mon remède

feuillesaut_02
 
HOOOOO le beau paysage d’automne!!!!
 
C’est pas le moment, vous avez un peu petit coup de moins bien, vous êtes du genre "j’me sens tout mou" bon je vais m’occuper de votre cas.
 
Je vais vous donner une liste d’aphrodisiaques pour pimenter vos nuits, vos nuits qu’est-ce-que je dis, pas la peine d’attendre la nuit, vous pouvez pimenter tous les moments de votre vie comme bon vous semble. merci animbien sur que vous pouvez me dire merci, je travaille pour votre santé.
 
Je vous les donne dans le désordre et si vous voulez l’effet canon essayez de les mettre tous dans la même recette, ou bien vous sautez au plafond ou vous filez aux toilettes tellement vous êtes malades.
 
cannellecelerichocolatcoriandrecurrygingembrehuitrespimentsafrantruffes
 
en plus il vous faut les noms, bon je commence par le haut et tachez de suivre.
la cannelle, le céleri, le chocolat (je vois celles qui salivent), la coriandre, le curry, le gingembre, les huitres, le piment, le safran et la truffe.
 
quoi elle est chère ma recette, vous ne voulez toute de même pas que je vous remette en forme gratuitement.
 
le 1ère qui trouve une recette avec tous les ingrédients en fait profiter les autres.
 
mdr2  cavaboumeraujourdhui
 
20 réflexions sur “mon remède

  1. coucou
    ben non j’etais point partie , juste chez mon fils quelques jours
    bon pour les epiuces je t’en ramène ca reviendra moins cher que d’en acheter en picardie mdr
    la tourte tu l’auras debut decembre , faut ce qu’il faut hein !!
    je pars le 14 de ce mois et rentre le 25 novembre ouiii ma chèrreeeee je sais je ne me gene pas lol
    amuses toi bien au mariage et sois sage hein !!! sinon y a msieur mac gyver qui va faire les gros yeux  mdr
    bonne fin de journée et bisous à vous deux
    la ptitepomme sommoise
     
     
     

  2.  coucou mes petits picards ! bon allez pour un lundi je vais pas dire que c la grande forme , mais c un lundi ! pas mal ta recette pour paser l automne , sauf que ..la canelle j ‘aime pas ça , le celeri bof bof , le gingembre beurkkk, le piment pas bon !  donc …..me ferait des huitres au  chocolat soupoudré de coriandre ….qaund on truffe , ben on en reparlera un jour ! lol!
    je vous fait de gros bisous  atous les deux
    bonne journee

  3. Coucou
    Il me semble que tu n’a pas besoin de carapace, tu as tous les ingrédients dans ton billet qui peuvent te donner chaud
    Je te souhaite une très bonne journée

    bisous  janet

  4. un petit passage chez mireille ….
    et me voilà ici …
    je suis réveillée depuis 2h du mat … et suis venue lire ce billet
    ma foi demain je ferais une petite cure d’huitres …. suis du pays des cancalaises …..
    sympa ton blog ça m’a fait passer un bout de ma nuit écourtée avec mon appareil à apnée qui me rend bien des services mais me casse la tête parfois tant il est difficile de bouger avec ce machin là !
    je crois savoir que nous sommes logées à la même enseigne !
    bonne fin de nuit
    amicalement
    nicole

  5. et alors Môdame fait la grève des blogs, maintenant ? ou alors tu hibernes, ou tu es restée coincée devant la toyota, tu y prends goût, c’est ça ? (mdr)
    passe une douce nuit
    gros bisous

  6. v’là la brouteuse d’herbe ! comment ça l’autre Picarde est partie 5 semaines, ça va pas ça ! et nous alors ? merci pour la collection de tortues, sans oublier que Janet a expliqué pourquoi j’avais une carapace, je suis habillée pour l’hiver moi ! (ptdr)
    alors cette TOYOTA elle fonctionne ? ou tu as remis à un autre jour ? (mdr)
    j’ai passé une nuit d’enfer avec mon dos, un vrai régal, mais bon j’ai vite pris mon tit comprimé et ça commence à agir, ouf !
    tu te rends compte que dans une semaine, ma Magalie va avoir 24 ans, ça me donne le bourdon !
    j’ai un un cafard toute la semaine, le rêve quoi ! mais je suis trop impatiente tu sais pourquoi, pourtant, il faut le temps des vérifications et c’est ça le plus long, dès que je saurai je te dirai, mais avant je n’airai rien, c’est normal ! je vais quand même essayer de faire un billet sur Janet, qui au lieu de nous mettre ses photos de vacances s’est occupée de mon cas, ça fera du bien à tout le monde
    passe un bon dimanche
    gros bisous de tite tortue

  7.  
            tu a raison vaut mieux venir quand il fait plus chaud quand même là je géle et dire qu’il faut attendre vers le 20 octobre je crois que ce week-end vas rester au chaud  ce seras mieux ..il pleut pas mais quescequ’il fait froid 
        je te souhaite un bon week-end
                          bisous bisous  Chriss
     

  8. Pas de neige youpieeee… du soleil, du vent par moment, donc la météo pas fiable….
       J’espère que par chez toi le soleil va faire sa sortie….
     
       Bon week end..
        Bisous.
         Annie

  9. bon je crois que je vais prendre tout le stock pour me donner une pêche d’enfer car contrairement à mon blog, les formes sont là, mais la forme pas trop, je recommence à sentir mon dos sérieusement, mais bon j’ai l’habitude maintenant ! en plus au moral on déprime ferme, encore heureux que le juge à la pêche et qu’il est là, car si on s’écoutait on partirait à la course, mais moi tit traitement de faveur, vu mon état de décomposition avancé, ils ont décidé de me mettre à part, bon ok la médecine du travail y a mis son grain de sel aussi ! alors le premier proc et le premier président ont décidé de s’occuper de tite tortue, en avoir deux sur le dos QUAND TU AS MAL AU DOS, c’est pas le top, mais on va pas leur dire non ! et le Sous préfet aussi est mis à contribution, tu vois une tite tortue ça se dorlotte, je te l’ai toujours dit
    par ta faute, nous avons un temps gris, ben oui ça vient toujours du nord notre mauvais temps, et qui dit temps gris, dit douleurs, grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!! alors t’as intérêt à être très mimi avec moi sinon gare à toi ! non mais,
    t’as vu l’autre picarde elle se planque encore, elle prend des vacances môdame, tu parles elle a plus d’idées oui !
    et sais tu que j’ai une autre picarde sur mon blog maintenant, Plume, yessssssssss Madame
    je crois que je suis au début d’une collection (mdr)
    gros bisous de tite tortue

  10. A part les huitres, je prends tout mais pas en même temps, suis plus suicidaire ;p
    ma procédure de ce que tu sais, est terminée, 3 ans pour un consentement mutuel !
    je te mail le résultat, fo que je me cherche une place en hospice pour ma retraite :((
    bizzzzzz
    fab
     

  11. merci Clo
    de tout ton aphrodisiaque que tu nous présente
    comme je suis toute  mou  et que je n’ai pas trop la forme
    je vais me faire du vin chaud avec de la cannelle
    et le chocolat j’adore donc pas de problème
    mais pour te faire  une rectte avec tout les ingrédients
    non je ne trouve pas    sourire
    si jamais tu en trouve une envoie la moi par MAIL
    passe un bon week end
    gros bisous d’ Alsace Christiane

  12.  
      bonsoir Clô merci  a toi de vouloir prendre soin de notre santé, il y a que le chocolat que j’éviterais en cherchant bien on devrais pouvoir faire quelque chose de bon en attendant faut sortir le livre de recette,
    ici aujourd’hui soleil  avec des température fraiche quand même, ici il y a pleins de feuilles sur le sol .
     je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’un bon week-end 
                 bisous Chriss

  13. Tu devrais donner des cours de cuisine MDR…..
      On mélange tout, et ça ferait une bonne et belle ratatouille..
       Pour les constipé(e)s, ça doit faire effet également….. hihihi..
       Que de bons conseils Clô, pour nous faire oublier l’automne…….
     
          Re bon week end à vous 2… On annonce de la neige, par ici demain,  alors pas de sortie en prévision si c’est le cas, je regarderi tomber les flocons……
     
           Annie

  14. Miaaaaaaaaaaaaam j’en prends un kilo de chaque
    sauf les truffes (beuuurk)
    Ci-joint mon adresse pour la libraison……..
    Clin d’oeil   Murielle

  15. Salut Clô
    Tu vois le gimgembre moi je le mets dans le punch quand je le prépare, si tu veux ma recette je te la donnerais
    Tu as vu je t’ai ramené le beau temps

    je crois qu’il est temps de ranger mon maillot de bain
    je te souhaite une très bonne soirée et un bon week end
    bisous  janet

  16. surtout avec le gingembre!!!j’en connais un qui ferait pas mal d’en manger tous les jours !!lol!!!!!et le fenouil,fait pisser!!lol alors pas courir toute la nuit!!allez ma clo,bon weekend et gros bisous!
    mireille

  17. bonjour la jumelle
    dans un repas , pas de soucis mais dans un plat , c’est …….beurkkkkkkk!!!!!!!
    en plus du moral à zéro avec la pluie , tu veux qu’on ait l’estomac à l’nvers ???? sale bète !!!!!
    j’ai acheté un bidon de pétrole ce matin: 36,50E le bidon de 10l , ce qui fait qu’à deux bidons par semaine , ça donne un chauffage économique à 300E par mois !!!!!!! qui dit mieux ????? pour 54m3
    donc chauffage aumax avec la clim le plus longtemps possible et achat d’un poèle à bois double combustion dès que possible et réflexion sur l’installation possible , sans doute dans le sas , auquel cas il faut qu’il soit hermétique …….bonjour les imprévus …….
    dimanche je suis de sortie , ma soeur m’a invitée , son fils sera là et comme je ne le vois pas souvent , ça va papoter …..
    bon week end et gros bisous à vou deux
    chantal

  18. Je cherche une recette où je peux mélanger : truffes, huitres, chocolat et curry et je reviens…..(avec un peu de chance j’en trouverai une où il y a tous les ingrédients…..)Bisous *Mamita*

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

