout le monde profite de la poupée!!!!!!Bisous à Krikri, bravo à Mr. JP et plein de bises pour toi – @ + Mamita*****

  14. Coucou Clô … juste pour t’ envoyer un énorme rayon de soleil lyonnais … il fait déjà très chaud !non je n’ ais pas rencontré vendredi … ou je ne l’ais pas reconnu il doit avoir vieilli !un régal tes billets … c’ est ce que j’ aime sur le Net la diversité chacun à sa manière.As-tu réussi à mettre la Toyota en route ce matin ? je ne suis pas très couture, je ne tiens pas çà de ma petite mèrequi elle n’ arrêtait jamais … les générations passent et ne se ressemblent pas -Tu nous feras des photos de tes rideaux ?Gros bisou Clô la fidèle …Nana

  15. Bonsoir Clö ben oi je la connais bien la fameuse toyota ..Lol….Krirkri en a assez parlé ..Mdr….Ben si tu veux quand je viendrai je t’apporterai de la couture à faire…….????Mdr…..Ben oui les vacances arrivent à grand pas ouffffff…..Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous à bientôt ..Marie

  16. Je suis un peu comme KRIKRI la tortue car mon micro ne fonctionne pas très bien; je suis lent, mais lui alors! … J’espère que tu t’habitues à ta TOYOTA dernier modèle, parait que ça va très vite ces engins là! C’est alors que je te donnerai un peu de couture pour ne pas que tu t’ennuie : 7 paires de rideaux, des ourlets de pantalon, 3 houses, 2 traversins, 3 robes, etc. Enfin, ne t’inquiète pas! Et puis non! Je crois que je vais me mettre à la couture et abandonner le PC, lol!Bisous

  17. Bonne semaine à vous 2…. Le soleil était au rendez vous, et c’est toujours verdoyant, avec moins de fleurs c’est sur… l’été s’écoule tout doucement, mais suremet, ça passe vite.. Bisous.. Annie

  18. coucou même si tu ne comprennais pas en plus c est pas moi qu’il a ecrit c est la brésilienne mdrrrr tu aurais pu me donner de tes nouvellles comment vas tu bien pas comme moi on vient de me changer de nouveau le traitement pour la fibromyalgie et maintenant je fais des insomnies je rentre de chez le medecin me revoila avec des cachets au soir je te dis pas ce que j ai dégusté avec les douleurs car au repos c est l horreur donc comme tu vois moi j ai de quoi parler mais ça m a permis de comprendre le silence de notre chère amie la tortue ça devenait bizarre son silence elle lance sur le net je suis revenue et hop plus de krikri mdrrr envolée!!!!!passe une bonne journée j ai la réputation d etre bavarde je ne manque pas a la régle lorsquon me rencontre et que lon est pressée vaut mieux m éviter !!!!!bonne fin de journée mon amie clô qui va sur un billet ecrit en portuguais même moi j ai besoin du traducteur mdrrrrrrrrrrrrr mais c est gentillement offert alors elle a eu le droit a un billet spécial amitié cette fois j arrête je te laisse voguer à ta guise bisous bisousss angéla bonne semaine si l on se voit plus beijos beijos traduction ça je sais bisous bisous a bientot mon amie

  19. coucou cloque de mésaventures…MDR….mais alorssssssss la quand c’est Mr JP qui fait la couture a ta place heum heum…Je te fais de gros gros bzou et te souhaite une bonne soiréebzou bzoubabou

  20. coucou ma clo ! ha ben ça y es toyata est là ! lol! ça va t occuper ! moi j ai jamais reussi a me servir d une machine a coudre , ma maman et ma soeur se sont obstinés a vouloir me montrer , elles ont vite abandonner ! pas tres douée pour la couture moi ! j espere que vous alez bien, ici tout va tres bien, apres le bac de kelly , ont a fait une super fete , et la demoiselle maintennt avce l excuse de l avoir eu ne tiens plus en place, on la voit plus ! aujourd hui elle est partie a eauville avec des amis et rentre demain, , voila ya plus d autorité dans cette maison ! mdrrr! l annee prochaine elle a ete acceptée dans une ecole de sanitaire et social mais n a pas trouver d employeur encore donc si c’est reporté a l annee prochaine, elle va s inscrire en fac de droit a EVRY ! voila les nouvelles! Brittany passe en 3 eme ! lol! ben quoi ça compte aussi ! et nous…ben ça va , on attend mercredi soir avec impatience , enfin les vacances ! je vous fait de gros bisous a tous les deux , faites attention a vous et si je ne repasse apas ava,t de partir , je neverrai ma tite carte ! gros bisous a tous les deux

  21. hahahhaah,tu es comme moi pour la couture!!!!j’ai horreur de ça!!!!moi aussi j’ai une machine,mais il y aun moment que je l’ai pas sortie!!!!!et puis rhoooooooooooooooooooo c’est jp qui fait les rideaux!!mdr ma clo!!!remarque il faut bien qu’ils servent a quelque chose ,hein ces hommes!!!!bon weekend ma clo et gros bisous!!et vive la couturemimi

  22. MDRRR!!! alors tu préfères l’ordi à la couture!!!! ton billet est super!!!! je te souhaite aussi un très bon week-end .Bisousss tendresse.

  23. bon week end à vous aussi clo et jp de gros bisous merci pour les news sur ta toyota elle sert donc !!!! tout le monde est de la partie mdrrrr ici temps mitigé j ai encore changé mon traitement trop trop fort pour moi ça n allait pas du tout je recommence a partir d aujourd hui en régréssant apres il faut attendre 7 jours pour voir si ça va aller moi je galère autrement bisoussssss ton amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s