attention loto

 
Depui 1981 monsieur JP et moi nous jouons les mêmes numéros au loto, je sais pas beaucoup de chance de gagner mais c’était une habitude, 9€60 par semaine.
Chez nous personne ne pêche, ne chasse, ne fume ni ne va au café donc nous pouvions nous permettre cette petite fantaisie.
 
 
loto2
 
Le bulletin c’était celui-ci pour 9€60 nous pouvions cocher 8 grilles de 6 numéros chacunes et il y avait 2 tirages le mercredi et 2 tirages le samedi.
 
Madame la française h_angrydes jeux a changé sa formule, il est possible de jouer 5 numéros + le numéro de la chance pour 2 € pour une grille et ils sont ravis de vous dire que maintenant vous pouvez jouer lundi, mercredi et samedi mais ils oublient de préciser qu’il n’y a plus qu’un tirage par jour.
 
Si nous voulions continuer à jouer la même formule qu’avant, en évitant de jouer le lundi,  le prix passerait de 9€60 à 32€ par semaine et en plus il y aurait 2 tirages de moins, elle est pas belle l’arnaque.
 
Je crois comprendre qui va s’en mettre de plus en plus dans les pôches avec les taxes supplémentaires.
 
 livre
 
Adieu la française des jeux tu iras plumer les autres mais pas nous.
 
 loto
 
J’ai une pensée pour les personnes en état de faiblesse qui ne vont pas comprendre tout de suite le problème et qui  vont se faire avoir.

moi stresse non

22 réflexions sur “attention loto

  1. Coucou
    EH bien non le soleil n’a pas de frère, et c’est tout ce que je peux t’envoyer :

    En plus ici il fait plutôt gris, j’ai dormi jusqu’à 10h30 "la honte" il est temps que je me bouge un peu
    je te souhaite un très bon dimanche
    bisous
    janet

  2. non, toujours pas sénile, mais je voulais te dire que la Krikri qui a fait le cadre ce n’est pas moi ! toi compris ou moi réexplique ? c’est quelque chose, tu ne t’arranges pas en vieillissant, ça promet pour notre futur maison de retraite, AU SECOURS
    re gros bisous

  3. alors, tu me l’as joué mon loto ? j’attends !!!!!!!
    pour mon dos, bof,  on fait avec, mais Magalie va bientôt venir, donc je me console comme ça, qui sait peut être ce week end, tout dépend si Lucas peut avoir son vendredi
    ici le temps s’est mis à la pluie, mais il ne fait pas froid, c’est déjà ça
    et toi comment vas tu ?
    gros bisous ma belle, je ne me rappelle plus qui j’ai remercié ou non pour ma fille, dans le doute, mille mercis

  4. bonjour Clô moi je l’ai prise comme ça, car je n’avais pas trop d’idée de billet, mon époux normalement est prioritaire aussi il est reconnu handicapés a 80 %   a cause d’un problème de jambe il a une prothése de genou suite a plusieur opération sur sa jambe cause de accident 17 fracture sur la même jambe,il y a déja longtemps c’était avant que je le connaisse les années passe et cela n’arrange rien . enfin je vais pas m’étaler la dessus deux étage a  monter sans ascenseur dur dur ..c’est la vie on attend patiemment …
     je te souhaite une douce journée
                bisous bisous  Chriss

  5.  
     Bonsoir Clô oui j’avoue j’aime beaucoup tes fleurs qu’est ce que j’aimerais avoir un petit jardin rien que pour des fleurs peut être qu’un jour vus nous avons demander d’avoir un pavillon hlm cela fait plus de trois ans que nous avons demander enfin j’espére que nous aurons satisfations, tu a raison pour le loto il y a des taxes partout maintenant demain ça fait un mois que je n’ai plus de patchs plus de tabac.Je respire  mieux maintenant ..
      je te souhaite une douce nuit
                       bisous bisous Chriss  

  6. Bonsoir je vous invites sur mon blog pour me donner votre avis sur l’histoire de mon frère

    Ca les rend beaux, et sincèrement, moi ça me touche.
     
    J’espère que nous aurons bientôt de nombreux témoignages de sympathie à leur égard, c’est pour le moins mérité kiss
     
    Cindy

  7. coucou mes petits picards !
     
    ben j ai pensé exactement comme toi , ok ya 3 tirages par semaine, mdrrrrrr, mais on se fait pigeonner a chaque fois , de toute façon moi je joue de temps quand j y pense , on croit tous au miracle meme si ça marche tres raremnt les miracles, mais bon suis pas une fervente adepte des jeux , donc l afrancise des jeux m aura pas , mais bon si elle veut quand meme de temps en temps me faire gagner ! lol!
    on a eu un week end estivale encore plus de 24 degres ,e t aujourd hui ça continue ,  espereons que ça dure , ce ts quand meme super agreable !
    la journee va etre chargee donc vais m y remettre ! et merci pour ton mail , j aime beaucoup aussi ! lol!
    gros bisous  ames petits picards !
     

  8. merci pour ma fille, ben oui, quand ils ne sont pas là, c’est le grand vide, je tourne en rond, un lion en cage ! mais bon, c’est la vie comme on dit, mais ça fait rien, et encore quand je te dis ça, j’ai l’impression de me plaindre la bouche pleine, je sais qu’elle va venir ! 
    ici le temps est en train de se brouiller, j’ai pas envie de bouger aujourd’hui, j’ai des amis qui devaient passer et puis contr’ordre pour cet après midi, soucis familiaux, j’espère que ça va aller pour eux alors j’en profite pour me reposer
    gros bisous de tite tortue

  9. bonjour la jumelle
     bonne idée , on va tous acheter des tirelires et on sera tous gagnants, ils s’ connaissent pour enfumer les gens et leur faire croire au miracle , les pauvres n’ont retenu qu’une chose du discours "il yaura plus de gagnants "……… ils auraient du dire , la française des jeux gagnera plus ….
    il y a bien longtemps que j’ai arrèté de jouer , je faisais comme vous un billet par semaine jusqu’à ce que ça passe à 2 tirages le mercredi et le samedi , ça commençait à faire beaucoup et j’ai arrèté ……
    ils jouent beaucoup sur la misère , les gens espèrent toujours un miracle pour améliorer l’ordinaire …
    jevousouhaite un bon week end
    nous avons le soleil et ce matin balade car il fait très bo , mais le vent se lève et je ne sais pas ce que ça va donner , surement un peu de bricolage dehors mais pas trop car mon genou me donne des soucis depuis 8 jours , il me faudrait du baume indien quatre fois par jour …….
    on se croirait en fin d’e , c’est plein de feuilles partout
    gros bisous à vous deux
    chantal

  10. et alors tu peux bien jouer à ma place ! non ? moi je ne joue pas, sauf une fois par mois avec mes collègues et encore 1 euro, faut pas exagérer
    ici le soleil est au top mais pas mon moral, je devrais être auprès de ma fille, c’est son aniversaire demain et ben non, à cause de mon satané dos, pas le droit de faire le voyage, ça n’énerve !
    bon, ils vont venir bientôt pour remédier à tout ça mais c’est pas pareil, mon billet est prêt, je le mettrai ce soir tard, mais j’ai un cafard du tonnerre, c’est la foire dans la ville, j’ai des amis qui viennent, ils sont partis faire un tour et moi pas envie du tout, j’ai fait un peu de ménage pour me défouler et s’ils ne reviennent pas trop tôt je ferai un peu de repassage, ce soir raclette, pas envie de cuisiner non plus, et quand j’ai le cafard, rien à tirer de la bête, encore heureux que mon billet est prêt sinon je ne sais même pas si j’aurais eu le courage de le faire, mais ça va passer, un coup de mou comme je dis, et puis Mag et Lucas vont venir bientôt, donc on se rattrapera, mais ça n’énerve de ne plus pouvoir faire ce dont j’aurais envie à cause de mon foutu dos, et ils n’en ont pas de rechange en stock !
    passe un bon week end
    gros bisous
    tite tortue

  11. de l’arnaque
    j’ai déja jouée mais pas régulièrement
    je pense que chaque semaine je vais me mettre
    30 EUROS dans ma tirelire
     et la je suis sur de gagnier a la fin de l’année
    bon chaqu’un fai comme il a envie
    te souhaite un bon après midi
    bizzzzzz Christiane

  12. Un petit coucou pour  te souhaiter une très agréable week end avec enfin du soleil

    J’ai vu 2 nouveaux billets chez toi BRAVO
    BISOUS  JANET

  13. slt ma belle…
    merci pour mon fils…
    ça me rajeunit pas tt ça…lol…
    mais l’important c’est que je suis fière de lui…c’est vraiment un bon fils….
    pour les césariennes, j’y ai eue droit à deux reprises, car pour ma fille, ben ils ont pas voulu tenter le coup…d’attendre comme pour mon fils, car j’ai attendu assez longtemps, j’avais perdu les eaux…et je suis resté toute la journée pour que ça finisse en césar…
    Pour ce qui est du prénom, dis toi bien que j’ai adoré cette série, ce petit était si mimi…je l’ai vu qq années plus tard ds une émission, le front dégarni, un homme d’une trentaine d’années, ça m’a fait bizard…
    moi jai tjs aimé ce prénom, et je dois dire que c’est aussi par rapport au petit garçon que gardait ma maman qui était assistante maternelle…une dame(une voisine d’ailleurs)qui avait un petit Mehdi, et qui plus tard a eue une petite Anissa..donc moi, lorsque je suis tombé enceinte, je me suis dis…"si c’est un garçon, ce sera M et si c’est une fille ça sera Anissa…"du coup lorsque j’ai eue ma fille, ben Anissa ne me disait plus rien…et c’est le papa qui a choisi Mounira , qui était le prénom d’une de ses tantes…je suis sincère , le prénom de ma fille au départ, j’ai eue un peu de mal..mais peu à peu je me suis habitué et pour rien au monde(bien sûr) je ne changerai….
    enfin voila…toute l’histoire hihihihi…
    j’espère que tu vas bien toi….moi j’en ai marre d’être malade….mais je fais tt pour puiser ds mes forces, car demain faut absolument que je fasse plaisir à mon gamin, je lui ai promis un couscous…mais ma belle fille sera la, donc avec ma fille, elles me donneront un petit coup de main…
    ah la la pour une malade, jtaurai écris un roman..mais depuis qq minutes je me suis fais diligence pour me lever et me bouger un peu…
    moi le lit, j’laime bien pour dormir…
    allez je te laisse…jtembrasse bien fort ma douce….et passe un bon wkend…

  14. En lisant ton billet, je me félicite, je n’ai jamais joué, je n’ai jamais gratté et là je n’avais pas lu le détail des changements, mais avec ce que tu dis j’ai bien compris que, une fois de plus, il faut bien que "l’état" trouve quelque part l’argent qu’il promet et qu’il n’a pas… Enfin quand je dis "l’état" c’est que des fois j’ai des difficultés à prononcer certains noms…………….Bonne nuit, ma Douce Amie, bon week en et beaucoup de soleil si possible!!!Bisous *Mamita*

  15. De l’arnaque de partout,  Je ne joue jamais….. pas de chance….
     
       Belle journée,j’en ai profité pour aller marcher..
        Bon week end à tous les 2
     
         Bisous,   Annie

  16. Qui c’est hein ! qui c’est ?
    Ohhh voyons tu va pas me dire que c’est l’E…
    Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Grrrr!
    Bises foortes   Murielle

  17. bon, ça va on a compris, tu ne veux pas être le pigeon, mais par contre, tu peux jouer pour moi, tu me donnes les gains, c’est tout ! je suis généreuse, je te laisserai, 0,5%, quoi, pas assez ! et nos salaires et retraites ils ont augmentés de combien eux ? allez, fonce vite acheter mon tit billet
    gros bisous passe une douce soirée et sois sage

  18. et oui,tiens il faut bien plumer les pauvres gens !!car oui,helas beaucoup ne vont pas s’appercevoir de l’arnaque tout de suite!!mais l’etat lui,oui!!!c’est une honte!!et l’etat est tout le temps en deficite!!!!!!mdr!!!moi,j’ai arreter aussi ,car pas canceuse du tout!!!alors je ne ferais pas gagner l’etat!!il nous pompe deja assez comme ça!!!!!!bon weekend ma clo!!et gros bisous!
    mireille

  19. et oui,tiens il faut bien plumer les pauvres gens !!car oui,helas beaucoup ne vont pas s’appercevoir de l’arnaque tout de suite!!mais l’etat lui,oui!!!c’est une honte!!et l’etat est tout le temps en deficite!!!!!!mdr!!!moi,j’ai arreter aussi ,car pas canceuse du tout!!!alors je ne ferais pas gagner l’etat!!il nous pompe deja assez comme ça!!!!!!bon weekend ma clo!!et gros bisous!
    mireille

  20. hello ma Clô .. ben tiens on en parlait hier soir au bar … beaucoup vont arrêter .. moi j’ai arrêté il y a longtemps .. le Keno aussi arrêté et les grattages aussi arrêtés .. et quand je vois ça .. ça me rassure, j’ai bien fait … non pas toujours bonne PAT .. mdr .. biz ma Clô $$$$$$$

  21. coucou ma belle…
    ben voila, tu as raison…
    dis toi que mon mari qui adore les jeux…moi non par contre….
    était super content en se disant, chouette un nouveau jeux etc…et il a joué le 6 octobre…il a dépensé si je me souviens bien dans les 40 €…moi gt un peu grrrr mais bon….
    de tte façon, oui bien sur que c’est la Française des jeux qui s’en met plein les fouilles;comme tjs..
    les gens croient que c’est un super truc, mais non…
    ce n’est pas pour les gens qu’ils font ça, c’est bien pour eux, car ils st tjs gagnants….
    enfin bref, tout ça pour te dire, que moi j’ai jamais aimé tt ça, les grattages, etc…
    évidemment, je ne suis pas hypocrite et je dois dire que si un jour, mon mari gagne le jackpot, je ne cracherai pas dessus…eh ben oui…
    bon à part ça, j’espère que tu vas bien…
    moi suis malade, et j’en ai marre….
    la toux depuis qq jours, et la depuis ce matin, c’est mon nez qui fait des siennes;..
    bref la totale…
    jte fais des bisous, tkt les microbes passent pas à travers l’écran…sois tranquille…
    allez pleins de bisous, et un bon wkend…

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

