défense d’entrer

 

Je ne veux plus vous voir ici et toc.

Non je ne plaisante pas, depuis la dernière version de MSN vous faites partie d’un réseau oui mais lequel.

Un réseau d’ 

Un réseau de la mafia?

Un réseau d’escrocs?

il va falloir montrer pattes blanches avant de déposer vos commentaires.

lui il est accepté, ses pattes sont blanches mais vous je veux des preuves.

Eux non ils ne sont pas clairs et puis voyager en groupe comme ça  c’est louche.

Vous êtes tristes allez :

 

Bon ok j’accepte aussi les pattes noires.

 

31 réflexions sur “défense d’entrer

  1. coucou Clô merci pour ton commentaire sur mon billet tu as tout à fait raison je suis dans le même cas mdrrrr chez moi un peu de soleil je m amuse a refaire le fond de mon livre dor !!!!au fait tu ne veux toujours pas en mettre un !!!! et j ai refait le debut aussi le fond mais n empêche que c est du boulot car il faut tout mettre au brouillon puis réintégrér le tout sur le nouveau fond ça m occupe au moins je ne copie pas mdrrr j ai envie de faire je fais pas besoin d aller sur d autres sites !!! mdrrr je te fais de gros bisoussss pa ty

  2. oups j’ai oublié merci pour le fromage, mais il ne vient pas tout de chez toi ! ça c’est sûr ! chez nous aussi nous avons du bon fromage, nos vaches font aussi du lait (ptdr)re gros bisous

  3. coucou la picarde, tite tortue a encore frappé ! devine ! ce matin, mal réveillée, je fonce sur mon bloggy d’amour et là qu’est ce que je vois ! horreur ! j’ai des messages dans ma page de garde ! dont deux de ta payse ! certains datent du 4 décembre ! je les avais pas vus, donc j’ai répondu, ben oui, je suis polie !merci MSN !!et comme tu ne veux pas mettre de livre d’or dans ton blog, eh bien j’ai envoyé ta photo à ta payse et à Janet, tu vas adorer ! tu es super mimi ! enfin presque ! (ptdr) ça c’est fait !alors il arrive quand ton billet de Noël, si si ! j’y tiens !aujourd’hui repos ! mais la semaine prochaine avec tout mon petit monde, je te dis pas ! les journées vont être biens remplies !nous avons toujours de la neige, le top ! pouvu qu’elle tienne jusqu’à Noël ! enfin on verra !passe une douce journée avec JP gros bisous de tite tortue

  4. coucou l’amie picarde …Nos alpes du sud étaient sous le soleil aujourd’hui, je confirme les propos de notre amie Annie … j’en ai profité pour faire le sapin (une semaine qu’il était dehors, il était temps que je le fasse ….) … je te souhaite une bonne soirée l’amie claudie …. bises et amitiés à tous les deux .. bye bye. Gérald

  5. Coucou, j’espère que tout va bien, par ici du soleil, mais froid.. Hierau soir, rebelotte, coupure de courant….. obligés d’aller se coucher comme les poules, le groupe, pas le réseau MDR, s’impose… Bisous, à vous 2. Annie

  6. je voulais te rassurer pour les lunettes ça vas bien pas tirer depuis hier soir a part pour dormir mdrr , en fin de compte il est pas si mal comme ça, au moins ça fait pas mal au yeux je lui est demander des couleurs clairs comme celle là ..chez nous on a fait le sapin, mon époux voulais a tout prix un vrai sapin ..l’inconvénient c’est qu’ilm prend beaucoup de place, enfin vus qu’on ne seras qu’a trois le soir du réveillon cela vas pas trop géner…. je te souhaite une douce soirée bisous bisous chriss

  7. Janet me cherche ! je vais la dresser, bien sûr qu’il n’y a pas que les picardes pour faire du lait, les limousines aussi ! qu’est ce qu’elle croit ? c’est quelque chose, en attendant je vais bien m’amuser quand elle va voir mon billet de Noël, ça lui apprendra ! youpee, je suis en vacances, cette fin de semaine, je vais me reposer bon ok ménage ce matin, mais cet après midi repos, yessss !!!!!!!! la semaine prochaine, arrivée de la nichée, mon pauvre ordi, il va souffrir, tite tortue risque de ne pas pouvoir s’en approcher comme elle voudrait,grrrrrrrrrrr alors tu nous le fais quand ce billet de Noël, qu’est ce que tu crois ? tu n’y couperas pas !dis moi, l’autre picarde, elle a hibernée ? j’ai pas de nouvelles, j’espère qu’elle va bien surtoutpasse une bonne journée et surtout ta pluie tu la gardes, chez moi soleil et toujours de la neige,gros bisous, je fonce chez Janet

  8. coucou les petits picard ! ben heu …faut vraiment que je montre pattes blanches avant de venir ici? mdrrr! tu sais hein? c ‘est moi Celia? tu te souviens hein? comment ça va falloir presenter le carnet de vaccination, de santé , le pedigree et tout et tout? lol! ha ben non non ! moi je vais partie du reseau amitié ! pas besoin de ça ! tres sympa ton billet comme d habitude beaucoup d imagination mame clo , mais joliment dit ! j espere que vous allez bien ! ça y es le boss et parti enfin on souffle un peu , bien qu ujourd hui je vais essayer d avancer le boulot le plus possible , pour partir tot les quelques jours qui me reste ! je sature un peu là ! et les vacnces seront le bien venues! je vous fait de gros bisous a tous les deux ! bonne journee bisoussssssssssssssss

  9. coucou clô bonne journée journée chargée je vais au marché pharmacie etc!!! puis apres midi yoga je suis en forme et comme tu dis en acceuil quand on rit encore c est que tout va bien et je ris alors tout va touva bisousssssss a ++++ ton amie paty

  10. Bonjour Clô,Les fêtes approchent à grands pas, je suis prête et très heureuse de recervoir ma famille.C’est un temps fatiguant, mais combien doux pour le coeur de se témoigner notre amour.Bisous, Flo-Ray

  11. c’est pour cela que j’ai mis le fond comme ça , si si les anciennes était des verres progressif aussi la correction des yeux a changer je suis devenu plus astigmate avant j’avais plus de myopie avec l’age cela a changer ça faisait un bon moment que j’aurais dut changer d’ophtalmo aussi . pas évident mais j’y arriverais .je te souhaite une douce soirée bisous chriss

  12. Coucou c’est moi !!!!!!!!! marrant ton billetMoi je n’ai rien contre les vaches picardes même si Krikri dit qu’elles ne sont bonnes qu’à faire du lait et du beurrehttp://www.picdo.net/Fichiers/9e1d215382bd9e7b666d831cd30656cc/fromage_2_1.jpgQuand tu vois ce super plateau de fromage, j’en bave de gourmandise par contre la viande même limousine je pourrais bien m’en passer, tu crois que leurs vaches ont du lait ? Peut être que je devrais envoyer un plateau de fromage à Krikri comme cadeau de Noëlje te souhaite une très bonne soiréebisous janet

  13. bon apres midi clô ce matin je n étais pas bien j ai cru que cela allez durer mal de ventre vertiges ouff ça va mieux ici le temps petit soleil mais froid tout de même demain aprés midi je retourne a mon yoga j ai loupé la semaine dernière puisque j étais encore malade je te soujaite une bonne soirée plein de bisoussss paty

  14. Alors çà c’est tout Clô : de l’humour, toujours de l’humour…Attention on fait partie d’un réseau…Comme tu dis…Le réseau des Gogos…Moi j’ai une patte blanche et une autre grise…Tu m’acceptes? lol…..bzou bzou de babou toujours à limoges sous le grisouuuuu

  15. oh que c’est mimi…j’adore ton billet..oui c’est marrant, on fait ts partie d’un réseau….la musique que tu nous a mise , j’adore….j’espère que tu vas bien ma belle…jtembrasse bien fort et jte souhaite une bonne fin de semaine….

  16. Bonsoir Clô c’est vrai qu’avec ce changement on s’y perd un peu un coup on est là le lendemain c’est partit, j’aime tes billet ils mez font toujours sourire ..ça yes j’ai changé ma couleur ça fait reposant pour les yeux, parceque là avec mes nouveaux carreaux ça c’était tout trouble je crois que je vais mettre du temps pour m’adapter un peu comme les spaces maintenant …. je te souhaite une douce soirée bisous chriss

  17. hello ma Clô .. un ti coucou par ici … avant d’aller dodo papatte en rond … sont blanches ce soir … mdr .. biz de Pascalou

  18. oups j’ai oublié, très beau ton billet, et vive la fraternité, je suis pour à 100 %pour les fleurs, elles sont sous la neige mais je ne suis pas étonnée pour les fleurs de printemps, chez nous aussi elles ont commencé à pointer leur nez sous la neigere gros bisous

  19. et les tites tortues, dis, tu les acceptes ? t’as pas intérêt de dire non, sinon je t’envoie Janet, elle se déchaine contre toi en ce moment, bon j’ai rien dit, non, je n’ai rien dit de mon côté tu me connais ! (ptdr)vivement demain soir et vacances pour une semaine et demie, la semaine prochaine, les enfants arrivent et les petits enfants, ce sera mon plus beau cadeau de Noëlje te fais de gros bisoustite tortue

  20. Oui ici aussi les enfants peuvent écrire au Père Noël et des bénévoles répondent à chaque lettre, c,est magnifique.Ils mettent leurs lettres à la poste, ordinairement à l’adresse: Père Noel, Pôle Nord, code H0H 0H0Quelle belle candeur !Bye, Flo-Ray

  21. Coucou un peu tardif, je reviens d’une grande panne d’électricitéun lundi noir, avec une nuit, téléphone compris, et là il a neigé de nouveau tout l’après midi… Oui on appartient à un réseau, de quoi ??? on peut tout imaginer mdr…… Joli billet. Bonne soirée, bisous, Annie

  22. salut Claudie .. j’espère que tout va bien pour toi la picarde .. tiens, je te montre mes papattes bicolores, blanches et noires (si si, ça existe…), pas envie d’avoir des problèmes, moi !!! riree .. à part ça, excellent billet et excellente entrée en matière pour évoquer les déboires de MSN … Quant à nous bas alpins, on a dégusté question neige .. chez nous ça s’arrange un peu, mais chez l’amie Annie , c’est la galère .. il faut dire que, la région n’avait plus connu de chutes de neige aussi importantes depuis quelques décennies … je te souhaite une bonne journée .. bises et amitiés. Géraldps: maintenant que tu le dis, effectivement, semblent plutôt louches le groupe planqué dans le coffre … riree .. trop mignons ces chiens .. bye bye ..

  23. TOC ..TOC … la porte est ouverte j’en profite pour entrer et te souhaiter une agréable semaine ..Il est trop mignon le chien avec ses pattes blanches ..moi qui depuis des mois réclame un chien mais le mari fait la sourde oreille …C’est quoi cette drôle de bestiole dans tes photos ?…Au passage je prend un câlin pour me rechauffer BisousssCath

  24. amusant … suis née de l’autre côté de la mer … je ne sais tjrs pas de quelle couleur sont mes papattes …tu m’ acceptes ?Bonjour Clôsont vraiment "trognon" les petits toutous dans la voiture … zont pas l’ air louche en tout cas.Gros bisou – bonne journée … ici tout gris … Nana

  25. bonjour clô bonne journée toujours pas de neige pas de pluie mais un froid glacial je pense que je ne vais pas bougé d ailleurs je n ai pas trop envie gros bisous paty

  26. hello ma Clô .. il va falloir que je frotte mes mains .. sont sales .. donc on est en réseau .. on est en connection totale .. attention je sais tout sur toi .. et ça va se savoir .. biz ma Clô .. Pascalou fatiguée de rien faire

  27. coucou clô et ben là tu avais à dire !!!!ainsi on fait tous partie du réseau mais il y a différends réseaux en plus !!!!mdrrje vais donc devoir passer chez toi pour décorer le sapin sympa de krikri car il est plein de neige comme chez elle peut etre en ce moment elle lance un sos de détresse enfouie sous 1metre 50 de neige cat il parait que c est sa taille pdr !!!! je vais dire comme elle car je vais encore me faire sonner les clôches !!!! bisous clô bonne soirée et bonne nuit joli ton billet car il fallait y penser super paty

  28. oui,et moi,toutes les pattes sont acceptees sauf,les mauvaises langues!!houlaaaaaaaaaet dieu sait si il y en a !!bonne soiree et gros bisous!mireille

  29. non je t’assure ca va bien et cela ne me rend pas plus triste de faire un billet pour lilou et ls autres d’ailleurs tt les joursje men sors bien je suis plutot calme et pas trop deprimemerci de t’inquieteon prepare noel pour alex et ca va je supporte biengros biosu lolo

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

