la bourse

xqbtnlac
 
 
untitled
 
Aujourd’hui nous allons aborder un sujet qui fâche, les bourses.
 
Pourquoi tu dis "les bourses" clô? Celle de Paris ne te suffit pas?
 
Si largement mais je ne veux pas parler des mêmes bourses bien que celles que je vais évoquer soient aussi en chutes libres.
 
200608
 
Donc revenons-en à nos bourses, j’ai entendu plusieurs fois cette semaine que les hommes produisaient 50% de spermatozoïdes en moins qu’il y a 50 ans et tout ça à cause de la pollution, des pesticides etc!!!! et peut-être des pantalons trop serrés mdr
 
Et alors qu’est-ce-que ça peut bient te faire clô? Tu ne vas pas te reproduire à ton âge?
 
Je sais mais je compatis pour les copines encore jeunes car si 50% des bêbêtes sont couic en si peu de temps que va-t-il rester dans 50 ans, rien du tout, alors toutes  à vous congélateurs il faut sauver l’espèce humaine.
 
googlebourse
je compte sur vous, je tiens les stocks à jour, si vous avez des difficultés pour faire la récolte cherchez des revues pleines de jolies femmes dans les kiosques, playboy peut-être.
 
belle journée sans nuages
 
16 réflexions sur “la bourse

  1. tu en as des sujets toi … chez nous aussi les clients ont les bourses plates … mais pas à cause des pesticides .. mdr .. bizzz

  2. bon je disais donc….deolee pour la coupure un patient …donc …..ben heu …rien , je crois qu ec ets bon pour aujourd hui ! lol! je dois m y remettre ! m enerve ces gens a etre malade tout le temps !  lol
     
    je vous fait de gros bisous  atous les deux , et c quand tu veux pour une soiree crevettes!
    gros bisousssssssssss

  3. coucou l apicardieeeeeeee
     
    bon ben t es encore avec tes bourses toi? mdrrrrrr!!!!!!ok ok je dis plus rien, mais je constate quand meme que c est un sujet que tu laisse longtemps a l affiche ! lol! ok ok je me taisssssssssss
     
    comment que ça va bien?
    oui je sais il caille grave , je dirais meme que !!! il pelouille mais bon on va faire avec pas trop le choix , je reve encore de gagner au loto pour partir au soleil mais bon ….

  4. alors la boursière, tu vas comment ? ici nous avons de la pluie grrrrrrrrr !!!!
    je suis au top pour me reposer ce week end ! une vrais tortue en hibernation (mdr)
    passe une douce soirée
    gros bisous de tite tortue

  5. je vais de piquer un belle crise de rire, après la semaine chargée que nous avons eue, ça fait un bien fou !pour le congél, j’en ai pas besoin non plus, trop tard !mais  remarque, c’est une idée de cadeau pour nos descendants ! remarque, entre la bourse et les bourses, tout est en baisse en ce moment, alors pourquoi faire une différence (ptdr)
    dis donc, la compote, elle fait quoi, pas eu de réponse à mon com, ne me dis pas qu’elle est repartie en vacances ou j’explose ! et Neige (tu parles d’un nom, mainquerait plus que le prénom soit Blanche) qui nous parle de 40 cms de neige, ça m’énerve tout ça ! et moi qui est des gelées blanches le matin et grand soleil la journée mais avec un froid de canard, pour la neige, c’est foutu, rien pour le moment, pfffffffffffff ! c’est trop injuste !
     
    passe une douce soirée avec ton JP et un conseil, n’essaie pas d’aller vérifier les stats sur JP sinon, je crois qu’il va pas être d’accord le pauvre (mdr)
    gros bisous de tite tortue

  6. Coucou, il fait très froid 4O Cms de neige…..  vraiment hivernal…. les stations vont surement ouvrir ce week end, en plus on en annonce encore, (je parle de la neige)…. ces 2 jours à venir..
      Voilà on reste au chaud, en attendant un rayon de soleil pour aller se balader……
        Bonne  fin de journée, bon week end..
        Bisous à vous 2.
         Annie

  7. coucou claudie .. 
    j’espère que la picarde se porte bien .. ici, dans nos alpes, encore une bonne chute de neige cette nuit .. mais bon, j’ai plus de chance que Annie (plus bas en altitude), déjà plus rien sur les routes..
    Quant à ton sujet sur la bourse (plutot les bourses), effectivement, j’avais lu ça aussi, l’espèce humaine serait parait il en danger … le mâle serait en perdition ..riree .. quoique, on se marre, ce qui est bien légitime en ces temps incertains ma chère claudie, mais si c’est réel, on a du souci à se faire  .. ceci dit, en ce qui me concerne, c’est terminé de ce coté là .. et pour rester dans une note d’humour,  plus besoin de conservation au congélateur, j’ai privilégié l’utilisation immédiate .. riree
    sur ces réflexions l’amie claudie, je te souhaite une bonne journée ..  bye bye. bises
    Gérald
    ps: un fait réconfortant qui vient un peu contredire cet avis d’expert, c’est la natalité en France qui est une des plus élevées du monde occidental .. ouf, on est sauvés alors..

  8. génial ton billet c est bien trouve fotmidable yen dans la tête de notre clô
    je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous bisous paty

  9. l’ adage la bourse ou la vie prend ici tout son sens …. 
    Bonsoir Clô quelle imagination … merci encore pour ce moment de fou-rire …
    quant à l’ image elle est trop !!!!!!!! mdr
    Je vais sur tes billets précédents je crois que j’ en ais louppé … à tout de suite

  10. coucou la picardieeee
     
    non mais je vous jure , y en a qu une pour nous pondre un trucs pareil  en plein hiver ! mdrrrrr!
    Ben mince quand meme tu es en train de me dire qu il est fort possible et envisageable que je ne puisse pas avoir  d’arrierre arrierre petits enfants???? t es cruelle quand meme! alors message d urgence a tous les hommes………… congelateur en route ! mdrrr!
    sacree clo !
    je vous osuhaite une bonne fin de journee , attention quand vous sortez a pas geler !
    bisoussssssssssssss

  11. bonjour la jumelle
    alors aujourd’hui, ton cheval de bataille c’et les bourses ??!!
    belle analyse , alors tout le monde à la banque du sperm , enfn les hommes bien sur
    filez déposer vos bébétes pour qu’on les conserve
    d’içi peu ça va faire partie des espèces protègées ………défendu de tirer ……..MDR
    bonn journée à tout le monde
    chantal

  12.  
    Tu nous fait bien souire c’est vrai au début je me demandais de quelles  bourses tu parler !!! rire
     sacré Clô , comme chez Christine je ne suis plus préoccuper par celle  là. mais faut penser au génération a venir et d’aprés ce que j’ai entendus il y a auras s de moins en moins de gars..
     je te remercie de ton comm oui trés occupée , la vie c’est pas le virtuel, ça passe beaucoup le temps certe mais ce n’ai pas tout
     je te souhaite une douce nuit bisous bisous Chriss

  13. laaaaaa j’ai bien rigoler
    tu pense à tout ma Clô
    bon pour moi il n’y a plus de problèmes …
    et les plus jeunes il faut qu’is vois ça
    avec la congélation   mdr
    passe une bonne soirée
    gros bisous Christiane

  14. Haha  pas mal….. Bien trouvé BRAVO..
      Encore un joli soleil mais du -8° pas très chaud….  Enfin on s’habitue, et on se conserve.. MDR
       Bisous….   Annie

  15. Bonjour Clô,
    c’est fini les oranges ..on passe aux notes de musique ..J’adore ton billet ..tu as toujours une imagination pour nous presenter tes billets …On va suivre les conseils de Google et attendre 9 mois …Mieux être prudent …
    Merci pour ma fête ..
    Gros bisousss
    Cath

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

