que dire sinon MERCI!!!!!!!!!!!!!

merci anim

à toutes et tous pour tous vos souhaits de bon anniversaire.

Les petits cadeaux laissés sur le blog

anniversaire

bouquet

joyeuxanniversaire

tulipes01

S’il-vous-plait ne me demandez de citer les expéditeurs, vous vous reconnaitrez je suis KO ce soir.

Les appels téléphoniques qui me laissent à penser que l’année prochaine je me vais faire greffer le combiné près de l’oreille.  ha ha ha

Les cartes virtuelles toutes plus belles les unes que les autres et les nombreux commentaires sur le billet précédent.

Krikri tu as fait très fort mais Célia et toi arrêtez de chanter car je vous jure que maintenant il pleut.

il pleut toujours

encore un énorme merci  à vous.

bisousmf2ab6ss

Publicités

17 réflexions sur “que dire sinon MERCI!!!!!!!!!!!!!

  1. bonsoir clômais pour qui elle se prends la tite Limousine …De dire que je suis pire qu’elle ? mais y a pas pire que la Limousine ..lol…Mais t’inquiéte pas l’union fait la force …Mdr….Passe une bonne soirée et grso bisous à toi ..Marie

  2. coucou Claudie …j’espère que les nombreux témoignages d’amitié d’hier ne t’ont pas fait prendre la grosse tête .. riree .. parait que je me suis trompé hier en dévoilant ton âge, d’après une certaine tortue limousine (nouvelle espèce, si si !!) tu serais centenaire au moins !!! riree … je te rassure, tu fais plus jeune .. Bon, j’espère ne pas t’avoir réveillé hier matin .. quant à l’amie Annie qui me compare à l’autre de St-Tropez, on s’occupera de son cas à son prochain anniversaire .. riree …Allez bye bye et bon ann iversaire encore .. l’âge on s’en fout, c’est juste un repère .. la jeunesse de coeur est autrement plus importante .. bises et amitiés.. Gérald

  3. c’est fini de raler la picarde ! oui madame, je chante juste, moi ! non mais ! qu’est ce que tu crois, j’ai au moins une qualité (mdr)j’ai vu que tu as récupéré Marie, quelle horreur ! elle est encore pire que toi ! enfin deux dressages en même temps ne me font pas peur !oui tu as raison pour le message, c’est horrible de devenir comme ça ! je la plains sans la connaîtrepour le gendarme, tu parles, même pas peur, j’ai ma compagnie ici pour me défendre (ptdr)je te fais de gros gros bisous ainsi qu’à JP

  4. bonjour clô merci pour ton passage et les nenws tu as raison le temps pas marrant du tout moi j ai dormi car hier nous sommes alles en courses sans voitures et c est pas à côté et c était bien lourd toujours pas la pièce ce fameux régulateur électronique alors on attend deuxième semaine je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais de gros bisoussss ton amie

  5. kikou Clôcontente que tu as passée une bonne journéequand même un peut stressée comme je voismais bon c’était ta journéebisous ma clôChristiane

  6. Je viens te souhaiter une agréable journée, en espérant qu’elle soit un petit peu plus calme que celle d’hier ? le gendarme, j’espère ne viendra pas te prendre au saut du lit MDR… pas celui de St Tropez , l’autre HIHI… Ici il neige…. mais bon j’espère que ça ne tiendra pas… Courage aussi pour le temps,si il est mauvais pas chez toi… Gros bisous, sans oublier JP, bien entendu.. Annie

  7. bonsoir je suis ravie pour toi que tu es passée une bonne journée …Mais je vois que La tite Limousine est toujours en train de se plaindre …Pas possible …mdr……Je te souhaite une bonne fin de soirée …bisous à toi à bientôt ..Marie

  8. bon alors je suis là .. rapidos j’ai fait un ti billet et rapidos je refile pour défaire mes petites valises .. mais je ne voulais pas râter ça … parce que ma Clô … tu le vaux bien !! bizz de Pascalou

  9. et moi alors, je pouvais biper chez la picarde, Môdame avait le tél scotché à l’oreille ! j’ai essayé à 9h moi aussi, tout d’abord Gérald, tu parles ! même pas galant pour deux sous le gendarme, il aurait pu me laisser la place ! pfffffffffffffffff , m’en fous, me suis vengée sur ton blog ! ça t’apprendra, tout d’abord je suis indignée, oui parfaitement ! moi chanter faux ! tu pousses fort le bouchon mèmère ! c’est la seule chose que je fais parfaitement ! O SOLE MIOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!ah tu vois ! la foudre n’est pas tombée chez toi ! chez nous soleil toute la journée, donc ça confirme !par contre comme dit Babou demain ils annoncent la neige, MAIS PAS LA PLUIE et toc !je suis heureuse que tu es passée une bonne journée, j’aime bien te sentir heureuse comme ça, c’est un vrai plaisir je te fais de gros bisous ainsi qu’à ton JP

  10. Contente que tout cela t’ais fait plaisir, c’était le but…….. A l’an Qué ven, comme on dit en Provençal, alors là ça va "exploser"….. encore de gros b isous, et dors bien.. Je n’oublie pas JP non plus… Annie

  11. Pffffffffffffffffffffffffff! j’ai loupé le cocheOuiiiiiiiiiiiiin.euh..c’est trop tard ? Non!Youuuuuuuuuuupi. Alors Bon Anniversaireet tout..et tout…et tout..ce que tu veux.Clin d’oeil affectueuxMurieLLe

  12. LOL……..J’écoute la chaîne météo et c’est vrai qu’il pleut chez toi….Tu dis vraiBen nous ils nous annoncent de la neige….Enfin chez krikri, pas sur Limoges…MdrVa falloir qu’elle rentre la tete dans sa carapace….Allez, j’espère que tu vas passer une agréable journée car attention demain, Mr météo dit en Picardie vous allez perdre 4°……..!!!!!!!!bzou bzou à demain

  13. ho ma clo,excuse moi de t’avoir oubliee!alors bon anniversaire en retard!!mais en ce moment je sais plus ou j’ai la tete!je suis bien pertubee!!!mais ça va aller!je te fais d’enormes bisousmireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s