où suis-je?

La voila  la réponse et pourtant vous ne la méritez pas.
je suis la première en bas à gauche, jambes croisées et queue de cheval, non krikri je ne fais pas voir ma culotte.
Vous auriez du voir que je penche sur la gauche.
Je ne suis pas non plus à côté d’un garçon, j’avais déjà compris que la race était dangereuse mdr!!!!
 
 
pas encore trouvé lalalère, vous aurez la réponse demain.
 
bonjour comment vas-tu
 
Je suis allée samedi chez ma grand-soeur et oui grande parce-que plus âgée que moi mais aussi plus grande en taille, c’est pas compliqué de me dépasser car je ne fais qu’1m60.
 
barre_tournesol
 
J’ai récupéré 2 photos qui datent des années 60 quand j’étais encore à l’école primaire, je les ai scannées et je vais vous en mettre une en dessous.
Vous essayez de savoir où je suis, un indice….. non, non rien dut tout, enfin un petit quand même, souvenez-vous que je suis gauchère.
 
Scan0001
 
Presque toutes les filles devaient avoir le même coiffeur, un bol mdr!!!!
 
mon école n’était pas mixte donc je ne sais pas trop pourquoi il y a les garçons sur la photo, c’était peut-être pour que nous nous habituions progressivement aux hommes.
 
bar-minou
 
bonne journée3
 
 
 
 
 
 
32 réflexions sur “où suis-je?

  1. Pas facile, je ne me doutais pas que c’était toi à cet endroit MDR… Bonne soirée, j’ai cherché pendant un momenà venir sur ton blog, le chemin fut long, et pénible….MDR… Bisous… Annie

  2. oui,ma clo,ce n’est plus tenable cet msn!!je suis arrivee jusqu’a toi,mais que de manoeuvres il faut faire!!!grrrrr,moi,je vais laisser tomber tout ça!il ya d’autres site que msn!!!!!bonne journee ma clo et gros bisous!mireilel

  3. Coucou ClôT’avais une belle petite bouille sur cette photo, je ne crois pas que je t’aurais reconnu, pour mon nouveau il est en brouillon, mais j’avoue qu’avec tous ces changements je ne vais pas le publier tout de suiteje te souhaite une très bonne journéebisous janet

  4. je passe te souhaiter une bonne journée et je te fais des bisous ça va j ai passé sur les espaces facilement bisousssssssss

  5. bonjour la jumelle bien sur , avec des indices pourris , on ne pouvait pas trouver ……..tu nous parles de gauchère et sur la photo tu penches à droite , oui madame , à droite ……..car dans la photo , la droite est ta gauche quand tu regardes !!!!!! t’as tout compris? en tout cas tu étais mignonne pas terrible le nouveau msn mais au moins ils l’ont nourri , il ne bouffe plus les lettres , enfin pour l’instant …….bonne journée gros bisous à vous deuxchantal

  6. coucou clô je suis venus te faire un ptit coucou, je viens voir les nouveaux trouvaille de windows live quel galére, je t’ai pas trouve sur la photo. apres midi je vais a mes ateliers.je crois que je vais pas rester longtemps absente là preuve puisque je suis là passe une belle journée bisous bisous Chriss

  7. et oui,ma clo,moi drolement enervee depuis ce matin!!pas facile de se retrouver dans ce fouillit c’etait mieux avant !j’aime pas cette version!!mais bon!!bonne journee et gros bisous!!mireilel

  8. regarde pas les fautes, tu corrigeras, ce sera ta punition, allez, je te mets les mots à corriger ! et puis non, à toi ce chercher, à près tout tu es encore scolaire si j’en crois la photo !re gros bisous

  9. ben dis donc elle était toute mimi notre Clô, toute fraîche, une vraie poupée, ça a bien changé depuis (ptdr)je cherchais dans le bon coin en tout cas !dis donc c’est quoi ce délire ils ont encore changé la formule sur msn, les blogs ne s’affichent plus pareil, ils le font exprès ou quoi ? si ils croiyaient me piéger, c’est raté, je suis quand même arrivé chez toi ! et toc pour eux ! mais j’aime moins la nouvelle formule, moins pratique, pfffffffffffff !!!!!!!!!!et voilà, je retourne au boulot jusqu’à 18h élections prud’homales obligent, nous avons eu du monde ce matin, en plus plein de neige au réveil, le juge a mis plus d’une heure pour faire 25 km, c’est bien le jourmoi je suis passée sans problème dans un 4×4, gros bisous (n’empêche que tu as les jambes croisées sur la photo, limite ! on pourrait presque voir ta culotte en se penchant à droite – ptdr)

  10. ok l indce était bon alors je n ai pas trouvé je te souhaite une bonne journée je nai pas réussie a aller chez krikri pas introuvable!!!! on verra ce soir quel changement bisous clôbisoussssss

  11. enfin il était temps !!!donc tu etait une petite fille blonde …et tu est toute mignonemais la ce matin je suis stresser avec cette nouvelle versionet pourtant je suis la première à avoir vue ta vrai photoje me demande pourquoi il ont changer c’est du n’importe quoi enfin pour le moment j’ai vraiment du mal gros gros bisous et bonne journée Christiane

  12. oups j’ai oublié pour la kiné respiratoire, j’ai pas besoin de ça, je vais très très bien de ce côté là ! tu parles de kiné, t’as vu comment tu me tritures ? à mon avis, tu vas devoir prendre des cours avant de me faire un traitement quelconque ù
    re gros bisous

  13. ah tu vois même Janet qui ne voit pas la photo, tu y mets de la mauvaise volonté pour nous la faire voir, je me disais aussi ! alors, elle arrive cette réponse ? on est presque demain !
    allez, je t’ai repérée, tu es au 2ème rang celle qui a la bavette blanche, ben oui tu n’as jamais su manger proprement (ptdr) alors j’ai trouvé, remarque quand j’aurai fait toute la photo, je vais bien finir par te trouver ! nom d’une tortue !
    en tout cas tu es aussi sadique que Ghislaine toi !
    gros bisous de tite tortue
     

  14. Coucou Clô
    je ne peux même pas voir la photo, elle est concée, je reviens demain
    merci de ton com’ je te souhaite une très bonne soirée
    bisous
    janet
     

  15. coucou et ça nous aide de dire que tu es gauchére !!!!!et bien moi je dirais au deuxième rang la petite fille en foncé !!!!!
    difficile clô et ben !!pas beaucoup d indice le rayon de soleil est vite parti est oui il y a la pluie maintenant pour pas changer !!!
    bonne soirée et de gros bisous paty

  16. Bah…on voit pas trop bien quand même!!!  Mais avec un peu de logique , je chercherais une frimousse qui rapelle la mienne au même âge. Je dirais donc 2ème rang, 2ème en partant de la gauche, habillée en noir. T’es à côté d’un garçon , alors…!!?

  17. Coucou, je dirai, celle qui porte un vêtement noir…..
       mais bon ?? pas évident à te reconnaitre..
     
         Toujours de la neige, il n’en est pas tombée ce jour, on a eu droit à un peu de soleil….
          Bonne fin de soirée… et j’attend la réponse avec impatience.. MDR.
           Bisous à vous 2  … Annie

  18. je dirai 3ème rang celle qui a la main dans la bouche, c’est tout toi, ça ! déjà gourmande !ou alors celle au premier rang qui fait voir sa culotte, normal il y a des garçons en vue ! alors, dépêche toi de me donner la réponse
     
    pour les 1m60, tu es sûre que tu n’étais pas sur la pointe des pieds quand on t’a mesurée ?
    j’ai pas eu le torticolis en te voyant (ptdr)
    par contre à nous deux, comme ça Janet à droit à des lys et moi tu me tortures ? tu as vu ça ou ? t n’as pas honte ! moi si mimi, enfin tout quoi, si tu crois que c’est comme ça que le père noël va passer chez toi ! je pense que le père fouettard sera de circonstance ! je vais envoyer un martinet ou un fouet à JP, il me dit ce qu’il préfère, les deux si il veut !
     
    ça y est les voisins ont commencé à décorer leur maison,  j’attends encore un peu
    je t’envoie un message,
    gros bisous de tite tortue
     

  19. bonoir cl,
    je passe te souhaiter une agréable soirée e une bone semaine aussi.
    j’espère que tu as bien?
    ici tot va bien.
    bisous Béa

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

