je l’ai eu!!!!!!!!!!!!

voila de mes nouvelles

Ca ne vous intéresse pas et bien tant pis vous en aurez quand même.

vive mézigue

Comment ça je fais de l’autosatisfaction, je peux, j’ai gagné mon combat contre Vista et Windows live Messenger 9.

 

boxe

 

Tout fonctionne  normalement mais au prix de gros efforts, de beaucoup de temps et de pas mal de maux de crane.

 

 

migraine

 

J’ai enfin trouvé la solution, comme je suis la seule à utiliser mon PC je n’avais pas ouvert de compte administrateur et cet andouille de sécurité pour Vista ne voulait pas comprendre que c’était bien moi clô chat qui voulait faire des modifications, alors elle me bloquait tout.

A force de rage et de persévérance 3d-clavier-lunettes j’ai enfin compris, bon d’accord j’ai aussi trouvé de l’aide sur les forums, merci les forums.

 

Avis à celles qui auraient l’idée d’installer Windows live Messenger 9 avec Vista, une fois qu’il est mis pas moyen de le désinstaller en entier, j’ai trouvé un logiciel qui peut enlever tout ce qui ne veut pas partir de votre PC en passant par “ajouts et suppressions de programmes” si vous en avez un jour besoin, demandez, malheureusement il est en anglais donc il a encore fallu que je fasse travailler ma mémoire car c’est pas tous les jours que je parle avec des anglais et heureusement!!! car lire je sais encore un peu mais écouter ils vont trop vite pour moi.

3d-bravo

Tiens pour la peine je m’applaudis parce-que je le vaux bien.

 

joyeuses_paques  et   joyeuses-paques

16 réflexions sur “je l’ai eu!!!!!!!!!!!!

  1. Tu n’as pas tort, moi aussi je suis "cocorico"…. et je le revendique tout haut…. la langue Française pour moi, est la plus belle au monde, et je n’en connais toujours pas tous les tours et détours… Je me soigne… j’espère que ça ne va pas aller vers la toux, comme il y a quelques temps….. Ici il a plu , et il pleut…. dur dur ce printemps aussi à s’installer.. Bonne fin de soirée… Bisous à vous 2. Annie

  2. coucou moi j ai fait une gaffe clo j ai installe suite à une demande de mail de windows donc j ai installé internet explorer 9 c est ça que tu as fais ou c est sur msn car msn je l ai fait aussi mon mari y est arrivé avec une restauration par contre avec internet explorer 9 depuis samedi je ramis dur et tout était controlé avant que je réalise j aienlevé plein de module de billets d album sur mon espace et ce matin oufff j ai pnsé a ça mon mari a mis du temps a l enlever car la il fallait l enlever et remettre l autre la galère A ne pas faire on sert de test pour eux!!!!j ai aprris u un espace de créatrice l avait fait aussi idem elles vont l enlever donc la je respire mon espaceest comme avant !!!!je n installe plus rien meme si on me demande car avec vista c est la m…. bisous bisous bonne fin de soirée a +++++

  3. bonjour mon amie Clô Bonne Fête de Pâques avec le traditionnel chocolat je te fait de gros bisous bonne journée ton amie

  4. Bravo d’avoir réussi à vaincre tes ennemis du net, c’est pour çà que je n’ai pas mis messenger 9 et je n’ai pas vista……mais mon fils m’avait prévenu car il a cru devenir fou tant tout s’embrouillait et pourtant il a une patience d’ange…Pourrais-tu me dire comment tu as écrit : bienvenue chez Clô. J’avais un moyen d’écrie en 3D avec Xara et je n’y arrive plus???? Merci de ton aide.Joyeuses Pâques, avec du soleil, ici c’est le déluge et il refait froid…. Bisous – Mamita – http://nsm01.casimages.com/img/2009/04/09//090409051023146293453173.gif

  5. bravo ma Clo tu es la meilleure ! je saurai à qui m’adresser si j’ai un souci ! (mdr)merci pour ton com, moi aussi je vous souhaite à tous les deux un super week end de Pâques, comme tu ne veux pas mettre un livre d’or, je t’enverrai ton oeuf via la messagerie, mais oui, je vais penser à JP aussigros gros bisous à tous les deux

  6. salut ma belle;.bravo pour ta persévérance…tu vois ça a payé..moi je te souhaite aussi de passer un bon wkend de pacques, j’espère aussi que tu sauras l’apprécier…mon mari est malade depuis trois jours avec une grosses angine, donc j’espère que dimanche ça ira..on doit manger chez sa soeur, car son anniversaire tombe le jour de pacques cette année…enfin voila….mon fils pars comme jte dis samedi matin, mais ce soir, une soirée à thème avec ses copains, et du coup il ira dormir chez son copain avec lequel il part à dax…j’ai un ti pincement au coeur, mm si je sais qu’il part en voiture, avec mes amis, mais bon…après ce qui c passé, je pense que c un peu normal…merci pour lui, t adorable…jtembrasse très très fort ma douce…et attention aux chocolats…lol…

  7. Coucou Clô Pas drôle Vista,mon mari a acheté un nouvel ordinateur et pour maîtriser vista pas tjrs facile en plus chez lui je n’arrive pas à scanner, BRAVO pour ton entêtementMerci de ta visite je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâqueshttp://www.picdo.net/Fichiers/b37547da4e728ad8897154e7d388aff/chocolat.jpggros bisous chocolaté

  8. oui Clônous avons le beau tempset sa devrait durée pendant le week endcomme sa fait du bien ,cette après midi j’ai sortie la table et les chaises et ais tout laver te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end pâscalChristiane

  9. coucou Clô bien ta a bien mérité de t’applaudir apres tout on est toujours mieux servit que par soi même, l’autre jour on ma demandé de mettre le nouveau windoow j’ai pas fait mon époux a eue des miséres avec eux aussi, sur mon pc j’ai pas vista .. pour mon blog ça y es j’ai arreter les modifs j’ai eue satisfactions ,je laisse comme ça il me plait ainsi . je te souhaite de bonne fête de paque mange pas trop de chocolat je vais essayer de ne pas manger trop car depuis que je fume plus je prend plus vite les kilos ..je te souhaite un bon week-end bisous bisous Chriss

  10. Tu as bien raison de t’applaudir, moi dans ce Windows machin, je n’y comprends pas grand chose mais en lisant ton billet, je vois que tu maîtrises bien l’Anglais. Félicitations! Moi une des rares fois où j’ai du parler Anglais le serveur m’a amené une clef à molette alors que je voulais un sandwich au jambon beurre … Bonne fin de semaine et joyeuses pâques (ou un pâques beau ! Comme tu veux)

  11. Je t’applaudis moi aussi chère Clô,C’est difficile, mais tu en es venue à bout, tu as gagné."Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !"Bravo !Bon jeudi, Flo-Ray

  12. super clô tu es une pro et je n en n ai jamais douté formidable moi je suis incapable au moindre soucis technique j appelle le mari !!!!tu vois il faut savoir aussi dire qu on ne sait pas et là je suis archi nulle donc je t applaudis aussi un courrier t attend sur hotmail je suis rentrée bisous bisous

  13. coucou Clôà force de persévérer on y arrive mais moi pas toujours la patience !!!je te souhaite de joyeuse fêtes de Pâquesgros bisous Christiane

  14. ha moi ma clo ,ça m’interresse ton logiciel pour tout faire partir meme en anglais!!!!et puis dis donc ont est pas betes hooooooooooooomeme a 60 ans !!!!bisousma grande mireilel

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

