patience

Madame Krikri veut un nouveau billet, ma parole elle ne connait pas la patience.

patience

Rien ne sert de courir il faut partir à point et surtout il faut une idée.

J’attendais que vous soyez dans cet état la mais ça va prendre trop de temps.

VesaliusSkeleton

arrivées à ce point maintenant nous pouvons monter sur la balance, plus rien à craindre, quoi que certaines ont les os lourds, plus que le cerveau, surtout les vaches limousines.

mdr7

Hou je sens que je vais me faire assaisonner, mais il faut bien que je me défende car elle ne me laisse rien passer la limousine, elle remarque même mes fautes chez les autres.

3d-clavier-lunettes

Elles sont encore assez fortes tes lunettes.

Je n’étais ni malade, ni trop occupée, j’hibernais, je copie sur les tortues.

 

Mes%20animaux%20041

My name is clôrolina, non pas carolina c’était déjà pris.

Image11gof 

Avec peu de chose j’ai fait un billet mais je pars sur les routes pour trouver l’idée du prochain car celui-ci ne va pas faire illusion longtemps.

Une pensée pour Chantal  repose toi où je viens te mettre une fessée.

Célia si par malheur tu as la varicelle, ce que je ne te souhaite pas, tu peux encore venir je l’ai déjà eue.

prompt_retablissement

à toutes les malades ou les fatiguées, tenez bon encore 3 mois et le printemps est là.

bye bye

 

 

24 réflexions sur “patience

  1. pff le printemps !! … quand je vois le sale temps aujourd’hui .. pluie et vent … je n’espère plus … allez je file avant de te démoraliser .. HE HE !! biz de Pascalou

  2. Moi, je fais un effort. Oui, je tiens bon. La rampe bien entendu, mais jusqu’à quand? Et en bon état s’iouplaît! Froid moi? Peut-être, car passé Montélimar c’est le grand nord avec ses igloos, ses trainaux, ses pingouins, …

  3. Bonjour Clô,Ce froid ne nous lâche pas, mais on sait faire avec, …on est très bien confortables dans nos maisons.Et je suis même sortie ce matin, dans les magasins… hihihi… je ne suis pas une peureuse, ni une frileuse… ;-))Bonne fin de semaine, Flo-Ray

  4. un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end , moi pas trop le gout des billets comme dit nana les neurones sont gelés en plus avec ce système c’est pas la joie, ici aujourd’hui le temps gris mais pas de pluie déja une chose, j’espére que tu a fini les plis de pantalons de ton homme .. je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss

  5. coucou Cloronina … çà fait un peu "médicament" … lolben oui les idées de billets faut en trouver … d’a autant que les neurones hibernent un peu … enfin les miens.je te remercie pour le nom de la fleursur mon album Savoie … j’ ai rectifié -Mercredi c’ était la pagaille dans l’ agglomération lyonnaise because le gel … on est plus habitué çà cause vite des problèmes … çà va mieux le redoux est amorcé …. jusqu’ au printemps ? peut-être …Très bonne journée ou fin de semaine à toi …. gros bisous Nana

  6. oh la picarde, c’est bien de dire à notre Cath que tu fais du ménage, mais quand tu papotes avec la tite tortue alors que le pauvre JP fait le boulot, faut le préciser aussi, mais non, je ne cherche pas le baton pour me faire battre, et l’autre picarde, elle hiberne ? je vais la sortir de sa pomme moi je te le dis, ah elles sont bien les picardes !gros bisous j’ai été contente de papoter avec toi, ça m’a mis d’une super humeur toute l’après midi

  7. Bonjour Clô,la marmotte sort de son trou pour venir faire un petit coucou à clôrolina …Faudra me dire quand c’est ta fête car pas trouvé dans la calendrier mdr …depuis hier la neige a fondu mais l’hiver lui est bien installé ..Bonne fin de semaineGros bisousssCath

  8. coucou Clô comment vas tu ? ici temps couvert mais sans pluie vas pouvoir aller se promener un petit peu car il y a du vent et il est glacial, j’espére que tu vas bien ? déja arrivé au jeudi JE te souhaite une douce journée bisous bisous Chriss

  9. coucou clô moi aussi je me demande ce qui t arrive !!! tu me dis !!! car tu es toujours présente d habitude bious bisous de ton amie apres midi yoga pas envie mais j y vais quand même car j ai de plus en plus la flêmede sortir de chez moi pourtant il y a du soleil a bientot j espère bisouxoxoxoxo

  10. coucou Clô; j’espère que tu vas bien car je ne t’ai pas vue depuis deux jours !!!!!!!!!!!!! j’espère que tu n’as pas attrapé les crobes de JP, sinon gare à luisi demain pas de nouvelles, je t’appelle ! gros bisous de ta tite tortue

  11. bon coupé dans mon elan moi ! lol! je disis donc bonjour mes petits picards c ‘est moi la celia sans boutons ! ben ça a l air d aller mieux donc a mon avis sui passée a coté ! oufffffil fait plus froid , ya plus de neige mais ….il flotte ! ha ben oui fallait bien ça pour cotinuer dans la laçée , en tout cas on va attendre le printemps comme tu dis hein?bon madmae la tortue qui hiverne je vais te laisser te reveiller doucement hein? et si tu as le temps un ti café chaud avec une ou deux tartines veut bien moi ! lol! gros bisous a vous deux

  12. coucou passage tardif pour tester un petit soucis chez moi j ai touché a des petites cases dans quoi de neuf et mes coms reviennent donc je reviens ici pour retourner controler chez moi la bétise que j ai encore fait!!!! sur ce j ai lu ce que dit krikri mdrrrr je compte pas les vaches peut etre les tortues mais je trouve malsain qu elle mange la vache dont elle vante les mérites mdrrrrrr c est différend ma krikri d amour !!!!et sur ce je retourne chez moi bonne nuit clo

  13. tu a trouvé un sacré nom ça yess le soleil a décidé de nous montré un peu son nez aujourd’hui c’est sec cela est plus agréable. il faut attendre un certain pour voir le printemps je vais pas hiberné, tu a encore des malades autour de toi !!!!! bonne soirée a toi bisous Chriss

  14. CoucouClôrolina quelle jolie nom!! oui ça te va bien, je viens de remettre un com’ à Krikri mais je dois y retourner apparemment je n’aurai pas vu son billetje te mets une photo de ses vaches limousineshttp://www.picdo.net/Fichiers/95a5aa5cfad697f47e760aa55c2e7f44/vaches22.gifcelle là j’ai oublié de lui envoyerje te souhaite une très bonne semainebisousjanet

  15. et alors ma picarde préférée, tu es scotchée derrière ton billet ? je t’ai fait une réponse et là où je me marre c’est que Janet est venue répondre à mon com sur mon livre d’or, mais elle n’a pas vu le billet, vu le contenu de son billet, il valait mieux (ptdr) mais ça la remue notre lilloise, en attendant il y en a qui s’amuse bienje me sauve vitegros bisous de ta tite tortue

  16. et oui,ma clo tu sais que la patience sur les blogs,n’est pas fortiche!!!lol!!il faut en trouver des idees,ehin!!!!!enfin bon tu as calme tout le monde pour le moment!!!!bonn journee ma clo et gros bisous!!!!mireille

  17. quand même ! j’ai failli attendre ! Clôrolina, tu parles d’un nom à coucher dehors, de toute façon tu ne peux pas rivaliser avec ma tortue, elle est unique !t’as quelque chose à dire sur l’ossature de la vache limousine ? non mais ! elle va me le faire, attends que je me déchaîne et tu vas voir !je sens que les picardes vont encore être à l’honneur sans tarder ! et Patti qui s’en mêle, je te jure, une mauvaise foi pareille, c’est pas possible ! que je te dise un tit secret, elle compte les vaches pour s’endormir, pourvu qu’une ne lui tombe pas sur la tête, car là bonjour la Patti, mais non, elle ne va pas se déchaîner, quoi ……… que ……….. faut voir !je suis de repos aujourd’hui, je vais chercher des images et à moi les picardes, avant la fin de la semaine tu as ta réponseça me réchauffe rien que d’y penser !salut la terreur passe une journée dans la grisaille, moi j’ai le soleilpauvre JP, je ne le dirai jamais assezje file avant que tu te déchaînesgros bisous ma douce (t’as vu si je sais me reprendre)ton adorable tortue

  18. bonjour clô et bien moi j ai mal dormi a cause du billet de krikri elle mange les limousines dont elle vante la robe et les yeux doux jusqu a la queue mdrrrrr et bien j ai prié pour elle qu elle soit pardonnée elle s est déchainée un peu chez moi et ce matin déjà alors ici quand elle va lire ça elle va pêter les plombs mdrrrrr car finalement tu as toujours des idées même pour les impatientes …… et plus bien fait félicitations ma clô bonne journée en espérant que notre amie ne se déchaine pas de trop !!!!!ça ça reste à voir !!!!! et a entendre !!!! bisous bisous tu peux passer sur le mien c est un nouveau tu portes chance hier l autre a fait 9 donc je compte sur toi bisous bisous heureusement que tu es là !!!!!!

  19. bonjour la jumelle sans patience tu peux te foutre des autres , alors que tu dis que tu n’en a pas que veux tu , je n’ai jamais eu l’habitude de me tourner les pouces , alors quand les loupiots dorment , il faut que je m’occupe et quand fred est là , il me dit tout le temps "tu vas peut être arrèter de courir , ça je peux le faire " mais c’est plus fort que moi , une fois démarrée je m’emballe …..je vais devoir me mettre des coups de pied au cul pour me calmer mais avec mes genoux cagneux , c’est pas gagné !! mdril fait moins froid ce matin et le soleil va peut-être se montrer je vais controler la tension ce matin, on va voir ce que ça donne…..bises à vous deux et à ceux qui passent içichantal

  20. coucou Clôet oui il faut tenir avec ce froidc’est bien d’écouter KRIKRIet de nous faire un billet en ce moment je ne suis pas très motivé…te souhaite une bonne soirée gros bisous Christiane

  21. Je suis la prem….. haha, il faut KRIKRI pour te booster, à ce que je lis MDR, et l’inspiration te vient, comme quoi…….. hihi… Bonne soirée, il a fait un joli soleil… mais frais malgré tout.. Bisous, à vous 2, et à tous celles qui passeront…….. Annie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

