je file

Il fait un superbe soleil
clin d'oeil
 
comment c’est pas possible mais si c’est vrai, je n’ai pas dit que ça aller durer mais il est là.
 
J’en profite cet après-midi je vais faire les courses
 
au pas de charge, monsieur JP n’aime pas trop que ça traine.
 
j’aurais pu en profiter pour faire les carreaux mais j’ai la flemme.
 
 
Je file il va être l’heure.
 
 
12 réflexions sur “je file

  1. Coucou Clô
    Je passe te souhaiter une bonne journée, comme toi on a eu de la neige ce WE mais aujourd’hui c’est la pluie
    Quand je vois ton billet sur les courses c’est vraiment jean et son caddy, heureusement que j’ai ma petite liste sinon j’oublie la moitié.
    Je vais vite aller préparer à manger et ensuite ménage repassage "tu parles d’une retraite"

    bisous  janet

  2. coucou Claudie … as-tu chaussé les skis hier …. c’ est booooooooooooooooo la Picardie sous la neige –  te souhaite un bon début de semaine … très peu de pc (sauf un peu en fin  de nuit) … j’ ai lézardé … – gros bisou …. Nana

  3. Bonne fin de dimanche pas de neige encore  dans le Sud des Alpes , mais -8 ? Je me tiens au chaud, on ne sait jamais…. MDR..
       J’espère que pas trop mauvais temps par chezvous non plus.
     
         Bonne semaine…..    Bisous, amitiés à vous 2.   Annie

  4. depuis quand tu vas au pas de charge, toi ? je t’imagnine bien ! (ptdr)
    moi je suis dans les anniversaires, je me plante de personnnes en beauté, mais j’ai trouvé la solution, je vais faire un billet pour tous, comme ça, pas de problème, je vais souhaiter l’anniversaire à tout le monde, c’est fou ce que ça va me réjouir et en faire râler certains, car vieillir les gens avant l’heure, c’est pas bien, mais au moins, je ne me tromperai pas !
    t’as fini de narguer avec tes tits flocons moi j’attends les miens, sniff
    passe un bon dimanche
    j’ai envoyé ton message à Magalie, comme ça elle aura son bisou directement
    gros bisous de tite tortue, j’ai bien ri avec ton billet

  5. salut la jumelle
    on se la coule doue , les enfants sont sages chez la tante où nous sommes invits à manger ce midi
    finalementila neigé et gelé mais pas dan les proportions annoncées et c’est aussi bien
    bon dmanche
    gros bisous
    chantal

  6. Bonjour Clô, j’espère que tu t’es bien éclatée pour rattrapper ta séance photos !
     
    Je te souhaite un bon week end et merci pour ton com sur mon blog, j’espère que tu as bien reçu mon reportage photos (je ne laisse jamais mon appareil dans le coffre de la voiture surtout avec les piles de rechanges si tu vois c que je veux dire ! lol !)
     
    Bisous à vous 2 et bonne journée

  7. Bon week end à vous 2… J’espère que les courses sont rangées MDR… Je surveille tout moi….
         J’y suis allée aussi, mais sur  "mes terres",  hihi, pas plus bas, ce sera le mois prochain..
        Il fait pas mal de vent, on verra ce que nous réserve ces journée sà venir..
     
           Bonne fin de journée, bonne soirée..
               Bisous, amitiés à vous 2
                 Annie

  8.  Bonjour Clo. Je profite d’avoir un peu de courage, pour visiter lescopines. Mon rétablissement est long car les analyses ne sont pas bonnes . Je trouve le temps très long; il y a des jours oû j’enverrais tout balader, mais bon.. Ton blog est toujours amusant, j’ai  pris ce petit moment avec plaisir, toujours ça de pris. Je te souhaite un très bon W.E. bises

  9. Merci Clô de ton passage
    j’ai regardé les photos des mariés ils sont super mignon tous les deux !!!!!!!!!!!!!!
    Quand tu parles des courses avec M  JP, inutile de te dire que pour jano c’est idem !!!!! si je fais pas ma liste j’oublie la moitié ou alors on se retrouve à la caisse et on a acheté les mêmes articles.
    Je te souhaite un très bon week end, ne parlons pas du temps ici c’est la flotte !!!!!!!!!

    bisous  janet  

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

