MON CADEAU DE NOÊL

 

 

Moi : je me suis offert mon cadeau de noël, un griffon.

griffon

Vous : quoi tu as repris un animal pourtant tu disais que tu n’en voulais plus, que tu étais trop prés de la nationale et en plus tu préférais les chats.

moi : je vous remet dans le droit chemin, vous faites erreur, voila la photo du griffon en question :

CUVE

Et oui il s’agit d’une chasse d’eau alors pourquoi en faire un cadeau de noël.

Du calme j’explique, elle coûte 234€, en passant directement par un fournisseur j’ai réussi à l’avoir pour 193€ mais c’est quand même très cher donc ce sera mon cadeau de fin d’année.011[1triste1

Vous : pourquoi tu n’en as pas achetée une moins chère?

Moi : bonne question, je vous flatte un peu je suis gentille avec vous.

Je n’ai pas pu changer de modèle car j’avais la même avant et comme le réservoir est fixé sur le mur il y a peu de place pour mettre autre chose et puis il y a encore pire, les anciens propriétaires de la maison n’ont pas mis de carrelage au mur derrière alors je me voyais mal refaire toute la pièce pour un bout de carrelage.

Vous remarquerez que j’ai mis le papier de circonstance, j’aurais pu aussi mettre celui-ci il était d’actualité.

3133200116503

a la prochaine

 

 

16 réflexions sur “MON CADEAU DE NOÊL

  1. ne me parles pas de chasse d’eau … on a eu le même problème en même temps et la mienne je ne l’ai pas promené en laisse non plus .. mdr .. bizz

  2. est-ce que tu comptes lui faire des caresses à ton Griffon ?
     
    je ne savais même pas que çà existait ce genre de truc …
    ben moi je me contenterai de ma chasse-d’eau toute bête … suis en location pas le droit de changer
     
    sinon ici très froid … mais beaucoup de soleil encore.
    je ne suis pas très fidèle sur le Net en ce moment … beaucoup de boulot maison dans quelques temps çà ira mieux … et pitêtre faire un nouveau billet … dès qu’une idée germera …
    Gros gros bisous Clô et bonne soirée au coin du feu

  3. coucou clô me voila enfin ton humour est toujours aussi agréable a lire j y ai cru au chien mais je me suis dit elle a changé elle m avait dit qu elle n en prendrait pas mdrrr bon j ai mieux compris moi j ai eu en avance mon cadeau un e montre car la mienne m a laché et je veux absolument une tortue comme krikri alors j en parle autour de moi on me dit que lles ibernent pour l instant on verra bien !!!!! ouf je me suis reprise et comme tu vois j ai réapparue et oui je te souhaite une bonne journée et merci pour ton billet plein d humour moi c es t idem toujours la pensée de l abbé bientot se sera fini fin decembre le bouquin s arrete a ce moment là !!!!!apres se sera le mystere !!!bisous bisous ton amie

  4. coucou les picardsssssssss
     
     
    ben aujourd hui nous on a du soleil nanananananereeeeeeeeee! mdrrrrrr!!!! et toc ! et voila! lol!
    oui ouije suis impertinente et moqueuse !
    mais …..je t aime aussi !!!!! lol!
    allez je me remet au boulot
    gros bisous a vous deux

  5. ah bravo, quelle mauvaise foi quand même, en plus tu deviens plus raleuse que moi, tu fais des progrès, alors l’autre picarde est de retour et n’est pas passée me faire un bisou ! tu vas voir je vais te la réduire en compote la pomme !
    ce soir foot !
    gros bisous de ta tite tortue adorée, oui je sais, n’en rajoute pas !

  6. Joli soleil…. mais tjrs de la neige bien entendu, et il fait froid… grrrrrr…
        Moi suis née à Pertuis, vaucluse, et c’est aussi le pays de la pomme de terre..
     
       Alors entre patates  mdr…….  
     
         Bonne fin de journée ..
           Bisous à  vous 2
           Annie
     

  7. coucou la picardie !
     
    ben je reprendrais bien la phrase de mamie chantal moi m! vivement le printemps ! il caille! il a gelé ce matin une patinoire , et 10 minutes a gratter la voiture ! pfffff! je deteste ce temps ! pourrait pas gagner au loto moi et partir au soleil ? lol! bon ok je me met au boulot et j arrete de rever !
     
    gros bisous a vous deux et rester au chaud !

  8. ouah le cadeau et quelle griffon de la marque griffon  lol mdr   
    il ne consomme 8 a 10 litres mais qui les beau  tous blanc il est vraiment beau   lol
    bonne soirée oublie pas de mettre une guirlande dessus 
    bonne nuit gros bisous

  9. bsoir la jumelle
    ça y est , tu l’as ton griffon !!
    assez cher mais pas besoin de le promener , il n’aboie pas et ne mange rien ….il est bien ton cadeau de noel , utile au moins ……
    nous sommes englués sous la neige et ça caille
    vivement le printemps
    gros bisous à vous deux
    chantal

  10. morte de rire, t’as vu ton cadeau de noël ? j’en veux pas moi ! et pour ton cadeau d’anniversaire, tu viens de te le faire, alors je participe………………..moralement (mdr)
    je te signale Môdame, que j’ai un pense bête pour les anniversaires, mais le hic c’est que je mélange allègrement certains blogs, un détail, tu me diras, quelle idée de s’appeler Marie par exemple, tu sais combien j’en ai des Marie MOI ! (non moi non plus je ne sais plus, je ne compte plus) des Christiane par contre là, c’est une valeur sûre et on les reconnaît au moins ! oui, je sais je suis trop modeste !
    que veux tu, j’ai toujours été modeste (ptdr)
    dis t’as vu, l’essence baisse, si ça continue, je vais pouvoir t’en offrir un verre pour Noël, petite gatée va !
    et Nadine elle revient quand l’autre Picarde, deux picardes contre une limousine, ça me fait pas peur ! elle abuse quand même !
    alors comme ça JP n’a pas voulu faire le sondage ! je m’en souviendrai, et moi qui me disait, il est super sympa ! tu parles ! comme tous les autres ! pffffffffff
    gros bisous de tite tortue, je ma sauve avant que tu te déchaines

  11. Bonne fin de journée, la neige est arrivée, elle a fondu sur la route, mais pas dans les jardins et sur la montagne, je voulais prendre des photos, mais je n’ai pas eu trop de temps…
      Il fait moins froid…..
     
          Bisous, amitiés à vous 2.   Annie

  12. voila tu as ton cadeau plus besoin de l’embaler !!!
    moi je ne vais rien m’acheter pour Noêl pour le moment je n’ais besoin de rien
    bon om n’est pas encore Noêl qui sais s’il n’y a pas quelque chose donc j’aurais besoin mdr
    je voulais envoyer de la neige d’alsace  à notre amie tite tortue pour qu’elle puisse faire
    des boulles de neiges   mdr
    mais je n’arrive plus à mettre des photos ou images sur les livre d’or ni sur mes billet
    tu n’aurais pas une idée comment faire stp
    moi aussi j’essaye il faut bien que sa marche de nouveau
    te souhaite une bonne soirée
    gros bisous Christiane

  13. Ben alorssssss, elle est grande ta chasse d’eau et au prix qu’elle coute tu as raison de prendre du papier toilette de marque……Lotus doux et épais……mais surtout lotus confort…!!!!! lol
    bzou bonne journée

  14. coucou la picardieeeeeee
     
     
    bon ben voila un cadeau de fait ! lol! bon ok c est peut etre pas une surprise , mais bon, un cadeau c un cadeau !!! heu suis d accord aussi , c ‘est balaise comme chasse d eau , on va pouvoir squater les toilettes de madame clo ! mdrrrr!!
    il fait froid ce matin et hier on a eu le droit a de la neige ! faudrait pas que ça se renouvelle, parce que la neige ici c la cata assurée et 5 heures de routes ! pfffff!
    bon je vais rebosser un peu avant de finir la journee
    je vous fait de gros bisous a tous les deux

  15. oui,ma clo,le marche a bien tourne!!j’ai fait a peu pres 100 euros,ce qui me paye deja les fournitures,mais pas le boulot!!lol!!!!mais j’en ai un autre le 7 de cembre!alors j’espere que ça va aller!!!!
    je t’en enverrais une pour noel ma clo!!!!!oui,cet ordi ce matin je pouvais rien faire!!!!houlaa,ça m’a enervee et la du coup il est un peu meux!!!!je ne sais pas si c’est msn qui fait ça !!
    en tous les cas merci pour tes explications!!!!et tu sais va voir,j’ai mis des photos de mon amrche!!
    bisous!!mireille

  16. mais ma clo,elle est grande cette chasse!!!!!je n’ai jamais vu ça moi!!!!!lol!!!!!!
    ils pouront y allez aux toilettes tes amies!!!!!et puis vu le prix en prendre soin!!mdr!!!!!!
    bonne journee ma clo!!bisous!!
    mireille

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

