vieillir

Qu’est-ce-que je fais aujourdhui???
Je rale ça changera un peu!!!
 
danger-tel-portable
Téléphoner avec les portables c’est dangereux, mettre des bottes chinoises c’est la même chose, s’asseoir sur un canapé venant du même pays c’est pareil.
Vous croyez qu’ils reste quelquechose que nous pouvons faire sans problème.
 
J’ai trouvé :
 
Selon l’INSEE c’est à 65 ans que nous serions le plus heureux et bien je n’ai plus qu’à attendre de vieillir en croisant les doigts pour tenir jusque là.
 
Sauf si un trader vient bouffer toutes mes petite économies ça devrait aller.

lasserpe-mesrine

Vous trouverez une mine d’images sur ce site, pas mal le dessinateur et quel humour.

http://lasserpe.blogsudouest.com/

Janet m’a livré un fauteuil qui ne vient pas de chine, merci beaucoup.

 
 
 

17 réflexions sur “vieillir

  1. j’avais entendu ma CLO pour l’âge le plus heureux .. 65 ans … il me reste 11 ans .. si d’ici là je ne me suis pas fait manger par le méchant ogre !! .. je suis fatiguée et démoralisée .. mais je me bats .. biss de Pascalou

  2. Alors voilà comment je t’ai imaginé

    au fait pas mal ton commentaire sur le fauteuil, je reconnais là ton humour !!!!!!!!
    bonne soirée
    bisous

  3. Bonne fin de dimanche… il a fait beau…. Demain je descend dans le Vaucluse voir Hugo, et le soir hop retour à la maison…..
       Bonne semaine…
        Bisous amitiés à vous 2
         Annie

  4. salut oh jumelle !!
    alors j’apprends que tu cherches un chapeau ……prend un feutre , j’adore :  gris avec ton tailleur pantalon noir , ce serait très beau ……
    bon dimanche
    bisous
    chantal

  5. coucou Clô la coquine … j’ ai fait un retour sur tes billets que je ne connaissais pas encore ainsi que sur le site dont tu donnes généreusement le lien … je me suis régalée … savoir rire de tout n’ est pas donné à tout le monde – avant de retourner dodoter un peu … je te souhaite de nouveau un très bon dimanche dans la douce chaleur de ta maison, bien équipée maintenant, à moins que le soleil ne te convie à une balade … j’ ai appris entre autre que ta fille se mariat … et que tu cherches un chapeau –
    la cérémonie est pour quand ? à moins que ce ne soit déjà fait, je n’ai pas lu tous les coms sur lesquels on apprend beaucoup – Gros bisou à bientôt – Nana qui aime les chapeaux …

  6.  Bonsoir Clô quoi je ne sais plus si je devrais pas te dire bonjour vus l’heure oui pas encore coucher chez moi, je viens de lire ta comm chez Annie c’est la semaine prochaine que tu marie ta fille; alors  tu est prête j’espére que les travaux sont fini ce serais mieux pour accueillir les invités tu crois pas…lol.
     je souhaite tout le bonheur du monde au futur marié, au parent aussi..
         je te souhaite une douce nuit  bisous bisous
                                        Chriss 

  7. qu’est ce que j’ai ri en lisant ton billet, je t’ai piqué le site, ce qui est à toi est à moi, yes !
    alors, as tu trouvé un chapeau pour la noce ? très important le chapeau ! sinon je vais t’en fabriquer un moi !
    ouf, je suis en week end jusqu’à mercredi matin, ben oui, je fais le pont,
    je t’envoie un tit message,
    gros bisous de tite tortue

  8. ben oui,ma clo tu as bien raisn!!si ont y arrivent a 65 ans !!et puis oui,c’est vrai il me semble que depuis que je reste plus devant ce pc ,j’ai plus mal!!et bien sur que j’ai l’adsl!!mais il est long tout de meme !il est vieux deja!!!!ha ma clo,si tu savais comme cette operation me fait peur!mais bon je ne sens plus le dessous de mon pied depuis au moin 6 mois !!alors je sais pas si ça me passera!mais je crois pas !!a l’irm,il a vu que cette foutue hernie avait grossie!!grrrrrrrrrj’en ai marre !
    bon dimanche et gros bisous!
    mireille

  9. Super ce billet, je suis allée sur le site, en effet pas mal "croqué", MDR, tous ces personnages publics ou pas….
      Et oui, ça passe vite une cérémonie, mais bon, ça laisse aussi de jolis souvenirs….. C’est un beau jour pour les Mariés….
        Tant mieux, si le chauffage te convient mieux, c’est vrai que quelquefois il suffit de peu ou de beaucoup, car malgré tout c’est un investissement de changer …
          Bonne soirée, bon dimanche…. Ici un joli soleil ce matin, après midi, plus sombre, mais sans pluie… Donc pas à se plaindre, tout va bien……
                 Bisous, amitiés à vous 2
                      Annie

  10. Hello
    J’ai lu un truc très drôle dans le journal local , dans les bottes chinoises ce qu’ils ont pris pour un petit sachet anti humidité en fait …  c’était japonais  et c’est de … la soupe !  on REVE !
    Mais que mange-t-on alors il y en a qui ont du croire se faire de la bouffe japonaise et qui se sont fait cuire des sachets anti-humidité chinois !
    Mais maintenat que Sarko va moraliser le Kapitalisme et que le président du monde de la terre entière a été élu tout devrait s’arranger ;p
    Sinon je fais partie des vistimes de la crise, j’avais une ass vie et la banque avait placé 20 % en actions –> j’ai perdu 700e sur 1 mois et j’ai du me fâcher pour la reconvertir en livret d’épargne : " si tout le monde faisait ça madame, le système s’écroulerait, vous perdez virtuellement ça va remonter!" P … ils osent te faire des leçons de morale !!!!! j’ai quand même insité , mauvaise citoyenne mais ces écos sont arrachées chaque mois à coups de centimes d’euros J’ai un peu la grosse haine.
    Bizzzzz
    Fab

  11. coucou ma belle…
    eh oui..on sait plus quoi faire maintenant…mais il faut en profiter tant qu’on peut…car j’ai vu les reportages à la télé, et ça me fait un peu rire…
    enfin…
    j’espère que ça va chez toi..ici fait gris, on a eue un peu de soleil ce matin, mais il a pas traîné…du coup mon mari ayant un rendez vous cette apmidi, il a pris ma voiture…que j’lui ai gentillement prêté, lol…et du coup ben je me retrouve à la maison, à mes petits rangements et petites pauses sur l epc…
    jtembrasse bien fort et jte souhaite une bonne fin de wkend…

  12. Superbe billet comme d’hab !!!!!!!!! mais regarde tu es loin des 65 ans et en plus ce fauteuil ne craint rien

    bonne lecture et bonne soirée
    bisous
    janet

  13. mais nonnnnnnn
    nous n’allons pas attendre jusqu’a 65 ans pour être heureux
    il faut en profiter maitenant…..
    je suis  bien tout vas bien !!!
    viens sur mon blog et tu sauras comment faire
    il faut juste essayer
    moi j’ai essayer… sourire
    passe une bonne soirée
    et dit toi" je suis bien tout vas bien "
    gros bisous Christiane

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

