je râle et oui ça arrive

P our une fois je vais pousser un coup de gueule, j’ai le droit quand même.

por do sol_bysibitencourt - J ‘aime bien regarder les prospectus, et alors on croyait que tu allais râler.

KKS~ORCA C a vient ne vous réjouissez pas trop vite.        

helloKitty_bySiBitencourt - J‘ai horreur de la nouvelle méthode qui consiste à faire des promos différentes tous les jours.

AraraAzul_bysibitencourt - S i vous voulez le PQ il faut y aller le mercredi, stop ne courrez pas au magasin mercredi prochain c’est juste un exemple.

floatiesbolinhasdenatal_bysibitencourt - S i vous avez besoin d’un autre produit ce sera le samedi, ho non pas le samedi il y a trop de monde. je ne veux pas le savoir celui-la n’est vendu que le samedi.

C(2) ‘ est comme cela pendant toute la semaine et encore si les produits sont toujours en rayon.

KKS~Creddy Moon and Stars E t bien moi je dis 3d-bleu-fait-non   parce-que les magasins sont à 15 km de chez moi et je ne vais pas passer mon temps à faire l’aller-retour, je trouve que c’est de l’arnaque car quelle femme va rentrer dans un magasin pour n’acheter qu’un produit?

ii(3)ls font ça pour pousser à la consommation.

 

Propagation_d'un_prospectus

 

Fantasminhas_bysibitencourt - C Fantasminhas_bysibitencourt - L Fantasminhas_bysibitencourt - O

                

23 réflexions sur “je râle et oui ça arrive

  1. bizarre y’a pas de photos chez toi .. ou alors c’est encore mon ordi qui me fait des tours .. il bat de l’aile et Max n’a pas pu me le dépanner complètement .. il revient samedi et moi je jongle en attendant … je ne regarde plus les prospectus .. ça me stresse .. je fais mes courses à l’arrache !! biz de Pascalou qui peine beaucoup ..

  2. Ça fait du bien, un bon coup de gueule, hein, chère Clô ?ça libère le stress, ça fait sortir le surplus…. hihihihiii ;-))tu me fais rire…Bon Mardi, Flo-Ray

  3. re et bien clô heureuseent comme tu dis que vous etes rentres au bout d une heure car bonjour les dégats et encore des soucis ça aussi ça sort de l ordinaire !!! jamais en partant et en voyant edf en face que tu aurais eu un soucis !!! c est dingue maintenant tu dois changer de compteur ou ils vont monter l ampérage!!! c est gratos tout ça!!!nous encore l ordi principal en clinique depuis peu c est une micro coupure qui a occasionné le non démarage de windows il tourne en boucle!!!! tu vois apres la voiture maintenant l ordi le technicien a dit que dans le temps il va falloir le changer!!! on va y penser!!! je te souhaite une bonne soirée avec ton mari de gros bisousss ton amie

  4. et oui la societe de consommations comme ca a chaque fois qe tu y vas tu depense bien plus que le budget prevu et comme ca tu t’endettec’est la politique des grands surfaces et bcp s’y font prendre.enfin …sinon quoi de neuf? ta sante?bises lolo

  5. bonjour clô je rentre de course et oui moi c est en début de semaine me voila et c est pas un rêve ;-)je vais comme d habitude toujours avec les mêmes symptômes !!! j attends de savoir!!!! et en plus bien fatiguée !!!! je te souhaite une bonne semaine notre krikri est d retour mais si elle se lance a répondre atout son courrier on est pas près de voir un billet mdrrrrbisous bisousss avec du soleil ensuite je m attaque au ménage pas marrant mais il le faut aussi et dés que tout sera propre mon mari commencera ses travaux !!! j ai l habitude!!!mdrrrrrrrr a+++

  6. Coucou ClôDis moi une tortue dans les rues de Limoges on devrait la remarquer….Lol…Bon si je la croise je l’arrête, c’est promisEn attendant je te souhaite une agréable journée et de fais de gros bzoubabou

  7. Bonjour Clô Merci de ton passage dans mon univers c’est toujours un plaisir de te voir …..Ne t’inquiéte pas j’ai tout traduis ….Mdr……On voit que la tite tortue est revenue…..Elle occuppe tout ton espa ce va falloir y remédier …Mdr ……j’espére que tout va bien chez toi ….Ici il y a soleil aussi et Hier aussi …mais je n’ai pu en profiter ma tante étant hospitalisée …Donc pas de bain de soleil ..Mdr ….Je te soihaute une bonne journée ensoleillée…..Et gros bisous à toi .à beintôt ..Marie

  8. oups j’ai oublié, et là je vais me faire tuer ! quand j’ai vu ton prénom en bas de ton billet, j’ai cru que c’était de jolis petits cochons bleus (ptdr) et je viens de voir que pas du tout !oups, je me sauve, et vite encore Modame Clo va encore raler, chouettedemain moi travaille pas, je reçois des déménageurs, alors gare à toi, sinon je te les envoiere gros bisous

  9. re moi, je chome pas comme tu peux constater, j’ai répondu à une cinquantaine de messages déjà, tite tortue a mis son turbo, et Babou craque, car j’arrive à Limoges, elle a peur qu’il y ait des embouteillages, n’importe quoi ! pfffffffffffffffbonne nouvelle, nous prenons la maison, ouf ! j’ai eu chaud !et c’est parti pour la course contre la montre, quand nous sommes allés la visiter, ils nous ont dit que nous pourrions avoir les clés à compter du 20, c’est super, ça va nous permettre de nous retourner un peuvoilà pour les news, passe une douce soirée, cette fois, je retourne à ma surprise, et moâ Modâme j’ai quand même fait un nouveau billet ! le tien, il arrive quand ! toujours à la traîne la picarde, mais je suis de retour je vais te soigner, tu vas voir ! aie confianceeeeeeeeeeeeeeee !gros bisous à tous les deux

  10. me voici de nouveau, normal je réponds à ton com du 12, tu vois j’avance dans mes coms ! la limousine a mis le turbo !bon, je ne dis rien sur le com, car je sais pour ton nez où tu en es, mais quand même, j’ai dit je réponds à tous les coms, donc je fonce !gros bisous à tous les deux, cet après midi, Limoges !

  11. Bonsoir ClôComme il est joli ton blog …tout en douceur c super beau …..Ben oiui je vois que tu rale mais c vrai que tu as raison ….il nous font tourner en bourrique c pub…lol…J’espére que tu vas mieux ? Ici c pas le top pour le temps giboulée sur giboulée …Le moral en prends un couo …mais bon il parait qu’il feras meilleurs ..on verra bien …lol….Passe une bonne soirée et gros bisous à toi …Marie….

  12. l’épave vient te voir ! ben oui j’ai dit que je répondrai à chacun des coms, et comme j’avais un bon jeudi qui date de 15 jours au moins, je viens te dire bon dimanche, logique, non ?je suis ko ! nous avons passé la journée à continuer le tri, je te dis que ça, c’est fou ce que le sous sol est aéré ! et il y en a encore à jeter, mon voisin est aux anges ! il a récupéré mes pots de fleurs, plein de plantes dont mon rhododendron (zut je sais plus l’écrire) tu sais celui devant la maison, mon gros hortensia, la clématite, le lilas blanc, les iris, des althéas etc………….. il est heureux comme tout, mais je préfère les laisser à des gens que je connais et en plus il bichonne les fleurs, donc pas de soucis et demain il vient prendre le millepertuis buisson, la pergola, la clématite et je ne sais plus quoi, il fait son marché !demain nous retournons voir la maison avec le fils et Ludivine, et je pense que ma moitié va céder, enfin j’espère ! je te dirai !mais à midi nous avons eu un coup de cafard tous les deux, je ne te dis que ça !je vais te faire rire, j’ai retrouvé en faisant le tri, toutes les lettres que nous nous écrivions en 1972, à l’époque, le facteur passait deux fois par jour et nous écrivions deux lettres par jour ! imagine, le fils a bien ri, il nous en avait piqué quelques unes et les lisait allègrement, je te jure ! je lui ai dit et si je faisais pareil avec ton courrier ? il m’a dit, pas de soucis, nous c’est par téléphone ! et vive la jeunesse !je fais quelques coms pendant le foot ensuite un peu de ma surprise mais ça prend forme, je suis contentegros gros bisous à tous les deux

  13. Bonsoir Clô je suis d’accord avec toi il pousse a la consomation , c’est un peu comme les gros paquet familial une arnaque ça coute plus cher, trés joli ta nouvelle présentation .. je te souhaite un bon week-end bisous Chriss

  14. C’est beau chez toi… des décors joyeux…Mais … Pas de panique chère Clô…Bonne fin de semainehttp://img7.imageshack.us/img7/993/bonweekendbelledame.gifFlo-Ray

  15. magnifique ton blog ma Clô, un vrai plaisir de revenir chez toi, une seule critique, tu pourrais éviter de râler le jour où je reviens la picarde, non je n’ai pas fini ma broderie mais j’en vois le bout et là je viens d »en faire 3 heures et j’ai eu envie de passer répondre à mes coms, rien que sur le livre d’or 115, sans compter le dernier billet, elle a du boulot la limousine ! mais je commence par les plus anciens et je remonte, la tortue va bien y arriver !en tout cas ta nouvelle présentation est géniale, j’adore, j’ai regardé les billets que je n’avais pas encore vus, ils sont supers, pour les hirondelles, nous non plus nous n’en avons pas encore vues par contre à Limoges hier les arbres étaient en fleurs, c’était magnifique, seul point positif d’ailleurs !passe une douce nuitgros bisous à tous les deux

  16. Moi je ne râle plus après les prospectus depuis que ma grande poubelle est au- dessous de ma boîte aux lettres. Je râle parce que je n’ai pas bcp de temps pour mettre un com., mais je reviendrai … Bizzzzzzzz

  17. coucou mes petits picards !ben moi j aime bien quand tu rale ! lol! bon je suis un peu mal placée sur ce coup la pour dire que …parce que mon cas est different j ai toutes les grandes surfaces pres de la maison, alors si une offre est vraiment interessante ben je passe devant et je m arrete ! lol! mais c ‘est pas le cas , parce que meme si les grandes surface ont effectivemnt tres bien trouvé le moyen de nous appater faut deja avoir le temps de se faire tous les jours de la semaine le magasin qui annonce la promo , lol! donc conclusion moi mes courses se font le vendredi , ou le samedi ! et tant pis si les promos y a plus lol! de toute façon, quand on regarde bien, l un dans l autre leur promo sont t elles vraiment des promos? lol! je change pas mes habitudes et vais allez faire mes courses ! lol! je vous oushiete un bon week end a tous les deux , pas sous le soleil , en tout cas pas ici , il fait eme frais ! on attendra l arrivee du printemps si vraiment un jour il se decide a venir je vous embrasse fort bisousssssssssssssssss

  18. bjr ma belle…ah les prospectus, ça encombre la boite aux lettres, grrr…je tenais à te remercier pour ts tes messages, je sais que j’ai fais un billet pour remercier tt le monde, mais je tenais à le faire personnellement…merci beaucoup, car dans ces moments la, ça réchauffe le coeur de voir cette solidarité..le fiston va mieux, oui c’est vrai….et j’en suis heureuse, quoi que lorsque je lui fais ses pansements aux jambes, j’en ai encore les larmes aux yeux, et la rage dans le coeur, la colère contre les monstres qui ont fait ça…il marche encore avec ses béquilles, mais a repris le chemin du lycée, tout doucement, à son rytme..hier on a mangé ensemble, oufff, car depuis la semaine dernière que je le sollicite, lol…ben vi, tellement de copains, copines, ils st tt le temps ensemble, et je trouve ça bien…donc il m’a accordé mon jour et ce fut très agréable, entre un fils et une mère…enfin voila pour les news…moi ben je vais un ti peu mieux…on est tjs suivi par la cellule psychologique mise en place par la mairie.. et j’y retourne la semaine prochaine…et cette fois ci ma fille y va aussi…j’espère que de ton côté tout va ma belle…jte souhaite une bonne journée, avec ce temps gris, au revoir le printemps…c’est rageant tt de mm…jtembrasse très fort…

  19. Coucou, Quelque fois, nous sommes récompensés par "la pub", nous venons de gagner "un canapé et 2 fauteuils en cuir relaxant, le canapé lui au centre nous rabattons c’est une tablette pour mettre les verres, c’est véridique, nous avions du mal à le réaliser jusqu’à 20heures30 où ils nous l’ont installé. Alors "Pub ou pas pub; je suis contre les "promotions sur les produits alimentaires" et mon mari s’oppose à faire des kms pour gagner rien où si faire des kms et brûler l’essence. A Méditer sur certaines Pub. Bises.Monique.

  20. et tu as bien raison ma clo!!par ici aussi ils font ça mais ce n’est pas pour ça que je vais courir!!je ferait bien que ça moi,qui suis dans ma campagne!!mais bien sur pour pousser ala consomation et oui!!gros bisousmireille

  21. coucou clô encore un billet plein de vérités d ailleurs moi j ai mis sur ma boite à lettres l autocollant que la mairie distribuait’ non a la pub"et d une pierre d une je ne vois peut etre pas les promotions mais comme elles sont étalées sur toute la semaine pas grave j ai mon jour de courses et je ne change pas sauf exception!!!! et comme cela c est bon aussi pour la planéte on fait ce qu on peut quand on peut -;)bonne soirée merci pour ce billet très interessant mignon tes signaturesbisous bisous ton amie

  22. coucou Clô…c’est bien vrai ce que tu dis, c’est du pousse à la consommation et si tu dois faire 30 bornes pour du PK le lundi, 30 pour des patates le mardi et ainsi de suite…..Bonjour la note de carburant….Bzou bzou Ah oui ils sont sympas tes fantômes

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

