la propreté

 

 

Vous êtes des filles bien propres, je le sais j’en connais déjà quelques une personnellement et je n’ai personne à dénoncer côté hygiène.

LiquidDeodorant

Vous utilisez des déodorants en aérosols et vous êtes en pleine forme et bien nous ne respectez pas bien les consignes d’utilisation sinon vous auriez déjà attrapé un gros rhume.

Relisez bien sur les bombes, “dangereux, vaporiser par pressions successives et dans une pièce bien ventilée”, je veux bien mais celles qui sont en appartement avec salle de bain sans fenêtre sont foutues et les autres doivent ouvrir la fenêtre et par ce temps là c’est la crève assurée.

Imaginez que ce soit du produit pour les pieds, vous voyez le pauvre mille pattes à moitié en travers de la fenêtre. .

200410101410260_16Millepiedi_big

Et je termine avec une constatation personnelle : depuis que les gaz qui trouaient la couche d’ozone ont été remplacés par du butane comme gaz propulseur et bien je trouve que ça pique et ça étouffe, d’ici que nous finissions comme ça.

die20deodorantdanger

Elle au moins pas besoin de déodorant  elle a trouvé la solution, elle aère.

 

 

Publicités

28 réflexions sur “la propreté

  1. ben chez nous les odeurs je ne te dis même pas !! .. avant avec le tabac ça masquait .. mais alors là l’horreur depuis un an !! .. les dessous de bras .. les dessous de pieds …. enfin tous les dessous et les prouts prouts !! .. allez je file avant de te dégouter .. mdr .. bizz

  2. tu sais en plus ma clo je ne prends que des savonettes hypoallergique car j’ai la peau tres seche!!bien souvent je prends a la pharmacie!!elles sont tres bien!bonne journee et gros bisous!pas de soleil!!grrrrrrrrrrrrrrrmireilel

  3. coucou Clô ah bien j’ai de la chance d’avoir une fenêtre dans ma salle de bain ,j’utilise pas de déodorant en bombe mon époux est allergique a tout c’est aérosol j’ai une déo a bille, je te suis d’accord avec janet vaut mieux le livre d’or tout en bas .j’espére que tu a pas eue trop de vent hier ici c’était la tempéte comme il avait prévu pas beaucoup de moyen d’aller dehors sans attraper la douche ni risquer de s’envoler.là c’est calme maintenant . je te souhaite une bonne journée bisous CHRISS

  4. Coucou ClôMerci de ton com’ j’ai fait une fausse manoeuvre j’ai mis ajouter au blog c’est n’importe quoi !!!!Si j’ai bien compris quand je mets du déodorant comme j’ai pas de fenêtre dans la s de bain je dois aller aller sur le balcon c’est risqué, j’aurais des spectateurs , dis donc le derrière de la madame ça craint avec les petites bébêtes en dessous, heureusement que tu n’as pas mis des méduses !!!!!!!Pour le livre d’or vaut mieux le mettre en bas de page pour être sure qu’on va lire tes billetsje te souhaite bon appétit et bonne journéebisous

  5. coucou Clôet bien sa fai longtemps que je n’utilise plus les déodorants en aérosolsje prend celui à bille encore bien ris avec ton billet……….mais pas trop la forme en ce momentsa viendra de nouveaute souhaite une bonne soirée gros bisous Christiane

  6. Bonjour chère Clôje viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.Demain, grand jour en Amérique, pour Obama, je serai devant ma TVpour ce grand jour historique.Bye. Flo-Ray

  7. alors ce vent, il s’est calmé ? tu ne t’es pas envolèe j’espère !ici pluie depuis hier une horreur !ça y est nouveau billet fait, mission accomplie, je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que je vais encore y avoir droit ! (mdr) mais non, rassure toi, pas toi ! (pour une fois)passe une douce soiréegros bisous

  8. coucou ma belle…ah très drole celui ci…vraiment…moi pas avoir de fenêtre ds salle de bain…mais moi les déodorants, st à billes…lol…donc ça va…j’espère que ton wkend s’est bien passé et que tt va pour toi…moi ct donc l’anniversaire de mon homme, on l’a fêté vendredi soir et samedi soir, avec ses deux filles, le gendre(rare qu’il vienne lui, lol)ma belle soeur et son mari, et les efnts, petit appartement mais la bonne volonté et le bon coeur,fête réussi tt de mm..et monsieur très gâté et content…et aujourd’hui lundi, grrr j’aime pas trop, mais je profite aujourd’hui pour faire des déplacements de meubles ds mon salon…on essaie de changer de temps en temps, mais ça reste tjs petit,lol…jte souhaite un bon début de semaine, et jtembrasse bien fort…

  9. comment ça c’est toi qui m’a envoyé la pluie, tu devrais avoir honte, quelle horreur ! laisse ma neige tranquille ! bon j’ai pas fait la sieste comme je voulais ce matin, pas envie de dormir alors je suis allée voir les blogs d’images, je t’explique la stroumfette, lisa et mel voudraient être à l’honneur, elles vont pas être déçues (mdr)je continue ma recherchegros bisous de tite tortue

  10. Bonjour Clô.Ici au Québec, ce n’est pas la saison des mouches… hihihi Mais on est très très bien, nos maisons sont très confortables, chauffées à l’électricité.Et on ne se prive pas de sortir…..Aujourd’hui, c’est déjà beaucoup mieux. il fait – 12 *C.Bonne semaine, Flo-Ray

  11. coucou ma clo! je veisn au nouvelles j ai lu chez mamie que tu etais pas top top ! j espere que ça va mieux ! desolee de ne pas etre passée avant ! changement de PC et je dois tout reinstaller ! J aime bien ton billet toujours aussi loufoc la clo ! fais attenetion a toi , et juste une question , si la nuit tu n arrive pas a dormir a caude de ton appareillage , est ce que tu as essayé de faire une sieste kl apres midi pour recuperer ou est ce que le probleme est le meme! J espere que ça ira mieux ! gros bisous a vous deux ici il pleut depuis hier mais il fait pas froid , on fait avec gros bisousssssssssssss

  12. coucou je suis levée, il pleut, c’est toi qui m’a envoyé ta pluie ? en tout cas, j’ai bien regardé dehors, non, il ne tombe pas de billets de 500, tant pis ce sera pour la prochaine fois (mdr) si ça continue comme ça ce soir nous n’aurons plus de neige, je vais cuire une bonne potée limousine pour ce soir ça nous fera du bien et repos toute la journée sinon, j’ai deux DVD que je n’ai pas encore vus, je vais en profiter, remarque, je pense que ça va se terminer comme d’hab avec une tortue endormie devant l’écranbon dimanche à tous les deuxgros bisous de tite tortue

  13. bon dimanche clô pas de pluie pour l instant mais ciel très gris de gros bisous couchée tard levée tôt !!!!ton amie

  14. et pour les jolies fesses c est pas pour moi ça va pas m arriver j ai peur d aller sur une barque donc je reste a quai maintenant je m en vais bonne nuit clô

  15. et pour les mouches je colle des chose sur les fenetres tres joliment décorées coquelicotset tournesols et les pauvres viennent dessus repartent et crévent voila la solution elles restent pas collées sur le petit autocollant creve mouches mdrrrr apres on les aspirent ou les rammassent avec la pelle et la balayette un vrai cours que je fais je m en vais coucher c est mieux mdrrrrrrrrrrrrrr

  16. coucou du soir avant d aller au lit car j ai vu sur la page de krikri a qui j allais dire bonsoir que tu as fait un billet pas vu du tout je vais vérifié tout a l heure chez moimoi j utilise pas les bombes c est pas bon pour la couche d ozone je prends a billes les déodorants et j evite aussi les bombes désodorisantes je prends en pulvérisateurs genre fébreze pour expliquer le sytéme !!!!! ainsi que du papier d harménie enfin j essaye de faire un geste pour la planete donc dans la sdb pas besoin d ouvrir la fenetre au fait c est vrai j ai vu image j ai cru que le temps avait passé sans que je m en rends compte déjà halloween!!!! un peu a l avance j ai pas encore fêter mes 62 berges mdrrr allez clô pour le compliment ton billet est extra sauf que j utilise pas de bombes mdrrrrr bisous bisous bonne nuit mon amie

  17. oups j’avais pas encore vu mon livre d’or, ah, elle est belle la Clo sur son balai, mais ma puce, halloween est terminé ? tu ne savais pas ? regarde le calendrier, tu verras !je file avant que tu n’arrivesgros bisous ma biche (qu’est ce que je me rattrape bien)

  18. Les désodorisants, je ne les utilise plus. Je préfère que çà pue depuis que j’ai su qu’ils faisaient tomber les bras. C’est bien joli de montrer ses fesses pour aérer, mais combien n’osent pas! Seuls osent ceux qui ont un joli visage. Ne dit-on pas de quelqu’un "si j’avais mes fesses comme il a le visage, je n’oserai pas les montrer " ? Merci pour les mouches, c’est avec plaisir que je constate qu’on pense à moi, je m’y connais en tant qu’emmerdeur, les 2 grosses sont de l’espèce : Scathophaga stercoraria plus communément appelées Mouches à merde. Lol.

  19. bonjour la jumelletu es sure qu’elle ne fait qu’aèrer?????? drole d’idée quand même en compagnie ……j’ai plutot l’impression qu’elle a eu une envie impérieuse …….pauvres poissons !!!!!!…..à la guerre comme à la guerre !!!!lauryne a chopé une maxi rhino , elle fait 39° depuis 2 jours et elle est complètement KO on est allé mangé chez la tante de pérusse , elle n’a rien mangé et quitté les genoux que pour aller à la sieste c’est rare de la voir aussi molleleslie vient de me téléphoner , elle a 40° ce soir, j’espère que le suppo va faire effet , d’habitude , elle n’a pratiquement pas de température elle prend les médicaments depuis ce matin , il faut plusieurs jours pour que ça fasse effet encore un week end perturbé bises chantal

  20. Pas bête la fille avec ses jolies fesses, elles font trempette, ainsi pas de mauvaises odeurs!! en plus elle peut tout faire beurk………Ici avons toujours la neige, elle fond doucement, , pas assez vite à mon goût. A bientôt. Bises

  21. bon tu veux nous casser le moral par ce week end avec soleil, oui madame ici soleil !je ne suis pas bateau alors je prendra le déodorant, tant pis, m’en fous j’ai une fenêtre à ma salle de bain, n’empêche que maintenant je vais y réfléchir à deux fois avant d’aller faire ma toilette, c’est malin moi qui croyais être en sûreté !j’ai passé un bon moment à nouveau, tu es superdis moi, tu m’as dit que tu avais repris les jambes de pantalon de JP, s’est bien ça, mais au moins elles sont à la même longueur ? on ne sait jamais !douce soirée en amoureuxgros bisous de tite tortue

  22. Avec tout ce qu’on nous recommande de ne pas faire, bientôt nous n’aurons plus qu’une solution. S’asseoir dans une pièce bien fermée et non aérée et attendre que la grande faucheuse vienne nous chercher.En attendant je serais plutôt comme Nana : genre bateau, au moins on respire…. Bises *Mamita*

  23. Ho une belle paire defesses MDR, super érotique hihi…. A bas les déodorants, il faut ce qu’il faut.. Bon week end à vous 2.. Ici le soleil, mais il est un peu fatigué, par moment, et il est presque l’heure qu’ilse couche… Bisous…… Annie

  24. ben je viens de faire un petit dodo car je tenais plus deboutma pauvre clo main de merde tu parle d’un surnommoi des que j’utilse des areosols j’etrenue pdt 5 mmbises

  25. … serai plutôt genre fille qui fait du bateau … donc pas besoin … mdrbonjour Clô merci encore de ce grand moment de bonne humeur …je te souhaite un w. end en plein air et au soleil.Gros bisou – Nana

  26. mais c’est sur que tu vas avoir des coms!!toi alors tu me fiat rire,car en ce moment pas envie!!mais bon!!les deodorants moi personnellement;je prefere une bonne savonnette ala lavandeou muguet ou autre!!et sans colorant si possible!!bonne soiree ma clo et gros bisous!mireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s