je fais rien que des bêtises

éponges

 

je vous vois, vous ne détalez pas parce-que je met une image d’éponge, je ne vais pas vous embaucher pour faire le ménage.

Je vais vous raconter une petite histoire vécue, drôle après coup mais qui aurait pu dégénérer.

Je ne fais pas la vaisselle le soir, ici c’est le matin et pas de lave-vaisselle pour deux je n’en vois pas trop l’utilité, je lave et monsieur JP essuie.

Je met la vaisselle dans l’évier et j’attrape le flacon de produit.

310621_sk_lg

 

Pas tout-à-fait la même marque mais exactement la même couleur et j’en verse sur la vaisselle avant de mettre de l’eau.

C’est là que me revient à l’esprit que j’ai oublié de boire le verre d’eau citronnée que j’avale tous les matins, ordre du médecin pour éviter la prolifération des bactéries dans la vessie, petit conseil que vous pouvez suivre.

 

La flemme de ressortir un verre j’en attrape un déjà sorti et hop je bois, je bois quoi le produit vaisselle qui était dedans mélangé avec le citron.

mdr6 

Oui je vous entend dire, citron avec citron ça ne change pas grand chose alors la je vous arrête.

Grande course vers les toilettes car le tube digestif n’apprécie pas ce genre de produit.

Ca fait le grand nettoyage par le haut et par le bas.

schema-intestin2

Comme je disais à Krikri je n’ai pas fait de bulles en parlant c’est déjà pas mal.

En plus c’est de l’arnaque, citron mon œil ça n’a en a même pas le goût, c’est celui de savon qui est remonté toute la journée, bonbons à la menthe, brossages des dents rien n’y faisait, j’ai juste eu une petite brulure au niveau de la gencive.

Une bêtise pareille c’est digne de moi.

Soyez sympa de me dire si vous voyez les images car j’utilise windows writer pour la 1ère fois, merci.

 

bonne_semaine2

 

27 réflexions sur “je fais rien que des bêtises

  1. coucou vous ! lol! ben au bureua j ai pas le son sur mon pc , alors je t explique ici hop j ouvre ton blog et hop me met a danser moi lol! tres endiablée ta musique ! pas de neige et un semnlant de soleil , on progresse! lol! j espere que vous allez bien, faites attention au froid parait que ça va cailler ce week end ! je vous fait de gros bisous et je vous souhaite un bon week end, j espere me debarraser de mes cadeaux ce week end moi , apres je serais vraiment a la bourre ! gros bisous a vous deux

  2. Kikou Clô, bon je vois que tu n’as pas ingurgité de produits illicites depuis 2 jours. Ca me rassure….. lol….Bon je viens te faire un bzou du soleil car figures toi que ce matin à Limoges iaaaaaaa du SOLEIL…darladiladada….une bonne journée a toi bisous de babou

  3. ma Clô .. mal dormi .. mon ordi est nase … je ne sais pas si c’est un fil mal branché ou …. virus !! … hier soir déjà je t’avais écrit de l’ordi de Max … il rentre ce soir de déplacement .. ce sera mon sauveur du jour .. pourvu que … sinon on est dans le caca … je te dirai ma belle … je ne vais pas buller aujourd’hui et toi ? … mdr .. bizz

  4. grrrr…dès le matin, ça doit décaper…lol….ah la la…je te dis parfois on se demande ou on a la tete…moi en ce moment je cumule aussi les bêtises…enfin, trop de choses ds la tete…j’espère qu’à part cet incident tt va bien pour toi ma belle;…ici froid froid…on est bien que chez soit, ou sous la couette…mais bon, faut bien sortir…jte souhaite une bonne journée ma douce et jtembrasse bien fort…

  5. coucou eh oui, aujourd’hui repos ! enfin ménage et je commence les décos, mais avant, je passe pour te rappeler que ton citron tu le presses et surtout tu ne bois pas celui du paic, il parait qu’il n’est pas digeste (mdr) nous avons de la neige mais en regardant la carte de la météo hier soir, j’ai dit à Michel, je le savais ! c’est encore la picarde qui nous envoie de la pluie, à moins que chez nous ce soit la neige et dans ce cas là je te dirai merci, car s’il pleut, au revoir la neige, je vois que tu as voté pour les hommes, moi j’ai décidé que c’était mon calendrier de l’avent, donc je garde tout ! (ptdr) en prime j’ai eu droit à un super père noël par Janet et Patti ! mais ça se paye, elles ne m’auront pas comme ça!quelle galère pour aller sur les blogs, on perd un temps fou ! résultat, je n’arrive pas à aller partout où je voudrais en une journée, là j’essaie un nouveau truc,, j’ai ouvert mon blog deux fois, pendant que le manoeuvres se font sur un, je réponds à un com sur l’autre, je sais , je suis un génie (ptdr)gros bisous passe une bonne journéeoups j’allais oublier, hier soir j’ai appris une bonne nouvelle, le jour de Noël j’aurai sans doute mes 3 enfants ce qui veut dire les petits enfants aussi, si la chance est avec moi et que nous avons un peu de neige, ce sera le top !

  6. hello ma Clô .. ce soir j’ai essayé un verre avec liquide Eucalyptus … sympa pour le rhume en plus … quoi y’en qui ne te croit pas … sacrée Gastonne !! mdr .. biz ma belle

  7. Je viens de passer un bon moment chez toi….pourquoi n’y suis-je pas venue plus souvent !!??…..j’espère que tu me pardonnes, les mois écoulés n’ont pas été des meilleurs, j’ai perdu ma ptite maman et ça reste très douloureux….je ne t’oublie pas pour autant tu le sais…mais j’ai bien du mal à me " retrouver"….Noël approche et le 24 décembre c’est son anniversaire….j’ai perdu beaucoup de personnes chères à mon coeur cette année…à bientot ma tite Clô….c’est toujours très chouette chez toi…plein de bisous !!

  8. juste un petit passage pour savoir comment tu vas !!!! on sait jamais !!!mdrrrtu tiens le coup!!! mdrrrr allez bonne soirée et bonne nuit bisousssss mais fait attention la la prochaine vaisselle

  9. coucou ma Clô je pense que la tuyauterie chez toi… est bien nettoyer mdrse sont des choses qui arrivent quand on est distraite !!!ta bien eu la chance de ne pas faire de bulles en parlant pliépasse une bonne soirée bisous Christiane

  10. alors, Môdame nous fait sa crise de calgon, euh je voulais dire de paic citron ?t’as vu si j’ai de jolis minois chez moi, ça t’épate ça ! c’est signe que je fais encore jeune, MOI !et tocen plus, tu nous le mets quand ce livre d’or, ça suffit maintenant, on a assez attendu, comme cadeau de Noël ce serait bien tu crois pas ?maintanent je vais aller voir l’autre affreuse, tu sais, Janet, je vais lui apprendre à me proposer un Père Noël qui fait la sieste ! non mais, en voilà les manières !passe une douce soirée, et pour l’apéro, ne te trompes pas cette fois ! (ptdr)je me sauvegros bisous de ta tite tortue préférée

  11. Bonjour Clô,D’abord Félicitations aux mariés, tes belles photos nous ont emmenés vers eux avec joie.Maintenant pour l’eau citronnée, moi je préfère le jus de canneberges qui a les mêmes propriétés pour la vessie.J’ai le goût de … te demander…. -Est-ce que tu pétais de la broue ???? – hihihi….iiiiii….je fais ma petite coquine ce matin n’est-ce pas ? ;-)) Il fait beau.!Bonne journée, Flo-Ray 😉

  12. coucou alors toi te jure tu merites la palme d or !!!!! au moins ça a un avantage c ‘est que le lessivage interne est fait ! ça va l elendemain pas trop de mal a ressortir tout ça , t a pas envahie les toilettes de bubulles? mdrrrrr!!!! parce que fait gaffe c ‘est gros une bulle a sortir ! mdrrrrr!!!!! tu t en est bien sortie c ‘est le principal , on peut en rire , la prochaine fois juste pour comparer parait qu il sent bon celui a l a pomme ! lol! sacree clo !!!! tu porte bien ton surnom de clown picard y a pas de doute ! il y a un beau soleil cet apres midi ! mais fait pas chaud brrrrrrrrrrallez je vais finir ma semaine , je vous fait de gros bisous a tous les deux ce week end pour moi ce sera debut et fin des achats de noel les filles sont pas la je vais en profiter gros bisousssssssssssssssss

  13. coucou clô et bien en premier pas de soucis on voit tes images mais comment peux tu avaler un verre de produit de vaisselle l horreur aussi horrible que ce que m a mis la tortue dans mon livre dor mdrrrrr tu as eu de la chance tu aurais pû aller à l hosto!!!!!t es une dure à cuire mdrrrrr passe une bonne journée je devsia aller a la gym mais pas envie !!!!je vais faire ma coloration car demain je vais chez le coiffeur l aprés midi bisoussssss et prends bien soin de toi et fait attention autrement on va penser qu on a voulu t empoisonner mdrrrr je ne vise perssonne en disant ça mdrrrrrr bizzz ton amie

  14. Heureusement que tu n’as pas piqué une colère juste après car ça aurait…….. chié des bulles !!!!!! Je te confirme que le père Noël existe car mon nouveau pc est là. Le père Noël s’appelle peut-être JP et la Mère Noël Claudie… mystère !!! Bises

  15. kikoo la reine des BD mdrquoi ? tu ne comprends pas pourquoi je t’appelle comme ca ? ben hé les BD …. ca fait des bullesmouais bon d’accord , suis pas trés explicité mais c’est normal suis embrumée heu pardon enrhuméesi je te dis que ca ne m’etonne pas de toi , tu vas dire que j’exagère , que tu n’es pas tête en l’air etc etc mdrrrbon le principal c’est que ca se soit bien passé ….imagine !!!!!!! on aurait pu te suivre à la trace et t’appeler la bulle nouvionnaisepromis , juré je ne laisserai pas trainer de produits de ce genre dans la maison , d’ailleurs je ferai comme pour les enfants , je mets tout hors de portée , on ne sait jamis !! dès fois que tu veuilles comparer mdrbonne journée ma paysebisous à vous deuxà bientotla sommoise qui ne boit pas d’eau citronnée , mais qui au moins ne se fait pas de gargarisme au produit vaisselle mdrrrr

  16. je suis pliée de rire … chacun "bulle" comme il peut !Bonjour Clô – il est vrai que çà aurait être plus grave … je te souhaite une journée très ensoleillée … ici plui-plui et hier glacialparfait pour les images … j’ essaieraiGros bisouNana

  17. bonsoir Clô j’ai pas puit m’empecher de rire au début mais c’est vrai ça n’a pas été une bonne journée pour toi ce jour là ça doit pas être trés bon au gout.. tu a de la chance d’avoir eue du soleil chez nous c’était des averses de pluie. tu a raison pour le livre d’or pas beaucoup pour lire les billets, je te souhaite une bonne soirée bisous chriss

  18. génial ton billet, j’ai à nouveau bien ri, même en lisant les commentaires ! ça t’apprendra ! ok pour le produit vaisselle, j’ai écrit à Papa Noël pour en commander, au pin, à la lavande, à la fraise, je sais y’en a pas ! mais il va t’en faire pour toi spécialement ! tu en auras un camion mais à mon avis JP devrait t’offrir un lave vaisselle, en plus c’est bientôt Noël, tu es un vrai danger public et dire qu’on arrête pas de dire, attention pas de produits dangereux à portée des enfants, mon oeil, on devrait dire des vieux, parfaitement ! (mdr)bon allez, rote bien, fais nous de belles bulles jaunes citron, et bon transitgros bisous de ta tite tortue préférée

  19. bonjour la jumelle alors encore une connerie à ton actif ……si demain matin tu vois des bulles au plafond ,c’est que tu a roté la nuit …….enfin ……peut-être …..il va falloir faire comme pour les gosses , planquer les flacons …….maintenant jp lave et toi tu essuies …..et défense de lècher les assiettes ……non mais …….bien sur babou que son histoire est vraie , ce n’est pas pour rien que c’est le clown picard !!!!!!j’imagine la séance popo demain matin …….impossible de faire sauver la mousse ………bonne soiré gros bisous à vous deux ( tu as du te faire engueuler …..mdr)

  20. non sans blague .. tu as fait fort ma Clô … je suis morte de rire … à la sortie ça va faire quoi … ben ça va glisser tout seul … on voit bien les images ma belle .. bizzz

  21. Ben ça alorssss…..Tu es drôlement étourdie….lol….Fais attention car si les bulles ne sont pas ressorties par la bouche, elles pourraient ressortir par le c.. !!!!! LOLOui Clô, pour tes images c’est ok, tutti va bene…Comme tu as beaucoup d’humour, je voudrais bien savoir si ton histoire est vrai…Bzou et bon fin apres-midi

  22. oui,j’ai vu tes images !!mais alors c’est bien de toi ça !!si c’est vrai??car avec tes betises je me mefis un peu!!!lol!!!gros bisous et non je suis juste en ardeche et la neige tombe toujours!mireilel

  23. re Clôtu ne sait peut etre pas faire des créas mais tu a de l’humour et moi j’adore ca mais je ne sais pas faire,tu vois chacun son trucet ca fait du bien au moral l’humour,c’est pour ca que je reviendrais te voirbisousNinine

  24. Et bien, en effet…. ce de noit pas être agréable du tout… Remarque tu as du bien lessiver tes "organes digestifs", tu es récurée…… Pas besoin de coloscopie…. Pas évident, comme cela que les choses graves peuvent arriver….. Enfin tu es saine et sauve, c’est le principal….. Bonne journée, quand même, de la neige, tjrs de la neige, et c’est un pays de neige, mais cette année ça en fait bcp, jamais vu des hauteurs si importantes depuis bientôt 9 ans …. Gros bisous….. Annie

  25. bonjour clo,je passe de la part de Krikri, elle m’a dit vas voir les betises que fait clo ,tu vas rirealors je suis venue et j’ai bien rit en voyant ton billet je l’avoue,mais ca doit etre tres désagréable d’avaler du produit vaisselle…mdrrrrrrmoi j’en connait une qui a bu de l’huile a la place d’un verre de soda (c’est ma mère lol)c’était pas bon non plus mais le gout ne reste pas toute la journéej’ai passée un bon moment chez toi je reviendrais bonne journée a toibisousNinineps: moi je vois bien tes images

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

