petit conseil d’amie

Vous mettez des collants comme toutes le femmes????

 

collant

 

Comment non, vous ne mettez que des pantalons, alors là je ne vous crois pas, vous avez bien mis une paire de collant juste pour sortir avec une jolie tenue qui affole les hommes.

Vous tricotez vos chaussettes vous même peut-être??? A qui allez-vous faire croire ça.

 

Les-trois-chaussettes

 

Quoi que la tortue limousine tortue serait bien capable de faire ses chaussettes elle même, attention de ne pas faire des nœuds avec les aiguilles.

 

Au fait pourquoi je vous parle de collant, je suis partie sur les chaussettes mais elles n’ont rien à faire ici.

 

Quand vous enfilez votre collant si il n’a pas de talon renforcé et bien vous mettez n’importe quel côté devant et si vous avez eu le bonheur de ne pas le filer vous le lavez et quand vous voulez le remettre et bien il est où le devant???

 

Qu’est-ce-que ça peut faire? Et bien quelque soit le très bon état de vos pieds ce dont je ne doute pas, les collants s’usent plus en dessous qu’en dessus et ça se voit alors je vous imagine dans la salle de bain en train de tout recommencer car vous les avez mis à l’envers, ne dites pas non tout le monde le fait 3d-langue-chaud et oui ça fatigue et ça donne chaud toute cette gymnastique.

 

Bon ok je vous aide, avant de les mettre la première fois vous prenez du fil et une aiguille

fil aiguille_

vous faites un petit point sur le devant de l’élastique et vous saurez toujours le sens, oh attention pas un gros tas de fil rouge sur un collant couleur chair sinon la première fois que vous allez vous déshabiller devant votre chéri il va bien se marrer, discrets les points.

chat%20fauteuil%20bon%20dimanche

 

 

 

23 réflexions sur “petit conseil d’amie

  1. Coucou ClôOh mon bâteau oh oh oh tu es le plus beau des bâteauxet tu navigues sur les flots oh oh!tu es le plus beau des bateauxtu essssss leeeee ++++ bÔ desssssss bateauxxxxxxlolololololol…….Alorssssss cette promenade en baie de somme sur le bâteaucomment c’est elle passée?????bzou bzoubabou

  2. oh qu’elle est belle tite picarde, avec son tit chapeau de paille, sa fleur entre les dents ! son beau teint bien rose, ta photo est tellement jolie que je la mettrai sur mon prochain billet (mdr)Babou a raison, chez nous Môdame, il fait super beau ! mais c’est le limousin ! donc c’est normal !dis moi ma douce picarde (ah tu l’a vu venir la demande, t’as raison ! elle arrive !) tu sais le joli tit moulin que j’avais mis en fond d’écran sur mon ordi au boulot ? ça te dit ? oui !!!!! mais c’est magnifique !!!! j’ai fait une mauvaise manoeuvre et parti le tit moulin ! ouais, ça va ! moi je fais pas de bêtises avec le nouveau messenger, alors pouet pouet ! tu pourras me le redonner s’il te plaît, à adresse du boulot, car en plus mes collègues le veulent aussi ! merci ma douce ! (qu’est ce qu’il faut pas faire mdr)gros gros bisous à tous les deux

  3. coucou Clôje viens te souhaiter une excellente soirée et te faire de gros bzou19H30 le soleil brille toujours en Limousin, les tondeuses me cassent les pieds, les rotofils sont en action et a croire qu’il y a une contagion de bébé hurlants dans le quartier…LOL… Ca sent l’été…..Bon comme c’est jeudi soir ia pas d’odeur de barbecue…Heureusement car ca me donnerait faim…Lol…Tu dois pensé que je débloque mais non non non c’est une partie de vie de tous les joursbzou bzou ma Clô et bonne soirée Picardebaboucherouge

  4. coucou Clôj’espère que j’aurais le temps de terminer se comà chaque fois que j’en commence un ,mon ordi s’éteint …grrrrrje pense que tu as la forme …super ton billet on en apprend toujours faut y penserbisous ma clô avat que l’ordi ne s’éteint sourireChristiane

  5. Coucou ma douce;..très marrant et instructif ton billet…lol…ben vi, qui n’a pas été dans cette situation avec ses collants???moi j’avoue que ça fait une éternité que j’en mets plus…je suis souvent en pantalon, eh oui…mais je déteste pas, c’est juste rare que j’en mette…pour ce qui est de mon fiston, oui il est arrivé dimanche, ressourcé, avec de jolies couleurs, malgré le temps mitigé sur dax…ma fille aussi on l’a récupéré dimanche après voir été passsé un wkend a la campagne, et tt le monde est rentré..semaine de révisions pour lui et un peu pour elle..et moi ben tjs dans mes démarches..c’est comme ça…moi ça va un ti peu mieux…j’espère que de ton côté tout va aussi…jtembrasse bien fort ma douce…

  6. Pour moi, Vive les Pantalons !!!Et quand il faut me mettre "chic" en robe…je n’aime que les bas de nylon avec <dentelle élastique aux cuisses >car…avec mes longues jambes, les bas-culottes ne veulent pas monter là où il faudrait. monter …hihihiils s’arrêtent toujours en chemin…………..Bonne Journée de la Terre !Flo-Ray

  7. coucou Clôon en apprend toujours !!!même comment mettre les collant …c’est quand même bien les amies je vois que notre amie Krikri est toujours dans ces cartonsfaudrais quand même lui aider !!!je pense que tu es déja au dodo ,j’étais déja couchée mais n’arrive pas à dormir…gros bisous à toi Christiane

  8. bon je me ligue avec qui je veux, moi madame, non mais ! deuxio, le jour où tu me verras mettre les collants, les tortues auront des dents, donc pas demain la veille ! tertio, la journée se termine mieux qu’elle n’a commencé ! supers nouvelles de notre puce ! elle va bien ! je suis heureuse comme tout, tu peux pas savoir ! c’est mon cadeau du jour, enfin une excellente nouvelle, sinon j’ai passé ma journée à raler, je te dis que ça, mais je n’étais pas la seule, je te dis pas les nouvelles toute la journée, on en pouvait plus ! j’espère que demain sera plus calmeah, tant que j’y pense, c’est quand que tu viens me faire mes cartons ? j’ai déjà demandé à Chanchan, elle sort de ses cartons, donc elle a un super entrainement, Ghislaine aussi, donc tu vois, tu auras de la compagnie ! à votre bon coeur les filles ! une tite tortue on la ménage que diantre !douce nuit et gros bisous à tous les deux

  9. coucou ClôBon ajourd’hui j’ai mis un pantalon, c’est quand meme plus pratiqueBon hier j’enfile une chaussette nylon, je mets ma chaussure et pafff une patate….Punaise j’ai pensé à toi…Malédiction de Clô sur mon pied gauche…..Bzou bzou bonne soiréebabou

  10. Bonsoir Clô trés bonnes astuces …..Mais je en mets pas de collant …Je suis comme tite tortue …Pantalon ……lol…Je vois que tite tortue ne veut même pas nous tricoter des chausettes …ben pour une copine bonjour …MDR …..J’espére que tu vas bien et que tu as profitée du soleil ….Ici il a fait trés beau …..ça fait du bien …..Passe une bon ne fin de journée et gros bisous à toi …à bientôt ..Marie

  11. coucou mes petits picards! ben me revoilou toute reposee et toute brozee! alors Djerba super joli , les tunisiens supers acceuillants , et en prime un super beau soleil ! conclusion de super vacances reposantes ! mais elles sont finies , alors on reprend le chemin du boulot et meme pas je rale hein? lol! ça n arrete pas ce matin, le retour va etre dur dur mais on va gerer ! pas mal ton billet et belle stuce , j y avais jamais pensé , et je crois qu effectivement ça doit etre un truc qui a du arrivée a une majorité de femmes ! trop forte la clo ! lol! j espre que vous allez bien, il fait un super soleil depuis hier , si si parait que ce ts parti pour la semaine, trop top ça , on se croirait encore un peu en vacances ! si ça n etait pas se foutu telephone , ce bureau entre 4 murs , et pas de plage , si on enlevé ça on se croirait preque encore en vacances ! lol! on arrete de revasser on bosse , je vous osuhiate une bonne journee et je vous fait de gros bious a tous les deux ! bisousssssssssssss

  12. dis t’as pas d’autres idées, moi tricoter des bas à Babou, elle rêve ma payse, quand à tricoter même des chaussettes, ça me donne des boutons rien que d’y penser ! imagine une tortue avec des boutons, je sais que je suis unique mais quand même ! (mdr)quant aux collants, j’ai horreur des collants et comme tu le dis si bien, c’est une gymnastique trop crevante, donc je suis adepte du pantalon à 100 % je suis contente dès que je suis à Limoges, sitot les cartons vidés, j’ai bien l’intention de rencontrer ma payse, et là ma chère picarde, tu vas souffrir ! on arrivera bien à te faire un billet à deux ! ai confiance !gros gros bisous à tous les deux

  13. Le seul bonhomme que j’ai connu et qui portait des collants c’était un monsieur qui préférait le montrer – même quand il était en short- au lieu d’exhiber les horribles varices qui lui derformaient les jambes. Riche idée de mettre un repère pour reconnaître le devant du derrière , mais comment faire pour qu’il ne file pas car c’est affreux dès que çà a filé ces machins là! Les hommes s’en servent aussi pour se masquer le visage quand ils commettent des hold-ups mais il vaut mieux, dans ce cas, ne pas donner le mode d’emploi. Bonne fin de semaine à tous deux et passez entre les gouttes!

  14. et pour les bas ??? tu mets un fil rouge sur le droit et un jaune surle gauche ??MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClin d’oeil affectueuxMurieLLe

  15. bonjour la jumelle je passe un petit coup , histoire de ne pas faire pleuvoir pas mal l’idée , mais si on doit courir après le fil alors qu’on est à la bourre , il ne faut pas oublier de le faire avant de se coucher ………à condition bien sur que le maââle affolé par la tenue t’en laisse le temps ……mdr …..gros bisous à vous deux chantal

  16. merci clô pour le conseil mais tu dois me croire je ne porte pas de robes ni de jupes et oui masculine sur les bords donc si je dois mettre c est les chaussettes et je suis facilement pieds nus mais je vais en parler à ma fille pas comme moi elle est mixte!!!au fait a partir de lundi je fais une pause pour cause de visite de ma fifille j en profite elle arrive avec un toutou et moi qui a un chien aussi a voir!!!! je te souhaite un bon dimanche je suis avec la douleur dans tous les menbres clô c est l enfer ce matin j en ai pleure réveillée par la douleur et malgré que je suis debout elle fait horriblement mal et comme je suis difficile a soigner donc je reste ainsi jusqu a la fin de ma vie je vais donc plus le dire car je dois aggacer mais aujourd hui c est trop!!!bisous ensoleillés

  17. merci pour tes idées Clô , mais je ne met que des pantalons pas de bas en dessous, c’est a retenir au cas ou je changerais pour une foi…je te souhaite un bon dimanche j’espére avec du soleil ici il a fait beau cet apres midi bisous a toi Chriss

  18. J’étais venue pour te mettre une belle image pour ton dimanche et tout d’un coup je réalise que tu n’as pas de Livre d’Or. Ça ne m’empêche pas de t’envoyer plein de gros bisous -****Mamita****

  19. merci ma chere clo!!mais moi,je ne prendrais meme pas cette peine,car tu vois meme aujourd’hui que c’est mon anni!il ne m’a pas plus regarde que la porte!!et le tu vois il dort tout seul!et moi je suis enervee!voila la vie a2!!grrrrrrrrrrrrrrrrrmais merci pour le tuyaubisousmimi

  20. Lol……..Merci pour toutes tes explications…….Mais alorssssss si moi; babou je prend une aiguille et du fil pour faire un repaire sur ma paire de collants, je peux t’assurer que dans 95% des cas ils sont filés avant même d’être utilisés…LOL….Remarques c’est souvent le cas même sans repaire…..Alors voilà la parade, tu achetes des bas (avec tu sais le haut en latex pour qu’ils ne tombent pas quand tu marches)…..Comme cela si tu en file un alors tu fais des économies, tu a toujours l’autre en bon état….Bon au bout de 2 lavage le latex adhère moins bien a la peau!!!!!Mais cela peut créer des situations cocasses (ca c’est pour le vécu)…..Bon par contre si krikri veut nous tricotter des collants ia pas de probleme, le collant en laine est tres tendance…..Va falloir négocier avec elle.Bzou bzou et bonne soirée ma Clôbabouche

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

