l’internet et nous

non non
 
Je vous surveille.
Vous faites partie tout comme moi des presques seniors qui se sont mis à l’informatique.
 
08-aqdr
 
Parfois tout roule, ça va impec et puis d’autres fois c’est la galère et vous vous tranformez en démolition women.
 
humour_informatique 
 
Il arrive aussi que vous accusiez le pauvre Bill Gates pour vos erreurs, c’est pas nous c’est microsoft et l’envie de lui tordre le coup vous tente.
 
bill-gates
 
Restez calme, pensez à celles qui n’ont pas encore de pc et sont seules dans leur petit coin, comment!! vous pensez "elles sont bien tranquilles", réfléchissez, d’ici quelques temps plus rien ne pourra se faire sans cet engin qui parfois vous énerve WORRIE-3 .
 
j’ai bien peur qu’avec la diminution des services publics en province il n’y ait plus que ce moyen de communication pour se rapprocher de l’administration et là vous penserez "heureusement que j’ai internet".  smiley bise pc
 
aladin-genie-lampe-4920
 
Vous avez bien un génie dans votre entourage qui vient à votre secours donc 1relaxe
 
mask8
 
 
 
 
 
bisous4
31 réflexions sur “l’internet et nous

  1. bonjour ,
    je passe pendant que j’ai 5 mn pour te souhaiter une excellente journée ici il pleut depuis hier……
    J’espère que tu vas bien.
    Si tu as 5 mn est-ce que tu peux aller me booster à un jeu. http://www.nosamispourlavie.com/prairie/
    après tu cliques sur trouver un ami et tu tapes tripicchio.jean-pierre@neuf.fr et mon speudo tu verras sera titio64 et après tu cliques  sur  booster.c’est un boost par jour.
    car je suis au palier 3 et je dois arriver au palier 11.
    Bon je te souhaite une excellente journée
    bisous Béatrice.

  2. un tit coucou vite fait pour te remercier,mais mes neurones vont à peu près bien, je vais passer répondre à tout le monde car ce week end je n’ai pu qu’au moment des douches, imaginge, ça m’a fait du bien de les voir mais après leur départ hier, vers 15h comme une idiote, j’ai passé la fin de la journée à pleurer comme une madeleine j’arrive pas à  supporter leur départ même si je sais que Magalie est très heureuse avec Lucas, et ça se voit, mais nous avons soulevé plein de sujets dont tu imagines le contenu, alors les vannes se sont ouvertes après, ça m’a fait du bien, si tu passes chez Janet et Chriss, dis leur que je vais passer dans la semaine, ce soir peut être mais pas sûr, pas le moral mais pas de panique ça va revenir juste un coup de mou, mon neurone est un peu ko mais je m’en occupe, en plus on est en train de prendre nos décisions pour le départ d’USSEL donc ça fait beaucoup, je crois que je vais demander Limoges, pas envie d’aller parler de la guerre d’Algérie avec le Sous Préfet, en plus l’hopital va fermer aussi et comme me disait Magalie, avec mes problèmes de santé, il vaut mieux que je me rapproche d’une grande ville, ce en quoi elle n’a pas tort, donc tout réuni, ça fait beaucoup pour une cervelle de tortue
    tu vois rien que de te mettre un com je reprends du poil de la bête ! rien ne vaut une picarde tout compte fait, mais ne le dis pas à Nadine, elle va le croire (mdr), je refile au boulot
    en plus j’ai intérêt car dans une semaine je suis en congés et je dois faire un billet sur halloween, donc pas le droit de me relacher, nom d’une tortue !
    gros bisous

  3.  
                 ma comm partit toute seule en parlant de cheveux dans les condition que tu ma raconté vaut mieux les couper, je l’ai fait aujourd’hui passer une heure chez la coiffeuse , ici le ciel est bizarre une drole de couleur, on avait l’impréssion qu’un morceaux allait nous tomber sur la tête,
     je te souhaite un bon dimanche 
                    bisous CHRISS

  4. un tit coucou pendant que les enfants sont sous la douche, pour te dire que moi aussi j’ai fait le ménage, et ça m’a fait du bien en plus, c’est vrai, les fidèles viennent et quand ils sont malades, on sait pourquoi on les voit moins donc on passe les voir, leur faire un tit coucou, mais tu veux que je te dise, ceux là connaissent la valeur des  choses et savent les apprécier, en tout cas ton com a fait réagir certains qui ont dit nous aussi nettoyage,
    passe un bon week e end, nous a midi on souffle les bougies, hier nous avons fait les magasins, j’avais oublié ce plaisir de piétiner avec une jeunette, mon dos a tenu le choc mais j’était bien contente qu’elle ait enfin trouvé ce qu’elle voulait, et comme récompense, on s’est regardé un super film après, voilà pour les news
    passe un bon week end
    gros bisous de tite tortue

  5. Bonjour Clô,
     
    Moi aussi j’ai un VISTA,
    mais mon mari a un XP
    et souvent je dois aller sur le sien,
    pour certaines restrictions de Vista…
    Mais j’apprends aussi  à le déjouer…….. shutttttt !!!
     
    Bonne fin de semaine, Flo-Ray

  6. Coucou
    C’est vrai  je t’ai envoyé trop de soleil, ici il fait du soleil mais il ne chauffe assez pour réchauffer mes vieux os, je vais ressortir ma baguette magique

    je te souhaite un très bon week end
    bisous
    janet

  7. Bon week end à vous, du  beau soleil, par ici, comme par chez vous…. et des températures pas de saison… le monde tourne à l’envers…
      La semaine prochaine samedi, je vais voir le petit hugo, jusqu’en milieu de semaine…..  Il me tarde de le serrer dans mes bras, je le vois régulièrement sur le net, mais ce n’est pas pareil…. Il grandit trop vite..
          Bisou……     Annie

  8. coucou mes petits picards
     
     
    un bisous du vendredi  ou ça speed speed speed, mais vais rester calme si si , faut pas que je me nerve avant le week end ! lol! il fait pas beau aujourd hui mais tant pis , c comme ça , oui oui je m enerve pas !!! quoique …..je jetterais bien le tel par la feneter  et certains patients avec ! mdrrrrrrrr
    allez je file , vite vite j y retourne
    gros bisous a vous deux

  9. des crises certes .. mais aussi beaucoup de grands plaisirs .. et on oublie tout .. oui je suis une accro du net .. pas honte de le dire .. biz ma Clô

  10. et voilà, mon com a été bouffé par Bill Gates, qu’est ce que je disais ! envoie le moi, je vais lui faire sa fête
    gros bisous

  11. me voi-là, bon journées bien remplies, mais aussi msn qui rame, une vraie galère, il me faut un temps fou pour ouvrir les blogs, j’ai bien pensé à l’ouvre boîte mais je me demande si ça va aller (mdr)
    grande nouvelle ma fille arrive demain,  visite surprise, elle a senti que sa maman était en manque ! youpeeeeeee
    deux heures que j’essaie de répondre à mes coms et que ça rame ! quelle galère, envoie moi bill gates !
    passe une douce soirée
    gros bisous
    et dans une semaine je prends quelques jours pour me détendre un peu, je vais en profiter pour faire le ménage sur mon blog, ben oui certains demandent l’accès, tu acceptes et rien ! sans compter ceux que j’ai relancer plusieurs fois et pas de réponse, alors je vais prendre mon aspirateur et ménage ! non mais ! tite tortue est déchainée, je le dis toujours et je le fais pas et j’en ai qui sont chez moi depuis un sacré moment et pas de réponse, donc je vais nettoyer tout ça !
    t’as vu si la bête se déchaine avant d’hiberner ? c’est vrai que j’ai eu pas mal de demande en peu de temps et pas de réponse, alors, je vais pas garder, non mais !
     
     

  12.  
     je te remercie de tes félicitations tu vois on y arrive avec un peu de patience, c’est du n’importe quoi porter plainte par informatique et ceux qui n’on pas comment il font ?  comme disent les autres heureusement qu’on a les copines pour se taper le bout de gras comme on dit, j’ai lus que tu marier ta fille  félicitation a la fille les parents .. j’ai lus une phrase qui ma inquiéter là tu vas pas raser tes cheveux quand même!!
       je te souhaite une douce nuit bisous bisous
                          Chriss 

  13. Pas la boule à zéro; je ne te crois pas, mais bon au cas où…… ici temps pourri, depuis ce matin, mais il ne veut pas pleuvoir…. pourtant il en faudrait, envoyer là .mais qu’une bonne nuit, toi et Chantal, MDR, je suis preneuse…….   je parle de la pluie… pas de ta tête, on va pas te guillotiner,  hihihi….
       Bon assez d’âneries, passez une bonne soirée….
         Bisous à vous 2

  14. Zut je dois recommencer "problème c’est à cause de ton billet" je disais que je n’étais pas cachée dans la carapace de notre amie, elle n’a pas voulu de moi je n’ai plus de nouvelles depuis 2 jours.
    Attends pareil pour toi – ouf enfin 2 com’s – je désespérais, heureusement que moi au moins j’ai du soleil pour me consoler
    je te souhaite une très bonne soirée
    bisous
    janet

  15. bonjour la jumelle
    rassure toi , je suis bien équipée , ce sont des feutres à l’eau , seulement s’il pleut c’est peu pratique …..
    tu es bien aimable de m’annoncer l’arrivée de TA pluie pour après midi , mais depuis hier soir , il pleut comme vache qui pisse , alors TA pluie , tu te la gardes , moi j’ai la MIENNE  , na !!!!!!!!!!
    non , mais je te jure , les gens sont d’un sans gène , la pluie les embète , ils te l’envoient……
    si tu as du soleil , tu penseras à moi aussi , hein ?!
    pas très chaud non plus ce matin , une dizaine de degrés et avec la pluie , il faut encore chauffer …..
    je te souhaite une bonne journée
    gos bisous à vous deux
    chantal

  16. Comme chantait Jean Ferrat : que ferais-je sans toi? Eh bien nous on dit çà tous les matins à notre ordi et il est bien content d’avoir des copines comme nous!!J’ai lu également chez ma Pascalou chérie que tu voulais te faire raser la tête pour le mariage de ta filleNONONONONONONONONONONONONONONON !!!Tu sais ce que c’est que de ne pas avoir un poil sur le caillou, tu ne te regardes plus dans la glace parce que tu ne te reconnais pas et si tes yeux ont le malheur de regarder quand même tu te demandes qu’elle est la rescapée d’Auswitch qui est dans le miroir……………Du moins c’est comme celà que je l’ai vécu quand çà m’est arrivé – sans mon consentement, tu t’en doutes – et maintenant ils sont courts mais raisonnablement. Alors, pas de bêtises, par écrit autant que tu veux mais réellement NON (de toutes façons je me doute bien que tu ne le feras pas….)Bisous – Bonne nuit – A très vite – *Mamita*

  17. Bonjour Clô,
     
    On l’aime beaucoup notre ordinateur, même si parfois il nous fait choquer…
    On ne pourrait plus s’en passer.
    Moi j’en ai fait mon ami depuis l’an 2000, et c’est mon 5e.
    Non non, je ne suis pas dure avec lui, mais …mais  … c’est que …
    j’en trouve toujours un meilleur, alors je ne lui suis pas trop fidèle.. hihii  …
     
    Bye, Flo-Ray

  18. et comme tu as bien raison ma clo!!je viens d’entendre encore a la tele,que les plaintes ,pas toutes mais certaines pourront etre faites avec internet!!!!!mais ou ont va!!!bientot les gens ne sortiront plus de chez eux!!!!!l’etat va leur ofrir interent aux anciens!!!!lolcomme ça ils embeteront personne!!!!!
    et avoir quelqu’un sous la main quand ça marche pas ,ça c’est pas gagne !!nonne nuit!et gros bisous !
    mireille

  19. bonjour la jumelle
    d ‘accord avec toi pour internet , difficile de s’en passer maintenant e ce sera de pire en pire
    je viens de survoler le com d’avant , si tu te mets la boule à zéro, tu me préviens , j’arrive avec les feutres de lauryne pour te décorer le petot , que ça ne fasse pas trop nu ……….MDR
    ceci dit , je trouve que les cheveux courts te vont mieux , alors avec une jolie coiffure sur cheveux courts , ce serait bien
    içi, grisaille aujourd’hui, je vais foncer nettoyer ma voiture chez l’éléphant avant qu’il pleuve , lauryne fait la siste chez elle , sa tante est là , du coup, j’ai congé , c’est le moment d’en profiter
    bonne fin de journée
    gros bisous à vous deux
    chantal
    ps, il se coiffe comment jp , tout debout avec du gel ??????  MDR 

  20. c’est sur on est bien contentes d’avoir notre génie
    et de pouvoir communiquer entre copines
    mais je voulais quand même te dire
    que j’ai lu dans un com chez notre amie
    Pascalou …que tu voulais te couper les cheuveux
    pour le mariage de ta fille
    et que peut-être une boule à zéro mdr
    je t’en pris ne fai pas ça  re mdr
    tu te rend compte ta pauvre fille le jour de son mariage
    avec ça mère qui arrive toute pinpante MAIS UNE BOULE A ZERO  
    je m’imagine déja mdr
    alors écoute moi et fai toi une belle coupe
    en faite le mariage est pour quand ?
    Passe un bon après midi
    bizzzzzz ma Clô
    Christiane

  21. Belle journée, ici soleil et chaleur….. à ne plus rien y comprendre…..
     Oui une belle découverte internet…… Pour les " gros pépins" c’est bien d’avoir quelqu’un sur qui on peut compter, car par chez moi, personne…. Pour le restant, ma foi, sans me flatter, j’arrive de mieuxen mieux à me débrouiller…
      Bisous à vous 2

  22. oups ok grillée sur le quatre suis cinq! allez je m en contenterais
    comment vont mes petits picards?
    ici tout va bien , le soleil est pas là mais il fait bon, tant pis on va pas demandé la lune non plus ! en tout cas suis tout a fait d accord avec toi , sans nos petites machines informatiques je crois uq on serait un ti peu perdu, pis quand meme , c est grace a ce fameux pc , qu on fais parfois de belles rencontres!
    je vous osuhaite une bonne journee a tous les deux
    gros bisous de moi a avous

  23. ben oui c bien grace a mon pc , suis pas encore senior certes mais j y arriverais un jour ! en tout cas suis quatreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

