aie mes oreilles

Enfin j’espère!!!!!!!!!

untitled

Et oui travaux à la maison, je fais mon billet au bruit des perceuses et bientôt du marteau piqueur, un vrai plaisir.

travaux

Et oui on sait quand ça commence mais quand ça finit c’est plus flou.

Tout ce que je souhaite c’est que ça ne finisse pas comme cela, direct dans la rue.

6a00d8341c799c53ef00e551d84ebb8834-800wi

Quels travaux??? Ha je ne vous ai pas précisé, installation d’une pompe à chaleur air-air en complément du füel, bi énergie ça donne de la valeur à la maison et le prix du carburant pour la chaudière commence à sérieusement entamer le budget.

BONNE-J

 

 

18 réflexions sur “aie mes oreilles

  1. le bruit ça me harcèle en ce moment .. la fatigue sûrement .. ici pas de travaux mais Max et sa musique hardcore .. on se croirait à l’usine !! .. mdr .. bizz de Pascalou

  2. je vois que tu est en pleins travaux
    aie aie pour les oreilles
    mais comme dit après le travaille
    tu aura une douce chaleur laaaaaaaa
    l’hivert pourra venir
    chez nous il y a le soleil depuis dimanche
    et comme sa fai du bien …
    encore une bonne journée à toi
    gros bisous Christiane

  3. tu m’entends ? oui, oups, c’est plus tôt tu arrives à te concentrer pour me lire avec tout ce bruit, je comprends mieux pourquoi  je suis distraite ! trop de bruit, ça vient de là !
    j’ai pas pu passer sur les blogs hier, ça beuguait trop !
    oui, ça y est mes demandes sont faites pour ma mutation, c’est parti !
    pour le reste toujours l’attente !
    passe une douce soirée et bon courage pour les travaux
    gros bisous de ta tite tortue préférée

  4.  
     je te dit bn courage avec le bruit tu n’a mis des boules  kiess dans les oreilles tu vas être bien chez toi,
          aujourd’hui belle journée j’en est profité pour aller marcher, marche rapide il faisait  bon dehors, tu fdait toujours ta marche le lundi avec  L"équipe des tamalous !!! .
     je te souhaite une bonne soirée bisous bisous  Chriss

  5. j’avais dis pas de poeme la car j’ai deja deux autre blog a poeme 
    donc celui etait  plus sur ma vie de tout les jours  mais j’ai plus facile a m’exprimer en poeme 
    c’est drole non  soleil sur le normandie  amie picarde

  6. Un temps bien triste, pas trop de pluie, mais c’est gris de gris…..
       Pour aller se balader c’est plutôt pas simple..
       Les travaux vont se terminer au cours de cette semaine, et enfin, le bien être et le calme assuré…….
         J’espère que vous allez bien, moi bof ça va, 
     
           Bonne journée, quoique, elle est déjà bien entamée….
           Bisous, amitiés à vous 2.
           Annie

  7. Même pas le temps de finir!!!
    Merci de ton passage et de ton gentil sur mon billet, je medemande si Krikri l’a vu !!!
    je te souhaite une belle journée en plus avec le soleil on est gâté

    bisous
    janet

  8. alllo??????  allo la picardie????????  y a quelqu un ??????????????  pffffffffff  sont sourds la dedans ! lol!
     
    ferme ta fenetre ! voila ! ouf c ‘est mieux !
     
    bon alors comme ça , marteau piquer et tout le tralala! he ben ……..ça met de l ambiance ça !
     
    j espere que vous allez bien, il fait une super be journee ici , hier aussi d ailleurs un beazu ciel bleu un beau soleil , donc aucune reclamation a faire sauf que peut etre ………trop de bruit  fermeeeeeeeeee cetteeeeeeeee fenetreeeeeeeeeeeeeeeeeee! mdrrrrr
     
    je vous souhaite une bonne journee a tous les deux et je vous fait de gros bisous
     
     
    ps: ma main va meieux , ya des trucs que j ai encore du mal a faire mais parait que c normal ! ça passera !
     
     

  9. Bonjour ma p’tite Clô….
    J’espère que tu m’entends malgrès le bruit des marteaux hahaha
    Je te souhaite une douce semaine également et te remercie de tes passages sur mon espace….
    J’espère que tu vas bien ainsi que tes proches……..
    Je te fais de gros gros bisous remplit de tendresse ……..rien que pour toi
    P’TITE FLO

  10. Courage, ma Clô, quand ce sera fini ce sera tellement bien. Ici chauffage au gaz, on a fait mettre un thermostat ainsi la consommation est juste ce qu’il faut …… Après le déluge des deux derniers jours, aujourd’hui tout est gris, c’est novembre, mais il ne pleut que de temps en temps : donc nette amélioration, si on veut…. On part à Toulouse vendredi et on nous annonce du temps correct et surtout remontée des températures…. Il faut qu’il fasse doux que je puisse promener mes petits….BIsous et bonne fin de journée "bruyante" * Mamita *

  11. Courage pour les travaux, ça me connait MDR…
     Mais après l’effort, il y aura la réconfort..
     
      Il pleut, ça s’arrête, enfin bref un temps de novembre..
     
        Bonne fin de journée..
     
        Bisous, amitiés à vous 2
     
        Annie

  12.  Une petite visite vite fait, car ne suis pas encore bien solide, ça viendra je l’espère.  Je vois que tu es toujours fidéle à ton blog  c’est bien. Aujourd’hui nous avons beau temps après la pluie d’hier. A plus et bises.

  13. bonjour la jumelle
    bon courage pour tes travaux les miens sont reportés fred est d’après midifinalement c’est la semaine prochaine qu’il chome …..
    nous avons un beau soleil et il fait très doux
    je te donne des nouvelles si j’en ai
    bisous
    chantal

  14. et oui,ma clo,le chauffage devient cher!!nous ont a la cheminee,mais des radiateurs en haut!!alors je te dis ,vieille maison!!
    quant a ma soeur elle va bien ,vu ce qu’elle a!!merci pour elle!!
    je te souhaite une bonne journee ma clo
    gros bisous!
    mireille

  15. coucou ma belle….
    beau billet….et superbe fond….j’adore la couleur orange….
    oui le soleil est un peu au rendez vous…
    jte souhaite une bonne journée, et un bon début de semaine….

  16. oui c’est sur  le bruit casse les oreilles mais apres tu aura une douce chaleur dans ta petite maison
     ce sera sur bien  bonne journée gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

