revenue entière ou presque!!!!!!!!

couc%20(31)

Je suis bien rentrée.

je croyais pouvoir me rafraichir en Picardie et il fait aussi chaud qu’en bas de la France.

 

Je suis revenue entière ou presque, mes pieds ont des petits morceaux qui manquent, avec la chaleur je faisais des cloques dès que je mettais des chaussures.

 

couple_ours_zoom

Je suis contente de vous retrouver, vous allez-bien?

Les vacances se sont bien passées, très belle location, du calme mais avec les avantages de la ville.

J’ai revu Annie (Neige), son mari et Gérald et sa femme Mireille, quel plaisir de retrouver après 3 ans les amis du net.

Je suis revenue plus chargée qu’en partant!!! Ah bon qu’est-ce-que tu as ramené Clô?

Des ronds-points, comment ce ne sont pas des cadeaux, je sais mais j’étais obligée car le GPS disait sans arrêt : à 250m prenez le rond-point donc je suis obéissante.

Si vous en voulez j’en ai à vendre.

 

mdr chien 

Je reprends doucement le rythme et je passe vous voir dès que possible, j’ai déjà répondu à tous les commentaires sur le billet précédent, je suis bien je trouve. mini-clin-oeil-12892

0906170008

Vous voyez la couleur, les Alpes étaient tellement contentes de me voir qu’elles s’étaient peintes en jaune et aussi en bleu lavande.

 

0906200050

 

bisous7

30 réflexions sur “revenue entière ou presque!!!!!!!!

  1. allez dis moi tout ? l’histoire du PC c’était juste pour avoir un nouvel ordi c’est ça ? et en septembre le diamant ? j’ai bien tout compris ? attention, vas-y doucement sinon JP va trouver que ça fait beaucoup !ça y est Michel est opéré, tout s’est bien passé, il est revenu à 16h30 dans sa chambre; il a dû me demander 50 fois l’heure, j’ai failli croire qu’il avait un train à prendre ! il n’a pas oublié de réclamer du chocolat, mais on verra, je ne voudrais pas qu’il devienne capricieux ils ont enlevé les deux hernies et élargi le canal, il va trotter comme un lapin maintenant, mais je dois dire qu’il vient de passer un mois de juin pas très drôle, ça lui paralysait les jambes, il peinait à marcher le nouveau toubib a été efficace ! il a réagi rapidement et le chirurgien n’a pas fait traîner les choses et c’est tant mieuxcomme je suis en congés pour quatre semaines, quand je reprendrai le boulot, il sera presque au top, demain, ou plutôt aujourd’hui si je regarde l’heure, le kiné doit s’occuper de lui pour son lever, il va avoir pas mal de séances mais il vaut mieux je pensehier, le cardiologue l’a fait rire car lors de son passage avant l’opération il lui a dit "vous avez de la chance d’être opéré car aujourd’hui ils inaugurent une nouvelle méthode pour élargir le canal, maintenant, ils utilisent un pain de dynamite et c’est le top !" pour rassurer y’a pas mieux, j’imagine un peu et moi aussi ça m’a fait rireje file me coucher car là je suis kogros gros bisous à tous les deux

  2. kikou ClÔ Ben si c tout droit c encore mieux ..Va pas me tromper …Ben sur tu as pris tout les rond point …c plus facile …Mdr ….Je regarderai sur internet l’itinéraire ….Et je regarderai ..Mais je pourrai venir avec mes enfant et mon mari ? Passe uen bonne fin de journée et gros bisous à toi ..Marie

  3. Comment ? Tu as des problèmes avec le GPS pour les ronds points ? Pas étonnant, ces machins là je n’en ai pas, je n’ai jamais eu confiance. D’ailleurs, j’ai bien mieux que ça, ma femme est une experte, un sens de l’orientation incroyable, la lecture des cartes n’a aucun secret pour elle; quand elle me dit à gauche, c’est bien sur la gauche que je dois aller; quand elle me dit à droite, c’est bien à droite que je dois aller … C’est ainsi qu’une fois ,en revenant de Bourges, je me suis retrouvé sur le chemin du retour à visiter les gorges de l’Ardèche la nuit. Et la nuit, ma femme roupille!….

  4. coucou Clô trés joli ton billet chez nous ils mettent des ronds points partout aussi, je suis contente pour toi que vous avez passez de bonne vacance JP et toi, chez nous les vacances vont se passer a faire des piques niques ici ou là toujours dans le finistére, même a coté je connais pas tout , chez nous ça chauffe dur aussi aujourd’hui le vent c’est levé ça rafraichit un peu, demains ça fait 1 ans que j’ai arreter de fumer je suis dans un sens fière de moi , je te souhaite une bonne soirée bisous Chriss

  5. coucou clote voila revenue de vacances en pleine forme c’est ce qui compte, ton image de profile rayonne de joie, j’adore…De mon coté je suis en panne d’ordi …..Rigoles pas a travers ton écran je te vois….C’est chacune notre tourje te fais de gros bzou bzou et te souhaite un excellent week endbabou

  6. je n’ avais pas encore lu ton billet … par contre j’ ai visionné les photos … es-tu encore là-bas ?bonne fin de journée … bisouNana

  7. Bonjour Clô, alors comme ça tu tournes en rond ..Ils sont parfois bizarre les GPS … Moi j’ai du mal à regarder la route et écouter ce qu’il me dit le miens veut toujours me faire sortir à chaque sortie … Je vois que tu rapporté le soleil et de bons souvenirs de ton sejour …Bon week-end BisousssCath

  8. oh la picarde, tu dors où tu fais grève ? t’es pire que moi ! enfin en vacances, ouf, j’en pouvais plus, un déménagement à mon âge ça ne me convient plus du tout ! aujourd’hui journée marathon, nous partons à Ussel pour la journée pour l’anniversaire de notre Benjamin, 21 ans ! et évidemment il veut que nous venions mais maman doit aider à la cuisine, ben voyons ! je vais faire des magrets aux pêches, tout le monde adore et c’est rapide à faire, le gâteau est commandé donc tout va biendemain le VSL vient chercher Michel vers 17h30 et lundi vers midi, opération, donc je n’irai que dans l’après midi le voir, je croise les doigts très fort, ensuite il doit rester à la clinique jusqu’à vendredi, donc journées marathon en perspective, ensuite repos total, pas grave, nous n’avions pas prévu de partir après le déménagement, nous pensions rester au calme, nous partirons à l’automne, gros gros bisous à tous les deux, je fonce dans une demie heure nous partons

  9. Re-bonsoir Clô ! J’passe juste pour le p’tit coucou du vendredi soir, et te souhaite de passer un excellent week-end avec le soleil au rendez-vous.Gros bisous@bientôt !Solène

  10. coucou mes petits picards !!!D abord tes photos sont magnifiques! ça a du être une semaine de dépaysement et de repos ! mais voila c fini faut reprendre le train train quotidien, mais effectivement si tu attendais a de la fraîcheur en rentrant raté ! ici c et insupportable, les fleurs du jardin on pris un coup de chaud et pas moyen de les remettre en état ! mais bon on est tirs en train de se plaindre ! vivement quand même les vacances au bord de la mer ! lol! j espère que vous allez bien, et que tes petits pieds vont mieux ! pas cool ça ! si non ici tout va bien, demain on fait les soldes, ben oui pour changer ! les filles sont en vacances et la maison est pleine, je peux te dire que ces derniers jours la piscine était pleine tous les jours , et le jardin ressemblait a la piscine municipale , serviettes et maillots partout ! mdrrrrJe vous fais de gros bisous a tous les deux et je te dirais pour kelly ! gros bisous a vous

  11. Mais oui t’es parfaite Clo !!!Ben j’avais d’jà fait un grand tour dans ton album photos dans la semaine, tu as dû trouver des comm’s ici ou là.Oui, je sais je suis pas trop présente sur la blogosphère en ce moment, mais je fais de mon mieux pour passer sur qq blogs, quelque soit l’heureDouce nuit, fais de beaux rêves@ bientôt !SO

  12. Elle a raison la p’tite Tortue, j’aime bien ta nouvelle photo, tu es ravissante, c’est sincère.. l’air des vacances te réussit…. J’espère rien de bien méchant pour son conjoint, je parle de Krikri…… J’irai sur son blog lui faire un p’tit coucou.. Bonne fin de semaine, devines, il a un peu plu, ça ne change guère….. la Provence est devenue la Picardie….. mdr…. pas possible…….. Bisous à vous 2. Annie

  13. kikou clôCok je passerai te voir …En plus je crois au’il doit y avoir une demi heure de route jusque chez toi …..Est ce que je dois te ramener des ronds points pour ta collection? ..Mdr……Je te souhaite une bonnesoirée et gros bisous à toi ……..Marie

  14. si tu veux des ronds points, il y en a aussi dans le limousin, je confirme ! d’ailleurs on ne voit que ça !pour mes vacances, trop tard elles sont acceptées, et toc ! remarque elles commencent bien, Michel entre à l’hopital dimanche et sera opéré lundi, samedi, nous sortons pour la journée histoire de lui changer les idées, les enfants arrivent demain, et je ne te dis que ça, donc ma première semaine se passera en partie à la clinique, ensuite il faudra s’occuper du convalescent, rassure toi, j’ai astiqué mon rouleau à patisserie, il va adorer ! mais non je plaisante ! j’aurai des choses à te dire mais pas ici, en tout cas, le moral n’est pas trop au top mais je fais comme si ! de toute façon ça ne changera rien !j’ai vu tes photos, elles sont superbes, j’espère aussi rencontrer un jour Annie et Gérald sans oublier leurs conjoints évidemment tu veux que je te dise, vivement l’automne car j’ai bien l’intention de partir un peu, Michel n’est pas trop chaud pour prendre l’avion, moi SI ! je l’ai jamais pris alors autant commencer un jour, bon, ok j’élimine l’Egypte, là il ne veut franchement pas, mais j’opterais bien pour le Canada, enfin on verra, le tout est de ne parler que du pays et pas du transport ! tu imagines une tortue dans un avion ? ça sera le top et on pourra en faire la une ! ça nous changera comme reportage, qu’en penses tu ?j’aime bien ta nouvelle imagegros bisous à tous les deux, vivement demain, car avec cette chaleur, je ne rêve qu’une chose, ne rien faire

  15. Bonne journée,ici des orages, rien que des orages, faut aller promener le matin, sinon terminé…… hier je suis retournée dans ton lieu de vacances….. pour un petit contrôle… et les "fameuses provisions", d’ailleurs Digne vous salue bien bas….. MDR.. Bonne jeudi, et bonne continuation.. Gros bisous à vous 2. Annie

  16. Bjr ma tte belle…merci d’être passé chez moi…très belles photos…je suis bien contente que tu es passé de bonnes vacances;..moi cette année je pars pas non plus, comme l’année dernière, mais bon c la vie…ben moi ça va doucement, mon fiston va bien aussi, il a commencé à travailler hier, pour le mois de juillet dans la ville…ds les jardins municipaux…c pas trop son truc, mais bon, c déja pas mal, et il aura un ti chèque à la fin du mois..enfin voila pour les news…jtembrasse très fort, une bonne journée..ici à Paris ça chauffe c lourd…et j’aime pas trop ce temps…

  17. Bon Retour de vacances chère Clô,Pas facile de reprendre le quotidien ? Mais il le faut…pour pouvoir y retourner en vacances….J’ai bien aimé regarder ton album de photos.Bonne fin de semaine, Flo-Ray

  18. Très contente de ton retour, et de ton message, merci. J’ai vu l’album photo c’est super joli.Nous sommes presque complètement installés mais comme on a acheté des rangements supplémentaires j’ai encore de l’ordre à mettre mais en ce moment c’est pas facile. Dehors il fait 38° l’après-midi, donc on ne sort que le matin et dans l’appartement – en fermant les fenêtres et avec des ventilateurs dans chaque pièce on arrive à ne pas dépasser les 28°!!!!Ce n’est que du bonheur. Il paraît que çà va baisser un peu à partir de demain et il le faut car dimanche on fait l’anniversaire de Milo – 4 ans le 6 juillet et les "hommes" doivent construire "sa" maison qui est arrivée en kit : donc boulot en perspective pour tout le dimanche. Pendant ce temps là je ferais des calins avec Lisa & Sasha.Je vous raconterais plus tard.Je suis quand même super fatiguée car je n’ai pas encore pu aller chez le kiné : prochain RV le 7 juillet pour mon bras et aussi un peu pour les jambes car avec la chaleur j’ai pas besoin de te faire un dessin.Bisous ma grande et à très vite – Mamita*****

  19. bonjour la jumelle eh oui, pas question de se rafraichir chez nous non plus , il faut guetter l’arrivée du soleil pour tout boucler et éviter la surchauffe , le matin tout grand ouvert à 6h pour que la fraicheur entre mais hier , il faisait très chaud dehors dès le matin (18°) donc pas terrible pour faire entrerla fraicheur sinon chez moi, je cache le soleil et la clim fait le reste , c’est plus facile ……personnellement je préfère de beauoup l’arrière pays que le bord de mer avec ses sardines enduites qui rotissent au soleil ……tu devrais arrèter de mettre des chaussures , lance la mode , tu vas voir , ça va prendre ……..il y a plein de monde qui ne les supporte plus …..aujourd’hui repos mais lauryne veut venir donc je vais pouponner quand mêmebonne fin de journée gros bisous à vous deuxchantal

  20. coucou clo a rien vaut le plat pays de la picardie quoi que c’est super jolie le bas de la France *enfin je sais j’ai jamais été lol mdr *je suis contente de ton retour gros bisous sucré

  21. kikou ma tite Clô Contente de te retrouver ..Je vois que tes vacances se sont bien passées …c le principal …..Mdr avec tes ronds point …….Quand aux ampoules au pieds c vrai que c douloueux ..Mais bon tu as rapportée avec toi un souvenirs de vacances ..lol….Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous à bientôt …Marie Moi mes vacances vont commencer pile poil dans un mois……..

  22. Je croyais que tu allais prendre un air digne mais non, tu m’as signalé ton retour sur mon blog et je t’en remercie! En définitive, je vois que tu regrette Digne où il faisait peut-être chaud mais cela t’a changée de l’air de la Picardie et, en plus de tes ampoules, tu as du bronzer pendant ces brèves vacances ….Bisous

  23. je suis bien contente que tu es passe de bonnes vacances!!tu devrais venir me voir!!!bon,pour les ampoules aus pieds au moi,tu etais eclairer quand tu marchais !!mdr!!!!!non,mais c’est vrai que ça fait mal!!!!je te souhaite un ebonne soiree,moi,ma fille est partie avec son etrenne!!!lol!!!!et je te fais des gros bisousmimi

  24. Yesss , je suis la prem……. bein les Alpes du Sud, sont sous la pluie…… alors tu es mieux en Picardie MDR, ça tonne.. enfin bref des orages tous les après midi, vous êtes venus à temps…… Moi aussi j’ai été heureuse de vous revoir, pas comme j’aurai voulu, mais j’espère qui sait ?? ce n’est que partie remise.. Bonne reprise, mais ça devrait aller…… vous avez bien tout redémarré …… pas évident le retour…… Gros bisous….à vous 2. Annie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

