constatations

enfant jeune

Bien sur vous avez vous aussi commencé comme cela, jeune et jolie, pour le chat peut-être pas

 chat et rose

alors je compense je vous en offre un.

Et puis tous les matins vous vous regardez dans le miroir de la salle de bain.

3d-surpris-non

Là c’est la surprise, une ride ici une autre là mais vous vous remontez le moral en vous disant qu’à votre âge ça pourrait être pire.

aladin-genie-lampe-4920

Vous lui demanderiez quoi au petit génie?

Quelques années de moins

Belle_Sirne

ou redevenir une belle sirène, c’est pas possible.

Et puis il y a pire, allumez votre webcam en grand et regardez-vous bien en face et là c’est le grand choc.

chat clin d'oeil

Pas le peine de fermer les yeux, c’est à ce moment là que vous comprendrez que c’était pas la peine de penser des personnalités de votre génération que vous voyez à la télé “ houlala il ou elle a pris un coup de vieux” pour vous c’est pareil.

J’ai fait l’essai hier j’ai pris 10 ans d’un coup.

jesuisdésolée

Il fallait vous le dire.

vive mézigue

 

 

Publicités

15 réflexions sur “constatations

  1. bon je commence par celui là que j ai loupé ! milles excuses mamae clo ! c ‘est surement l age ! et oui on veillit ….mais tant pis moi je dis que tant qu on est là pour voir passer les anees , les rides qui arrivent , les cheveux blancs ( heu …on oublie les cheveux blancs lol) , et tout le reste ben c ‘est qu au fond on a le principal la santé ! mais quand meme ….ça empeche pas d utilisre , les anti rides, les cremes qui soient disant nous rajeunisse, les trucs de grand mere contre les alea de l age et tout le toutim ! ben oui les annees passent par tout le monde , c ‘est la vie ma povreeee lucienne ! mdrrrrmais nous hein? on est comme le bon vin, plus on vieilli tplus on est bon ….lol! suite …..

  2. Hou lala! Oui, j’en ai une de webcam. Je me suis vu en nature sous toutes les coutures aussi, je ne m’en sers pratiquement pas. Comment puis-je imposer à mes interlocuteurs d’avoir l’image d’un zombi? Ce serait inhumain et puis …. Qu’est-ce que je rêve alors! Jeune … Beau … Souple … dynamique … Le plus dur, c’est le réveil!

  3. Bonjour ClôNon pas encore de fleurs ici, la neige recouvre encore le sol.A Montréal et dans le sud de la province, la neige est presque toute fondue,mais je suis dans le Centre du Québec, assez au Nord, et on a eu beaucoup de neige.Nos fleurs, tulipes, jonquilles, etc… sont attendues pour la fin d’avril seulement.Bonne fin de journée, Flo-Ray

  4. tu voisc’est pour ça que j’ai pas de cam sur mon pc j’ai peur de me faire peur !! j’espére que ça vas mieux pour toi , j’étais pas beaucoup devant mon pc, la chambre était occupé par ma petite fille maintenant elle est rentré chez ma fille ouff je respire un peu car pas toujours facile a 16 ans, on vas me demandé pourqoi je dit ouff, mais a chaque moment de sa vie on supporte pas de la même façon, comme dit le proverbe a chaque jour suffit sa peine, j’arrange a ma guise a chaque age suffit sa peine.. prend bien soin de toi aussi je te souhaite une douce soirée bisous Chriss

  5. coucou je viens de rentrer justement contente de voir dans la page d acceuil que clô avait fait un billet oups j arrive et bien là je peux te dire moi c est au niveau mobilité mdrrrr a la fin de mon expression corporelle on a un moment détente complète et moi je veux jourer les jeunes pas dans les relax pas sur les matelas qui épousent le corps non parterre et bien j ai cru ne plus pouvoir me relever mdrrrr j ai du faire un sacré effort mon arthrose pour moi c est qui est plus génant apres coté physique ça me dérange pas de vieillir on a notre charme aussi j ai juste peur de mourir voilà c est dit et contente de t avoir lu j avais peur que tu hibernes comme notre krikrije suis soulagée bonne fin de journée toujours ensoleillée un peu de vent quand même et depuis mardi je sais que je fais de l’asthme et ce depuis mon enfance j ai rencontré un spécialiste traitement sérieux pendant trois mois ensuite on verra !!! gros bisous génant

  6. Coucou ClôArrête, avec ton billet dur dur de vieillir mais c’est la vie !!!!!!!! même si tu fais un leefting "je sais pas comment on l’écrit" le physique rajeunit mais pas le reste, mais ce que tu dis pour les personnalités à la télé on fait tous les mêmes réflexionsje te mets une petite image agréable pour te consolerhttp://www.picdo.net/Fichiers/ceb74ce4ac5fb0159436e4a86e/violettes.jpggros bisous janet

  7. coucou Claudie …Très occupé en ce moment avec le travail, je prends quand même quelques mn pour te saluer l’amie Picarde. j’espère que tu vas bien, malgré les 10 ans de plus !!! riree .. on en est plus là ma chère Claudie, enfin pour ma part, les années je ne m’en soucie plus (les 60 pointent à l’horizon …pas si lointain) .. seul compte le moment présent et les petits plaisirs de la vie … quant aux rides et tout ce qui l’accompagne, on ne peut pas influer beaucoup, sinon s’entretenir un peu … il reste une méthode assez controversée l’amie Claudie, l’autostimulation devant la glace !!! en fait, très simple, à force de répéter, j’ai 30 ans, un corps de rêve ….etc.. certains arrivent à s’en persuader …. rriiirree … bon, je t’avouerai que je n’ai pas testé l’efficacité du procédé !! sait on jamais … sur ces élucubrations, je te souhaite une bonne soirée … bises et amitiés.. bye bye Gérald ..

  8. bonjour la jumelledis donc tu vas nous gacher les journées de soleil en nous parlant de nos rides ?????t’inquiètes , comme dis lauryne , on a déja remarqué et on ne se regarde plus , que pour se coiffer …..mdr grand soleil , encore aujourd’hui mais on vient de descendre au marché avec leslie et yanis , il ne fait pas très chaud car il y a un vent bien frais …..lauryne est en pension à pérusse jusque vendredi , ça la change un peu et là , c’est elle le centre du monde , ça la repose du petit frère qui nous accapare …..ça doit bien se passer car la tante a téléphoné ce matin , elle me l’a passée mais juste le temps de dire bonjour et elle dit "j’ai fini "bonne journée , surement encore du jardinage pour nous gros bisous à vous deux chantal

  9. T’inquiètes pas tu n’es pas la seule MDR….. mais bon moi j’aurai 60 ans à la fin de l’année, alors.. c’est un peu normal… que faut il faire se "suicider", ha non alors… VIVE LA VIE….. et tant que je peux , je continue… Allez oupsss, passez une bonne fin de soirée… Je vous embrasse bien affectueusement tous 2. Annie

  10. Bonsoir Clôbien le billet .Mais quelques petites rides c beau non? ..Moi je vais en avoir une de plus dans pas longtemps …ben je vais l’accepter …Lol…..Quand à la siréne …ben y a longtemps que je n’en suis plus une ..Mdr….Mais on prends la vie comme elle vient ..moi je regarde devant maintenant en espérant que ce ne sera que du bon …lol…..Passe une bonne soirée et gros bisous à toi ….Et ta santé ? ça va mieux ?j’espére que oui !!!!!à bientôt ..Marie

  11. Bonsoir Clô, je crois qu’on est pas mal à se reconnaître dans ton billet …. Et moi qui suis en periode de grand ménage … Je suis très conservatrice j’avais encore mes habits de mes 20ans … Dur ..Dur … Là j’ai tout mis dans un sac pourquoi espérer les remettre même si on dit que la mode est un éternel recommencement … le hic c’est que niveau taille ya comme un problème … J’espère que tes problèmes de santé vont mieux … Je met mes blogs de côté …pas envie de PC depuis un petit moment .. Je me suis remise à la couture ….La machine à coudre est de sortie ainsi que le rouleau à tapisserie ..ça m’occupe et surtout me defoule .. Bonne semaine BisousssCath

  12. ho tu n’es pas seule va!!!!si tu savais comme je ne me trouve pas bien,moi!!!!j’ai repris quelques kilos!!!mais puree,faut crever de faim!!pour etre plus mince!!!!marre!!et oui,60 ans bientot !je le prends mal aussi!!!!allez clo,il faut se dire qu’on est encore pas mal,et puis voila!!!!mais revenir vraiment en arriere!!vraiment jeune alors oui,car j’etais heureuse!!!!!bonne soiree et gros bisousmireille

  13. ??? 10 ans d’un seul coup…. Ouf … recule, recule … … .. .. . . C’est dans le présent qu’on est le mieux, c’est le seul temps qui nous appartient.Bonne semaine, Flo-Ray

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s