1er avril héhéhé

Je sais nous ne sommes pas le 1er avril mais je fais ce que je veux et quand je veux.
 
Il y des journées qui commencent comme toutes les autres, douche, ménage, lessives, cuisine et puis vous vous dites "qu’est-ce-que je vais bien trouver à mettre sur le blog"?
 
Et puis arrive un événement qui débloque tout, l’ idée qui débarque par la poste hé oui par la poste.
 
Une fois par semaine le mercredi je reçois le journal d’Abbeville, quelques infos de la région pour ne pas mourir idiote.
 
 
un journal comme les autres ou presque mais celui de cette semaine a du être imprimé par des extra-terrestres, ah si je peux le prouver.
 
 
Ne cherchez pas je vous aide, vous connaissez beaucoup de vendredi 31 et samedi 32 avril????
 
Je n’ai pas résisté je leur ai envoyé la photo par mail en plus la météo est fausse, pas de pluie et pas d’orage.
 
Bon 1er mai quand même et je vous mets une jolie photo mais pas du muguet vous l’avez eu sur le billet précédent et je ne veux pas faire comme tout le monde.
 
 
Ne me demandez pas "c’est quoi tes fleurs" je n’en sais rien.
 
Réponse du journaliste :
 
Bonjour
comme nous ne voulons pas vieillir nous faisons tout notre possible pour rallonger l’année…
désolé pour cette petite erreur qui aura eu le mérite de faire réagir nos lecteurs.
cordialement
D.Delannoy
 
 
 
23 réflexions sur “1er avril héhéhé

  1. merci pour ton gentil com, les cartons commencent à s’empiler sérieusement, vivement que ce soit finiVirgo va bien en ce moment il ronfle !gros gros bisous à tous les deux

  2. Oui chère ClôLe beau temps est chez-nous. Il est 16h, pm il fait un très beau soleilet on a un beau gros 21*C…merveilleux.l était temps, on était impatients.Bonne fin de journée, Flo-Ray

  3. mdr ma Clô .. sont forts chez toi !! .. merci de ta visite … je te rends la pareille .. on revient de Strasbourg .. RdV bien passé … je te maile pour te dire .. je cours voir les autres .. quel retard !! .. ils ont raison dans ton journal .. quelques journées en plus seraient les bienvenues .. bizz de Pascalou

  4. Je réapparaîs. Merci pour les photos et pour ce veau matin impressionnant mais pour lequel je n’ai pas répondu. C’est vrai que les journaux locaux en sortent parfois des très bonnes, il n’est pas nécessaire de regarder "le canard enchaîné" car elles sont parfois plus savoureuses! Et puis il y a aussi les "perles" de la télé (que je ne regarde pas trop) et qui sont des fois succulentes. Je vais de ce pas, regarder un peu tes albums de photos car j’ai apperçu un gros entrainement d’engrenage et cette mécanique m’interesse.Je souhaite beau temps aux Picard et aussi bon vent ce qui ne veut pas dire que je leur souhaite le "Mistral" qui souffle dans le Midi. Ici, les rosiers ont bien fleuri mais j’ai remarqué qu’ils sont tous malades et cet après-midi, j’ai constaté que le sol était jonché de pétales à cause du vent. Portez vous bien, amicalement et A+

  5. coucou ms petits picards ! sympa la reponse du journaliste , l erreur est humaine , et quand elle est prise avec humour , elle est excusée! j espere que vous allez bien ! alors il parait que ça sent le muguet dans ta cuisine ! lol! du coup j en ai plein a replanté l ombre vivi ! l annee prochaine on verra bien ! j ai bien j ardiné ce week end je prendrais des photos demain ! c est super joli , j espere que maintennt la meteo va pas tout pourrir ! l annee derniere me suis faite avoir ! si ça recommence je mettrais des fleurs en plastiques moi lol! allez je vais filer faire a manger les estomacs ralent ! je vous fait de gros bisous a tous les deux ! bisoussssssssss

  6. Bravo ! ce journaliste a de l’ humour et le fair-play de te répondre …Bonne fin de soirée en ce dimanche Clôtrès en retard pour les mails … mais j’ y reviendrailà je vais partir passer la soirée chez mon fils … c’est sa fête aujourd’ huij’ y dormirai sas doute.Gros bisouNana

  7. bonjour mon amie merci pour le passage a mon tour de te souhaiter un bonne apres midi ici un pâle soleil et un vent froid grrrrrrr et moi qui a de nouveau eu un peu de douleurs cette nuit quand je dis un peu je suis gentille mdrrrr mais comme dit krikri il faut gérer je vais voir avec le medecin de gros bisous aujourd hui je suis fatiguée avec cette nuit !!!

  8. au moins un journaliste qui a de l’humour, mais je ne dirais pas non à des mois plus longs, surtout en été évidemment, quoique en hiver avec de la neige, je ne refuserais pas non plusnous avons passé une super journée ! notre virgo s’est fait renverser par une voiture, il a vu les amis arrivés, il a couru pour leur dire bonjour comme à son habitude et il s’est fait renverser, c’est notre faute, nous nous en voulons énormément, dieu merci il s’en sort avec quelques points de suture à le tête, le véto nous a dit qu’il était costaud c’est ce qui l’a sauvé, donc cette nuit je veille le bébé pour qu’il n’arrache pas ses points, demain nous devons aller à un enterrement donc j’irai seule avec ma collègue et le mari veillera à son tour et au retour, je fonce au lit et vite fait pour récupérer !dans 21 jours nous serons en plein déménagement, grrrrrrrrrrrrrrgros gros bisous à tous les deux

  9. recoucou et oui un sacré humour mais au moins il a répondu c est sympa il aurait pû ignorer bonne soirée mon amie de gros isous chez moi aussi le soleil mais pour demain je ne sais pas j ai changer mon jour de courses maintenant c est le samedi car lundi l apres midi c est toujours l association donc pour moi c était de trop on part très tot car apres trop de monde a +++++ merci pour ton passage

  10. bizarre en effet le journal va falloir qu’il change le personnel ceux la on des lacunesc’ets la mission pour venir sur les blogs je suis obligee de passer par des trucs pas possibleenfin bon 1er mai bises lolo

  11. oupsssss ouic’est quoi tes fleurs ma clo????, a elle est bien bonne ta blague!!mais tu as raison de pas faire comme tout le monde!bon weekend et gros bisousmimi

  12. MDR c’etait une bonne blague le 32 avriltrop bon génialMais au fait…C’est koi tes fleurs….???????Mais surtout les bleues qui sont derrières, j’ai du mal a les voirbzou bzoubabou

  13. coucou mon amie clô je vais pas gâcher ton billet avec mes ennuis de santé surtout qu il est bien moi aussi j attends la réponse du journal!!!!bonne journée du 1er mai et si seulement le muguet pouvait tout apporter j en ferai livrer un camion ou plus mdrrrrrr a bientôt http://www.casimages.com/img.php?i=090501071425308263575426.jpgpuisque je dois occuper mon esprit contre la douleur je m occupe bisous

  14. Coucou … extra ! tu nous tiendras au courant de la réponse à ton mail à ce journalmerci tou plein de tes passages … j’ ai apprécié les commentaires …. hihije connais ces fleurs … mais le nom …. ben non Je te souhaite un 1er mai ensoleillé Bisou Nana

  15. bonjour la jumelleil fait de la concurrence déloyale au canard enchainé ton journal d’Abbeville, le soleil a été trop fort , ils n’ont pas supporté …….mdrbon 1er mai à vous deux , mais nous, à la fète du travail………on travaille ………gros bisous à vous deux chantal

  16. EEEEEEEEEEEEExcellent…Pfffff! avec cette nouvelle version ce billetje l’avais zappé. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.<<<<<<<bises foooooortesMurieLLe

  17. Bonsoir Clô merci de ton passage c toujours un plaisir …trés bien le billet je suis morte de rire …J’espére que tu auras une réponse …vidéo gag …..MDR…..c rai que ton parerre est trés joli ..Mais dire le nom je ne sais pas lol…..Ben si tu vas à Lery Merlin …à Merlimont..MMoi je vais à côté …c Aldi …Mdr …..Si tu vois une punto blanche sur le parking du magsin c moi ……mdr mdr …….;Je te souhaite une bonne fête de 1er Mai …..et un bon week end prolongé…..gros bisous à toi ….Marie

  18. Bon 1er Mai à toi aussi, du soleil , super……. On dirait du mimosas tes fleurs … du Mimosas de baie de Somme hihi.. Bonne fin de journée, bon week end.. Bisous, amitiés à vous 2. Annie Bisous….

  19. c ‘est quoi tes fleurs????????????mdrrr!!! en tout cas tres joli parterre fleuri ! moi vais surement jardiner ce week end et planté en plus faut que je change mon hamac que les filles mon cassé, ma table de jardin que le vent a cassé et mon parasol que j ai cassé ! ben oui ! je sais on est terrible ! pas mal ton journal , ce qui aurait ete bien, c ‘est de les appeler et de leur dire que les extra terrestres ont debarqués ! rigolo , j etais jamais tombé sur un truc pareil ! bon la semaine se termine mais je crois que ça va etre le merdier pour rentrer, ils ont prevus les depart a partir de 15h00! pfffffallez on arrete de raler je vous souhaite un bon 1er mai , plein de muguet fleuri qui vous portera bonheur gros bisous a tous les deux

  20. ah c’est bien des picards ça ! samedi 32 on nous l’a pas encore fait dans le limousin, mais ça va viendre, je suis morte de rire !pour les fleurs, je peux pas t’aider, par contre je peux dire une chose, il y a du jaune, du rose,du bleu et du vert, j’espère que ça t’aidera à trouver les noms ! par contre, il est où le jardinier ?il va falloir que je fasse une recherche, car vu nos bêtises, je pense que dans une vie antérieures nous avons dû être de vraies jumellles , pas possible autrement !gros gros bisous et comme tu pourras le constater, JE SUIS LA PREMIERE ! yesssssssssssssssssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

