les photos oups!!!!!!!!!!!!

Chez les clô chevalet jean-pierre bleue nous sommes des gens prévoyants.
Vendredi départ :
moi : tu as bien pris l’appareil photo
lui : mais oui avec un ton dans la voix qui laisse bien comprendre que j’ai du le demander plusieurs fois.
Le fameux appareil était donc dans le coffre où il est resté car là nous étions certains de l’avoir toujours avec nous.
l_00042593
C’est lui la bête, il fonctionne avec des piles rechargeables, donc 4 piles dans l’appareil et 4 dans la housse de quoi faire un défilé de haute couture.
Où je veux en arriver?? A la meilleure!!!!!!!!!! un appareil photo au froid dans un coffre tout une nuit et une matinée et bien ça n’aime pas ça car les piles se déchargent.
Quand il a fallu s’en servir il a lamentablement fait quelques photos et oups piles faibles, même celles dans la housse donc nous en avons un minimum.
Heureusement tout le monde avait des appareils en état de marche donc je recevrai les photos plus tard.
Arrêtez de vous marrez je vous entend.
mdr2gif
 
pour la cérémonie en elle même tout s’est bien passé, madame la pluie a bien voulu attendre que nous soyons arrivés au resto pour tomber et contrairement à ce que certaines pensent je n’ai pas terminé saoule sous la table en fin de repas.
bravosourisas6
C’est un exploit.
Je vous met les quelques photos dans l’album, non pas de mariée en blanc ce n’est plus une jeunette de 20 ans ma fille mdr!!!!

21 réflexions sur “les photos oups!!!!!!!!!!!!

  1. Hello ma Clô … j’ai aussi plein d’histoires avec l’appareil photos … et c’est toujours dans les moments importants qui ça arrive .. j’imagine que vous avez dû rager … y’a de la neige chez vous ? .. ici rien … pas une miette !! … j’ai enfin fait mes décos de NOEL … enfin une partie .. je prendrai des photos .. et là, l’appareil sera bien rechargé .. HE HE !! biz ma belle .. Pascalou

  2. bon bah moi je voulais simplement dire que la mariée a toujours vingt ans, tout comme le marié…sur les photos on les voit jeunes, frais, dynamiques, patients, heureux…..pour la petite histoire c’est le marié qui vous écrit juste après son retour de son voyage de noces…..ça fera plaisir à belle maman et surtout à sa petite femme (pour ses 20 ans !!!!!!!)…signé la petite étoile blanche.

  3. coucou la picardie
     
    ici  ben moi sous l apluie ! le vent et tout et tout ! lol!
    mais pas grave , si tu as un rayon de soleil garde le bien hein? parce que a mon avis il va pas rester longtemps ! donc ce week end sera week end au chaud ça c est certain, on va pas faire de zele non plus , j esper au moins que le prochain sera mieux , j avais decidé de faire les decos de noel ! on verra bien !
    je vous souhaite un bon week end, avec ou sans l apluie ! et pour tes carreaux heu …….j ai dis week end repos ! mdrrrr
    gros bisous a vous deux

  4. bon alors ces photos, elles arrivent quand ? et notre Nadine elle revient quand ?
    j’aimerais bien savoir !
    bonne nouvelle, je suis mutée à Limoges début juin au Tribunal de Grande Instance de LIMOGES, je me rapproche de mes petites filles, j’ai appris ce matin, mes collègues se sont mises à pleurer, je ne te dis pas l’ambiance !  mais ça va aller, je les ai secouées un peu, et on restera en contact, on a le tél et l’ordi, et on se verra de temps en temps
    tu vois si je positve,
    je t’envoie un tit message pour t’embêter un peu
    gros bisous

  5.  
     je vois que chez toi vous avez a peu prés le même temps que nous, a part que quand je suis partit dehors avcec ma chienne  un crachin c’est mis a tomber la balade a été plus courte que prévu tant pis elle iras toute a l’heure encore mais juste dans le quartier sous les lampadaires, moi je ne vais pas aller dans le bois quand il fait nuit  je suis un peu trouillarde, pour ce qui est du repassage chez pas de chemise ou trés peu  le mien n’aime pas en mettre tant mieux pour moi lol.. je te souhaite une douce soirée  bisous bisous Chriss

  6. Bonne journée à vous 2
      Depuis hier du beau temps, frais mais bon au soleil ça va, j’ai même pû hier faire ma balade,
      j’espère pouvoir recommencer aujourd’hui… Je croise les doigts pour que ça continue pour le début de l’après midi.
       J’espère que pour vous, ce sera meilleur, du joli soleil, qui sait ??
     
        Ha oui quand il fait gris, en principe je reste " au chaud ", je me méfie…. MDR….
           Bisous…..   Annie
           

  7. tu as raison pour le beaujolais
    c’est pas le meilleur …
    c’est surtout pour la dradition
    et être en bonne compagnie pour rire un peu !!!
    passe une bonne soirée et une douce nuit
    gros bisous Christiane

  8. coucou mes petits picards preferes ! 
    bon je viens de voir les photos , elles sont super belles, on voit pas JP certes mais j ai lu le pourquoi du comment ! lol! on attendra les suivantes , en tout cas j ai vu mame clo , he ben quel chic ! et la marié meme si c pas en blanc elle est superbe , ils sont tres beaux tous les deux et je leur souhaite plein plein d annees de bonheur !
    quand a ton billet
    mdrrrrrrr!!!!!!!!   non non je me moque pas , c ‘est un reflexe de …….de…….bon ok ok un petit reflexe de moquerie ! lol! ben quoi he ho c rigolo quand meme ! ha si si on peut rire sacré vous deux ! mais bon le principal c quand meme u qil y est eu des photos  !
     
    ben si de temps en temps tu as du soleil , ben ici il essaie de percer mais pas possible les nuages sont bel et bien là et lui laisse pas la place ! on fera avec !
    je vous souhaite une bonne journee
    et gros bisous a tous les deux
     

  9.  
     bonjour Clô bien nous c’est pareil nous avons un numérique acheter sur le net  de même 
          une bonne affaire aussi quand on voit le prix des numériques dans les magasins, ils sont trés beau les mariés sur les    photos, là je vais aller a mes activités car a trop regarder l’écran d’ordi ça me fait mal a la tête, ici nous avons un temps gris sans pluie
       je te souhaite une bonne apres midi  bisous Chriss
             

  10. tu as raison ma clo!!il vaut mieux des fois des animaux !!!!moi,elle me lache pas d’une semelle!!peu’etre parce que je l’ai sauve petite!!en tous les cas ,je l’adore et elle me tient bien compagnie!!c’est marrant mais je me sens moin seule!!meme avec jc!!alors ma fois!!
    bisous!!
    mireille

  11. tu as raison ma clo!!il vaut mieux des fois des animaux !!!!moi,elle me lache pas d’une semelle!!peu’etre parce que je l’ai sauve petite!!en tous les cas ,je l’adore et elle me tient bien compagnie!!c’est marrant mais je me sens moin seule!!meme avec jc!!alors ma fois!!
    bisous!!
    mireille

  12. tu as raison ma clo!!il vaut mieux des fois des animaux !!!!moi,elle me lache pas d’une semelle!!peu’etre parce que je l’ai sauve petite!!en tous les cas ,je l’adore et elle me tient bien compagnie!!c’est marrant mais je me sens moin seule!!meme avec jc!!alors ma fois!!
    bisous!!
    mireille

  13. mais tu arretes la !!je suis pliee!!!!tu pouvais pas le garde dans ton sac cet appareil!!!!!!sois dit en passant je ne savais pas et j’ai appris pour les iles!!merci ma clo!!et ta fille est superbe!!et ton gendre egalement!!!!le principal,c’st qu’ils soient heureux!!!ha sacre clo,va!!!!!si jp l’avait garde au chaud dans sonpantalon!!mdr!!!!les piles auraient bouillis!!mdr!!!
    gros bisous!!ma clo!
    mireille

  14. lol a les filles il vous en arrive de belle mais que celle a qui c’est pas arriver leve le doigt  mdr
    bonne journée gros bisous

  15. ah bravo, en plus tu sais pas recharger les piles ! ah elle est bien la belle mère ! tu veux que je te fasse rire, on doit avoir les mêmes gênes, moi hier j’ai mis rechargé les piles de l’appareil photo car nous préparions le départ de l’une d’entre nous qui quitte la justice, eh bien j’ai fait 30 photos et piles à plat ! j’avais mal rechargé les bestioles !  je croyais que seul le pc me résistait eh bien NON, l’appareil photo aussi !
    je file voir les rares photos
    gros bisous de tite tortue

  16.  
    eh oui c’est ça avec les piles rechargeable ça nous a fait le même coup,ce n’était pas un mariage, je pense pas qu’on vas te laisser sans souvenirs nes cepas  Clô, tu sais les mariées sont de moins en moins souvent en blanc maintenant. il  a l’air super ton appareil ..c’est un numérique
     je suis contente pour vous si vous n’avez pas eue trop de pluie devais pas faire trés chaud quand même .
     je te souhaite une douce soirée bisous bisous Clô 

  17. bravo les picards
    tu le savais ça , tu m’as dit aux vacances , il ne faut jamais laisser l’appareil dans la voiture !!!!!!
    enfin je vais de ce pas voir l’album , j’espère qu’on voit quand même ta tête !!!!
    bisous
    la jumelle

  18. Oui que du bonheur, l’appareil qui ne fonctionne pas au bon moment, ça c’est courant… MDR..
       Mais quand même il y aura de très jolis souvenirs…..
     
          Bonne fin de journée…. c’est gris, mais ni il n’a plu, ni il a neigé, mais qu’est ce qu’il fait froid… Grrrrr….
           Bisous à vous 2.    Annie

  19. Bonjour Clô,
    enfin j’arrive à voir tes billets …Ce matin, je n’avais que ton fond avec les oranges …C’est vrai qu’on a grand besoin de vitamies avec ce temps humide …Je vois que le mariage s’est bien passé ..Et que la pluie a été sympa ..
    A qui ça n’est pas arrivé des soucis avec l’appareil  photo ..Et c’est souvent dans des moments comme ça que ça se passe … Très agréables photos …Tous mes voeux de bonheur aux mariés …
    Bonne fin de journée
    Bisousss
    Cath
     

  20. oui j’avais un petit sourire avec ton histoire
    d’appareil photo…et bien vous n’étiez pas assez prévoyants  sourire
    mais vous avez quand même pus faire de belles photos
    et puis l’important c’est que tout c’est bien passé !!!
    et que vous avez passées une bonne journée en famille
    longue vie et pleins de bonheurs au jeune mariés
    gros bisous à toi
    amitié D’Alsace Christiane
     

  21. coucou ma douce…
    j’ai été voir les photos, jte mis des petits coms, et m’en veux pas d’avoir plaisanté..plus sérieusement, ce st de belles photos, déja celle ci…et j’attends de voir les autres….
    en tt cas le principal c’est que tt se soit bien passé, et que ta fille soit heureuse….
    jtembrasse bien fort…

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

