je partage ou non???

 

bonjour la compagnie

 

Je me pose une question, est-ce-que je partage avec vous mon bouquet de fleurs?

Quel bouquet de fleurs?

Celui que monsieur JP a acheté en douce vendredi, qu’il a caché dans la grange et qu’il a posé sur la table dimanche matin.

Le plus amusant c’est qu’il s’est levé à 4h du matin pour aller le récupérer sous la pluie mais quand je me suis levée je suis allée directement aux toilettes, je suis passée à côté sans le voir, c’est en revenant pour faire le café que je me retourne et je le vois sur la table.

Quoi il faut que je change de lunettes? Peut-être parce-que pour le louper il fallait vraiment ne pas voir clair.

yeux coeur

 

Allez je partage avec vous.

0906090001

cavaboumeraujourdhui

je prépare les valises, départ jeudi soir pour 15 jours de vacances.

bonne journéefondu

 

45 réflexions sur “je partage ou non???

  1. ha ma clo,tu es de retour!!as tu passer des bonnes vacances???!il fait lourd ,j’attend un orage!!grrrrrrrrrrrrrrbonne soiree et gros bisousmimi

  2. bonjour Clo merci de ce partage joli bouquet de fleurs, j’ai vus également que tu était revenu de vacance j’espére qu’elle ont été bonne revenus avec pleinsde souvenirs dans la tête, je ne suis pas beaucoup sur les blogs je ne part pas en vacance j’aurais bien aimer quitter un peu cette rue, mais bon c’est ainsi .. ici ça chauffe dur aussi !!!! je te souhaite une bonne fin de journée bisous bisous Chriss

  3. Merci Clo pour cette magnifique balade (l’album photos), un régal pour les noeilsDe gros bisous en passant, et ravie de te revoir pami nousA bientôt et au plaisir de te lireAmitiésSolène

  4. coucou je pense que c est bientôt la fin des vacances alors je pointe mon nez pour savoir comment ce sont passées vos vacances merveilleuses je pense mais ici tu vas pas être déçue le soleil est là aussi il tape très fort fait attention tu risquerai en rentrant d avoir une insolation mdrrrr de gros bisous pour ce qui reste c est long a bientôt mon amie

  5. alros pas encore reviendus ? vous poussez le bouchon un peu loin, on attend votre retour pour prendre nos vacances, nous ! je suis impatiente de voir vos photosgros gros bisous à très vite

  6. salut la picardie j’espère que le retour sera bon et que vous ne trouverez pas de catastrophe en rentrant car vous étiez en alerte hier bon retour au bercail gros bisous à vous deux chantalps merçi pour la carte …….avec le timbre de …chaumont ……MDR

  7. Un petit coucou même si la madame est pas là … Profites de tes vacances qui passent toujours trop vite …mais rien de mieux que de changer d’air … très bon gout JP … pour les fleurs … Bon retour en espérant que vous éviterez l’orage BisousssCath

  8. Bon moi je fais fort, je vous souhaite un bon retour en Picardie, en espérant que le voyage ne soit pas très désagréable, soit pas le temps, soit par les embouteillages.. J’ai été ravie de vous apprôcher, même si cela fut de courte durée…. Bon retour, et bonne reprise.. Bisous à vous 2. Annie

  9. coucou cloattention ce soir c’est fete de la musique alorssssssss fait peter les watttsbon j’espere que toi au moins la ou je sais que tu es tu as du soleil, punaise de limousin pourrit sans soleil…Alorssssss la je suis entrain de raler et voila qu’ 19H21 juste avant le fete de la zik que Mr soleil montre son rayon….Il est fada celui-làbon je te souhaite une bonne soirée et à bientotbzou bzoubabou

  10. dis la picarde, tu fais le tour du monde ou quoi ? je m’ennuie, j’ai tout récupéré, Orange me fait même cadeau de deux mois de connection, et toc ! tu vois j’ai bien fait de raler ! non mais ! et ils nous ont même remboursé le décodeur qu’ils avaient prélevé en trop, ce matin j’ai planté mes fleurs dans mon jardin de poche, ça change tout ! donc tout est okgros gros bisous, j’espère que vous profitez bien de vos vacances

  11. Excellent dimanche Clô !____… ^v^_____$$ moi je continue_____________$_$$_____________$$$ �….. ^v^_… ^v^_______$$_§§§.__à naviguer___________$$$_§§§§§___________$_$_§§§§§§ ���…..pour faire un coucou__________$$_$__§§§§§§_________$$$_$__§§§§§§§ à mes amis________$$$$_$__§§§§§§§§_______$$$$$_$__§§§§§§§§ _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ et j’ai encore_$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§_$$_$________$$$_____$$$$$___$$ du chemin à faire__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-..__..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*°_.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-..BISOUS DE SO

  12. Coucou Clô !Toujours en vacances ? Profite, profite !En attendant je tenais à te remercier pour ton dernier commentaire sur le blabla, il m’a vraiment fait plaisirje ne suis pas passée plus tôt, panne d’ordi et problèmes de connection Internet, après. Tout pour plaire !Je t’embrasse fort, en attendant ton retourmerci aussi pour ce bouquet que tu partages avec nousà bientôt !SO

  13. petit coucou pour te souhaiter à nouveau de bonnes vacances, j’espère que vous en profitez un max de votre séjourgros gros bisous à tous les deux

  14. coucou clô A toi et ton époux de bonnes vacances avec de belles photos pour ceux qui restent comme moi d énormes bisousssss bonne route et à bientôt ton amie

  15. Joli bouquet! Et bon séjour à Digne. J’espère que là-bas tu auras la pleine forme car l’air y est vivifiant et çà change avec celui de la Picardie. Non pas que celui de la Picardie soit mauvais.Bonne route et bisous à tous deux.

  16. coucou mes petits picards ! bon peut etre que vous etes plus là , peut etre que vous etes deja sur la route des vacances ! veinards! en tout cas j espere que le soleil sera au rdv , parce que là ….c est trop mimi ce bouquet caché ! ya encore des zommes bien ! lol! treve de plaisanterie , je vous souhaite de tres tres bonnes vacances , reposez vous et soyez prudents ! profitez du soleil , et revenez en pleine forme ! Monsieur JP attention sur la route et si on est fatigues , on s arrete un peu compris ? je vous fait de gros bisous a tous les deux ! a tres bientot celia

  17. J- quelques heuresattention sur la route Mr JP, prennez un bon café avant de partir…Ca doit etre un truc de JP de rouler de nuit car le mien de JP fait la même chose…Bien sur a part les radars fixes, nos amis de la repression lucrative ne mettent pas de radars mobiles la nuit….Trop dangereux pour eux….La nuit c’est la jungle, que le jour un bon radar mobile dans une zone 50 c’est plus facile….LOLBon je vous souhaite de passer d’agréable vacances sous le soleil et avec une tt petite connection internet pas trop loin….BZOU BZOU BONNE ROUTE YALLAHBABOU

  18. Bonsoir ClôMerci de ton passage ..tu as été gatée …J’adore les orchidées ……Je te souhaite de passer d’excellente vacances profites en bien et reviens nous super reposer …Bonne route ….surtout ….Et moi demain je vais chercher ma voiture rouge lol……..ben oui elle sera plus blanche et sear plus la punto ..snifffff…Je suis un peu strésée j’espére que je vais arriver à la conduire la senic …..Un peu plus grosse que la fiat …Mais bon ..comme cela si je viens dans la Somme je vais faire ma craneuse …Mdr ….Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à toi et ton Mari…..à bientôt ..et bonne vacances ….ps ..Samedi nous fêtons les unan de mon deuxiéme petit fils …comme ça passe……Encore gros bisous ..Marie

  19. ben dis donc elle a été gâtée la picarde ! dis JP t’en as pas un pour nous ? eh oui me voici de retour, tu as intérêt de revenir et plus vite que ça non mais ! sinon gare à toi !bonnes vacances à vous deux, amusez vous bien et profitez pleinement de ces quelques jours de détente, si vous passez par le limousin, tu vois ce que je veux dire !gros gros bisous à vous deux, je suis super contente d’avoir retrouvé mon joujou

  20. CoucouSuperbe le bouquet, tu devais dormir à moitié pour ne pas le voir, Monsieur JP t’a gâtéJe te remercie pour ton passage et je te souhaite de très bonnes vacances, nous, nous partons lundi 15 jusqu’au 30 aux Baléareshttp://www.picdo.net/Fichiers/517ea8c62e3ca2b25869a85a2b908c/vacances01.gifBisous et profitez en bienjanet

  21. tu sais que la ou tu vas a digne les bains je connais tes bien !!car jy allais tres souvent faire mes coursesil y a quelques annees car j’habitais pendant 7 annees a st andre les alpesje connais bien cette ville du 04 et j’adore cette region !!je t’embrasse bien fort bonnes vacances et profite bien de tes vacancesGhislaine

  22. il est très joli ton bouquet jp ta bien gâtéepasse de bonne vacances avec ton mari et profitez en bien moi sa fai la troisièmes années que je ne part plus snif snifpeut-être que l’année prochaine je pourrais de nouveauet tout cas profitez en bien gros bisousChristiane

  23. J’ai pas eu de bouquet, j’ai eu un lave vaisselle, l’autre avait rendu l’âme en quittant Pau, et puis la maison est encore un peu en fouillis donc les fleurs n’auraient pas été heureuses!!!! Je vais essayer de trouver où vous partez en vacances mais de toutes façons je vous les souhaite ensoleillées, calmes et reposantes!!! – Plein de bisous de ****Mamita****

  24. bonjour la jumelle alors comme ça , tu ne savais pas si tu allais partager , tu exagères un peu , moi, j’ai partagé le mien , je l’ai rajouté sur mon billet 1ère étape terminée , j’ai fait mes radios bien beau ton bouquet , tu ne diras pas que m’sieur JP n’est pas attentionné !sous la flotte en plus …..içi, il faisait grand soleil et quand nous sommes sortis pour aller à la radio , des trombes d’eau jusque biesles puis après plus rien bonne fin de journée gros bisous à vous deux chantal

  25. Bonjour Clô, Superbe et gentille attention…… moi j’ai eu 2 suspensions florales pour les terrasses… mdr….. mais ça m’a fait plaisir….. Au moment où je t’écris pluie et grêle, et orage, je vais surement arrêter la box…… Bonne route, soyez prudents….. et à bientôt. Gros bisous, amitiés. Annie

  26. coucou ma payseet oui …ce n’est pas la saison je sais , mais revoilà la ptitepommeje vous souhaite à tous deux de bonnes vacances , profitez en bien et revenez en pleine formeje n’ai pas encore e courage de faire des billets mais je passe chez mes amies faire un petit coucou pour vous remercier de ne pas m’avoir oubliée et de m’avoir aidée par vos visites dans mon verger malgré mon silence et mon " absence "à bientot ma payse et gros bisous à vous deuxhttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/bonjour-4,08fb4c96e8253af3a0aeeefbaaa8c200.gif.html

  27. un magnifique bouquet en effet , pourtant il était bien visible !!!! ceux sont des orchidées je pense !!!!! bonnes vacances tu as de la chance de partir moi je garde ma petite fille , gros bisous à bientot

  28. joli ton bouquet c est gentil le mien c était aussi des fleurs exotiques genre fleurs du paradis ça tombe je vais bientot y aller mdrrr avec un joli vase assorti mais moi c est bien mais j aurai préféré avoir mes enfants autour de moi ça me manque terriblement et plus le temps passe et plus j y pense voila je me répête car je suis passée ce matin bonnes vacances bisous a vous deux amitié

  29. merci clo j’adore les orchidées et crois moi, moi, je les aurai vu tout de suite.moi, mon fils pour la féte des méres m’a appelé ,en attendant mon cadeau.il m’a annoncé une bonne nouvelle mais je te la dirai plus tard.et dis donc t’en as de la chance ,tu pars quinze jours et comme dis babou n’oublies pas ton appareil photo.bonnes vacances ma belle bizzzzzzzzzzzzz

  30. ha mais dis donc comment as tu fait pour louper ces belles fleurs!!hein!!!!!moi,je n’ai rien eu,mais bon on en a tellement acheter pour le samedi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite des bonnes vacances ma grande!!!ça te fera du bien!gros bisousmimi

  31. coucou clôben il t’a fait un superbe cadeau Mr JP et en plus des orchidées, c’est merveilleux…..Oui si tu veux mon avis changes de lunettes car pour ne pas le voir……Bravo Mr JP je note que vous avez fait un superbe cadeau a votre chère et tendre c’est remarquable…Dis moi clô tu t’y prend a l’avance pour préparer tes vacances…!!!!!!!!!!!!! Ajustes bien tes lunettes pour ne rien oublier…lol…Remarques que non pas trop à l’avance si tu parts jeudiJe vais te souhaiter d’excellentes vacances, de bien en profiter, de bien te reposer pour qu’à ton retour tu sois 2 fois plus en forme pour nous faire de superbes billets….Ah oui……N’oublies pas ton appareil photo, comme cela en voyant tes souvenirs, cela me fera patienter jusqu’à mes vacancesbzou bzou et amusez vous bienbabou

  32. oh la la y a des jours ou…qd je dis "c’est gentil à lui" c’est de ton mari que je parle.. car je me relis et ça porte un peu à confusion…lol

  33. super…moi j’ai eue pour la fête des mères un super joli bouquet également de la part de mon fils et mon mari…je l’ai pris en photo, mais pas encore eue l’occasion de le mettre en ligne…en tt cas c super gentil à lui…c’est génial alors si tu pars en vacances!!! tu veux pas m’emmener avec toi…??? lol…jte souhaite alors de bien profitez ma belle…jtembrasse bien fort…et je reviendrai bien sur avant que tu partes;..bonne journée..hier et aujourd’hui ici c’est la pluie..depuis que j’ai commencé à taper mon com, il y a eu une averse je te dis mm pas;.saleté de temps vraiment…bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

