j’ai fait de la peinture.

 

 

 

Hier c’était vendredi, si c’est certain puisque avant hier c’était jeudi et aujourd’hui c’est samedi!!!

 

Enfin je crois que ça marche dans ce sens mais si c’est changé depuis peu n’oubliez pas de me prévenir.

 

Monsieur JP et moi-même nous devions aller manger chez ma sœur alors je me suis levée tôt pour peindre le ciel, je sais c’est du travail mais pour faire la route je le voulais bleu.

 

Qui savez que je devais sortir???   Dénoncez-vous car certaines sont allées saboter tout mon travail en mettant des taches blanches et grises sur ma peinture et je le prouve.

 

0905220004

0905220003

C’est pas une honte de me faire ça???

 

Je n’allais pas laisser passer ça, en revenant dans la soirée j’ai soufflé un grand coup et j’ai enlevé vos nuages et toc !!!!

0905220008

 

0905220010

Sur cette photo c’est plus gris mais c’est la vallée de la Somme et c’est toujours plus brumeux au-dessus de l’eau, toutes les taches bleues sont des étangs.

 

Vous répétez après moi, je ne dois pas abimer la peinture de Clô.

 

 

Babou dit que les billets ont disparus du blog si vous ne les voyez pas non plus envoyez un petit message pour prévenir, merci.

 

 

 

 

 

 

12 réflexions sur “j’ai fait de la peinture.

  1. hello ma Clô .. me voilà enfin sur ton blog … mais plus rien à vérifier .. tout est réparé !! .. même le ciel .. il est aussi d’un bleu chez nous … super .. je réouvre avec un superbe temps .. hier je suis restée enfermer toute la journée … il fallait que je me repose !! biz tout plein de Pascalou

  2. Toujours le même problème pour arriver à ton blog. Dis Clô ? Il te reste encore de la peinture bleue? Je voudrai aussi en mettre partout dans le ciel…Bon week end et Bisous.

  3. Je ne dois pas abimer la peinture de Clô… Tu as bien raison … Si je peux rajouter ma touche perso … Un peu de pluie … pour aujourd’hui Bisousss

  4. Tu as un beau secret pour enlever les boules de ouate dans le ciel, il faudrait nous dire ton secret… ?As-tu aussi un truc, pour réchauffer les jours frais ?Mais qu’en est-il au juste, du réchauffement de la planète ?Ce n’est pas arrivé ici…On attend la chaleur pour aller dans notre oasis d’été, près du fleuve.Bonne semaine, Flo-Ray

  5. tous tes billets y sont !! magnifiques ciel bleu sur le nord en ce moment , superbe billet !!!!! il fait 30° ça va craquer bientot !!!!! c’était trop beau !!!!! gros bisous bonne semaine à toi

  6. Non non tous les billets y sont… j’espère que le ciel bleu est revenu, ou est en cours… bon début de semaine….. Ici soleil, mais demain de s orages sont prévus…… Bisous. Annie

  7. Coucou Clô … non seulement je vois du ciel bleu même très bleu, et je lis tes billets … rassurée ?Journée particulièrement chaude hier … J’ espère que tu as passée une bonne journée ?Gros bisou – Nana

  8. ok clô on abime pas la dernière phto est prise d un avion mdrrrpas mal et le ciel pasmal non plus chez moi c était idem il parait sur lautoroute menant a la mer il y avait 5kms de bouchon ce matin le soir ils ont du décamper car la pluie est arrivée moi c est toujours la même chose une fois bien une fois mal je dois surtout pas me contrarier on m a meme proposer d aller en core pour me couper du monde mais je ne le ferai pas j aime pas ça et la sécu est déjà dans le rouge je vais pas en rajouter mdrrr passe une bonne soirée tu sorts souvent moi je me renferme de plus en plus remarque c est comme la cure eviter d avoir des tracas bisous bisous mon amie merci pour le passage

  9. Quel beau ciel bleu…. ici aussi, hier pluie, en montagnes je pense, et là c’est de nouveau nettoyé…. Bonne soirée, bon week end… Bisous.. Annie

  10. Bonjour Clô !!! extra toutes ces photos ac ton humour lol ah c’est merveilleux que de pouvoir se promener comme ça sous un ciel bleu !bisousss à toi et très bon w-end !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

