je vais foncer dans le tas

 
Je vais devoir faire une séance de 10 piqûres à Messenger.
 
Comment??? Vous croyez qu’il ne va pas se laisser faire???
 
Oh mais rien ne me résiste, je vais employer la force.
 
Qu’est-ce qu’il m’a fait messenger? Il me fait des farces et alors c’est bien les farces oui mais pas celles-là!!!!
Certaines personnes voient mes billets et les autres non.
 
 
Je fais celui-ci par un autre moyen, si ça passe c’est bien si ça ne passe pas je lance les bombes.
 
 
On va y arriver!!!!!!
 
 
 
 
Krikri la tortue doit encore attendre environ 15 jours pour avoir sa connexion internet, elle vous embrasse.
 
 
 
Publicités

29 réflexions sur “je vais foncer dans le tas

  1. Bonsoir , ton blog est tres sympa j’ai bien aimé le genre de billet que tu met , gros bisous a krikri je l’imagine elle doit grogner dur contre son opérateur lolpasse une bonne nuitmes maitiés claudine

  2. coucou clo,pas de probléme pour moi ,je suis arrivée directement sur ton espace perso.c’est arrivé chez moi mais en pire,tout le monde avait accés a mon blog sauf moi mdrrrrrrrrrrgros bisous ma belle

  3. coucou clô je passe te dire bonsoir et te dire que rien n’a changé c’est le binzz pour acceder a tes billetsgreuuuuuje te fais de gros bzoubzou bzoubabou

  4. coucou clô , merci pour ton superbe soleil!!!je te promet je ne ris pas!!!!!mmmmmmm (j’ai les joues qui gonflent tellement je me retiens!!!!)mais je ris pas!!!! il me reste à trouver un beau fond pour mettre vos créas!!!!bisoussssssssssssssss

  5. bonjour clo je me depeche car je vais au stage de compostage mais j y pense celles qui ne voient pas tes billets c est chez elles elle doivent faire des réglages j ai eu le tour au début avec mesamies depuis je l ai fait pas de soucis ça vient pasde toi c est chez elle qu il faut qu elles rglent je n ai pas le temps de chercher la rubrique mais ne t inquiete pas ce vient pas de chez toi bisous bisou merci mour les news de krikri tu lui passes le bonjour et a l occasiion tu peux luidire ce que tu sais bisous je lui disais comme a toi bonne journée ton amie je vais déjeuner e t me préparer

  6. Ouf! J’y suis arrivé, en passant par "mai 2009" sinon çà ne fonctionne pas. merci pour ton message et tes explications mais les piquouses sont de rigueur! Pas pour toi que non ! Sinon se serait te vouloir du mal! Lol! Mais pour MSN!Agréable week-end et bisoussss

  7. coucou c’est babouuuuuuu enfin j’ai trouvé ton billet mais en cliquant sur blog…….Greuuu ce n’est pas normal….Merci à Nanan de son aide pour enfin pouvoir rentrer dans tes billets….J’ai cru un moment que nous étions à l’entrée d’un club privé avec un videur qui nous refuse le passageSinon refaire une demande d’amie et ben ca marche pas c’est galère mais bon……Je suis là et c’est ce qui comptetrop coll comme dab ton billetNe laches pas de bombes Clô…..La brigade anti terrosriste va te tomber dessus….Tu dis aux amis de cliquer sur blog en haut de ton space et tutti va bene…..Bon notre kri-kri doit fulminer sans tel et sans internet…..je te souhaite une agréabe soirée et te fais de gros gros bzouuuuuubabou

  8. coucu clô !!!mdrrrr!!!non!non! ne t’inquiète pas les aiguilles de la pendule ne me gratouillent pas .N’hésites surtout pas à allez te promener sur mes dossiers skydrive et dans tout mon espace c’est fait pour ça.Je te souhaite une très bonne soirée .Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

  9. coucou clô !!!décidément ! je vois que ton messenger te crée bien des soucis ! ça arrive oui… moi-même à un moment donné je ne pouvais même pas ajouter des amis ou encore aller visiter l’espace d’une amie, c’est vrai que c’est pas mal énervant, mais c’est qu’ils travaillent sur le site;… enfin, c’est ce qu’on dit et il suffit de renouveler l’expérience quelques heures plus tard et en effet tout est revenu à la normal mais je suis d’accord, ça agace quand même ! bisousss et bon courage t’as raison ! faut pas baisser les bras, non mais ! bonne fin de semaine à toi !

  10. moi je vois ton billet ma clo,mais c’est vrai que je passa par quelqu’un d’autre!!moi aussi je pense que j’ai des billets que je ne vois pas !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgros bisousmimi

  11. Coucou madame en colère …je t’ explique :là un petit peu plus de mal pour arriver sur ton billet- sur ton blog ouvert entièrement je ne voyais pas les billets- en cliquant sur blog idem- en cliquant sur le mois donc MAI, c’ est bien çà ? mdr ben me voilà !Avec un peu de patience çà fonctionne, mais ce n’est EFFECTIVEMENT PAS NORMAL !Bises ensoleillées lyonnaisesNana

  12. Bonne journée, j’espère que la pluie s’est arrêtée, par ici pour l’instant du soleil, mais je trouve un peu frais.. Je pense que tout fonctionne à peu près bien, ou même très bien pourquoi pas??? Pas de dérangement pour l’autre soir…. de temps en temps ça fait du b ien de discuter ……….. surtout entre femmes….. Bisous…. Annie

  13. bonsoir clôMerci beaucoup pour ta gentillessealors en fait ce n’est pas le coeur ma sa maladie qui a evoluéle syndrome de saphohttp://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr/SAPHO-FRfrPub6523.pdfgros bisous du soir cloGhislaine

  14. Bonjour Clô, et bien je vois que tu as fais ton stock de pîqures … ça rigole plus … Je suis rentré sans effort chez toi juste à pousser la porte … C’est vrai que les caprices Msn j’ai connu ça … J’espère que tu vas bien .. Moi apres mon escapade en solitaire loin de la maison que du bonheur et surtout repos … Bonne fin de journée .. Je continue mes com. J’ai pas mal de retard ..Si tu as notre Krikri de gros bisousss et à toi aussi Cath

  15. coucou Clôje ne voyais plus tes billetsquand je voulais aller sur ton blogje voyais juste ta liste d’ amiesouf…la je peu de nouveau tout voir mais tu sais tu n’est pas la seule…moi aussi j’ai déja eu des problèmeet moi même je ne pouvais pas toujours aller sur mon blogj’espère que tout c’est de nouveau aranger te souhaite une bonne journée gros bisousChristiane

  16. Bonjour Clô.. Je lis bien ton billet, rien d’inchangé depuis hier pour moi. Donc le fantôme ne va pas revenir oupssss, chassons le, à coup de balai si il faut.. Le soleil brille, bonne journée… Bisous.. Annie

  17. J’ai essayé de parvenir à ton billet en cliquant sur mon blog dans la rubrique "mes amis", je n’ai obtenu que ton décor. Comme je suis têtu, je suis retourné au point de départ car j’avais vu que tu avais fait ce billet intitulé : "je vais foncer dans le tas", et là, pas de problème, j’ai atterri directement sur ton billet.J’ai eu le même problème en allant sur le blog d’Annie et, à la vitesse où elle écrit, il y a 6 (six) de ses billets qui me sont passés sous le nez. Alors n’hésite pas, fonce dans le tas …A par ce problème informatique, j’espère que la Picardie n’a pas eu de problème avec les grêlons. Ici, en Provence, le temps a brusquement changé, il fait chaud, une chaleur lourde et un vent qui assèche tout. La terre de mon jardin est déjà toute craquelée quant aux fleurs, elles ont vécu leur période de gloire. Bonne nuit et bisous.

  18. coucou ma belle…moi je vois ton billet pas de soucis…je me doute que c’est rageant…eh oui le net parfois c pffffff…énervant…j’espère qu’à part cela tu vas bien…jtembrasse bien fort

  19. moi,je l’ai eu ton billet ma clo,mais c’est vrai que ce messanger alors!!grrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi marrevais faire des piqures!!!je vais reprendre ma clo tout doucement!!!!merci atoibisousmireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s