le grand foutoir

 

 

1

Hier je suis allée chez le doc, d’habitude c’est une fois par trimestre mais la je ne pouvais plus attendre un mois de plus.

Miracle j’ai très peu attendu dans la salle d’attente dodo même pas eu le temps de finir mon petit dodo.

aerosol

J’ai droit aux aérosols pour déboucher mon nez, le produit pue beurk!!!!!

C’est bien mais comme tout l’appareil respiratoire communique, la preuve :

poumons

et bien ce qui rentre dans le nez passe aussi dans les poumons, résultats je crache et mon nez est toujours aussi bouché.

Vous ne trouvez pas que j’ai de beaux poumons? Cat_clin_oeil1

Le 9 mars je file chez l’ORL et lui si il n’arrive pas à me dégager les sinus ça va être sa fête, je vais créer la saint ORL.

 

et bien je suis contente pour vous, continuez comme cela.

27 réflexions sur “le grand foutoir

  1. et oui ma Clô .. j’y ai pensé aussi qu’on avait peut être fait des travaux pour rien … je préfère même pas trop y penser d’ailleurs … quel merdier … ma tête fume à trop penser .. mdr ..biz et bonne soirée ma belle .. Pascalou

  2. Bonne semaine, superbe temps printanier….. mais bon… faut pa trop crier …… au cas où cette foutue neige reviendrait… mais la saison avance, donc elle ne tiendrait pas autant que tous les mois précédents.. Bonne soirée… Bisous à vous 2……. Annie

  3. coucou ClôJe passe te faire un petit coucou en espérant que tu vas mieuxmerci pour les com’s que tu as laissé sur mo spacebzou bzou et bonne soirée Clô

  4. coucou Clô ici pas génial le temps non plus tout gris ^mais je viens d’avoir été faire une balade a l’intérieur l’ambiance est éttouffante alors je suis sortit, pas de courage a grand chose non plus vivement que le printemps arrive, je vois que je ne suis pas la seule a avoir le moral dans les chaussons. je dit positiver pas évident de le mettre en application.et toi comment vas tu ?je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss

  5. ma Clô … je me traîne plus que jamais .. le moral dans les pantoufles .. bilan du WE nul .. et dire que tout dépend de ce foutu commerce … et toi tu rages toujours ou tu le fais calme … biz ma belle .. Pascalou

  6. coucou la picardie he ben toujours de mauvaise humeur ? lol! pas la joie ces problemes de respirations, et j espere que ça va aller mieux apres l orl …j espere ! j ai vu que tu avais repris l amarche ce qui veux dire que le temps est plus approrié ! ici aussi beaucoup moins frid mais vivement les vacances quand meme, je vais partir en avril et j hesite encore entre la tunisie ou palma , on verra bien, mais je veux du soleil ! lol! les filles vont bien , je suis en plein conflit avec kelly qui veut faire ce qu elle veut , dur dur de gerer là , mais bon on arrive a eviter les gros drame , on a droit a la journee de boudage et ça passe, quand a brittany elle est plus cool et on gere mieux , mais bon j ai pas fini d en voir apparement donc vais arreter de me plaindre ! lol! je vous oushiet une bonne fin de journee a tous les deux gros bisous

  7. Allo ClôIci, il se vend dans les pharmacies, des "patch", sorte de ruban gommé médicamenté, qu’on peut coller sur le nez pour la nuit, pour dégager les sinus lors d’un rhume.Mais je n’ai pas fait l’expérience, c’est tout nouveau.Bonne nuit, Flo-Ray

  8. bonsoir Clô pour être franche je dit positiver mais faut que je me force aussi pour positiver le livre est pas mal ; nous avons eue du soleil ce matin et l’apres midi crachin,….je te souhaite une douce nuit bisous Chriss

  9. hello ma Clô … un peu colère moi aussi à cette heure ci … pas de clients ce soir et les factures qui s’entassent … je le sens très très mal … biz ma belle .. douce nuit Pascalou

  10. ouhhhh lààààà tes vraiment pas contentetu est de mauvais poil ,et en plus tu montre tes dents… mdrpas gaie tout ça ma clô, mais je suis sur que demain sa ira mieuxparole d’une Alsacienne merci de ta visite ,chez moi l’alsacienne te souhaite un agréable dimanchebizzzz CHRISTIANE

  11. bon week end clô merci pour ton passage moi aussi journée agréable on est de suite un peu mieux malgré les douleurs au jardin idem quelques petites fleurs pointent leurs nez je te fais de gros bisoussss

  12. Bon week end à vous 2….. Ici c’est la cohue, vacances obligent, nous venons de plus haut, ils font la queue pour aller en station, et après on dit qu’il n’y a pas de sous…… beau soleil ici aussi…. et la neige fond, doucement, mais surement… Gros bisous…. Annie

  13. bonsoir Clô ah voir ton billet j’e vois que c’est pas top, ben oui c’est pour ça que quand on met des gouttes dans le nez ça dessent dans la gorge, je te compre,nd en effet c’est pas trés bon tout ça….pour respirer l’air pur vaut mieux pas que tu reste a coté de chez toi alors si il y a les courses .garde ton moral tu nous feras un billet pour nous faire rire ce n’ai qu’un mauvais moment a passer.je te souhaite une bonne nuit malgré tout j’espére qu’il passeras vite, bisous bisous Chriss

  14. Bonsoir Clô….. ben c’ est pas les pots d’ éhappements des motards de la grande course prévue chez toi qui vont t’ aider à mieux respirer … Te souhaite tout de mêm une bonne nuit BisousNana

  15. Gardes le moral, et ta bonne humeur, c’est un peu un des meilleurs remédes…. Courage… Attention la montagne, ça "gagne"… MDR…….. dans tous les sens du terme.. bisous….. Annie

  16. grrr ma Clô .. tu as le pied agile je vois !! .. en parlant de pieds, mon kiné a touché le bon point vendredi dernier .. pour dégager mes sinus qui étaient pris .. ça a duré deux jours pour se vider et voilà je respire mieux .. le pied !! .. je sais ma Clô, ça te fait une belle jambe … te reste à trouver le bon kiné .. c’est tout … sinon tu viens chez moi … je te prête le mien hein !! gardes le mroal et ton humeur ma belle .. biz de Pascalou

  17. J’ai bien ri avec ton com, et alors, ze me moque si ze veux, non mais ! on est en république ou non ? quoi……que………….. faut voir !tu es d’aussi mauvaise foi que Marie qui me dit ça fait un moment que je ne t’ai pas vue, tu parles ! je lui envoie des coms comme à toi, elle m’a téléphoné la semaine dernière, je lui ai envoyé des messages aussi, mais Madame a trouvé qu’hier j’aurais dû être en train de papoter derrrière l’ordi pendant le match ! bon, ok c’est ce qu’on fait en général ! mais tu crois qu’elle m’aurait bipé pour me dire je suis là ! non ! et voilà, je vais me venger ce soir car il y a encore foot ! tu devrais te joindre à nous ces soirs là, on se fait des délires à n’en plus finir, ensuite on dort comme des bébés !vivement demain, je serai en vacances pour une semaine, tant mieux, je vais en profiter pour continuer à jeter plein de choses inutiles, sans compter les habits et les chaussures, j’en ai donné des sacs entiers, j’ai fait des heureux et c’est tant mieux, là je vais m’attaquer aux jouets, pareil, je connais des gosses qui ne sont pas trop gatés, alors autant leur donner les caisses de jouets qui encombrent et ne servent pas, en plus ils ne sont pas abimés, les petits enfants ont ce qu’il faut, donc autant faire le bonheur d’enfants qui n’ont pas le quart de ce que j’ai dans le sous sol, tu vois tout un programme en vuepasse une douce soirée et si ton appareil te laisse quartier libre, visns papoter pendant le footgros bisous de ton adorable petite tortue, oui ze sais, ze suis irremplaçable ! et z’ai pas la gastro ! tant pis pour toi !

  18. Chère ClôLa respiration est si nécessaire pour vivre,je comprends que tes difficultés sont importantes.J’espère que tout ira mieux pour toi.Bonne Chance mon amie,Je pense à toi, Amitiés, Flo-Ray

  19. coucou ClôPunaise, on va former un collectif anti-ORL….Moi j’ai aussi les aérosols degueux….Mais comme tout communique ( la preuve dans la photo ci dessus) j’ai une otite bilatrérale……2 otites pour le prix d’une et cela depuis 8 jours…..Alorssss, je me dis, pour les éviers bouchés ia le destop….Mais pour le nez encombré rien, nada, walou…..Il faut attendre madame et suivre votre traitement…..Lol…..C’est avec une certaine suffisance que cette réponse m’a été faite….Bofffff…..Donc je fais comme tt le monde j’attend certe mais maintenant en toussant…bzou bzou et passes quand même une journée potablebabou

  20. bonjour la jumelle je pense que si les bronches de l’ORL sont bouchées , il va se les faire dégager vite fait moi aussi , j’ai des aérosols , mais , si ça débouche un peu mes poumons , vu qu’on doit respirer par la bouche , mon nez est toujours bouché , alors , comme je ne supporte pas d’avoir le nez bouché la nuit ,si je ne me réveille pas , ça va sinon je ne peux plus me rendormir ….quelles vieilles biques ……t’aurais pu t’épiler un peu pour la photo……mon père avait des problèmes de sinus , ils l’ont hospitalisé , lui ont fait des lavages , et il était toujours bouché , mais toi, avec tes polypes , ça ne doit pas être compatible avec ton engin de torture nocturne ….je te souhaite quand même une bonne journée , le soleil est encore bien présent aujourd’hui mais qu’est ce que ça caille encore -8° ce matin gros bisous à vous deux et à tes visiteurs cet après midi "yeutiste" chantal

  21. Un conseil dont tu feras ce que tu veux : Dès l’instant où un toubib ou un ORL parle de te déboucher les sinus, … Prends la tangente! Il n’y a pas de meilleur médicament que celui dont on a pas besoin. C’est tout le mal que je te souhaite, autrement dit, portes-toi bien. L’eau de mer est recommandée pour les sinus, elle ne doit pas manquer en Picardie mais il parait qu’en ce moment, elle est assez fraiche! Lol… Bizzzzzz

  22. moi aussi zeeeeeeeeeeeeeeeeee respire à fond ! et zeeeeeeeeeeeeeeeeee tousseeeeeeeeeeee pas ! (merci Murielle que je ne connais pas pour l’idée)ils sont pas beaux tes poumons, beurk, beurk, beurk!!!!!!!!t’as vu je vais les choses bien, je réponds aux deux billets, ben oui, sinon tu es capable de m’étrangler, on ne sait jamais !cette fois je fonce au lit et sans appareillage MOI ! je suis heureuse comme tout depuis qu’ils n’ont enlevé cet engin de torturegros bisous de ta tite tortue préférée

  23. calme toi ma clo,ils vont se deboucher tes sinus!!mdr!!!!et oui pas toujours facile!!moi mes poumons je pense qu’ils vont bien !!merci!!!!allez laisse ton mauvais poil de cote et prends le bon!!comme tu me dis,le soleil va rebriller!!alors finit les sinus de bouches ,quoi que tu sais!!!!!!bonne nuit et gros bisousmireille

  24. oulà ça fait peur est ce prudent de passer sur ce billet mdrrrr moi c est mon asthme j ai enfin obtenu un rdv pour le 17 mars ça s aggrave !!!!je vais mourir étouffer !! j en doute plus!!! bisous bisous ton amie qui voit la vie en rose

  25. Ho ho, je suis sur mes gardes….. embêtant cela….. moi ce sont mes intestins, MDR…… Enfin bref, à la ferraille , enfin en ce qui me concerne….. Il fait soleil, du vent, je suis allée chercher des bouquins à la biblio…. la promenade ce sera pour demain… Bisous…… Annie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

