c’est faux!!!!!!!!

mevoila

 

printemps

 

Bonjour, bonjour dessin_hirondelle  stop je vous arrête, je n’en ai pas encore vues une seule.

Elles sont où, c’est vous qui les avez séquestrées pour qu’elles ne  remontent pas jusque chez moi?

Les fleurs je les ai abeille fleurs   même un gros bourdon mais pas les hirondelles.

 

Si dans une semaine je ne vois rien arriver je fouille chez vous pour les trouver.

 

 

youpi c'est vendredi                        bonweekend ange

17 réflexions sur “c’est faux!!!!!!!!

  1. hello ma Clô .. ben je vais devoir revenir .. y’a plus de photos .. je cherche le bourdon .. moi je l’ai tous les jours … pas la forme et pourtant il faut assurer .. bizz de Pascalou

  2. Je viens de lire ton com, as tu des prblèmes ?? varices….. Enfin j’espère rien de grave…. Tu me tiendras au courant…. Ma mère tout doux, opérée hier c’est sur… et en plus elle ne rajeunit pas.. bien évidemment, à tous les 2 ils font la paire… Enfin c’est la vie, c’est ainsi… Bonne fin de journée….. Bonne soirée.. Bisous…. Annie

  3. Ils se sont tous regroupés. Ils formaient parfois des nuages noirs dans le ciel. Ils ont coloré ma voiture de couleurs peu ragoûtantes. Ils ont bouffé les quelques olives qu’il restait sur mon arbre où des branches cassées pendaient lamentablement suite au poids de la neige puis à un violent Mistral. Je parle bien sûr des étourneaux des sansonnets mais des hirondelles, j’avoue franchement ne pas en avoir vu une seule. Je devrai sans doute changer de lunettes pour en prendre des plus puissantes! … Bonne semaine.

  4. coucou clôben voit j’en ai pris du retard je viens juste d’emmerger sur ton billet du week-end….Faut le faire je te jure…Bon j’ai vu passer les grues….Mais les hirondelles ne font pas le printemps…Lol….J’espère que tu vas bien et que tout est pratiquement rentré dans l’ordre….Il va falloir que j’aille faire un tour du côté de chez Toutue Kri Kri…..Je prend du retard …..J’suis à la bourre…..Bon si je vois une hirondelle je te fais signe…….Quoique Samedi matin une Hirondelle mais pas bienvaillante celle-çi m’a ponctionnée 150 euros…..Tu sais une hirondelle bleue elle aussi mais avec un carnet à la main…et un stylo affutté……Bon comme dis mon fils pour qui c’est bientôt l’anniversaire….:" Maman…..C’est le prix de mon ipod….."Ben oui mon p’tit…..va le dire a l’hirondelle bleue…..et négocies…Comme c’est un ado…LOL…Sa réponse a été la suivante…."wouai…..mais j’veux mon ipod…"Voilà les dernières nouvelles du frontJe te fais un gros bzou et te souhaite une bonne fin de semainebzou bzoubabou

  5. ra ssure toi,pas encore chez moi non plus!!!!de toute façon pas bien avant le mois d’avril!!!!et il fit trop froid!!!pourtant j’ai des jolies violettes !!mais bon j’attends!gros bisousmireille

  6. ben sont pas non plus enrppourtt je leur ai mis de belles fleurscomment vas tujai ete aune premiere seance de psy et c’ets pas mal j’y retourne le 7avrilsinon je m’occupe pour ne pas penser entre jardin, ballade, piscine…et la cretaion de l’assoc car il en faut des papiers et des signatures mais vu que l’on ai aux4 coins de la france pas facilegros bisoulolo

  7. bonsoir Clô pas vus d’hirondelles non plus, je voulais tre rassurer ce n’ai pas la tension j’ai l’oeil sec il me faut juste me mettre des gouttes de temps en temps des larmes artificielle je retourne voir l’ophtalmo mercredi pour un control enfin ma vue na pas été touché déja une chose importante.. le temps a bien changé on a dut rechanger de tenue car là c’est froid de retour . je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss

  8. re que c ‘est moi ! ben les hirondelles ne vient pas les chercher chez moi , niet niet pas là non plus ! lol! qi tu trouve ou elles se cachent fais moi signe ! les fleurs ??? ben ça commence a pousser mais doucement , je sais meme pas si ce que j avais planté l annee derniere repoussera , ou peut etre que si ! a vrai dire j en sais rien, je me suis proclamee jardiniere depuis que j ai la maison, suis pas une grand connaisseuses ‘ je sais pas si ça existe ce mot mais pas grave lol) donc, je vais attendre fin avril et si ça repousse pas je replanterais ! lolj espere que vous allez bien, sous ce beu soleil , mais bon parait que ça va pas durer , mais en attendant dieu que ça fait du bien je vous fait de gros bisous a tous les deux bisousssssssssssssss

  9. ben oui c’est vrai .. même pas un insecte non plus … la crise se fait sentir jusqu’à là .. tu imagines !! mdr .. bizz ma Clô l’abeille .. Pascalou la guêpe !!

  10. coucou merci pour ton passage et ton opinion tu vois j ai rien demandé a "Moi-Même "et j ai eu la suprise qu elle moffre ce fond de billet elle sy est pris par trois fois pour qu il soit parfait !!!! donc mais nombreux billetset à chaque fois elle regardait et elle me redonnait un nouveua code c est sympa !!!!! surtout quand on s y attend pas !!! comme quoi sur le net on peut trouver aussi une grande amitié" le soleil est là pas la forme du tout demain j appelle le neurologue j ai l impression que ça gagne tout mon corps!!!! j appréhende demain a l association j arrive plus à faire des travaux minutieux!!! bisous bisous bonne fin de journée ton amie

  11. oulà c est bien le printemps oulà super ton espace et oui j ai entendu a la radio aussitot levée mais tu m aurais pas dérangé c est gentil les helicossurvolaient la maison pour le nuage il parait qu il était tellement dence que dans le petit matin sur l autoroute des voitures ont eu aussi des accidents tu vois que c est bien la pollution qui est la cause et l origine de tout mes soucis !!!! comme tu dis on veut nous eliminer un peu a la fois quand c est pas dans la nuit que les entreprises vident leurs produits dans l air surtout par temps nuageux !!! j ai evité de sortir même dans le jardin!!!! pas envie de me rajouter des ennuis !!!!clô je pense aussi que je vais encore etre ennuyée avec le nerf cubital ou alors j ai autre chose maintenant je suis prise de tremblements surtout pour des travaus minutieux l autre jour rien que tendre le bras a l expression corporelle ma main d un seul coup s est mise a trembler je vais devoir appeler le neurologue !!! j espère que ce n est pas le debut de la maladie de parkinson!!! j ai regardé sur le net j ai la plus part des symptômes!!!!déjà il y a trois mois j en avais parlé au neurologue mais là ça s aggrave et des personnes l ont vue je m e sortirai jamais clô bisous bisous gardons le moral apres mon fils mon asthme maintenant ça va pas de ce côté là bonne soirée bon dimanche

  12. J’ai eu de la neige…. si tu veux je peux t’en congeler… MDR, et oui un 2O mars voir la neige tomber…. ça fait drôle… Enfin… encore un peu de patience…. Bon week end à vous 2…. Bisous… Annie

  13. a défaut d hirondelles j ai un papillon ça va pas et en plus j en mets surmon espace c est signe de longévité mdrrrr celon les indiens tu vois je connais du monde!!!!$$$$$$_______________________________$$$$$ __$$$$$$$$*_____________________,,$$$$$$$$* ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$* ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$,_’.____.’_,,$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$,, ‘.__,’_$$$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$ ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$**** __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,, _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,, ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$ ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,, _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *’,, *____,,*$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$*,,____* ______,;$*$,$$**’____________**’$$***,, ____,;’*___’_.*__________________*___ ‘*,, ,,,,.;*____________—____________ _ ____ ‘**,,,, *.° º …° ….O …….°o O ° O ……………..° ………….. ° …………. O ………….o….o°o ……………..O….° …………o°°O…..o ………..O……….O …………° o o o O ………………….★ ……………….★ ……………★ ………..★ ……..★ ….★ .★ *♥´¨) ¸.-´¸.-♥´¨) ¸.-♥¨) (¸.-´ (¸.-` ♥♥´¨) ♥.-´¯`-.- ♥je partage je te l offre

  14. ok c est toi que lon ne voit plus je m inquiète toi et krikri mais elle m a envoyé un courrier comme à vous je suppose en cci le printemps l a réveillée mdrrrret toi tu attends les hirondelles chez moi j en vois jamais donc tu ne viens pas chéz moi et sur ce je m en aperçois mdrrrrrtu n as même pas râlé pour l enorme soleil mis sur un précédent billet je m attendait a des représailles rien de rien en attendant tes hirondelles je te souhaite une bonne fin de semaine gros bisousss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

