quelle andouille

Et oui je parle de moi

C (5) L (5) O (5)

j’ai encore fait un nouvel album photo sans mettre de légende.

Merci La jumelle de m’avoir remise dans le droit chemin, j’ai essayé de répondre à vos questions.

J’ai la cervelle liquéfiée parfois et puis honnêtement il y a des clichés que j’ai pris au bord des routes et ne me demandez pas le nom du lieu je ne sais plus.

oo uu pp ss

J’ai des excuses, nous avons traversé les Alpes de haute Provence dans tous les sens et j’en profite pour remercier Gérald de nous avoir servi de guide pour les gorges du Verdon et pour avoir alimenté royalement mon vertige.

tête tourne

Entre l’aller et le retour plus les visites de la région je crois que nous avons fait plus de 3000km, vive la voiture, je suis saturée pour un bon moment.

Au fait je vous annonce que je ne suis plus sur mon portable, j’en avais marre de ce truc qui ramait et avait plein de bugs donc comme nos 25 ans de mariage officiel approchaient et que monsieur JP voulait m’offrir un diamant, hé ho un petit, j’ai préféré un nouveau pc, je me vois pas trop avec un diamant au doigt, c’est pas la style de la dame.

mon pc 002

Voila la bête, écran 22 pouces ça me change, disque dur 1000go je vais pouvoir le remplir et mémoire vive 4go, je peux vous dire que ça file vite ce genre de bestiole.

Dire que j’avais payé le portable le même prix, un conseil si vous avez un choix à faire ne prenez un portable que si vous ne pouvez pas faire autrement.

Oh la jumelle, il est juste à côté de ton lit mdr!!!!!

282040aujourd__hui_repos_pour_moi

 

24 réflexions sur “quelle andouille

  1. Superbes photos des Alpes, merci pour la balade, et en plus, sans faire un effort :)Bon courage avec ton nouveau PC, parfois, ces engins là nous font devenir chèvre …Bisous Nath

  2. et bien beau cadeau gatee la clonon pas eu de degats avec l’orage toutes mes fleurs sont restees intacts oufmais ca a souffle fort qd mm et du coup la pisicne et pleine de terre de de fleurs de geraniums jai du tt vier quelle galerevivement les vacancesbises lolo

  3. Il est très beau ton micro! Je plainds seulement celui qui devra le porter si un jour tu décides de le transformer en portable. Tu te vois avec la pendule de nos grand-mères au poignet au lieu d’une montre ?

  4. Un PC c’est malheuresement comme les barques, ça rame! Mais non! Une andouille c’est un saucisson qui se mange, c’est pas toi! Quand j’aurai un p’tit moment, je viendrai voir ton nouvel album photos même si tu n’as pas mis de légende, peut-être que je reconnaitrai des coins! Peut-être! Car pour moi aussi les neurones se raréfient … Bisous.

  5. Hello Clo ! Comment tu vas bien ? Je viens (entre deux blems de connectivité windows xp) te souhaiter un super 14 juillet, avec feu d’artifice, petit bal et tout et une explosion de joie. Ben oui, sans ces instants magiques, la vie ne serait que quotidienGros bisous @ bientôt !SOlène

  6. coucou bonne journée du 14 juillet avec du soleil et des douleurs dans les deux bras pour moi du mal a tapé mais d ici peu mon petit tour est finimon fils est passsé hier il part d ici deux jours dans le jura il va faire quand meme des petitess randonnées avec plus de pause et des batons de randonnées son amie est une perle elle m a expliqué des choses plus discrétes eltastiques je peux mourir en paix il est entre de bonnes mains j ai passe une bonne journée malgré mes douleurs j ai eu un nouvel appareil photo numérique plus leger je ne voulais pas mais ils tenaient a me faire ce cadeau voila je me sens encore plus vieille maintenant je suis dans les 63 quelle horreur si encore le corps suivait et l asthme est de retour tout pour bien faire et une fatigue qui ne donne pas envie de faire quoi que ce soita toi et ton mari bonne journée du 14 juillet amitié gros bisous ton amie

  7. Bonjour Clô,Es-tu complètement revenue de vacances ? as-tu laissé un petit morceau de ton coeur là-bas ?Il faut revenir pour pouvoir repartir !Bonne fin de semaine, Flo-Ray

  8. Bon week end à vous 2, le soleil est présent, il fait bon….. mais ces jours derniers bcp de vent.. et frais même pour la saison…… Gros bisous.. Annie

  9. coucou je passe te donner l info si dessous bonne fin de journée gros bisoussshttp://www.casimages.com/img.php?i=09070905144864104.jpg

  10. Non mais je rêve !!!!! encore un PC !!! un conseil … le portable n’est pas vieux, s’il n’a plus d’utilité, mettez-le en vente rapidement. S’il dort dans le placard pendnt an, ce sera trop tard . Sur leboncoin.fr par exemple.Bises.

  11. tu as reçus un très beau cadeau bravo à JPJE vois que tu as aussi passée de bonne vacancesje voulais aussi te dire que je fais une pause je ne vous oublient pas prenez bien soin de vousgros bisous Christiane

  12. écran panoramique ! héhé super ! tu dois bicher ?Bonsoir Clô … le diamant ce sera pour plus tard – y’ aura plein d’ anniversaires de mariage à fêterBisou – Nana

  13. bravo clo je suis d accord avec toi c est mieux qu un diamand !!!mon mari que j ai appelé pour le voir a dit ça c est du bétail c est la grosse bêtela mémoire etc!!!! c est le gros truc bravo !!!!!super cadeau pour le 3 decembre j aurai 45 ans de mariage on verra la différence avec toi mdrrrrrbisous bisous et j ai compris pourquoi j avais reconnu des coins ou j allais en vacances quand tu a détaillé j ai dit et bien boila la reponse a mes hésitations car je connaissais bisous bisous merci pour le passage *maintenant tu peux ouvrid les espaces sans soucis c est avec le s vieux trucs sans mémoire et puissance ça beugue la tu es une pro bisouxoxox la veinarde

  14. Félicitations pour ce beau cadeau que tu t’es offert.Bravo !Il faut être bien équipé, après tout, on passe des heures avec ce fidèle compagnon.Bon Mercredi, Flo-Ray

  15. Voilà une femme qui fait des bons choix. J’aurais fait comme toi, ClôBen oui, pasque un diamant… ça nous fait une belle jambe -hein ? Euh oui, c’est au doigt qu’on le met -mdrN’empêche qu’un PC c’est mieux, et çui-là, c’est la classe. Bon le portable ça peut être utile quand on bouge beaucoup, et tu peux tjrs le garder en cas où….Bon anniv’ de mariage à vous deux, et plein tout plein de bonheur, encore et encore !!!Gros bisous, et au plaisir de te lire@ bientôt !SOlène

  16. Superbe pc, oui tu as raison un diamant…. boffff…….. c’est mieux l’utile…. MDR.. Moi pas trop de problèmes, je connais un peu les endroits photographiés, donc pas problèmes pour moi si pas de légendes, remarque j’ai tendance à faire comme toi… j’oublie….. Bonne journée, bien frisquet dans les Alpes du Sud, ressortie la couette, et le soir la petite laine, quel drôle d’été cette année… Belle journée, malgré tout.. Gros bisous à vous 2. Annie

  17. classe l’ordi ma Clô … je viens de chez Krikri et comme je lui disais de fil en aiguille, je me balade et je viens te déposer des bisous autrement que par mail … mais t’inquiètes je te repondrai pour les news du bord .. oui je navigue aussi !! allez je file ramer .. biz de Pascalou

  18. et ho!!!!!!c’est le meme que le mien!!il est plus gros et j’y vois plus claire!!mdr!!!!!ha ma clo,oui,je sais des fois on aimerait marque les endroits ou on passe!!!!pas grave,va!!bonne journee et bisous!!par contre!!lol!!!moi mon pc,me le suis payee!!!mimi

  19. bonjour la jumelleen effet , heureusement que je suis là pour te remettre dans le droit chemin je crois en effet que le pc fera plus d’usage que le diamant …….nous n’avons pas les mêmes valeurs ………MDRdon,c j’avais bien reconnu les gorges du verdon ,moi aussi j’y ai eu le vertige je retourne donc voir les photos mais ce qui est encore plus étonnant ce sont les gorges du sian et de daluis , tout en roche rouge , c’est vraiment à voir , pour ton prochain voyage peut-e^tre …..gros bisous et bonne journée à vous deux ,içi c’est nuageux et le thermomètre a dégringolé chantal

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

