le billet de noël

 

Madame la tortue limousine appelée KriKri réclame un billet de noël et moi noël ça ne m’inspire pas.

je n’ai pas fait de déco, pas de sapin et même pas commencé les courses et puis ici c’est l’humour qui doit régner donc j’ai trouvé la solution.

500verso

 

Le voila ce fameux billet je pense qu’il fera l’affaire pour les fêtes.

Krikri tu pourras acheter une copine pour Carolina mais une belle avec une bordure.

 

tortue_bordee

c’est la tenue de noël.

Pour les autres je vous propose d’utiliser le billet pour vous offrir du chocolat ou tout ce qui vous plaira dans la limite du budget, je ne ferai pas de concession, 500 et pas plus..

chocolat

Pas de pitié pour les régimes.

regime

Allez je vais quand même tomber dans la tradition.

Merci Janet.

 

 

clo13 (2)

17 réflexions sur “le billet de noël

  1. hello ma Clô .. c’est sexe chez toi .. j’ai bien fait de faire le détour .. donc ma Clô, sont fous les docteurs .. me font tourner en bourrique .. je ne saurai pas avant le 24 février .. ils ferment pour les fêtes et la liste d’attente est longue .. je verrai mon doc début janvier, il en saura peut être plus .. j’ai détesté cet examen .. t’as vu ma tête .. tu parles de chantage mais je n’ai pas de liasse de 500 moi !! mdr … au fait tu as eu la carte de joyeux NOEL avec notre topho ? … passes de bonnes fêtes ma Clô .. même si !! .. plein de bisous de Pascalou qui t’aime fort

  2. Bonjour Clô j’arrive quand même jusqu’a toi trés joli billet de noel, je tenais a te souhaiter de joyeuse fête de noel ainsi que de fin d’année que le changement d’année se passe dans la joie et la santé le plus importatnt pour tout le monde … bisous bisous Chriss

  3. coucou Clôj’étais absente …faute de mon télé box (télé2)si sa continue je change d’opérateur mais je ne vous ais pas oubliez … j’ai encore vite fais un billet pour NOËL 2 h après plus internet grrrr et la se matin sa marchais de nouveau et j’en ais vite profiter pour te souhaité un JOYEUX NOËL PAIX AMOUR et vive l’amitiées gros bisous Christiane

  4. coucou mes petits picards! oui je sais Noel pour toi c est comme un jour normal , mais je ne pouvais pas ne pas passer quand meme? alors meme si jeudi sera hjeudi , je vous osuhaite pleins de bonnes choses a tous les deux , je ne sais pas si je pourrais repasser , mes vacances commencent demain, donc au cas zou , je vous osuhaite une tres belle annee, pleine de santé surtout c est le plus important et on fera suivre le reste je vous fait de grso grso bisous a tous les deux prenez soins de vous et a tres bientot

  5. t’as fini de râler la picarde ! j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! à mon rythme !je ne t’ai pas demandé un billet moi ! mais si tu me prends par les sentiments, une nouvelle tortue, pourquoi pas ! c’est ma Carolina qui va être heureuse !hier, j’ai passé ma journée dans les magasins, le repas de midi, nous l’avons pris à 14h et rebelote dans les magasins ! encore heureux que les cadeaux étaient déjà achetés sinon j’aurais craqué ! et ce matin, marché de Noël ! et après ça on viendra dire qu’une tortue ça ne marche pas ! mais cet après midi, bonjour le dos ! mais bon, c’est pour la bonne causedis moi ! le billet de 500 c’est pour tout le monde ou un par personne ? ben oui, ce n’est pas la même chose ! (ptdr) en tout cas si j’ai bien lu, j’en ai un pour moi toute seule, c’est bien ça ? oh les autres, pas intérêt de raler sinon gare à vous ! je suis la plus adorable des tortues d’abord !passe une douce soirée, mon fils m’a trouvé une occupation pour demain soir, il arrive avec deux copains pour dîner, sans doute pour que je me fasse la main pour les fêtes ! (mdr)gros gros bisous à tous les deux d’une adorable et trop mimi tite tortue (parfaitement)

  6. lol ….Alorsssss pour l’instant ça fait 500 divisé par 7…..Ca vaut encore le coup….Mais dans ce billet ce que je préfère c’est…devinez….LE PERE NOEL TOUT BRONZE !!!!!!!Allez ma Clô, si tu n’aimes pas noel un peu comme moi, vas y fais toi plaisir et mets nous "jveux plu voir l’pere noel" de notre ami le chanteur RenaudBzou Bzou de baaaaabbbbouuuuuuuu

  7. Quelle générosité 500 euros mais c’est la crise tu vas te ruiner !!!!!!tu m’avais dit que tu voulais enlever le nounours du pére noël et bien voilà c’est faithttp://www.picdo.net/Fichiers/fbbb8509bf359343c60bb8e435aa/père-noel.giftrès bon week endbisous janetbisous janet

  8. bonjour la jumellebon noel à toi aussi et inspire toi de mon billet ……et dis toi qu’on n’est jamais tout seul tant qu’ on est deux ……un peu nostalgique cette année , je me dis que je préfèrerais fêter noel à deux qu’au milieu de plein de monde …….. enfin c’est un petit coup de blues , ça va passer …….gros bisous à vous deux joyeux noel bises aux jeunes mariés chantal

  9. ha ma clo,tu es bien genereuse!!500 de chocolat!!!houlaaaaaaa!il y en a ils auront rien!!moi,je ne fais pas grand chose!!juste le 25 avec les 2 filles et les petits enfants!!!!mais tout simple!!moi,non plus pas envie de rien cette annee!!!!passe tout de meme de bonnes fetes et gros bisous!!mireille

  10. Bonnes fêtes de Noël, merci pour le billet MDR, mais bon vu le passage sur le blog, ça fera pas bcp pour chacun MDR…… Enfin on prendra ce qui reste….. Bonnes courses, et peut être bon sapin, c’est dans le coeur tout cela, le reste, bof on s’en fout, enfin on essaie…. Gros bisous, à vous 2…. Annie

  11. coucou Clô oulà c est un billet spécial tortue les tortues sont à l honneur par ces temps de fêtes et elle réclame un billet elle a pas honte 500e oulà par les temps de restrictionelle exagére pour ce qui est du chocolat mdrrr avant les fêtes j en ai déjà consommé la honte !!!! et la balance !!!! en tout cas tu dis ne pas avoir d idée c est génial ton billet et surtout de 500etu l as sortie de ton bas de laine moi j en ai jamais vu ni touché !!!!!! bonne soirée clô tu es senssas……..

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

