j’ai pris l’avion.

 

cockpit avion

Quoi on croyait que tu étais claustrophobe???

Tu fais des progrès madame

 

 clo2

Heu il y a une petite arnaque, j’ai pris l’avion sans sortir de mon lit.

Mon radio réveil tout neuf et qui d’ailleurs avance de 5 minutes tous les 2 jours, saleté, éclaire en rouge vif c’est pire qu’une veilleuse.

radio réveil

Comment en rouge, il est vert, je sais mais je n’ai pas trouvé d’image avec les chiffres rouges.

Ma nouvelle ventilation contre l’apnée a de jolis boutons bleus mais pas le bleu discret, le joli bleu qui flashe.

A tout cela vous ajoutez le petit voyant vert de la climatisation réversible et hop vous êtes aux commandes d’un air bus A380.

Il y a quand même un progrès, la nouvelle machine ne fait pas de bruit ou presque, j’ai dormi cette nuit, bien sur de temps en temps je me réveille et quand je vois toutes ces lumières  je me  dis que si j’en rajoute une blanche au milieu ma chambre devient le palais de l’Elysée.

drapeau_francais-2

 

pour blog

Des amis de 30 ans peut-être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon WE2gif

Janet m’a fait parvenir un très bel avion, ki ki vient dedans?

Publicités

35 réflexions sur “j’ai pris l’avion.

  1. donc si je comprends bien .. on prend l’avion .. donc tu as trouvé pour les vacances .. on part où ? .. je veux savoir moi !! mdr … bizz

  2. comment ça ki ki vient ? mais tite tortue évidemment, il me plaît bien ton avion, c’est un spécial Barbie ?me voici enfin, mais cette semaine, je n’ai guère eu le temps et l’envie de passer sur mon blog et celui des amis, il faut que je me secoue sinon je vais faire comme ma tortue, je vais finir par hibernerSi j’ai de la chance, ma 2ème devrait venir la dernière semaine de février, superet cerise sur le gâteau, on s’occupe de moi pour une maison à Limoges, je croise les doigtsvoilà pour les news, pour les autres, rien de nouveaugros gros bisous de tite tortue

  3. finalement c est vrai surton billet il ny a que bon week-end qui est valable encore qu il faut dire bonne fin de semaine mdrr

  4. coucou clô mer pour ton passage oui c est juste pas trop froid dehors mais on dit que demain la neige arrive!!! on verra moi ce matin etour a case anpe pour mon fils de nouveau mais comme son dossier déposer depuis mai pas de news j ai téléphoné et il faut envoyer une attestation de radiation d anpeenfin toujours pas facile pour demander quelque chose et si on obtient encore!! autrement ça va ce que je me suis aperçue c est sur les espaces il y avait comme un vent de folie que des billets d amour dont j ai fait le mien pas a leur façon evidemment mdrrrr mais je ne veuxpas non plus passer pour une reingardemdrrrrr alors allons z y a fond l amour et pour toujours allez j arrete de déconner de grosbisous bonne fin de semaine ton amie

  5. coucou Clô cela fait quelque temps que je n’étais pas passé chez toi ben oui ma pause, l’avion je suis pas rassurer en plus un comme toi je préfère reste sur le plancher des vaches, contente pour toi si ta nouvelle machine te laisse dormir . je reviens peu a peu sans être trop motivé mais les amies vous commencer a me manquer . chez nous pluie aujourd’hui . je te souhaite une douce journée bisous Chriss

  6. coucou vous heu t a pas encore changer de moyen de transport???? va falloir atterir pourtant ! j espere que vous allez bien , ici super bien , tout le mondea l apeche il fait moins froid le ciel est bleu et meme pas il pleu ! t a vu on s ameliore hein? lol! bon le week end est là en plus alors ça va encore mieux ! oui je sais on es que jeudi et alors hein??? quand on aime on ne compte pas ! bon je vais arreter de dire n importe quoi , et vais la finir cette courte semaine je vous fais de gros bisous a tous les deux bisousssssssssssssssssssssss

  7. Je vois que tu es encore dans ton merveilleux voyage imaginaire.Ce sont souvent les plus beaux voyages.Bon retour en douceur, ma chère,Flo-Ray

  8. coucou clô moi j essaye aujourd hui de ralentir le net car on dit que j y suis 20h donc je fais semblant de bosser mdrr et de temps en temps jop sur le net mdrrrril fait moins 5 chez moi pas de verglas mais on parle que ce soir la neige va tomber !!! on verra bien!!! j ai de quoi tenir je tesouhaite une belle et bonne journée sans trop de patinage surtout artistique mdrrr je te connaissais pas ce talent mdrrrrrbisoussssssss

  9. coucou clöj’espère que tu vas bien même dans le froidA limoges il fait froid mais ca va encore pas de verglasbon je crois que je vais te piquer ton avion…Lol il me plait ce zing…..Bon je le fais , je sais que tu ne m’en voudra pasbzou bzoubabou

  10. bonsoir clô ça craind cet avion mdrrrr ja mais je ne monterai dedans je peux te l assurer même si tu me tends ta liasse de billets de 500e mdrrrr jamais c est du rajout !!! cet avion il vient d arriver avec janet et krikri onb l a voit plus !!! et toi tu m as faire sourire avec ton patinage !!!! et bien tu avais du verglas chez nous ça va pas de verglas la neige d hier fondue mais il parait que le temps va encore changer!!!!! en ce oment je suis fatiguée j ai mal partout sur tou côté vertébrale !!!tu trouves que mon espace change sans arretmdrrrrr tu es la première à le dire !!!!!! tu as de bonnes lunettes!!!!!! allez j arrête je te fais de gros bisous et bonne soirée bonne nuit et doux rêves tien en prime !!!!bienau chaud dans les bras de ton jp (tout le monde sait que c est ton mari) mdrrr bisous bisous ton amie

  11. Hoho, pas trop sympa ton avion, je ne sais si je vais prendre mon poste d’hôtesse de l’air que tu m’as si gentiment offert MDR…. Temps désagréable au possible, pluie sur de la neige, mais pas de fonte en vue… c’est blanc de blanc.. Bonne fin de journée… Bisous… (je pense que ce ne doit pas être mieux en Picardie ?)….. Annie

  12. coucou mes petits picards ! ici moi sous la neige ! et oui pas epargnée ce coup ci et demi tour ce matin, retour sous la couette bien au chaud ! lol! une journee de plus de repos ça se refuse pas ! impossible d avancer ce matin de toute façon ! 1h15 pour arriver a l entree de l autoroute ou j ai vite fait demi tout quand j ai vu afficher plus de 2h00 pour arriver au perif ! pfffff!!! il aurait fallu etre dingo donc voila ! demain sera un autre jour ! espere que vous allez bien , super ta cabine de pilotage doit etre tip top ! lol! mai heu …si tu dors vaut quand meme mieux pas te donner les commandes de l avion ! risque de decollage un peu ….lolallez je vous fais de gros bisous a tous les deux bonne journee couvrez vous doit pas faire chaud la bas non plus bisousssssssss

  13. Bonne semaine à toi Clôla météo vous annonce encore un temps pourrit, mais avec ton avion pas de probleme je sai que tu vas t’evaderBzou Bzou et bonne journée……Manges pas trop de crèpes

  14. Par pitié ne rajoute pas un bouton blanc! Il y a déjà assez de monde à l’élysée pour nous endormir. Tant mieux si ton engin fonctionne normalement et, s’il tombe en panne, tu sais où t’adresser. Dors bien! Nous faisons tout pour ça.Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca……Treca…… gros dodo!

  15. Bonsoir ClôComme bientôt tu va aller au dodo je t’envoie cette jolie image afin que tu puisses dormir bien tranquillement ou alors faire des cauchemardshttp://www.picdo.net/Fichiers/a736c36d2bd6a8948f871cbe6d3f89ef/untitled01.bmpTrès bonne nuit et gros bisous

  16. Bonne semaine à vous…. oui mauvais temps général……. enfin on fera avec…. Bon ok pour l’emploi MDR….. où allons nous ??? Bisous, à vous 2… Annie

  17. va pour les maldives ! je te suispar contre manger des moules sans moi, ça c’est pas bien du tout ! j’adore ça, rien que d’y penser, j’en salivedouce soiréere gros bisous

  18. Coucou captain ClôCette nuit, quel est ton vol?Comme la p’tite tortue krikri j’irais bien sur une île au sable blanc avec bien sûr une eau bien chaude ….J’ai trouvé, lïle de Marmaya sur la mer rouge…..Mais zut ia pas de terrain d’atterrissage, pas grave dans les rêves tout est possible…..Bzou et bon vol

  19. alors, pilote, on part où ? t’aurais pas une ile déserte à nous offrir , ça me plairait bien, une grande plage de sable blanc, la mer, les amis, sans moyen de communiquer avec l’extérieur, le top quoi ! cherche bien, je suis sûre que tu vas nous trouver ça !hier soir, soirée avec des amis, nous nous sommes couchés d’assez bonne heure ce matin mais ça m’a fait du bien, par contre maintenant j’aurais presque envie d’hiberner pour récupérer en plus le temps est plus que gris, et ils n’annoncent pas un temps super pour la semaine, on verra bienpasse une douce soiréegros bisous à tous les deux

  20. OH ! Attachez bien vos ceintures, c’est un départ !Voyager en imaginaire, quel plaisir, on va où l’on veut bien. Je t’accompagne.J’arrive…Bon Mois de Février, Flo-Ray

  21. MDR …..moi j’ai en plus ….un KEBAB juste en face de chez moi qui brille et clignote de milles feux lol…..je me crois dans une navette spaciale ……dès que je vais au lit….c ‘est encore mieux que l’avion ????? non ????? lolJe te souhaite un doux dimanche et je m’excuse de mon silence mais j’étais absente depuis quelques mois de space …..Gros gros bisous remplit de belles choses pour toi ma douce CLO (et ton avion lol)P’TTE FLO

  22. Coucou ClôTOUJOURS AUTANT D’HUMOURje passe te souhaiter un très bon dimanchehttp://www.picdo.net/Fichiers/d962fd9fdd0a5a30bbba4f689f5bbb89/dimanche.gifbisous

  23. coucou clô bon dimanche j espère que ta nuit s est mieux passée mdrrrr pas d embarquement !!!! il fait froid on parle de neige pour l apres midi bisous bisous ton amie

  24. Coucou Clôsi tu as besoin d’une hôtesse de l’air .. Je suis prête pour le décollage … Que de lumière chez toi … C’est la fièvre du samedi soir ..Tous en pistE Douce soirée ..Douce nuit ..Fais de beaux rêves en couleurs Gros bisousssCath

  25. Ici le captain…En ce moment nous survolons le radio réveil de Clô, merci d’éteindre vos portables et tout appareils électroniques…….Sinon va y avoir des interférances……..Bonne nuit étoilées ClôBzou

  26. Bon, tout à l’air d’aller un peu mieux… c’est le principal malgré tout.. Tu es pilote de ligne, n’as tu pas besoin d’hôtesses, steward….. c’est le moment MDR, C’est gris par ici, pas bcp vu le soleil aujourd’hui…… Enfin encore un peu de patience…… Bon week end… Bisous à vous 2.. Annie

  27. bonjour la jumelle fais gaffe de ne pas maltraiter les commandes …..dans ton cokpit d’avion , car sinon je vais entendre jp crier jusqu’içi…….mdraujourd’hui, il fait un beau soleil mais ça caille toujours fort la toux est toujours là et le nez coule et se bouche , fred pareil, lauryne ne tousse pas mais a tout le temps le nez plein malgré les lavages et les gouttes et yanis est comme sa soeur , mais rien d’autre …..je suis en train de faire mitonner le goulash sur mon fourneau à bois , ça sent très bon …..j’aurai un peu de temps pour passer la semaine prochaine c’est repos gros bisous à vous deux , et prend soin des affaires de jp !!!!!!chantal

  28. Punaise, tu dors dans un vrai "cokpit"d’avion…Pour peut que Mr JP ronfle fort, tu as les vibrations et le bruit des réacteurs…Lol…Ben oui il a deux narines..Donc 2 réacteurs…Ecoutes, du moment que tu ne vois pas passer une hotesse de l’air avec un sourire forcé qui te demande: " tout va bien Madame…", c’est que tu es bien dans ta chambre, chez toi et non dix Km au dessus de la terre…LOLLLLLLLLL………..Bzou ma Clô et en cas de dépressurisation, les masques tomberont devant vous, les issues de secours se trouvent à votre droite, votre gauche devant et derrière…(comme si cela servait à qquelque chose)….Une bande lumineuse au plancher vous indiquera la marche à suivre…Pour plus de renseignement veuillez consulter le manuel devant vous….Relol…( lui il te fou les j’tons)….Le pompom de l’absurdité…"Nous vous rappellons que ce vol est non fumeur et vous prions de ne détacher vos ceintures (relol) qu’à l’extinction du voyant lumineux…Bonne nuit ou bon vol Clôbzoubaboucherouge experte en vol charter…..Lol

  29. c’est bien vrai ma Clôl’important c’est d’avoir des amieset tient en plus je suis la première …houupiiitu ma bien fai rire avec toute tes lumièrefaut s’y abituer je pense!!!te souhaite un bon week endchez moi il y a un vent terrible ,je ne pense pas sortir aujourd’huigros bisous à toi Christiane

  30. si j ai tout compris car avec toutes ses lumières au point final tu as dormi et c est ça la principal mdrrrr passe une bonne fin de semaine et pour moi vivement lundi car semaine pas trop au top qui vient de s achever!!!! au fait bonne nouvelle ma fille arrive pour une semaine mais en avril j attendsdonc!!!!mais c est mieux que de ne pas venir ça redonne gout à la vie mdrrrrr moi je sais pas si avec tant de lumière j arriverai a dormir !!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s