en panne

 

Clô

rue des soucis

80??? ICI

Téléphone : 03 ????????

Fax : je n’en ai pas.

heu

Mail : pasdesoleil@zut.com

Madame, Monsieur,

Je prend un peu de mon précieux temps pour vous informer que je ne fais pas de nouveau billet car je suis en panne d’inspiration et en crise de flemmingite aigüe.

clin d'oeil

 

Comme d’habitude il pleut mais c’est l’inverse qui serait une info.

 

Cat297

Dès que je réussi à remettre mon cerveau en état de marche et que l’inspiration revient je me remet au boulot.

 

écrire

Ne poussez pas trop la bête parfois elle mord.

 

belles dents 

weekend4

 

33 réflexions sur “en panne

  1. Pas de fête de la St VALENTIN par chez moi MDR, c’est pour les plus jeunes.. hihi…. Il fait un froid grrrrr…… mais il y a du soleil… Bisous… Bon week end… Annie

  2. Est-ce que c’est la Fête de St-Valentin qui a bousillé ton ordinateur ?Il fait la grève. Il veut que tu lui dises que tu l’aimes…Bon jeudi, Flo-Ray

  3. je te dirais franchement pas d’inspiration chez moi non plus c’est le calme plat heureusement que j’ai mes ateliers pour bouger un peu si non je péterais une durite le temps n’ai pas fait pour arranger alors je m’occupe comme je peu, merci pour le compliment sur la couverture, là je viens de commencer autre chose qui me prendras beaucoup de temps et de patience disons la patience j’ai pour certaine chose. sally vas mieux mais comme elle a fini les cachets j’espére que ça vas continuer a bien aller.la dernière fois quelques jours apres l’arret des médicament elle avais recommencer a aller mal plus pouvoir bouger cela me faisait mal au coeur de la voir . je te souhaite une douce nuit bisous bisous Chriss

  4. vive le foot, me voici !non madame, je ne me suis pas attachée avec des menottes pour résister à la tempête, le vent n’a pas été trop violent chez nous ! et toi, tu résistes ? sinon, je vais te les passer les bracelets !il a neigeoté ce matin mais rien de bien méchant par contre ils en annoncent pour demain, et comme je dis souvent "paroles, paroles", tu parles j’en veux beaucoup, 1m50, pas plus ni moins, mais ça je ne sais pas si je le verrai un jour ! arrête de râler, c’est très joli la neige !passe une douce soirée gros bisous à tous les deux

  5. ben didon çà faisait un bout de temps que je n’ étais venue …Bonsoir Clôsuis passée chez Chantal et j’ ai vu que le temps chez toi était moins mauvais que prévu … et c ‘est tant mieux – ces tempêtes font peur … on ne sait jamais ce qu’il en ressortira – ici pour nous juste vent pas très important … et grand soleil depuis deux jours … madame meteo est si capricieuse que je ne crie pas victoire !J ‘ aime beaucoup quand tu manques d’ inspiration … c’est un vrai régal !Bonne fin de journée Clô …. et bon dodo surtout puisque je crois que çà va mieux de ce côté-là.Bisous – Nana

  6. coucou Clômais non tu ne vas pas te mettre une baffe pour ça !!!je vois déja l’image mdrje vois que tu es toujours en panne… rmdrmoi aussi pas très motivé mais bon sa va revenirchez nous il y avait encore de la neige aujourd’huite souhaite une bonne fin de journéebizzzz Christiane

  7. Bonne fin de journée, tout a l’air d’aller , question temps… donc me voilà rassurée.. Ici journée ensoleillée, avec un peu de vent, mais froid, mais bon c’était parfait ou presque…. Allez bisous, et à bientôt……. Annie

  8. toujours en grève alors … pff … moi j’ai la caboche qui bout .. plein de trucs qui veulent jaillir mais pas assez de temps .. je cours mais je ne sais pas après quoi en fait .. HE HE !! biz ma jolie .. Pascalou

  9. Panne d’inspiration ? Mais c’est valable pour moi ça, quand 2 neurones se battent en duel, ça me suffit, J’ai toujours peur qu’une de mes idée crève neurasthénique. Avec cette dernière tempête tu as du avoir la "boîte aux idées" bien secouée! Lol. Tu ne méritais pas ça. Bzzzzzzzz

  10. Merci chère Clôpour cette belle chanson de J.Brel que tu as écrite chez-moi, je vais la conserver précieusement.J’espère que le mauvais temps ne vous a pas attaqués chez-vous.Amitiés, Flo-Ray

  11. hello ma Clô .. ben chez nous non plus ça n’a pas trop soufflé .. je ne vois pas de dégâts … là je vais prendre la route pour aller sur Haguenau .. je verrai !! suis malade .. je crois gastro .. ça me barbe !! j’ai hâte de replonger dans mon lit .. vannée !! .. biz de Pascalou

  12. coucou les petits picardson s’est pas envolé j espere , ici limite en tout cas ce soir va y avoir du rangement a faire dans le jardin pffff vivement la fin de cet hiver pourri on pourra pas dire quil y a pas de saision l hiver a bien ete l hiver alors si le printemps et l ete sont pareil on risque d avoir chaud e tu pourra nous pondre des billets ! lol! comment ça suis ma l plaçé ? heu oui j voue ya un peu de laisser aller ence moment lolbon je m y remet le boulot m appelle gros bisous avous deux bisousssssssss

  13. J’espère que c une fausse tempête qu’ils se sont trompés…. Je le souhaite sincérement….. Courage…. et donnes nous vite de vos nouvelles… Ici c’est trjs blanc, et je pense que demain on va en avoir de nouveau…… Gros bisous… Annie

  14. ma Clô .. accroches toi aux lustres ma belle .. c’est prévu pour où cette tempête .. suis au courant de rien .. hier dure journée et depuis ce mtin je farniente … je ne veux rien voir .. HE HE !! bizz de Calou caline

  15. il y a beaucoup qui n’ont pas d’inpirationmoi aussi …pas trop motivée en ce momenten alsace il y avait un peu de neige ce matin mais là elle a fondu !!!chez nous aussi, annonce de vent très fort …ont verra bien …espéront que personne n’a de dégatte fais de gros bisous Christiane

  16. c’est normal le manque de soleil vide les batteriestant pis on a pas le choix on fait avec et en plus ils annoncent une tempete yoipi tralalabise lolo

  17. coucou Clôje marre trop en lisant tes billetsj’espère que tu vas bien et qu’en baie de somme le temps se stabilise.Punaise pour ce soir en limousin ou plus haut la mété est incertaine, ils nous annoncent encore une tempête… Lol….Question d’habitude….Mais attention, si cettre fois le vent me degomme mes pots de fleurs, je dépose une plainte a celui qui est a "la régie finale" et qui fait la pluie et le beau temps….Bon en attendant le vent,il y a toujours la pluie pour nous consoler…je te fais un gros bzouuuuu te souhaite une journée agréable et te dis à plus tardbzou bzou Clô

  18. coucou du soir poursavoir si tu as passé un bon dimanche moi bofff comme d habitude !!! pas mal d ordi pour pas perdre la main mdrrr et n,e pas manquer a la rumeur quiva bon train chez moi!!! je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous a++++ demain matin courses comme d habitude et je téléphone au garage !! normalement je dois aller a l association je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout ça !! dur dur je vieillis vite et fatigue vite mdrrr d ailleurs aujourd hui tiens j ai fait une demande pour etre assuree sur la dépendance tu vois que je me rends compte que je prends un coup de vieux !!!! bon c est pas gaie j arrete bisousssssss a+++

  19. bon ok je vais pas te pousser trop fort, c’est promis !il est super ton billet, j’adore et ça fait du biença y est j’ai réussi à en faire un et tu veux que je te dise, l’accouchement fut dur !il y a longtemps que je n’avais pas eu une crise de flemingite aigue comme aujourd’hui, pour te dire, j’ai failli mettre mon blog en pause, t’as raison, j’aurais dû faire comme Carolina, hiberner ! par contre, pas question que tu squattes la maison de ma tortue, ça va pas ! tu veux qu’elle prenne peur la pauvre chérie !par contre, moi je dirais pas non, en plus beaucoup de blog sont en pause, sur d’autres, c’est pas le top, et tite tortue s’essouffle, qui sait, ça vient peut être du fait qu’ils nous avaient annoncé la neige, bon ok il a neigé mais juste une mince pellicule sur le sol, trois fois rien, grrrrrrrrrrrrrj’ai mis ta payse en photo sur mon dernier billet, j’espère qu’elle sera en état pour s’admirer (mdr)douce soirée et gros bisous à tous les deux

  20. tiens comme c’est mon quart d’heure de bonté je te dépose un gros sac de courage et d’inspiration … ça peut servir pour les jours de panne .. HE HE !! .. bizz

  21. Panne d’inspiration, flemmingite aïgue, c’est drôle ce ne sont que des mots que j’utilise en ce moment. Ah oui je dois rajouter : froid, pluie, rhumatismes, arthrose, enfin bref que des choses agréables.Bisous très fort et bon dimanche *Mamita*

  22. CoucouPour quelqu’un qui a perdu l’inspiration tu te débrouilles pas mal, flemmingite c’est une bonne maladie !!!!je te souhaite une bonne soirée et un très bon dimanchehttp://www.picdo.net/Fichiers/8d9c1142714c8d64eeec729bc29eefb4/bisous-fleur.gifbisous

  23. Ca arrive les pannes d’inspiration…. mais je ne me fais pas de soucis, ça va vite revenir……… J’espère que ça va bien, pas trop mauvais temps, ici de la neige, pas aujourd’hui, mais hier toute la journée, et panne d’électricité en permanence, c’est grace au groupe électrogène acheté que je peux surfer, un peu ras le bol cette année, ça devient pénible……… Bonne soirée, bon week end… Bisous…… Annie

  24. Non Non , je ne pousserai pas… je comprends .Quand le soleil réapparaitra, tu retrouveras les mots pour revenir vers nous.On va t’attendre bien sagement.Là, je te donne une petite tape d’encouragement sur l’épaule, et si ça ne fait pasje reviendrai…te donner une tape dans le dos… pour te repartir … hihihi ;-))Bonne fin de semaine, Amitiés, Flo-Ray

  25. salut la jumelle c’est depuis que le plafond a failli te tomber sur la tête que tu as perdu l’inspiration ? içi aussi il pleut comme vache qui pisse , un vrai temps à déprimer , heureusement que je n’ai pas le temps ……encore boulot demain matin , lauryne est super énervée depuis 2 jours et yanis a mal aux dents alors bonjour le calme ……ma tension est redevenue normale 12/7 heureusement que la pharmacienne a pensé à cette histoire d’efferalgan sinon, je n’étais pas quitte……j’ai acheté un tensiomètre brassard à la pharmacie 47E , j’aurais mieux fait de le prendre là directement , car j’ai du payer l’autre dans les 25E et c’est tout sauf fiable …..j’ai bien eu ton mail pour outloock mais ça ne fonctionne toujours pas , je crois que le problème vient de chez neuf , car quand j’essaie de me connecter directement il ne reconnait plus mon mot de passe , il faut que je regarde ça ….bon après midi gros bisous à vous deux chantal

  26. coucou moi aussi journée chargée ce matin alleé au controle technique revenir à pied evidemment et repartir plus tard pour la rechercher tu me diras au moins tu as marché et oui j ai marché dans le froid heureusement la pluie du matin était arrêter et pas de chance le probème que je dis sans arret a mon garagiste et a la maison mère de la marque de ma voiture une lumière qui est allumée en continue une panne qui n a pas lieu d être et bien le gars m a dit vous roulez sur trois culbuteurs au lieu de quatre et c est lié a la lumière qui est allumé donc il m a indiqué un autre garage bien loin pour moi mais je vais faire le rdv et je reviendrai en bus si il y a!!!donc il ne peut pas faire a cause de ça le controle de pollution !!!ma voiture est allée encore une fois au garage il n y a pas un mois j ai dit que j entendais un drôle de bruit comme si c était le pot d échappement et bien elle est restée la journée et au soir on m a dit ma petite dame pas problème bonne petite voiture et ça roule mdrrrr déjà en revenant de cette révision des 60000kms elle en a que 57OOO le lendemain j ai voulu me servir des essuies glaces du moins laver pas deau alors qu il m a facturé de l eau soi disant mise!!j ai payé la révision plus 13O e je crois et on avait l impression qu il n avait rien fait donc j en conclus il n a rien fait c est un voleur mes enfants m ont dit d appeler je ne l ai pas fait mais la au controle le monsieur dit qu il n a pas besoin de chercher on l entend !!!! c est dingue je pense que tu t en souviens de ma lumière clô qui n avait pas lieu mais chez l autre celui de la marque lui aussi a dit cela bon alors lundi je téléphone a ce garage garantie par le controle mais loin et hop rebelotte pour ma pomme les allers et retours !! et l argent!!!!!!vaut mieux pas y penser!!!!!!!!je te tiendrais au courant !!!!!!!!!!au fait c est normal que tu vois pas mon billet d amour tu passes sur celui d aujourd hui l amour c était hier aujourd hui j étais retombée dans la déception mdrrrr il est temps ma petite clô que tu te reposes mdrrrrrrr moi je bosse je bosse mais parait il queje suis sur l ordi je donne le chiffre 20h sur 24 celon!!!!allez arretons de déconner là je vais te souhaiter une bonne fin de semaine je suis épuisée je rentre j ai achete de la peinture maintenant je reste sur l ordi je vais naviguer bisous bisous

  27. et oui,ma clo,pas tout le temps de l’inspiration!!moi la je n’en ai plus du tout!!je suis tres fatiguee moralement!!et comme tu dis,le soleil manque!!moi ce matin il tombait de la neige a gros flocons!!marreeeeeeeeeeebon weekend et gros bisousmireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

