à ne pas faire

Vous connaissez l’adage "faites ce que je dis pas ce que je fais" et bien j’ai reçu dans le courrier de ce matin son illustration parfaite.
 
!cid_F976B62A0DA24D84BC931722C48DDF13@Nathalie
 
 
9 fois sur 10 dans les parkings de supermarché les places handicapées sont prises par des personnes qui n’ont pas le macaron obligatoire.
Souvent je me retiens car je suis une pacifique mais combien de fois j’ai envie de leur dire de prendre le handicap en même temps que la place.
 
Changeons de sujet, ho non le prochain n’est pas plus réjouissant.
 
!cid_014601c918c6$2a3075e0$0a01a8c0@UCMOIREAU
 
Il pleut, il fait du vent, il mouille c’est la fête à la grenouille.
 
Une pensée que pout celles qui sont un peu malades, c’est la saison qui veut ça.
 
 
 
 
 
 
23 réflexions sur “à ne pas faire

  1. Un petit coucou, pour vous souhaiter un bon week end à tous 2, avec du soleil, enfin
      c’est ce que je vous souhaite…
     
       Toujours du soleil, avec du vent, mais ça n’est pas désagréable, on s’y abonnerait..
          Bisous,    Annie

  2. alors, bien remise ma picarde ? moi j’ai bien ri en le faisant, et en plus ça a mis de la bonne humeur, le top quoi ! le pire c’est que j’ai faili recommencer la fausse manoeuvre, oui je sais, je suis une calamité !
    tu veux que je te dise, même pas eu peur avec ton fantôme, un fantôme d’opérette ça !
    pour les petites, il faut être patients encore un peu
     
    passe une douce soirée avec ta toyota (ptdr)
    gros bisous de tite tortue
     

  3. ca oui ca me tape sur le systeme le nombres de fois ou lon doit cherhcer une place car ya plus de place handicapes comme tu dis quil le prenne aussi le handicap
    bises lolo

  4. Pas de souci m@  clô je vais t’envoyer par mail mon phone je suis sur free, mais je rentre rarement avant 20h mais suis dispo le week end, alors à tout bientôt pour la causette en live
    bizzzzz tout pleins
    Fab

  5. dis la picarde, tu te laches, suis étonnée que ta payse n’ait pas réagie encore ! moi, mains de merde ! là, ça va se payer et pas plus tard qu’après le dîner, je te prépare un billet en réponse dont tu me diras des nouvelles ! et là, c’est moi qui vais bien rire, sale bête va ! mes images sont prêtes mon texte est dans ma tête, j’ai plus qu’à mettre en page, demain j’en connais qui vont se régaler à ton insu, qu’est ce que tu crois, je vais pas te laisser avoir le dernier mot, non mais !
    je rigole d’avance !
    bon appétit, surtout ne mange pas ta soupe trop chaude même si le temps est pourri chez toi, tu risquerais de te brûler ! et puis pense à prendre des couches de rechange avant de passer voir mon billet, je pense qu’il sera prêt vers 21h30 mais à cette heure là la vieille picarde sera au lit (ptdr)
    gros bisous vieille chose

  6. Bonsoir Clô,    
     Il faisait tellement beau à l’extérieur que j’en ai profité au maximum…… pas près du pc de toute la journée…. Demain direction où tu sais…. mais je pense que rien de bien méchant.
       Oui analyse , je pense pas mauvaise, je consulte l’endocrino la semaine prochaine, donc on descend encore plus bas, la semaine prochaine…. on arrête pas….. quand ça commence !!!!
         Je suis navrée pour ce temps pourri que vous avez…… remarque on annonce par ici de la neige,
      et température rafraichie, alors, fallait en profiter aujourd’hui….
          Bonne soirée à vous 2 ….. Portez vous bien.
           Bisous.   Annie

  7. Coucou
     ça y est je me bouge, il faut comprendre que je suis au ralenti, je dois me remettre de mes vacances.
    En tout cas j’ai pas de marques de soleil c’est mon voisin qui les a récupérées

    J’ai eu un super temps la première semaine et la seconde semaine il faisait beaucoup de vent, je ne vais pas me plaindre car au retour j’ai retrouvé la bonne pluie du Nord "vite remise dans le bain"
    merci de ton com’ contente de vous retrouver
    te souhaite une bonne fin de journée
    bisous
     

  8. coucou ma belle…
    je suis contente pour ton résultat, et espère que les autres soient aussi bon…
    moi j’en serai un peu plus demain ou après demain en allant les chercher..
    mais déja le fait qu’ils aient enlevé les deux polypes lors de ma coloscopie c’est déja rassurant, le reste ben on verra bien…
    jte fais de gros gros bisous ma douce…

  9. coucou mes petits picards!
    ben tu as bien raison de le pousser ton coup de gueule, en effet c est pa sla premiere fois que je constate aussi que c est pas forcement  ceux qui sont là pour faire regner l ordre , qui apliquent les lois ! beaucoup de sans gene en effet , mais bon on refera pa sle monde, mais tu as raison de le souligner !
    il fait pas terrible terrible, je crois que ça y es l automne a bel et bien pris le dessus , on fera avec !
    je vous osuhaite une bonne journee a tout les deux et je vous fait de gros bisous

  10. oups, j’ai oublié un détail qui va t’intéresser, curieuse comme tu es, chez moi, grand soleil encore aujourd’hui, temps superbe, et toc, mais non je ne te nargue pas, je constate, c’est tout !
    re gros bisous (ptdr)

  11. EH OUI MA  BELLE…ET SA C RIEN COMBIEN DAUTRES TRUCS ST FAITS PAR CES MESSIEURS QUI PARFOIS SE PRENNENT VRAIMENT POUR DES COWBOYS…
    TT SA PARCE QUILS ONT UN UNIFORME….
    MON MARI ME DIT SOUVENT QUE JE ME REVOLTE TROP QUIL FAUT ETRE PLUS COOL… MAIS COMMENT RESTER COOL DEVANT DES CHOSES DU GENRE….
    ENFIN….UN VRAI DEBAT NEST CE PAS????
    EH OUI LE TEMPS C VRAIMENT LAUTOMNE….ET SURTOUT CETTE SEMAINE….
    MOI JAI ALLUME LE CHAUFFAGE JAVAIS UN TIT PEU FROID DEJA….
    JESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TOI T PAS MALADE….
    JTE FAIS DE GROS GROS BISOUS ET DOUCE NUIT

  12. alors là je suis complètement d’accord avec toi, mais n’oublie pas, ils sont handicapés de la tête, ça compte peut être, non ?
    maintenant on se calme, tite tortue n’aime pas les aquariums, pourtant, tu l’as tenue dans ta main, alors, tu veux la noyer ? sadique! je te retrouve bien là !
    je vais te dire une chose et tu es priée de ne pas te moquer ! j’ai trouvé le fantome ! MOI ben oui, je crois que j’ai trouvé d’où venait que mes billets’apparaissaient plus sous mon livre d’or ! fausse manip, maintenant JE LES VOIS ! on, ça va, pas la peine de te moquer  sinon on reparle de la TOYOTA,  si tu vois ce que je veux dire (ptdr)
    Janet est de retour, le top, on va pouvoir se venger de son départ sans nous ! non mais, ça ne se fait pas ça
    passe une douce soirée
    gros bisous de tite tortue

  13. que veut’tu ma pauvre clo!!ils auront toujours raison ces gens la et c’est sur ,c’est degeulasse!!!!autrement pour le temps !moi,j’aieu unsuperbe soleil deuis 2 jours ,mais oui,parait que le temps se gate!!!pffffff!l’hivers arrive!!!gros bisous et bon merdredi!!
    mireille

  14. boour ma umelle
    je fais une courte pose, don,c je passe faire un coucou pour toi et toues les copines qui passeront par là : devine! je déménage ……..ma pièce de rangement ne me convient pas car meme rangé , ça fait fouilli donc je prend le taureau par les cornes …..comme la soeur de leslie déménag’e et vend ses meubles , je li rachète un grand buffet qui va tenir tout le fond de la pièce , ensuite mes deux armoires tissu , une de chaque co^té , je sacrifie la fenètre qui ne me sert à rien et comme cela tout devrait disparaitre , enfin trouver sa place mai ce soir  la salle a l’air d’un grand cafarnaum…..nous irons cherchr le buffezt en début d’après midi avec fre demain et opération rangement …..j’en profite le petit loulou est sge depuis hier , le médecin lui a donné de l’homéopatiepour le détendre car même quand il dormait , il était super agité et une fois réveillé on voyait qu’il n’en pouvt plus mais il e parvenait pas à se rendormir , alors les grnules plus une couverture miracle quifait un nid douillet , il a trouvé son bonheur et du coup lauryne veut rester en haut …….et mémé en profite pour faire se travaux ….
    moi aussi je fais des réflexions à ceux qui se garent sur les places handicapés , la réponse est souvent "ben j’en ai pas pour longtemps" c’est sur moins longtemps que le dicapé qui doit prendre une autre place et seretrouver itié coincé
    je te souhaite une bonne soirée
    gros bisous
    chantal

  15. Scandalisée, comme vous toutes, par la première image: ils sont payés pour faire respecter la loi : j’ai des doutes quand même!!! Et tu as raison Clô : si ils veulent la place qu’ils prennent le handicap avec…..Bon maintenant je vais me faire plein de copines : soleil jusqu’à 17 h 30, température au dessus de 20°, je sors avec juste un petit gilet mais il ne fait pas du tout froid et on sèche encore la lessive dans les jardins….Bon je me sauve avant de me faire étrangler….Bonne soirée, bonne nuit et gros bisous *Mamita*

  16.  
           ah là là c’est place de parking comme tu dit souvent ce qui n’on rien a faire dessus,mon mari a le macaron par contre tu vois il n’ai pas comme toi il le dit ,  j’ai vus plus d’une fois la police mettre des amendes  salé en plus maintenant. ici le temps je pense a peut prés partout pareil, dix heut heure déja la lumiére la journée auras été tristounette ..
     je te souhaite une douce soirée
             bisous bisous Chriss

  17. Bonsoir Clô,
      Désolée pour le temps maussade, ici on dirait que ça se gâte, c’était trop beau pour durer..
        Je suis bien d’accord avec toi, les places pour handicapé(e)s c’est réservées…. nous n’y
    allons jamais……
           Tu as raison, il me tarde….. que le temps passe vite, surtout cette semaine MDR.. après que ça aille très lentement….  
     
           Bonne fin de journée….
              Bisous à vous 2
              Annie

  18. ah la la ne me parle pas du temps stp ……suis d’une humeur massacrante !!!! il fait deja sombre dans la maison , ca me dégoute !!!! et je ne suis pas une grenouille suis une ptitepomme moi !!!!!
    vivement le départ que j’aille au soleil …je vous en enverrai promis !!!
    pour ce qui est des voitures qui stationnent là où il faut pas , y en aurait a dire hein !!!! j’suis comme toi , parfois j’ai des envies de hurler ………
    alors comme ca je fais trop de billets ? mdr
    ben en ce moment je reçois plein de trucs marrants alors j’essaie d’en faire profiter tout le monde pour oublier la grisaille de ces derniers jours !! tu te rends compte ? vendredi on aurait pu manger dehors … aujourd’hui et hier c’est l’hiver qui frappe à notre porte ( tiens ça me dit quelque chose ca  !! ca serait pas une chanson du medecin Zaraï ? ) rires
    j’ai pas de news de la tortue elle est peut etre perdue dans les feuilles de vigne dont je l’ai revetue  mdr
    ben voila ma payse tu sais tout !!!! jevous souhaite à ton Mac Gyver de mari et à toi une bonne fin de journée
    rendez vous en novembre ou début décembre , je vous ferai ma tourte spéciale Nadine  lol ( mais je reviendrai avant sur ton blog mdr )
    bises Clo

  19. et bien j’avais reçus le même courrier ce matin
    et bien c vraiment triste de voir encore  des ces images
    pour la pluis c’est pareille en ALSACE grrrr
    ciel gris pluis et baisse de températures
    grand changement depuis dimanche
    ou nous avions le beau temps
    heureusement que j’ai encore bien profiter
    te souhaite une bonne soirée bien au chaud
    gros bisous Christiane

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

