désolée

bise singe

 

Pourquoi je commence mon billet par un bisou et bien pour me faire pardonner.

Certaines et certains doivent penser “elle est bien fière madame clo 9 “ et bien non.

 

J’ai accepté des amis sur Messenger et je ne suis jamais en ligne et bien ce n’est pas de ma faute.

 

J’attends que Windows Live Messenger fasse un correctif pour Messenger 9 car depuis que j’ai installé la nouvelle version je ne peux plus ouvrir les fenêtres de conversation.

 

Neuf et orange ont signalé le problème mais l’assistance ne sait pas résoudre  pour l’instant cochon râleur .

Je trouve beaucoup de solutions sur les forums mais niet c’est toujours pareil.

En WIFI par le hot spot je peux accéder au blog et à la messagerie mais en Ethernet impossible et dans les deux cas pas de possibilité de discussion.

J’ai essayé de désinstaller cette fichue version pour remettre l’ancienne mais Windows ne lâche pas facilement sa proie, pas moyen d’enlever ce truc chameaux  quel chameau.

 

Vous savez maintenant que je veux bien vous répondre mais je ne peux pas, peut-être avez-vous cru que j’étais partie en voyage de noces avec monsieur JP sous les tropiques et bien non.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

bon week end à tout le monde

Publicités

28 réflexions sur “désolée

  1. hello ma Clô .. ben moi avec le plantage de l’ordi de ce WE, je dois jongler pour arriver sur MSN … je ne peux pas connecter .. j’attends que Max revienne en fin de semaine .. mon sauveur … toi tu as l’air de t’y connaître mieux que moi … là je vois une seule image .. mieux qu’hier hein !! .. toi et JP en voyage de noces .. quel romantisme .. mdr .. biz ma Clô .. pascalou

  2. bonjour clo, je viens de lire tout les messages , pas mal, je n’ai pas encore créer un blog tu vois je ne suis pas douée, cela viendra bizou bisou avril 17

  3. j’ai trouvé pour le cadre a l’entré du blog , j’ai eue des propositions mais pour l’instant tant que j’ai pas trouvé la bonne solution je fait rien si non je risque de tout rater apres suis capable d’envoyer tout sur les roses façon parler tu me comprend , alors là je vais allez doucement mais surement…..pour le temps pas terrible la grosse pluie ce matin et là c’est crachin…il est ou le soleil ?????? j’espére que ta santé vas mieux, le net toujours pareil ? je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss

  4. je me marre, moi j’ai pas changé mon msn, pas folle la guêpe ! alors comme ça je n’ai pas réussi à te piéger avec mon billet hier, mais j’ai bien ri, comme les mouches ils sont arrivés pour voir la surprise ! et pourtant la puce l’a reçu hier matin, mais j’ai dit, je vais les faire attendre un petit peu plus, non mais ! et j’ai même résisté 7mn de plus ! ça leur apprendra !en tout cas j’ai bien ri, eh oui Môdame, je suis diplômée maintenant des aneries peut être, mais diplômée tout de même et toc !gros gros bisous à tous les deux

  5. tkt pas ma belle…mais disparaitre pour une lune de miel, saurait été super non????en tt cas le principal c’est que tu ailles bien…ah les trucs informatique, c’est comme ça…qd ça fonctionne pas bien, c’est la rage…merci de ton passage…nous on essaie d’aller mieux, surtout moi…le fiston, ça va dans l’ensemble, il va partir samedi matin une semaine a dax avec son meilleur copain…jtembrasse bien fort et je te souhaite une bonne journée…

  6. bonsoir ClôMerci de ton passage dans mon univers c toujours un plaisir de te voir …Alors comment ça va ? tu t’en ai sortie avec ton nouveau msn ?mdr….Car je ne sais pas si tu peux lire tes mails? …Mais tu a vu ce qu’elle ose nous envoyée la tite tortue soi disant d’Amour …Mdr ….Un PPS….sur les c’htis est les picardes …"horrible " que ça s’appelle si tu l’as pas je te l’envoie …Va falloir faire une révolution sur son blog …Mdr…Mais on l’aime comme ça …notre tite tortue…..lol…Passe une bone fin de soirée gros bisous à toi ..Marie ….PS: Non je ne vais pas le perdre le billet il était trop beau …….

  7. Coucou ClôMerci d’être passeé sur mon space et je suis contente que la musique tsygane te plaiseje te fais un gros bzou et te souhaite une agréable soiréebzou bzoubabou

  8. coucou clô merci pour ton passage et oui c est cher de plus en plus cher les réparations de voiture !!! comme tu dis a cause de l électronique !!!mais ma fille c est la courroie alors là c est encore plus fort elle devait change en juin elle a cassé avant c est une alfa roméo voiture haute gamme elle ne me dit rien mais je doute que la prochaine voiture soit une telle voiture::: deux pneus a changer plus de 650e tu vois un peu!!!moi aussi comme toi a cause de ma lumière panne qui n a pas lieu d etre si tu t en souviens et bien 900e !!comme tu dis si elle appelle pas ça va autrement tu vois !!! et comme c était le jour avec mon fils!!! le soir intérieurement j étais vannée !!!!moi on verra jeudi c est a 16h !!! le soleil est apparu en début d apres midi bien agréable apres midi je te souhaite une bonne soirée de gros bisousss je te tiens au courant !!! a+++

  9. coucou Clôje passe te souhaitée une bonne semaine en Alsace il fait très beau 20° j’en ai profiter pour laver mes carreaux …ils en avaient besoin !!!et puis me suis occuper de mes fleurs ont a vraiment envie de sortir et de profiter du beau tempsgros bisous à toiChristiane

  10. bonsoir clô oui je sais qu ils soient loin ils sont dans le coeur mais dés fois le cafard me prend ça donne ce billet comme je sais pas ecrire les mots j ai trouvé un poéme ou réflexion sur le sujetau fait du coup ce matin j étais réveillée a 6h30 alors que je suis allée coucher à OH30 et réveillée pas qui ma fifille qui était pour la première fois en panne entre son travail qu elle venait de quitter et sa maison alors on appelle qui la preuve sa maman!!!car on paniquait!!! finalement un coup de chance benoit était a l appart il est arrivé sur les lieux et a fait le nécessaire depuis je sais qu elle a 2000e de frais !!! ce matin rebelotte aussi avec les papiers de mon fiston une lettre du samedi m avertissait que certains papiers n étaient plus valides et bien ça m étonne pas ils allaient commencer a étudier son dossier un an apres!!!donc j ai réussie a reculer l échéance ou on cloture le dossier car impossible de rentrer les papiers en deux mois tout en sachant qu il revoit le 24 mai le neurologue enfin comme tu vois dés le début de semaine je ne chome pas!!! j en ai marre de faire des papiers!!!!apres midi association et jeudi neurologue pour moi enfin!!!! je te souhaite une bonne soitée clô et je te fais de gros bisoussssa bientôt

  11. coucou mes petits picards ! ben oi c ‘est moi ! ben non j ai pas disparue ! lol! mais beaucoup beaucoup de boulot ces derniers jours, heures supp , et les journees etaient longues ! cette semaine sera plus courte mais pas moins tranquille ! mais tant pis jeudi je serais au soleil pour une semaine ! lol! j espere que vous allez bien ! moi je teiens une de ces creves que je sais pas ou j ai chopé ça , ni qui me la refilé mais c est carabiné alors je crois que mon frigo vca etre a nouveau placardé ! le week end a ete super beua , ciel bleu , soleil , et les zoizeaux qui gazouillaient , mais parait que demain ……c est drole ton billet parce que samedi j ai desinsatller la derniere version de messenger , qui me bouffait la moitié de ma memoire et qui faisait tout ramer , je suis revenu a l ancienne, que je prefere , mais je pense qu on a ete beaucoup dans ton cas ! et moi ……quand ça se complique trop , j y arrive pas ! tu vas toujours marcher les lundis? parce que sous ce soleil ça doit etre genial ! bon ammez je m y remet je vous souhaite une bonne journee a tous les deux , et je vous fait de gros bisous je passerais avant de partir gros bisous a vous deux

  12. Bon Dimanche ClôMoi je ne suis jamais sur MSN Messenger… je n’ai pas le temps.Mon ordi reste ouvert toute la journée, et j’arrête par petits 10 minutes ici et là.Bonne journée chère

  13. Bonsoir Clôexcuse moi mais je suis morte de rire ..ben je suis bien contente de pas l’avoir installer ce bordel …Mdr….Suis bien avec l’ancien …Et je papote dur avec le tite tortue…oui t’as vu elle a changé …elle est déchainée …lol…..Ben j’espére de tout coeur que ton probléme va vite se résoudre …Passe une bonne soirée et un bon week end à toi …..gros bisous …Marie ….mdr…

  14. Ben, heureusement qu’en Picardie on s’y connaît un peu mieux que moi en informatique. J’en suis toujours à me demander comment effacer un fichier photos!…Ici, il a fait une journée formidable. Trop belle pour être vraie : Pas un brin de Mistral, du soleil et une température qui a bien remonté, les plantes se régalent; il parait que demain se sera pareil. Passe un bon week end et essai de profiter un max du beau temps si tel est le cas dans ta région.

  15. Bon week end à vous 2……. Oui bizarre ton problème ?? enfin bientôt la solution… je l’espère de tout coeur….. Bonne soirée…. Bisous.. Annie

  16. alors la ma clo,impossible de voir ton billet!je suis passeee par une amie pour venir!manquer plus que ça!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbisousmireilel

  17. Coucou Clô…..Je me marre ia qu’à une picarde qu’un truc comme ca arrive..LOL…En limousin Neuf et MSN nouvelle version sont compatibles….Alorsssssss c’st koi se binze krikri ca fonctionne tres bien le nouvel MSN…Trop COOLLLL, plein d’options et en plus tu peux faire du flicage….Ben oui…..Les commentaires apparaissent en directs meme ceux dont tu n’as rien a faire…LOLBzou bzou ma Clô

  18. ah ! ah ! je rigole, je l’ai pas mis moi ton truc, j’ai gardé l’ancien, tu me diras, j’ai pas réussi à l’installer, bon ok mais en tout cas, moi je peux papoter avec les amis et toc !non "je n’ai pas changée" comme dit Julio, encore plus terrible qu’avant, c’est la nouvelle version et crois moi,celle là, ELLE MARCHE ! (ptdr)et d’abord moi adorable même que ! tu en veux la preuve , t’as qu’à venir voir sur mon blog Ghislaine m’a fait un très beau billet qu’elle m’a donné, en plus, et toc pour toi, moi super gâtée ! mais moi le mériter si tu vois ce que je veux dire ! moi pas picarde, moi limousinema surprise sera mercredi soir sur mon blog, pas avant car elle part lundi matinah si autre chose, tu crois que JP va t’emmener en voyage ? et puis quoi encore, voir quelques billets avant ou tu lui demandais d’attendre le printemps ! alors là tu rêves pour le voyage, à mon avis, il va te falloir attendre l’automne ! mais je le dirai à JP ! oui je sais je suis pour la paix des ménages (ptdr)je me sens mieux, je t’ai embêtée un peu et là je me sens légère, légère……………. c’est dire !gros gros bisous à tous les deux

  19. et moi ma clo,je crois que je loupe plein de billets!grrrrrrrrrrrrrrr moi aussi marre de ce space!!!!c’est pour ça ne vous affolez pas si vous me voyez 2 jours apres!bisousmireille

  20. Bonjour Clô pas toujours facile les nouvelles versions, je suis en wifi aussi mais sur numéricable vus que les hlm sont équipés pour le cable, je te dirais que pendant un moment nous avons eu une sacré dose de soucis avec eux également, maintenant tout est rentré dans l’ordre,…j’espére que ça vas rentrer dans l’ordre d’ici peut de temps chez toi aussi, aujourd’hui nous avons le soleil apres la pluie de cette nuit . je te souhaite un bon week-end bisous bisous Chriss

  21. bonjour clô bonne journée et merci pour ta phrase super de la fin je ne sais même plus la répêtée mais c est ne fait rien comme moi et il ne t arrivera rien super tu as de la réplique c est juste la première avec les chemins de fer elle a fait tilt de suite car c est aussi un beau jeu de lot bon fini de parler de moirestons sur ton sujet !! moi aussi je suis jamais en ligne pas pour les mêmes raisons as tu pensé a restauré à une dâte ultérieur car moi j ai aussi pris la nouvelle version et le lendemain j avais des soucis donc heureusement avant de l installer mon mari avait fait un point de restauration alors il a restaurer à la date et je me suis retrouvée avec celui qui marche avec vista!!! enfin moi j aime mieux je te souhaite une très bonne journée et je te fais de gros bisousssle bonjour a ton mari et à bientôt merci encore pour ton passage bisoussssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s