une fois n’est pas coutume!!!

merci chat

 

A qui je dis merci??? A toutes celles et celui qui ont eu la patience d’essayer les voies détournées pour pouvoir continuer à venir ici pendant que les billets n’apparaissaient plus à l’ouverture.

merci anim

Aussi et surtout aux collaborateurs de MSN sur qui nous râlons tout le temps  et qui me sont venus en aide3d-casquette-applaudir.

J’ai envoyé un mail à l’assistance hier après-midi et hier soir j’avais déjà la réponse avec toutes les manipulations à faire pour résoudre le problème.

J’avais trop de billets à l’ouverture sur la partie blog, je n’en ai plus que 5 et c’est parfait, il faut aussi que je mette des images moins lourdes sur les billets, une police d’écriture un peu plus petite et ça devrait rouler. gros-clin-langue

Je crois que ça doit fonctionner puis que JP de son pc arrive maintenant à voir les billets  donc si lui ça va vous devriez y arriver aussi.

bisou-smack

26 réflexions sur “une fois n’est pas coutume!!!

  1. je viens direct .. pas de moyens détournés .. et je me pose pour les bisous du jour .. bien collants pour te dire que je pense fort à toi .. Pascalou

  2. Bonjour ClôMerci de ton passage …A mon tour je viens te souhaiter une bonne fêtes des mêres …..Que cette journée …soit foie et de bonheur pour toi …Passe une bonne journée et je te fais de gros bisous …Marieps:J’ai ma nouvelle voiture Jeudi …Elle sera rouge ……Mdr ….bisous Marie

  3. Coucou ma belle…je passe te faire de gros bisous…j’ai vu tn com chez Marie..et je voulais te dire que je penserai fort à toi…et je pense en mm temps à la maman de Cécile, pour qui ce jour va être très dur aussi…je t’envoie plein de tendresse et jtembrasse très fort ma Clô…

  4. coucou ma clo ! bon ben voila moi aussi je vois les billets ! ta fait du bon boulot ! lol! j espère que vous allez bien, sous le soleil évidemment ! ici tout va bien, il fait beau , et le week end approche ! lol! ben quoi suis en week end ce soir pas de ma faute ! lol! la semaine a été super courte et tant mieux ! le week end dernier les nordistes sont descendus , zont eu de la chance ils ont pu profiter de la piscine ce week end pour la fête des mères j espère que ce sera pareil! se serait zouette ! lol! bon alors? les vacances pointent le petit bout de son nez ?? ça va vous faire du bien ! c est super ça ! bon c est pa sque j aurais pas plein de choses a raconter mais si je commence j arrête pas et vu le retard que je prends au boulot entre les jours fériés et l absence du pc , va quand meme falloir s y mettre ! vivement la retraite ! lol! je vous fait de gros bisous a tous les deux ! bonne journée bisoussssss

  5. Ben oui, on les voit tes billets, et je vais en profiter pour artir à la découverte de ton space qui m’a l’air bien sympathiqueA bientôt ! et au plaisir de te lireSolène

  6. Bonsoir ClÔ Merci de tes passages dans mon univers ….C un plaisir que te voir ..je suis désolée de ma longue absence …Comme tu l’as vu j’ai eu mon peit fils et oui ce fut un pur bonheur ……J’en ai bien profité….crire résonne encore dans la maison….Je reviens un peu la ..Car j’ai eu pal mal de soucis familiale qui me sont tombée dessus ….Mai bon c la vie …..En plus ma voiture m’as lachée …..rien ne va cette semaine …J’ai hate de passer à l’autre ….Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous ..à bientôt …Et excuse moi pour le retard ….Marie

  7. Coucou ClôJe vois tous tes billets sans problèmes, c’est vrai qu’il est conseillé de mettre cinq billets, j’ai eu des problèmes mais j’en ai remis 10, pour l’instant ça marche, ce que je fais en ce moment c’est de supprimer des images dans le livre d’or en plus on m’envoie des billets très longs et ça ralentit la machineJ’ai eu des nouvelles de Krikri, je vois que c’est long pour avoir sa connectionje te souhaite une très bonne soiréebisoushttp://www.picdo.net/Fichiers/51e06517b580d2a83339b6ef17d3231/jane22.jpg

  8. J e vois bien tes billets moi pas de soucis !!tu as eu la chance que msn te regle ton problememoi ca fait 6 mois que je ne peux plus envoyer plusieurs photos a la fois par ma boite mail hotamildu coup je ne m’en sers plus car apres au moins 5 mails ils n’ont pas reussi a me reparer ce soucidon a presnet je me sers de gmail pour l’envoie de photo en nombres !!bisous a toi dans ta belle somme ……..j’ai vu tes fleurs …des beautés dis donc envoi moi un bouquet de roses !! rires !!a bientotGhislaine

  9. yes je voie tes billets , oui il faut en éliminer de temps en temps c’est ce que je fais souvent rien de tel !! bonne journée à toi aussi , merci de ton passage , bisous

  10. Oh ! C’est bon à savoir que quelqu’un peut nous aider en cas de difficultés.Et à qui t’es-tu adressée pour ça ? Où trouver de l’aide ???Je suis curieuse, mais ¸ça peut toujours servir en cas de besoin !…Bye, Flo-Ray

  11. Je suis bien content! La, lalère! J’arrive à atterrir normalement sur ton blog! Il n’y a plus de problème pour moi du moins. Tu vas maintenant pouvoirfaire de beaux billets comme tu en a l’habitude et que nous n’aurons plus qu’à lire; la, lalère! Je vais pouvoir connaître un peu mieux la Picardie ….Bonne nuit et bisous

  12. Ha ha, le mystère est donc résolu, merci MSN…… Encore de la pluie aujourd’hui.. et la semaine à venir pas mieux… on fera avec !! Bonne semaine, et bonne soirée.. Bises.. Annie

  13. il y a des fautes mais tant pis j ai pas envie de supprimer et de corriger tu fais avec bisous

  14. coucou bon lundiah oui moi je savais car j avais eu le tour il faut toujours avoir cinq billets pas plus pour le reste je savais pas !!!!mais il y a longtemps a mes débuts j avais oublié et comme moi je vpyais toujours tes billets je ne comprennais pâs le prblème tu l as donc résolu toi même tu vois des fois il vaut mieux se débrouiller toute seule c est comme les soins ou les maladies un dit vert un dit rouge mais chacun est différend je te souhaite un bon lundi dePentecôte moi je viens encore de faire des papiers pour mon fiston j ai paniqué je ne trouver pas un papier du coup gros rangemlent et trie de papiers et lorsque j ai mis une date au pif!!! en fermant le tiroir je me suis dit tiens dans ce document ça devrait etre là et c était là evidemment donc rature sur le document officiel bisous bisous et contente pour toi et les autres qui ne voyait pas tes billets si je réduis ma police d écriture je vais avoir du mal mdrrrrr bonne journée bisous je suis pas a l avance de ce fait ton amie

  15. bjr ma belle..je suis contente que tout remarche chez toi…oui msn est assez cool tt de mm pour répondre…j’espère que tu vas bien en ce wkend prolongé…et j’espère que tu as du soleil comme chez nous…jtembrasse très fort et jte souhaite un bon lundi de pentcôte

  16. et bien moi,je met le 8 et je l’enleves et je le remet et je l’enleve!!!!je sais plus quoi faire!!!!je suis enervee!!ça me met deconnection alors que je ne le suis pas !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tant mieux pour toi !ma clo!!je suis contente!bisousmimi

  17. çà roule … je confirme et tout est bien qui fini bien …Bonjour Clôj’ ai eu l’ occasion de contacter MSN pour une toute autre raison … j’ ai également eu la réponse très rapidement. Je tiendrai compte de tes explications très utiles … et oui en la matière nous ne savons pas tout !Gros bisou Clô Bonne journée – Nana

  18. bonjour!!!!ouiiiiiiiiiiiii!!!j’ai vu ton billet et je suis là pour te faire des bisoussssssss et te souhaiter de passer une bonne journée .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

