besoin de vous

Nous continuons dans l’humour, c’est une bonne thérapie et puis ça trompe l’ennemI.
Quel ennemi? la morosité ambiante.
 
Que faisons nous aujourd’hui? La collecte de noisettes.
 
B_noisettes
 
pourquoi faire? Des réserves pour l’hiver? Non c’est juste pour aider mon ami l’écureuil.
 
ecureuil-copy
 
Il faut bien que quelqu’un s’occuppe de renouveller ses réserves après qu’il ait perdu toutes ses économies. €€€€€€€€€€€€
 
Le pauvre il avait déjà subit un relooking, d’un joli écureuil des bois il était devenu en quelques années une espèce très rare et difficilement reconnaissable, voyez-vous même.
 
logo_caisse_epargne_ecureil
 
Soyez généreuses pour cette pauvre bête et si parfois il m’arrivait trop de noisettes nous pourrions les mettre dans des gâteaux.
 
untitled
 
baguette-magique_
 
Merci janet, tu vois je me bouge, je met sur pied la SPE, société protectrice des écureuils.
 
ange
 
Si ça ne fonctionne pas il nous reste en dernier recours l’ange de l’argent que j’ai reçu par mail, elle est sympa clô chat elle partagera avec l’écureuil.
 
bisous brillants
 
17 réflexions sur “besoin de vous

  1. le nécureuil .. il  nous casse les noisettes .. heu on  en a nous des noisettes ? … oust dehors sale bête ..  ça fait rien qu’à nous énerver ces banques !! mdr .. bizz

  2. Je vois plus tes images ou presque toutes, je ne vois plus ta photo , bref faudrait peut être faire du ménage car c’est le grand bazar chez toi….. Je reviendrais demain faire mon inspection et je te dirais ce qui ne vas pasBisous *Mamita*

  3. Bonjour Clô,
    Moi je voudrai bien la recette du gâteau aux noisettes …Il a l’air delicieux ….Je ne suis pas tres presente depuis un petit moment …Mais ça me fait plaisir de voir qu’on ne m’oublie pas …Un grand manque de sommeil que je devais combler  ….pour aller mieux ….
    Je te souhaite une agreable fin de semaine ..Ce matin on a eu droit aux premières gelées mais beau soleil
    Bisousss
    Cath
     

  4. Salut Claudie …      Bien d’actualité ton billet .. brulante actualité même.  Pourvu qu’il fasse pas d’autres bétises l’écureuil, les quelques noisettes que je lui ai confiées .. eh bien j’aimerai bien les récupérer .. quoique on se marre, mais plus rien ne me surprend dans cette société … en tout cas, certains ont su les faire fructifier à leurs profits les noisettes .. riree..   à part ça, comme le disait Annie, un vrai temps PICARD dans nos alpes du sud .. rirree ..
    l’écureuil qui n’a plus beaucoup de noisettes te salue bien bas l’amie claudie .. bye bye. bises et amitiés. Gérald  

  5. bonsoir  Clô j’ai mis ce lien je voulais chercher des fonds de billets tu l’a pris tant mieux c’est fait pour ça , je suis contente pour mon souffle je sens la différence et c’est appréciable au moins je peut marcher sans être essoufflés surtout que derrière chez moi c’est tout en montant ça se ressent trés bien .ici nous avons eue du soleil l’apres midi en ce moment quelques nuages rien de méchant.
     je te souhaite une douce soirée bisous Chriss 

  6. Bonne fin de journée, bien gris, et un tout petit peu de pluie.
     Non les valises ne sont pas prêtes, depuis hier, je suis malade, j’ai encore attrappé un virus, mal de gorge petite fièvre, mon époux aussi, le médecin dit que par mon coin, c’est courant en ce moment, pourtant on respire du bon air…. C’est à se demander….. alors pour le petit nous avons préféré remettre, quand ???? je n’en sais rien……..  Pas trop la forme……
        BISOUS, à vous 2
         Annie

  7. Coucou
    eh bien moi j’étais en train de faire mes corvées ménagères comme d’hab. et jano "le Grand Sage est parti voir son médecin pour renouveller son TTT
    Comme "le com’ de l’ange qui passe, moi non plus je n’ai  pas confié mes économies à l’ecureuil, heureusement regarde il est en train d’engloutir tout ce qui reste

    donc pas de noisettes pour l’ecureuil "ceinture"
    Tu as du soleil chez toi, moi aussi, je retourne à mes corvées pendant que je suis tranquille
    bonne AM et bisous
    janet

  8. coucou la picardie
     
    ben moi l ecureuil c ‘est pas que je l aime pas hein, mais il a pas mes economies, alors les noisettes suis d accord si tu en veux ya pas de soucis , elle tombe de chez mon voisin directement chez moi , et je vais avoir de quoi faire un gros gateau lol!
    pas de pluie aujourd hui , on a eu la dose hier mais bon ça pelouille un peu quand meme ! c ‘est comme ça ; l automne est bel et bien là
    je vous fait de gros bisous
    bonne journee a vous deux

  9. Bonsoir Clô bien ton billet sur les écureils celui qui garder nos économies mais a l’allure ou ça vas plus tellement le temps ni les moyens de mettre quelques noisettes de coté pour plutart, le nain auras tout bouffé ce qui lui appartient pas…pour krikri je comprend trés bien trés dur de voir ses enfants partir de la maison pour faire leur vie eux aussi, mais c’est leur vie même si ils sont heureux.aujourd’hui ici il a fait a peu prés pas de pluie ni de vent; j’ai été chez le pneumologue ce matin il était content j’ai récupéré de la respiration a 91 % depuis mon arret du tabac.
     je te souhaite une douce soirée bisous bisous Chriss
     

  10. Coucou Clô, toujours un bonheur  de voir ta fidélité. Tu as eu la patience d’aller voir mes fichiers, certains sont agréables à regarder, ainsi tout le monde peut en profiter. Merci pour toutes les gentillesses que tu m’écris çà me va droit au coeur. Pas grand chose de Pascalou en ce moment : elle doit être super fatiguée elle a beaucoup fait la fête. J’espère que Nadine est bien arrivée et je suis sûre qu’elle doit être heureuse là-bas!!!!Pas trop de pluie pour la marche du lundi????J’essaie de me refaire une santé et j’y arrive presque mais il faut dire que j’ai un super kiné adorable…..Voilà une petite image pour toi avec toute mon amitié mais excuses moi je ne peux rajouter des noisettes, les écureuils du nain ont tout pris!!!!!!Bisous *Mamita*

  11. Coucou Clô
    Il est plus que super ton billet "j’ai lu un article dans google qui dit que les écureuils font leurs provisions pour l’hiver dans les troncs d’arbres", il va falloir faire une ballade en forêt pour retrouver nos euros
    Réponse à ton com’ à propos de mon billet "contes" c’est jano qui parle :
    Malheureusement ta réflexion est réelle, l’être humain est ainsi fait. Que pouvons-nous faire ? Si ce n’est qu’à comprendre et à écouter le langage du coeur, ce qui nous différencierait des animaux.
    Les animaux sont mis dans la nature pour être manger et ils n’ont pas le choix, le seul être pensant c’est l’homme!!!!!!!!!!
    Bon j’avais une image et j’ai oublié de la préparer
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous
    janet et je mets jano aussi pour son intervention!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. desnoisettes y en a plein mon parc et des écureuils aussi mais ceux la sont plus intelligents ils ne mangent que de vrais noisettes,pas celle de la caisse d’épargne.mdr!!!biz ma belle

  13. bonjour la jumelle
    ben oui, l’écureuil s’est fait piquer ses noisettes , par un imbécile qui a cru que c’était intelligent de spéculer avec l’argent des petits épargnants ……..mais au train où vont les choses , et à la vitesse où nos retraites montent , nous n’aurons plu une seule noistte à placer , donc , ils ferons joujou avec autre chose ………..
    la pluie est arrivée à midi , mais c’était très gris depuis ce matin , ar contre , c’est moins froid
    bonne fin de journée
    gros bious
    chntal

  14. J’en ai plein dans le jardin, des écureuils je parle… MDR, combien en v eux tu …?
        Bonne journée, c’est gris par ici,
         Bisous à vous 2
     
        Annie

  15. oui,ma clo,trompons l’ennemi!!ont se comprend toutes les 2!!!!!
    quand a l’ecureuil!!!!houf des fois ça me fait un peu peur!!!je ne voudrais justement pas qu’il me mange le peu de noisettes que j’ai !!!lol!!!!!
    bonne journee et gros bisous!!!
    mireille

  16. tu as besoin de nous …
    et bien je suis là   !!!
    c’est bien de penser à ces petites bêtes
    nos amis les écureuils en plus ils adorent les noisettes
    bizzzzzzz Christine
     
     

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

