dernier essai avant explosion du binzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!

ayé j’ai trouvé windows live writer, le prochain billet je le fais de là bas ça parait simple, merci la jumelle.
 
Nom d’une pipe ou sa passe ou ça casse.
j’essaie de faire un billet avec des images qui restent dedans et qui n’aillent pas se mettre dans l’album en même temps.
La jumelle Chantal dit qu’il faut installer windows live writer mais rien ne se passe, ça ne veut pas télécharger.
 
Je vais finir par voir des éléphants roses et fumer la moquette.
Je peux mettre les images que je trouve sur les blogs et qui sont hébergées mais celles qui sont sur mon pc elles se mettent aussi dans l’album.
 
Et puis les gifs ne sont plus animés.

physique si mais mentale moins, ça m’énerve.

 
 

16 réflexions sur “dernier essai avant explosion du binzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!

  1. Bonjour Clô, c’est un peu la panique à bord avec les nouveautés ..j’ai pas encore fait tous les reglages mais le principal c’est qu’on puisse aller sur les blogs …Hier c’etait tout blanc ..Qu’elle surprise ..et ce matin par endroit un peu la patinoire …Ouf je reste à la maison aujourd’hui …Bien au chaud Gros bisousssCath

  2. coucou mes petits picards bon ben elle va se calmer la mame clo ! lol! comment elle s enerve a mon avis si elle attrape le monsieur msn il va passer un sale quart d heure ! lol! ben moi j essaie meme plus de savoir ou vont les images ou pas ! mais bon a mon avis vas y avoir saturation d albums quelque part ! on verra bien ! Ce matin a savigny tout blanc tout gelé , mais ici non ! comme quoi une trentaine de km et le climat change ! allez me remet au boulot c est bientot la fin de semaine je vous fais de gros bisous a tous les deux bisouuuuuuuuuuusssssssss

  3. alors, elle est calmée la picarde ? nom d’une tortue, je l’attends ton billet sur les qualités du produit vaisselle, et que ça saute ! ou plutôt que ça glisse (ptdr) là, tu ne vas pas y couper, j’ai trop ri !et alors pour la TNT,j’avais su la mettre, mais je n’avais pas lu jusqu’au bout pour savoir comment la voir, ça arrive non ? comment ça, ça n’arrive qu’à moi ? peut être, mais moi je ne bois pas le produit vaisselle au moins et toc pour toi !passe une douce nuitgros bisous de ta tite tortue préférée

  4. et me revoilou merci pour l image bleue elle sera aà l honneur demain merci mon amie un rien et voilà le sourire qui revient bisoussssssss bonne soirée

  5. coucou Claudie … je te salue l’amie picarde, un moment que je n’étais pas venu, je découvre le nouveau MSN … d’après tout ce que je lis, ça n’a pas l’air d’être une réussite .. riree … suivant la devise bien française: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué " .. pouvait pas nous laisser avec notre vieux msn … bon, à part ça, j’espère que tu éviteras la phase éléphants roses et la fumette … riree.. on garde son calme .. quant à moi, pour ne pas finir complètement neuneu (mais si, mais si, c’est possible) .. j’ai préféré ne pas faire de blog et venir honorer les votres les amies .. quant à nous bas alpins, on se gèle sérieux , Annie ne me contredira pas .. je te souhaite une bonne soirée dans le calme et la détente .. néanmoins , si l’envie te prenait de te venger sur le pc, vaut mieux fumer la moquette finalement, ça revient moins cher .. quel humour mon dieu !!! allez bye bye .. bises. Gérald

  6. kikou et ben heureusement que je nai pas ce soucis!!!! en plus !!! merci pour ton passage tu vois d un ordi a un autre c est différend !!!bizarre !!! bonne soiréee et bonne nuit clô ton amie

  7. Coucou ClôMerci d’être passée me saluerMoi aussi la nouvelle version de space m’agace, déjà que je n’étais pas fortiche c’est le pompom!!!! lol!!!J’en suis au stade "je ne comprend même pas comment mettre une image dans un fond et tout cela magré les codes lol!…Et si j’y arrive c’est par hazard…Par contre pour mettre des photos animées ou pas dans tes billets, j’ai pigé. Tu choisis un hébergeur( hiboox n’est pas mal) tu enregistres ta photo perso ( ou une que tu trouves sur le net), ensuite au lieu de copié le lien HTML tu fais copier sur la photo et tu la colles dans le livre d’or ou ailleurs, pour moi ca fonctionne…Pour l’insatntEnfin c’est juste un petit truc de bloggeuse pas tres douée…En attendant il ne faut pas t’agacer… lol… cool cool zenbzou de Babou

  8. alors là je suis pliée, je vais retourner au boulot le coeur en fête, tu es sûre que ce n’est pas le ch’tit produit au citron qui fait son effet ? (ptdr) remarque ça n’empêche pas de fumer la moquette !quand tu auras trouvé pour le nouveau logiciel, tu me fais signe et tu m’expliques, tu sais on a encore 15 jours au moins avant Noël, donc tu vois tu vas avoir le temps comme je comprends très très vite (mdr)moi aussi mes images se mettent dans mon album, mais j’ai pas cherché à comprendre, je fonce tête baissée ! enfin quand je dis je fonce ……………….. à ma vitessetiens pour te calmer les nerfs, j’ai raconté tes péripéties à Janet, ben oui, il faut rire quoi ! et rire c’est la santé ! quand est ce que tu nous fais un billet pour nous expliquer ? remarque pour ceux qui ont des examens des intestins, ça peut être efficace, pas de tuyauterie bouchée au moins !je ma sauve, on ne sait jamais ! (mdr)gros bisous de ta tite tortué adorée

  9. reste calme ma chère Clô, il y a pire dans la vie !!!je sais moi aussi je me suis déja énerver ,mais la j’avance doucement chaque chose en sont temps …on va y arriver j’en suis sur bon il n’y a plus cette intimitée ,mais on va si faire aussi en plus il y a toujours les méssages perso qu’on peu envoyer… hes hespasse une bonne soirée toute en douceur sourire bisous d’Alsace Christiane

  10. mais ma clo ,j’ai tout compris!!ce qui m’enerve,c’est que c’est long et trop de maneuves afaire!!mais autrement houlaa,j’ai pige mais frrrrrrrrrnon je ne m’y fait pas !!tu vois j’ai clique sur ton nom et bien sur que je suis la!!mais tu vois,tout le monde va lire ce que je t’ai ecrit!!fluteeeeeeee!gros bisous mireille

  11. T’énerve pas. Faut pas prendre tes images sur ton ordinateur. Il faut d’abord les stocker chez un "hébergeur" – moi j’ai choisi "Casimages" facile d’utilisation et agréable à utiliser. Là tu pourras faire tes copier-coller ou mettre les codes en HTLM. Je n’ai jamais essayé Windows Live Writer mais je crois que Nana l’utilise, tu peux toujours lui poser la question. Ce sera plus bénéfique que de t’énerver!!!!!On se croirait à l’école, toutes celles qui n’y arrivent pas râlent comme les enfants qui ne veulent pas apprendre leurs leçons, alors on redevient adulte et on essaie de comprendre : on est quand même pas plus bêtes que d’autres qui ont trouvé les astuces il y a au moins 3 ou 4 jours, nous on va mettre plus longtemps mais on y arrivera quand même parce que nous sommes les meilleures et les plus intelligentes.Bonne soirée, bonne nuit, bisous et à demain * Mamita*

  12. ben moi,ma clo je crois que je vais laisser,car ça ne me plait pas que tout le monde voit ou j’ai ete ou pas !!ça ça m’enerve!!!!gros bisous!mireilel

  13. je vois que je ne uis pas la seule a m’énerver aprés ce changement , c’est vraiment la zone ils veulent nous faire abandonner ou nous faire devenir chévre ..qui sais ? courage clô . je te souhaite une douce soirée bisous chriss

  14. Je constate que toi aussi tu n’apprécie pas trop le changement que nous subissons avec msn ils n’ont pas pitié de nos vieux tits neurônes !!! ils ne sont pas sympa avec nous. Je trouve que l’ancien était mille fois mieux et que nous nous y retrouvions plus simplementJ’espère que tu vas bien, je te souhaite une excellente semaine – A bientôt Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

