pas de titre et toc!!!!!

 

chat-en-lion

Quoi je me fais des illusions ho mais je le sais mais laissez moi rêver tranquille.

Je rectifie c’est plutôt ça :

quoi

et puis ne me cherchez pas je suis en plein

repassage

Dans le grenier j’ai ce genre de machine.

machine à repasser

je l’ai depuis longtemps alors pourquoi est-elle dans le grenier et bien essayez et vous comprendrez.

Monsieur JP croyait me faire un joli cadeau mais c’est parfait pour tout ce qui est droit par contre  essayez de faire une chemise avec et là vous allez vous arracher les cheveux.

Je suis retournée vite fait à mon bon vieux fer, ça va plus vite et les brûlures en moins.

bonne journée à tous

Ne me demandez pas à qui j’ai volé ce gif je ne sais plus.

26 réflexions sur “pas de titre et toc!!!!!

  1. Bonne soirée Clô, pas présente, sommes allés faire les courses… oupsss c’est fait pour quelques jours….. Bonne soirée…. Bon week end alors, profites bien de Sandra, et de Sébastien aussi, bien entendu.. Au plaisir de te lire…. Gros bisous, Annie

  2. coucou ma Picarde préférée, alors as tu eu du vent comme ils en annonçaient, j’espère que non ici nous avons la pluie, le vent est présent mais ça va, par contre c’est un temps idéal pour hibernerce matin je vais faire mon ménage, les courses, cet après midi un peu de couture et du repassage,ça j’aime moins déjà mais il faut s’y mettre et ensuite repos ou presquepasse une bonne journéegros bisous à tous les deux

  3. Allo Clô,Je viens te souhaiter une belle fin de semaine. Je crois que le temps est beaucoup plus doux chez-vous maintenant. .Bonne fin de semaine, Flo-Ray

  4. le fer à repasser la connerie !! .. je savais que ça existait .. mdr .. si tu ne t’en sers pas .. envoies moi .. ça servira au bar !! biz ma belle .. je file vers mon devoir !!

  5. Coucou Clô, je vois que tu es toujours très occupée …Tu es habile de tes mains ..moi dans le repassage ce qui m’agace c’est faire le tri pour chacun …Quoi que la maison se vide plus que trois sur cinq …Mais avec la seule fille de la maison c’est pire que tout en linge …Et on dirait que le repassage c’est pas son truc …La dernière excuse c’est du fait qu’elle soit gauchère ..En ce moment j’ai ressorti les aiguilles à tricoter faut bien se réchauffer les doigts …Promis je ne te demande pas d’où vient ton image …Bon week-end .. Fais attention de ne pas attraper une crampe à tenir ton antenne .. BisousssCath

  6. coucou la picardie ! bon personne s’est envolé? tout le monde est là? ben ici on va eviter de sortir pluie et vent depuis ce matin, un temps pourri et si c’est ça ce week end he ben on va rester au lit pfffff! y en a marre te le dis moi , si je gagne au loto je m installe au soleil mdrrrrje vous fait de gros bisous a tous les deux ! attention on reste a la maison bisousssssssssss

  7. coucou du vendredi bonne journée pas de tempête cette nuit je te fais de gros bisous je suis mal fichue enrhumée et toux !!!! Dans le monde, vous avez trois sortes d’amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.Chamfort

  8. Moi aussi je repasse. Sur ce blog naturellement. Une machine pour ça? Oh que non! Elle serait capable de faire des plis. Il n’y a rien qui cloche, c’est très bien de mettre une photo, moi je n’ose pas mettre la mienne! Bisous.

  9. coucou clô je suis malade pour pas changer toux mal de crâne rhume mal aux oreilles ça gratte dans la gorge qu’est que j ai docteur!!!!!!! en plus il fait froid une tempête qui va peut être augmenter cette nuit !!!!bonne journée clô bisousssss

  10. de quoi qu’elle se mêle ta payse, je te traite de mégère si j’ai envie, attends que je m’occupe de son cas, je suis contente de la retrouver, je vais te l’asticoter un peu, on va bien rire et t’as pas intérêt de prendre sa défense, ça ne se fait pas d’abord !j’en ai ras le bol ,une semaine de fou ! vivement demain soir, j’ai pris un retard monstre dans mes coms, l’horreur ! en plus pour m’avancer ma fille qui me demande encore un coup de main ! mais bon je vais m’occuper d’elle ce week end ! elle est ko, elle est débordée par le boulot, elle en a marre ! ce matin re neige mais elle ne tient pas, j’ai vu que Flo ray aime le repassage, je pense que je vais lui envoyer le mien, que veux tu, j’essaie de trouver des moments plus longs pour répondre à mes coms, mais en ce moment pas trop le top, chaque fois que je dis, aujourd’hui relaxe, il y a toujours quelque chose qui vient se mettre en travers, tu n’aurais pas fait un peu de sorcellerie à mon encontre ? ben oui, on ne sait jamais (ptdr)gros bisous de tite tortue

  11. Bonjour Clô … le dire c’ est bien … mais le fer c’ est mieux quelle athmosphère joyeuse ici … on s’ y sent bien, sûr je repasserai …bonne journée à toi sauf si tempête évidemment … le soleil domine encore chez nous …. et les températures sont plutôt agréables pour la saison … gros bisou – Nana

  12. Bonjour Clô,ton repassage est bien fait ? bien fini ?Moi j’aime beaucoup repasser, oui ,oui c,est vrai.Bonne fin de journ.ée, Flo-Ray

  13. coucou ma paysec’est moi que revoilà …. je vais mieux et je commence à " émerger " il etait temps , je croyais que je ne m’en sortirais jamaisj’espère que tu vas bien ainsi que Monsieur JPah j’ai horreur comme toi de cette " machine à repasser "dis donc tu te laisses trainer de mégère par cette horrible limousine ? il etait temps que je revienne alors et que je t’aide à la museler mdrrrpour la tourte est ce qu’un jour de la semaine prochaine vs dis ? à moins bien sur qu’il y ait 50 cms de neige lol mais ca m’etonneraittu me dis quoi et le jour que vs preferez ( sauf vendredi prochain ) mais il te reste quand meme 4 jours t’as le choix (rires)bisous de l’amienoise moins asSOMMEé

  14. mais oui ! mais oui ! farfaitement tu as des plis, moi aussi d’ailleurs, mais ce sont les plus belles expressions de notre jeunesse (ptdr) bon ok il faut une loupe pour les voir mais quand même !sais tu qu’on m’a demandé si on se fachait sérieusement ? j’étais pliée de rire ! j’ai expliqué que non, nous étions deux adorables blogueuses (surtout moi) qui nous entendions comme larrons en foire pour amuser la galeriealors mégère, prends exemple sur la douce petite tortue que je suis (mdr)gros bisous à tous les deux

  15. coucou clô tu peux le dire je remets a chaque fois c est juste une vraie corvée mais ton billet comme d haitude et plein d humour et un régal de le lire j espère que chez toi le temps est bien moi pas de pluie mais un froid glacial !!!! je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit demain jeudi apres midi expression corporelle finalement je commence à préféré cette activité bisous bisous le gif mdrrr il est sur mes mails!!!mais il est aussi sur centerblog !!!!! j ai pas la primeur mdrrrrrrr bisouxoxoxoxox

  16. oulaaaaaa comment que je sens que mame clo elle est colere là et toc! lol! bon la corvee du repassage ça doit etre fini! alors on se calme ! quand a ton fer dans le grenier j ai testé une foi ce genre de truc et je confirme , les torchons et serviette c est tout ce qu on peut repasser avec sans se bruler ! lol! un bon vieux faire ya pas meiux !!! heu ….en parlant de repassage si tu veux …..suis a la bourre ! mdrrrrok ok me sauve prend soin de toi , et j espere que tu arrive a dormir mieux , gros bisous a vous deux

  17. comment ça " pas de titre et toc.." mais..pas de titre et toc c’est.. un titreeeeeet toc.Noooooooon mais.Clin d’oeil Murielle

  18. bon courage pour le repassage mais a cet heure je pense que tu a fini, je préfère le bon fer aussi quoi qu’a nous deux ça vas encore .je fait au fur et a mesure quand mon linge est sec .je te souhaite une douce soirée bisous Chriss

  19. Quelle corvée ce repassage, et pourtant……….. Enfin à l’heure où j’écris ce doit être fait, alors…. tant mieux, et à la prochaine…. MDR…… Bonne fin de journée. Bisous à vous 2. Annie

  20. je le dis toujours, rien ne vaut un bon vieux fer, et là au moins pas de surprise !dis donc tant que tu y es, vue ta photo, pense à te repasser (ptdr) alors comme ça c’est de ma faute si tu n’as pas le soleil et puis quoi encore ! je vais me fâcher la picarde si tu insiste, j’ai encore tout un arsenal pour faire des billets, alors attention ! je prends des cours de tir avec Calamity Jane, yes Madame ! ça t’épate ! alors vis-y molo avec mèmère, on m’a déjà souhaité mon anniversaire hier, alors je suis plus à ça près ! j’te jure ! Loic me le paiera !gros bisous et douce soirée à tous les deux (quand tu as fini ton repassage, tu me préviens, je branche le mien pour que tu puisses t’occuper du mien)

  21. et oui sa fai du bien de rêver ma Clôaujourd’hui nous avons le SOLEIL …comme sa fai du bienmême pour rêver gros bisous à toi Christiane

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

