c’est compliqué la France

bonjour tout le monde!!!!!!!!!!

 

Comment vous ne comprenez rien, faites un peu des efforts c_laugh , et vous croyez que c’est simple pour les étrangers qui doivent venir chez nous.

 

Ils entendent parler de dépression ou mais laquelle?

La dépression météorologique qui nous pique notre soleil?

météo

La dépression monétaire qui nous bouffent nos économies?

lnb_elysee_48

Allons nous devoir ressortir les chevaux des écuries, je me marre en pensant à celles qui sont en appart, vous laisserez votre cheval sur le parking.

La dépression médicale, celle qui nous ronge le moral?

moral

Si vous rencontrez des visiteurs qui sont perdus dans nos dépressions conseillez leur de commencer 2009 par un grand éclat de rire.

RIRE

 

et de faire un trait sur la dépression, il sera difficile de tomber plus bas donc nous remonterons sans cela le_prozac_remis_en_question_article , juste avec ça. amitiesrc

 

bisous 7

N’oubliez pas que vous pouvez trouver des choses magnifiques ici :

http://www.lesmomentsdebonheur.fr.tc/

 

22 réflexions sur “c’est compliqué la France

  1. a chaque fois que je viens chez toi tu me fait rire, tu est un bon reméde contre le cafard mais la vilaine bestiole qui porte le même nom je rie ça fait du bien, merci clô de nous faire rire merci vraimen, douce soirée bisous bisous Chriss

  2. Bonsoir Clôj’espère que tu vas bien que tu n’es pas trop gelée par ce froid, comment va Monsieur JP ? Je crois que je vais passer demain avec des vitamines, j’ai vu chez Krikri que tu le soignais pas bienje te souhaite une bonne nuithttp://www.picdo.net/Fichiers/f328fb9d7a3f4da5553690ab9555ab/good-night.gifbisous

  3. Bonjour Clo. Bonne et heureuse année, que 2009 t’apporte joie, bonheur et surtout la santé. Ici nous avons eu 1 m de neige le 27.12. C’est une vraie merde tout ça, pas possible de circuler au jardin et les routes étaient difficiles. Hier soir la neige est revenue mais plus calme 7 cm. Quand à moi je remonte la pente doucement mais surement. A bientôt. Bises

  4. coucou j ai relu aussi et depuis la dernière fois que j ai commenté maintenant aussi je rigole mdrrr car il va falloir le prendre ainsi un grand éclat de rire bonne journée mon amie bisousxoxoxoxoxo

  5. bonsoir Clô super bien ton billet dommage qu’on voyais pas les images, pour les dépressions je crois qu’on peut prendre la globalités tu a raison on peut pas tomber plus bas, en ce qui concerne la neige il y a pas encore a Brest en tout cas pas aujourd’hui ni hier ni avant hier, tu a raison il y en avait dans le finistére chez ma belle soeur il y en avait… pour Sally ce serais dur dur la pauvre elle qui est courte sur patte en plus, je dois l’essuyer quand on rentre les pattes et le dessous autrement elle risque d’être malade.. au fait et la neige tu en a chez toi .l’autr jour je pensais a toi j’ai vus la baie de somme a la télé il parlait de tourisme ça a l’air beau, comme je dit toujours chaque régions a son charme … j’espére que ton époux vas mieux . je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss

  6. pourvu qu’ils ne demandent pas les billets en anglais sinon va falloir que je révise parfois tout est écrit en français , parfois tout en anglais , ils ont du mélanger les fils !!!!!!!

  7. bonjour la jumelleje me décide à sortir mais en restant au chaud quand même , içi, au milieu de la journée , il fait moins 5 et je dois dire qu’on a un peu perdu l’habitude….. ce matin lègère et brève coupure de courant , résultat, quand je suis redescendue , la clim en rideau , température intérieure 5° ………un vrai plaisir , vivement que j’aie du bois …….elle se coupe mais se fiche en sécurité et bien que pas arrètée ne se remet pas en route , ce n’est pas génial car si tu es absent , plus de chauffage …..vive le modernisme , les radiateurs basiques quand le courant revient , ils chauffent …..j’espè_re que la gastro s’est fait la malle içi, pas encore net net mais c’est mieux , les virus devraient pourtant crever de ce temps là gros bisous à vous deux chantal

  8. coucou ma clo !!!!!!!ok ok marguerite je sais vi ! mais c est le surnom que monsieur soleil lui a donné , parce que comme caractere vache ya pas meiux lol! je me souviens de kelly oui , mais depuis ben il y a ete , a un certains moment on peut pas dire non tout le temps mais c etait avant les vacances , presque 17 ans , j allais pas la tenir sans boite plus longtemps elle m aurait fait une depression lol! et brittany je pense qu elle tiendra pas jusqu au 17 , un vrai caractere de cochon lol mais parait que les chiens font pas des chats ! mdrrrrr! merci pour brittany je lui transmettrais ! ici c patnoireland , la neige d hier a vec le froid s est transformée en glace ! esperons quye ça se decide a fondre allez je vais finir la journee gros bisous avous deux

  9. Salut la picarde …Je constate que tu attaques 2009 avec force et conviction… bon, tu a raison, la dépression ne passera pas par nous … en France, on a pas de pétrole mais on a des tas d’idées .. enfin, on avait !!! en fait, en cherchant bien, on a plus grand chose, mais il nous reste quelque chose que personne ne nous piquera, c’est l’humour !!! on va aller faire un tour sur les moments de bonheur .. après tout, ça peut pas faire de mal, rien que le nom, ça veut tout dire .. allez bye bye … bises et amitiés….tiens , 3 jours de neige sont annoncés dans nos alpes et sur le sud .. manquait plus que ça ..

  10. oh la picarde c’est la neige qui te fait hiberner ou la gastro qui te ligote dans ton lit ? m’en fous la neige j’en ai toujours et plus que chez toi !!!!!!!!!!!!!! 2 cms et notre Clo sans oublier Picarde N°2 se croient déjà en camouflage, eh, les filles, venez donc chez moi un peu pour voir ce que c’est que de la bonne neige, de la vraie pas de celle des sapins artificiels chez moi ! et en plus ils en annoncent d’autre ! alors ! pouet ! pouet ! les picardes !comment va JP ? je suis allée au boulot ce matin et cet après midi dodo, ben oui la gastro à la dent dure ! mais d’après certains beaucoup ont été malades avec les huitres, j’en ai mangé pour le réveillon alors je me pose ses questions ! mais elle est coriace la tite tortue, une vraie terreur ! j’offre mes crobes, gratis en plus ! donc le top du top ! affaire à saisir de toute urgence !gros bisous et bon pq (on ne sait jamais) ptdr, je file voir l’autre picarde, vais lui faire voir de quel bois je me chauffe !

  11. coucou la payse c’est la ptitepomme qui s’en revientun peu chancelante encore mais ca va mieuxah tu as bien raison va !! y a que l’amitié qui comptet’as vu ce qui ns est tombé dessus depuis cette nuit ? ben la on aurait besoin du cheval pour tirer la voiture mdrrrrrje ne sors pas de la maison , avec la chance qui me caracterise , manquerait plus que je me casse une patte , moi deja qui ne casse pas grand chose lolgros bisous et a bientot clo amitié a mac gyveret encorehttp://www.hiboox.fr/go/images/dessin/meilleurs-voeux,eb63bad2629baa6ef6a179ac564c9a6c.gif.html

  12. coucou Clôcomme toi j’ai envie de partir au soleil…mais bon rêver fai parfois du bien !!!pour remonter la pente sans cela…comme tu écris j’aimerais bien …mais c’est trop dur depuis le temps que j’en prensgros bisous à toi amitié d’ alsace Christiane

  13. coucou mes petits picards !!! bon je vois que les fetes se sont bien passées, que l aneige tombe , et que le soleil s est fait l amalle ! ben quoi c est un bon debut pour 2009! lol! en tout cas toi tu ne perd pas ton sens de l humour et tant mieux ne change rien s est comme ça qu on t aime ! la journee est dure dure le cabinet fermé 15 jours et ce matin se sont tous empressé de tomber malade ! ha ben vi je sais tu m avais prevenu! mais tant pis ça vallait bien quelques vacances ! on va la finir cette journee et essayé de se rentrer sans faire de glissade ! parce que ça tombe tombe ! allez je m y remet gros bisous a tous les deux

  14. merci ma douce…bonne année à toi aussi, et surtout une bonne santé, dur dur pour moi, j’ai mal fini 2008 et j’ai mal commencé 2009 mais enfin, ça ira mieux ds qq jours…du moins je l’espère, car jecommence à en avoir marre…j’espère que tt s’est bien passé pour toi et ta tite famille…je te souhaite à toi et à eux, une très bonne année, de la santé, du bonheur, et bcp de réussite…bisous bisous…

  15. super ton billet et vive la non dépression (oups ça existe ça ?????)tu viens de me donner une idée pour JP, pas mal l’idée du bricolage, j’y avais pas pensé, mais surtout, chut, tu vas nous le rendre franchement malade si tu lui en parles ! et un conseil, si sa gastro dure plus d’un jour, tu le fais piquer, car là il te jouera la comédie !!!! bon, je crois que c’est foutu pour le bricolage (ptdr) je vais aller voir ton lien, et dire que je disais à Janet que tu allais avoir du répondant quand tu verrais mon billet, t’es pire qu’un colt à la détente !gros bisous de tite tortue et soigne bien ton JP, il y en a plein de malades, alors attends toi au pire (mdr) plus on est de fous, plus on rit !

  16. et heureusement que tu nous mets l adresse les moments de bonheur je vais y a aller à défaut de devenir une réfugiée !!!!mdrrr

  17. super clô ton billet encore plus réussie que d autress et en plus tu as trouvé les images !!!qui vont avec le texte chapeau !!! chapeau bas tu vois tu as un réel don tu excelles dans ce genre de billet moi honnetement je sais pas faire pas du tout j en suis ébahiec est pour ça je ne comprends les gens et la jalousie des fois sur les blogs car chacun a sa particularité mais franchement je te mets pas la pomade mais il est super…..maintenant passons au sujet moi je sorts déjà tres peu pour economiser l essence j en arrive a mettre la battterie neuve à plat mdrrrr et maintenant tu m apprends que la cram suit le même chemin mon mari est à la cram !!!! ils nous ont pas avertis au moins ma caisse de bordeaux m a avertie elle a fait cela dans les régles de l art !!!!mais ça change rien j aurai donc pas l augmentation du mari pas avant avril comme moi!! bon ça continue !!!!!!mes grand parents ont quitté leur pays il y a des années pour fuir le régime de la misère en se disant qu en france c était le paradis (origine polonaise russe) et bien si cela continue on en est pas loin !!!!! on va devoir se réfugier ailleurs mdrrrr merci clô pour la bonne nouvelle c est sympa!!!!bonne soirée je devais faire mes comptes et bien zut de zut je remets à demain plus de courage mdrrrr bisous et encore chapeau ton amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

