une visite réussie

2008_0927nadinefleurs0001
 
Elles sont pour qui les belles fleurs????
Ne révez pas elles ne sont pas pour vous, elles sont à moi, c’est Nadine la ptite pomme qui me me les a amenées hier.
 
100% bonheur
 
Son mari et elle sont enfin venus pour le repas, les moules-frites que nous nous étions promis de manger.
 
Le courant passe bien, rigolade, bavardage à bâton rompu et en prime un soleil de côte d’azur sur la picardie maritime.
abeille02 merci
De vous être déplacés, bon je reconnais c’est pas très loin et c’est facile à trouver, toujours tout droit et sur la route principale, je crois que j’avais facilité les choses, j’aurais pu m’installer dans le fin fond du village. clin d'oeil
 
Et puis changement de régime, pas de pomme pour la ptite pomme mais du raisin, comment ça n’a rien d’extraordinaire, mais si car c’était du raison de ma vigne.
Vous ne me croyez pas, je le prouve, les grains sont petits mais ils sont bons.
 
nadine
 
C’est pas encore demain que je ferai du vin mais Nadine a eu l’air d’apprécier, c’est bon le raisin avec le fromage miam.
 
Des journées comme celle-ci le temps passe vite.
 
34eyc8i
 
 
 
16 réflexions sur “une visite réussie

  1. hello ma Clô .. que du plaisir ma belle .. Chris est un fana de raisin .. il craque à chaque rayon qu’il croise .. et avec le calquos .. miam !! .. zut c’est dure de faire régime .. au secours, j’arrive pas ma Clô … biz de Pascalou

  2. et bien dis moi ta tjs de la visite
    remarque ce fait du bien au moral surtt nd le temps est pourri comme aujourdhui
    de grso bisous
    lolo

  3. coucou la picarde, ici il fait beau, ça c’est fait, j’adore te faire râler !
    il paraît que je dois passer chez Nadine pour voir ma nouvelle tenue, on va voir ce que ça donne
    je rentre du boulot, nous avons eu droit au S/Préfet qui me dit qu’une place pourrait être envisagée pour moi, tu verrais le pitbull ! mais je vais le dresser (mdr) il ne se doute pas que la tite tortue est coriace ! enfin on verra bien, les promesses on en a tellement eu depuis un an que je n’y crois guère
    je t’envoie un message, non, je n’avais pas oublié mais j’ai pas eu le temps, trop de messages à répondre
    gros bisous

  4. coucou la picardiiiiiiiiiieeeeee
     
    bon apres un week end estivale, les nuages sont là , ben vi je pense pas que ça aurait durer juqu a noel , mais ce qui est pris est pris !
    je vois que la rencontre avec  nadine a ete sympa  , mais ça ne m etonne pas, vous etes adorables, et tres acceuillants , c est unplaisir d arriver chez vous !
    journee chargee aujourd hui , demain repos , ben oui on commence bien la semiane !
    je vous fait de gros bisous a tout les deux bonne journee , et pour la marche c peut etre meiux sans soleil ! lol
    gros bisoussssssss

  5. Bonjour Clô,
      Je passe en coup de vent, je vous souhaite une  bonne semaine…
     
     
       Le temps étaut  agréable hier dimanche, aujourd’hui, le soleil pas encore levé, et oui les montagnes l’empêche!!!   il fait froid ….. Grrrr..
       J’espère que vous allez bien, moi tout doux, toujours quelque chose qui se dérègle…   Je vais devoir aller encore faire une révision…. MDR… Enfin j’essaie de positiver…….
     
         Bisous à vous 2
           Annie

  6. j’ai bien ri, j’avais mis sur mon com chez toi que Nadine ne m’avait pas écrit, tu parles, elle a réagi au quart de tour la bougresse, je lui ai répondu très innocemment  et non je ne te dirai pas ce que je lui ai mis, tu n’auras qu’à aller voir (ptdr)
    je vais vous faire voir qu’une limousine vaut deux picardes réunies, non mais, il ne manque plus que Janet et là j’aurai la totale, en attendant, je vais aller taquiner ta jumelle, ben oui c’est pas parce que l’automne est là qu’il faut déjà hiberner (mdr)
    gros bisous de tite tortue

  7.  
    Bonsoir Clô j’ai lus que tu a eue  la visite d’une blogueuse super
                  encore une journée passé a toute vitesse j’imagine,nous avons eue
                un beau soleil ici aujourd’hui comme chez toi surement , d’apres ce que je comprend a ce que tu me dit la    picardie maritime et la bretagne se ressemble beaucoup question météo  
              je te souhaite un bon week-end
                                 bisous bisous Chrisss

  8. Super ces rencontres entre internaute hein! et je peux en
    parler j’ai eu ce grand bonheur aussi cette semaine
    Bises foooortes   Murielle

  9. salut Claudie,
    Je constate les Picards, que question nourriture, on se laisse pas abattre .. et vous avez bien raison. Quant au soleil, tu as vu le commentaire d’Annie .. c’est la misère, on le cherche.    
    passez un bon dimanche … bye bye. bises et amitiés. Gérald
    ps: pour les moules frites, on te préviendra à l’avance bien sur quand on arrive.. rirre.   

  10. hoho, je divague,  hihi, ce mauvais temps me fait un peu perdre la boulle   MDR.
      je voulais dire de la chance……..    bien entendu, c’est l’évidence même…

  11. Bon week end,  miam, des moules frites, j’aime bien…MDR…
     
          Vous avez de la neige d’avoir du soleil de la Côte d’Azur, ici grisaille, et froid….
          enfin on prévoit un dimanche ensoleillé, alors espérons..
           Bisous à vous 2
            Annie
       

  12. salut la jumelle
    tu vas peut-être arrèer de nous narguer avec tesmoules rites !!!
    j’espère que tu comprends toujours le javanais car je corriplus mes coms , j’en ai marre !
    je profitez de la sieste de mon invitée pour faire un petit tour d’horizon des billets, ça va, les amis ne sont pas très productifs non plus ……
    beau soleil depuis ce matin et bien mins froid que ces jours çi
    ce matin , courses au leader avec lauryne , après la sieste nous ferons un saut à super u , por chercher les qelques bricoles manquaes et le cadeau (il faudrque je te fase un mail pour te raconter ou que j’essaie de te téléphoner , mais je ne sais pas quand )
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous à vous deux
    chantal

  13. coucou la payse
    ah tu avais tort hier soir de dire que je me suis precipitée dans le frigo
    j’etais repue aussi bien de ton delicieux repas que du soleil et de cette chaleureuse ambiance qui a baignée notre rencontre
    en attendant je vais pouvoir raconter que j’ai rencontré le vrai Mac Gayver mdr et je ne pourrai être taxée de menteuse  mdr
    une journée superbe et j’espère bien que ce n’est qu’un début et que nous allons prendre l’habitude de ns retrouver comme cela dès que l’envie ns en prendra
    bien sur je ne te promets pas le meme soleil chaque fois (lol ) mais la chaleur de notre amitié ça elle sera tjrs là
    de plus … même nos seigneurs et maitres ont l’air de bien s’entendre , c’est le top !!!
    à bientot ma payse un gros bisou de la ptepomme qui a apprécié et même plus cette journée
    mais aprés tout c’est normal hein ? entre bêtes de somme !!! mdr
     

  14. oui ces beau l’amitiée
    surtout quand elle est sincère …
    j’espère avoir une fois cette chance de rencontré
    des amies virtuel
    normalement c Pascalou la première
    mais faut rien dire
    bon week end et gros bisous
    en Alsace le SOLEIL brille mais le matin
    et le soir c un peu frais pour la saison
    à bientôt Christiane

  15. bon je vois que pour le régime c’est foutu, j’ai eu une semaine folle moi, je suis vidée, mais je passerai dans le week end et je te dirai pourquoi
    oui je pense que les picardes sont pour quelque chose dans les soucis de mon blog et là je ne crois pas me tromper ! sinon qui oserait  faire ça à une adorable tortue comme moi !  vous êtes deux chipies, si, si, j’insiste, moi très sage, et toc ! dis donc, tant que j’y pense tu as empoisonnée Nadine, car je l’ai pas vue ? tu me diras depuis 3 ou 4 jours, je suis pas passée non plus, entre le boulot, le rhume, et tout le reste j’en ai ras le bol, mais par contre j’ai appris une chose formidable, comment faire pour emballer nos fleurs le jour où nos bureaux vont être vidés, oui et c’est expliqué en N°1 c’est dire ! j’ai même appris que nous avions des archives vivantes ! je pense que ce sont nos clients, s’il faut les emballer eux aussi on est pas sorti de l’auberge ! (mdr) je vais leur demander pour mes stylos si je dois les considérer comme des objets de luxe ou non, ben tant qu’à faire, autant en rire ! ils ont tout prévu pour les CPH, ça part de jour J -15 à l’heure H, et ensuite il s’arrête à jour J + 2, c’est te dire s’ils sont prévoyants ! je sens que tite tortue va disjoncter s’il m’envoie le même truc ! ou celui qui a préparé le rapport se fout de nous, ou alors de ceux qui lui donne les ordres ou alors c’est un incapable !  ils ont même prévu où mettre les étiquettes sur les cartons, avec des couleurs, on ne sait jamais ! quand tu lis ça, tu as une seule envie envoyer le bébé au canard enchaîné, et je pense qui si je le reçois, je vais être obligé de le faire, pas possible autrement, sinon, je vais les harceler pour chacune de mes affaires, on ne sait jamais ! imagine que je mette un stylo avec un dossier, le dossier pourrait se faire tout seul ! et là ce serait très grave ! enfin, il vaut mieux en rire qu’en pleurer, mais je pense que dans un an si je reçois ce que les CPH ont reçu, je laisse tout en tas et basta ! je ne suis pas déménageur ! de toute façon, je fais des demandes pour aller dans une autre administration, car là, je crois que je vais craquer avec leurs idioties,
    je te fais de gros  bisous
    tite tortue

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

