pas vraiment un billet mais………………………..

Aujourd’hui pas de grand texte mais juste des images pour militer, sortez couverts.

Preservatif  Preservatif Preservatif

 

Preservatif Preservatif Preservatif

 

Si vous n’en avez pas assez je vous en remets.

Et pour finir sur note d’humour.

preso 

 clô x9

17 réflexions sur “pas vraiment un billet mais………………………..

  1. coucou ma picarde, ça y est, ça part lundi matin, yessssssssssssssssssssssset mercredi soir, je mettrai sur mon blog, je suis super heureuseen plus les nouvelles de ce soir sont excellentes, je croise les doigts de pieds comme dit Lisagros gros bisous, tant pis pour toi, me revoilou, tu vas souffrir la picarde !! foi de tite tortue

  2. Bonsoir clô Je suis venue te remercier de ton passage dans mon univers lors de mon anniversaire …..J’en suis touchée ….Passe une bonne fin de soirée et un bon week end sous le soleil ….Ben oui t’as vu il fait beau chez nous lol….A part que ce matin nous étions dans le brouillard mais aprés grand soleil …gros bisous à toi à bientôt ..Marie ….

  3. Coucou CLôMerci de ton passage, au moins tu n’est pas en retardJe te souhaite un très bon vendredi, pour l’instant on est dans le brouillardhttp://www.picdo.net/Fichiers/f30b80b2d0b4fd5a5454680bb2455a2/violettes.jpgTrès bon week endbisous

  4. merci pour ton passage je suis allée a l expression corporelle mais comme ce n est que de l expression pas de soucis mais la dernière fois c est en relaxation que je me suis fait mal cette fois on a pris soin de moi on m a mis des oreillers et on m a surélévé la tête dur dur de vieillir de cette façon je me suis pas fait un tour de rein !!!toujours le soleil c est agéable !!! pour l ordi le technicien l a ramené hier 100e c était bien une micro coupure !! qui a fait un beugue rien d abimer le technicien nous a conseillé d acheter un onduleur il est commandé sur internet il arrive demain car donc mon secteur je ne suis pas la seule a avoir été touché donc encore 90e d onduleur et en plus mon mari a son travail avant vu son métier en avait a chaque ordinateur moi pour l orag j ai des prises pour la foudre mais ça ne fait rien pour les micro coupuresenfin voilà c est réglé heureusement rien d abimer juste un beugue lui il a réussie a le remettre en marche mais 100e mais déductible des impots c est à dire on est à 50e de notre poche je suis contente de ne pas avoir mal apres l expression corporelle car quand on me dit c est bien le sport oui à condition de ne pas se faire mal!!alors oui c est bienbonne soirée clô avec de gros bisous les passages chez moi sont de plus en plus calmes alors j ai décidé de répondre qu à ceux qui sont passés au moins j ai le temps de papopter a ++++++

  5. on n’est jamais trop méfiant !!!!!! le sida fait encore trop de ravages surtout parmi les jeunes !!!! quelle plaie ,quelle sale maladie !!! bonne journée ,gros bisous

  6. bonjour Clôtrés bien ce billet et oui "sortez couvert" …car cette stané maladie …gfait encore beaucoup de dégats malheureusment …on’= en parleras jamais assez …..J’espére que tu as le soleil car nous ici c le top …..on revit ….Pass une bonne journée et gros bisous à toi …Je vois que l’ADORABLE TORTUE a encore pris tout l’espace ….Mdr…….Marie

  7. quoi, tu en es encore au préservatifs ? pauvre JP, t’as pas fait le test ?en plus sérieusement, c’est sûr qu’il vaut mieux le dire, mes enfants l’ont entendu et re-entendu, mais il vaut mieux prévenir, car pour la guérison, ce n’est pas encore gagné ! vivement qu’ils trouvent le remède pour soigner ceux qui sont atteintsalors ce code de la route ? t’as combien de mauvaises réponses ? j’ai 70 % de bonnes réponses, pour quelqu’un qui conduit jamais, c’est honorable !je t’envoie un com dès que je peux pour te faire voir, si je peux maintenant, je le fais ! tout dépend du temps et du vent ! faut voir ! je suis en avance ce midi, mon fils était à la maison, il m’a préparé mon tit repas, j’apprécie, rentrer et se mettre les pieds sous la table, c’est le topgros bisous de ton adorable tite tortue, ATTENTION j’ai bien dit ADORABLE et là CE N’EST PAS UN POISSON D’AVRIL ! UNIQUEMENT LA REALITE

  8. je suis sur que c’est pas un poisson d’Avril!!!il faut bien se protèger ta raison Clôon ne le dira jamais assezpasse une bonne journée en ce 1er Avrilbisous Christiane

  9. Le PRESERVATIF préconisé par LE PAPETTE….Celui tricoté a la main …comme nos Grand’Mères quand elles tricotaient des chaussettes avec 4 aiguilles … lavable… réutilisable…inusable ….réparable… de ton ami ..José …miloutils …. Amicalement ….Ton Belge…

  10. Sont trop chers ces préservatifs! Tu en a pas de gratuits?. Sortez couverts, sortez couverts!, c’est bien beau tout ça, mais il faut que ce soit pas trop onéreux, efficace, ne pas les déchirer avec les ongles et surtout … , être amené à s’en servir. Lol!

  11. coucou oui tu as raison " sortez couverts" moi j ai cru quand j ai vu l annonce dans la page d acceuil qu il peluvait chez toi mdrrrrpas du tout branchée la mémé ;-)pour le pc on va savoir ce que la micro coupure a abimé d ici demain !!!encore une surprise ;;tu as de la chance que ton compteur ne dijonctait pas moi dés le début quaund je suis arrivée dans la maison j ai eu de suite le problème et j ai dû changer l ampérage mais je sais que si je devrai vendre la maison le compteur n est plus dans les normes mais comme je ne vais pas la vendre du moins pas maintenant!! ça l avenir nous le dira pas de soucis et d argent encore a donné mais je sais que si je fais venir un technicien edf d office à changé ma voisine qui a vendu a eu le tour!!!enfin le principal pour toi que tu n as rien a déboursé!!! car yen a marre de payer!!!je te souhaite une bonne soirée bisous bisous merci pour ton passage

  12. Je passe te faire un petit coucou….. Tu as raison , pas PRUDENT sans "capotes", mais apparemment d’après les statistiques, quelques uns ou unes n’y prêtent pas attention….. et POURTANT !!!! on ne sait jamais…. Voilà c’était les conseils de Mamie Annie….. Bisous… Annie

  13. hahahahahahah sacre clo!!!!tu crois que nous en avons besoin nous de ces trucs!!quoi que si ont faisaient une rencontre;hein il vaudrait mieux en avoir unepar les temps qui court!!!!tu as raison!!c’est bien de faire de la prevention contre ce fleau!!gros bisousmireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

