Doucement il arrive.

 

40401418o_aix

Ca y est un malheureux rayon de soleil et ces dames ressortent les robes de printemps, hoho le pied sur le frein c’est pas encore l’heure.

Il faut attendre le 20 mars, pourtant il y en a certain(e)s qui sont pressé(e)s.

printemps

Non mais je ne vais pas tomber dans le panneau, avant l’heure c’est pas l’heure etc, etc….

Je vous mets une jolie guirlande à fabriquer ça vous occupera les mains en attendant, bande d’obsédé(e)s.

guirlande-de-printemps_3t9tt_media

C’est un exercice obligatoire et pas question de déléguer la corvée aux petits enfants.

Promis vous attendez le printemps avant de commencer les bêtises?

607d755b-c8fa-4d03-a30a-cd2fefebfe08

C’est promis C1 . nous patientons.

Pour la peine je vous offre ces belles roses que j’ai reçues en cadeau, rien ne doit se perdre.

JOLIES-ROSES

Publicités

43 réflexions sur “Doucement il arrive.

  1. bon je vais finir par croire que JP t’a enlevée, c’est pas sérieux ça, à ton avis, tu crois qu’il va nous demander une rançon ? à nous toutes on arrivera bien à payer ! mais attention ! pas plus d’un cent pas personne, faut pas pousser non plus ! ON A TOUJOURS SOIF – STOP – ON ATTEND TON RETOUR – STOP – TOI CHIPIE – STOP dis j’ai oublié, tes cadeaux, tu les partages avec nous j’espère !BON ANNIVERSAIREgros bisous

  2. coucou Claudie …Je te renouvelle tout d’abord un bon anniversaire l’amie picarde … le bel âge .. riree .. quant à sortir les robes de printemps .. déjà pour moi ce serait difficile .. seconde raison, c’est bien encore l’hiver dans nos alpes du sud , même si ça s’améliore .. allez bon courage , Claudie, si tu dois souffler les 57 bougies !!! mais si, mais si, tu peux y arriver … riree.. bye bye .. Géraldps: apparemment dans le limousin, la tite tortue a déjà fait sauter le bouchon, c’est du propre .. riree ..

  3. bonsoir ClôJe viens par l’intermédiaire de notre Amie en commun …..Tu sais une certaine Limousine ? lol…..Je viens te souhaiter un joyeux anniversaire …..profites un maximum…de ce jour car ça arrive qu’une fois dans l’année !!!!!!!Bonne fin de journée et gros bisous à toi …..Une tite nordiste toute mignone …mdr…….Marie

  4. dis quand reviendras-tu ? dis au moins le sais-tu ? bon, tout le répertoire va y passer ! et Môdame joue les filles de l’air, Môdame est aux abonnés absents un si grand jour ! tu n’as pas honte la picarde, pour la peine, on va remplir ton tit espace de coms, nous faire ça aujourd’hui, tu n’as pas honte ? et JP est complice ça m’étonnarait pas !à force de boire à ta santé, on se sent légères, légères, n’est ce pas Babou ?joyeux anniversaire, j’te jure, si personne n’a encore compris que tu avais vieilli, alors là c’est qu’ils seront de mauvaise foià tout à l’heure ma biche !Xième gros bisous

  5. COUCOU C’EST L’AUTRE LIMOUSINE……..BEN KOI CLO…..OU ES-TU? C’EST UN GRAND JOUR AUJOURD’HUI…C’EST TON ANNIVERSAIRE………MAIS VOILA MME CLO SE CACHE OU JOUE A CACHE-CACHE…BON FAIS NOUS UN BEAU BILLET POUR CET EVENEMENTBZOU BZOU……BABOU

  6. hereux anniversaire ma Clôprofite bien de ta journéetrès belle chanson que notre Krikri te chante …j’attendrai …elle attend surement la coupe de champagne mdrpasse une bonne journée bisous Christiane

  7. bon, je croyais que c’était fête aujourd’hui ! et elle est où l’héroïne ? me demande ! on a soif nous !si tu ne viens pas vite nous rejoindre, j’inonde ton billet de coms ! non mais ! faut pas pousser !joyeux anniversaire ma puce (je me marre en attendant ton retour !)tiens ça me fait penser à une chanson !j’attendrai le jour et la nuit, j’attendrai toujours ton retour…………………. mais quand même, dépêche toi j’ai pas envie de termier en squelette ! (mdr)pour la énième fois, jooyeux anniversaire ma bellegros bisous de tite tortue

  8. Un petit coucou pour te souhaiter un très Bon Anniversaire. Que ce jour t’apporte joie et bonheurhttp://www.picdo.net/Fichiers/fcfb1fa16a3e469444351ab1f446bb/tulipes01.jpgje te souhaite une très bonne journéebisous janet

  9. joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, joyeuns anniversaireeeeeeeeeeeeeeee, joyeux anniversaire cloooooooooo…………..lolben oui je chante ….toute façon zont annonçé apluie pour demain, alors se sera pas de ma faute ! lol! je te souhaite un tres bon anniversaire ma clo ! plein plein de belles choses en cette journee, ben oui les annees passent c comme ça , mais au fond , c ‘est pas mal de les voir passer! je vous souhaite une bonne journee a tous les deux gros bisous et encore bon anniversaire

  10. ben la peine que tite tortue se décarcasse pour appeler la reine Clô ce matin, oui Môdame, à 9h ! Môdame n’arrive plus à se lever, môdame se sent vieille peut être ? mais non t’es pas vieille, tes 1000 ans c’est l’an prochain seulement (mdr)encore un joyeux anniversaire ma picardegros gros bisous de tite tortue

  11. me revoici, mission accomplie, je t’appelle demain si tu n’es pas là je te laisserai un messagebon anniversaire, ma picarde préféréere gros bisous

  12. Alors vieille chose, comme ça de prendre une année ça te donne les crocs, tu n’as pas honte de t’attaquer à une adorable tortue comme moi,je vais te le préparer ton cadeau d’anniversaire, je te le dis ! et tu vas voir si les limousines ont leur auréole sous le bras, quelle honte, pauvre JP je ne le dirai jamais assezmaintenant je file sur mon blog régler mes comptes avec ton grand âge moâ Madame, je suis une tite tortue adorable , je te le redis une nouvelle fois on ne sait jamais car avec l’âge tu risque de devenir dur de la feuille, en plus, bon anniversaire, ma Clo et sois sage !à ton réveil, tu auras ton cadeau sur mon blog, ben oui Môdame n’a pas de livre d’or, et le billet tu pourras le prendre ma belle

  13. Je ne faisais que passer par là pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire et une excellente santé. Bonne journée et a+

  14. Hé hé, bonne semaine Claudie, et qui c’est qui a son Anniversaire demain, Devinez….. Alors un peu à l’avance, mais comme je pense que tu liras le billet que demain.. Je te souhaite un très bon anniversaire….. pleins de bonnes choses… la santé aussi bien entendu.. Je te passerai un coup de fil… si tu es chez toi, courant après midi.. Bisous encore….. et bonne journée pour demain.. Annie

  15. donc ma Clô, on sera en vadrouille lundi et mardi dans les vosges .. on va faire budget serré mais pour Coco, on devait .. il veut faire de la luge .. biz tout plein de Pascalou

  16. Chère Clô,Ici on est très loin du printemps, c’est l’hiver tout le mois de mars encore.On y est habitués, mais on a quand même très hâte aux beaux jours printanniers.Bon mois de mars, Flo-Ray

  17. bonjour clô bon dimanche et bonne fête de maies par interimje sais pas ce que ça veut dire mais ne voudrais pas louper le côche mdrrr moi tu as pas de soucis pas mamie même par interim pas de soleil meme un peu froid de gros bisousssss peut etre la semaine j au rai ma voiture!!!! la surprise !!!!

  18. hello ma Clô … bonne fête à toi .. mamie par intérim en quelque sorte … je me trompe ? … je file dodo .. suis nase .. biz de Pascalou

  19. Coucou ClôJe vois que kri-kri est en tres grande forme…LolAh ! Ah ! Sais tu que j’ai 2 picardes dans mon space?????bon je te fais de gros bzou et je vais voir le billet de tortue

  20. alors la picarde N°1 on ne peut pas mettre de livre d’or et en plus, cerise sur le gâteau (clafoutis comme dirait Babou) pas de cadeau sur mon livre d’or, bon ok on se téléphonait, mais quand même !ça y est mon nouveau billet est en place, je te rassure tu y es, yesssssssssssssssssssje sens que tu vas encore t’admirer c’est sûr, mais entre nous, j’ai eu l’idée mais c’est Plume qui a fait la créa, donc je suis innocente comme d’hab !gros gros bisous à tous les deux, je file voir Babou

  21. Bon tout a l’air d’aller bien….. la digestion, la marche pour éliminer…. donc tu peux recommencer dès que tu veux… MDR….. Je plaisante bien entendu….. Du joli soleil, mais bon il parait que ça ne va pas durer, alors patientons, des jours meilleurs vont arriver…. Hum hum… Bon week end… Bisous…. Annie

  22. bonjour clô bonne fin de semaine le printemps n est pas chez moi il fait froid et humide pour pas changer au fait tu sais pour ma voiture le gars a trouvé la panne qui n a pas lieu d être de chez fiat pour ne pas les nommer!!!! et bien ma voiture qui n a absolument rien ne peut fonctionner a plein régime a cause de cette pièce et l on ne peut pas prendre le CO2 cause du régulateur donc on a donné l accord la note avec les heures 1500e !!! ça fait mal ma voiture n a que 57OOO km de 2001 je ne roule pas que pour les commissions au début je l avais prête a benoit pour aller voir sabrina quand elle habitait seule !!! donc c est lui qui a fait le rodage comme on dit voila pas de possibilité de payer en plusieurs fois a part deux fois le garagiste autrement veut nous faire prendre un crédit au dessus de deux donc on refuse on est quitte à payer cachss !!! voila la bonne nouvelle la voiture est pour huit jours au garage !!! super mon asthme revient avec l humidité mais ma bronchite va mieux mais mon arthrose toujours aussi mal tout va bien la vie en rose bonne fin de journée de gros bisousss ton amie

  23. coucou ClôMeri d’être passée dans ma maison du soleil…..Lol te voilà avec 2 limousines….Je me marre….On va te faire bouffer du clafoutis aux cerises…..Mais il y a une autre Limousine sur le réseau, attend une pure et dure celle là, va donc faire un tour sur le space de mon Amie Lilou ( elle est bien sûr dans mon réseau)….Elle est trés attachée a son terroir, tu verras par toi même….Elle rentre demain du ski….Lol…..Entière j’espère….Vas avec krikri la grenouille visiter son space , dernierement elle a fait une petite paranthese sur les picards, les basques, les normands et les limousins…..bzou bzou et bonne soiréebabou

  24. coucou les petits picards ! ben heu ….faut promettre d attendre le printemps t es sure ? je dois promettre aussi ? heu …et si je promet pas c ‘est grave hein? mdrrrrrr!!!! ben je prmet pas voila ! j espere que vous allez bien, bon le prtemps est pas encore vraiment là fait pas chaud chaud , mais bon on va attendre …..je parle du beau temps moi ! ce soir kelly est de sortie en boite ! pfffffff!!! a chaque fois c ets negociations sur negociations, mais elle finie toujours par gagner ! lol! je vous fait de gros bisous atous les deux , bon week end ! bisoussssssssssss

  25. y’a le printemps qui chante ma Clô …. moi j’ai les doigts gelés à cette heure ci .. pas possible de faire du découpage .. et puis je n’aime pas les travaux manuels !! pfff !! suis encore de mauvais poil .. sont fous ces romains !! un régime !! sont fous !! grrr … biz de Pascalou

  26. On a tous très hâte au printemps, à ce que je vois.Vous l’aurez bien avant nous, ¸ mais nous vous suivrons …avec notre patience coutumière,pas le choix…On attend encore de la neige aujourd’hui…et demain de la pluie pour détremper le tout.Mais il faut se réjouir de tout ça quand même.Bonne journée, Flo-Ray

  27. lol………Comment elle te secoue la tortue limousineAttention Clô tu n’as quà bien te tenir….Bon météo de cet am grand soleil en Limousin du moins sur Limoges et en Baie de Somme????Ze te fais de gros bzoubon AM à plus tard

  28. Coucou, à cette heure ci , tu dois être à table, et ensuite pour la digestion un petit rap….. à savoir !!!! MDR alors bonne journée, ici du soleil, je vous en espére le même en Picardie… Bisous à vous 2….. Annie

  29. c’est fini la raleuse ? en voilant des façons, mais oui que je rentre dans mes chaussures, qu’est ce que tu crois ? m’enfin ! tu as la tête où ? pas chez toi en tout cas ! j’ai essayer de t’appeler ce matin pour te donner des nouvelles, et Modame n’était pas là, Modame était où ? pas sous la couette car si je m’en réfère à ton billet, niet avant le 20 mars, pauvre JP !pour te faire raler un peu plus, je t’ai piqué ta limousine Babou, à nous deux on va te dresser, je te le dis !en plus même que elle m’a envoyé une superbe image, et toc ! d’ailleurs, tu nous le mets quand ce livre d’or ? pas possible ça !ma Lisa passera bientôt te remercier pour la lanterneouh que ça fait du bien de râler dès le matin je me sens d’attaque pour la journée maintenant !chez nous gelées blanches mais grand soleil ce matin, le rêve ! et chez toi ? j’ose pas te demander, grisaille comme d’hab ? en tout cas hier à la télé ils ont parlé de la picardie, je ne sais pas pourquoi j’ai souri !je me sauve avant que tu me coupes mes jolies ailes !gros gros bisous à tous les deux et bonne journée

  30. kikou Clômerci pour ces belle roseset pour la guirlandes à fabriquer pour le printempspas mal comme occupationspour répondre à ton con…je suis une grande rêveuse comme toi!!!je rêve …"surtout à des jours meilleurs "passe une bonne journée bisousChristiane

  31. Le beau temps est aussi revenu dans le Midi, les allergies aussi, des éternuements en salve et le nez qui coule, pas le courage de me faire « enguirlander », mdr … il ne me reste qu’à bricoler « Archi boldo » sur mon PC.Alors comme çà, on voudrait changer les limites de la Picardie ? Est-ce que pour autant tout y va de mal en pis ? Lol ! Bizzzzzzzzzzzzz

  32. houla mais je l’avais auter celui la de billet!!!!il m’enerve ce sapace!!et oui,le soleil est la,mais de la a se metre a moitie a poil!!!!oupsssssssssssssssssssmoi il me faut plus de degres que ça!!!!bonne soiree et gros bisous!mireilel

  33. alors là la picarde, une tite question pour commencer ! c’est toi qui a cousu ce sac à patates en guise de robe ? quelle horreur, j’en veux pas en tout cas, je n’aime que la robe le Marilyn moi ! et d’abord je me reproduis si je veux ! comment ça trop vieille ! et alors, je peux essayer tout de même !tu as vu comment tu traites un véritable ange tortue ? ça t’épate que je puisse avoir des ailes hein mèmère ! parfaitement j’ai des ailes et je suis en admiration devant mon image ! que veux-tu je suis parfaite ! pas le cas de tout le monde ! si tu vois ce que je veux dire ! pauvre JP, encore un sacrifié, eh oui JP tu dois attendre le printemps, pas avant le 20 mars qu’elle a dit la picarde ! bon courage JPvoilà, j’ai fait ma BA de la journée, je peux retourner me coucher, je suis en vacances !le pire est qu’hier j’ai complètement zappé le mardi gras, je voyais bien les coms, mais j’ai pas réagi, donc aujourd’hui nous aurons des crèpes ! (mdr)passe une bonne journée, en tout cas j’ai bien ri avec ton billet ça m’a mise de bonne humeur pour la journéegros bisous à tous les deux

  34. Oui tu as raison, le temps est presque printanier, mais il n’est pas encore là, mais plus que quelques jours….. alors patience, patience…… Super ta sortie de jeudi….. au "baletti", wowww… Vous avez bien raison…. Bonne fin de journée… Bisous à vous 2…. Annie

  35. bonne fin de journée clô et oui le soleil etait là j ai passé mon apres midi au jardin bien agréable mais je ne me découvre pas avant avrilmdrrrrr avec le soleil j ai moins mal donc aujourd hui que du bonheur malgré le travail!!! le matin ménage et lessive j étais en super forme mais pas question de me promener en mini jupe avant l heure !!!! je te fais de gros bisousa s tu passé un bon mardi gras et les crêpes elles ont sautées !!!c est la tradition !!! je dis ça mais je t avoue je n en ai pas fait !!!oh la vilaine qui dit et qui ne fait pas bonne soirée avec ton chéri plein de bisouxoxoxoxoxorien a dire puisque ton billet est très bien comme d habitude j aimerai savoir faire ce genre de billet mais tu vois là je ne sais pas et je l avoue bizzzzzzzzzzz tu vas avoir les joues rouges avec tout mes bisoussss

  36. Coucou ClôBen que se passe t’il en baie de somme…?????Le soleil est revenu, c’est une bonne nouvelle….Oui ma p’tite dame pourvu qu’ca durbonne soirée et de gros bzou du limousin sous un ciel bof comme dab bleu blanc gris…Lolbzouuuuuuuuuuuuu

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s