petits gadgets idiots

Aujourd’hui vous aurez droit au billet inutile, hé oui je vous présente quelques gadgets idiots,
peut-être que ça vous donnera des idées pour vos cadeaux de fin d’année.
 
Comment déjà? il n’est jamais trop tôt pour bien faire.
 
Allez on commence avec celui-ci :
 
beerbuggy

Le buggy à bière

Au premier abord, un buggy à bière semble le gadget idéal pour décompresser et se soûler sur le canapé. Mais une fois que vous êtes complètement bourré, vous commencerez à vous demander pourquoi c’est une voiture à deux places et pas un monospace à six places. Et plus vous l’utilisez, plus il a de chances de s’écraser. Résultat : vous vous retrouvez obligé de nettoyer les dégâts, alors que c’était justement pour avoir moins de dégâts que vous aviez acheté l’engin. Disponible sur Spencers.com pour $39.99 (26 €).

Un autre, un autre!!!!! ça arrive :

 

fishcam

La FishCam

Théoriquement, la FishCam vous permet de regarder sadiquement Némo en train de mordre à votre hameçon. Mais il y a plus de chances que ce que vous aperceviez, ce soit plutôt des algues, des bouées, la ligne de votre pote et – attends, c’est le moteur, là, il est trop près… Bye bye FishCam avalée par une hélice de bateau. $360 (238 €) sur coolest-gadgets.com.

Qui qui fait un beau sourire avant de se faire choper, c’est le poisson.

Encore un mais faites vos économies :

 

aving

Le JooZoo : un baladeur MP3 pour votre chien

Le JooZoo est un baladeur MP3 parfait pour destresser votre toutou lorsqu’il a passé une dure journée à rien foutre à la maison. Il est recouvert d’or 18 carats et incrusté de diamants pour prouver une bonne fois pour toutes que vos problèmes d’excès d’argent peuvent être facilement résolus. Disponible en Corée pour 2 000 dollars (1,381 €).

Avec tout cela passez une

bonne semaine

13 réflexions sur “petits gadgets idiots

  1. Bonjour  Clô,
    L’automne nous permet d’avoir plus de temps pour les loisirs, donc pour les blogues,
    n’est-ce pas un bon côté de cette saison … que tu n’aimes pas ?
      ;-))
    Bisous, Flo-Ray

  2. j’aime la Bugatti avec la bière .. très chic comme cadeau de fin d’année pour les bons clients … heu les très bons  .. mdr .. biz ma belle

  3.  
     tu a raison chez nous un peu pale le soleil aujourd’hui et oui on  vas obliger d’attendre pour le chauffage encore heureux nous avons grace a l’exposition des pieces le soleil tout l’aprés midi dans la salle  et les chambres ça fait un peu de chaleur tout de même.c’est encore sec  heureusement car avec toutes les feuilles qui a parterre ce serait une patinoire surtout pour descendre au parc, le matin et le soir on aimerais un peu plus de chaleur mais bon quesque ce seras apres , tu allume peut être un peu ..pour le tabac merci de ton soutien j’essaye de ne pas sauter sur  la nourriture pas trop envie d’avoir toute ma garde robe a changer ,je dit robe moi je suis plus pantalon je voudrais pas devoir tout changer dur dur les finances d’une retraitée mdr
     je te souhaite une douce nuit
               Bisous      bisous Chriss 
     

  4. Bonjour Clô,
     
    J’aime toujours ramasser des cadeaux d’avance pour les anniversaires,
    et maintenant
    j’ai même des cadeaux de Noël de prêts. En décembre, je regarde courir les autres
    dans les magasins et je me repose à la maison, à la chaleur.
    Bon Automne !  de Flo-Ray

  5. encore heureux que tu m’as mis un coeur gros comme ça, sinon j’allais encore raler, t’as bonne mine de te moquer de nos tutus ! nous madame, quand on chante, il ne pleut pas ! la preuve, j’ai encore un super soleil et un moral d’acier, je vais me rattraper, car j’ai quelques comptes à régler (mdr)
    je ne sais pas si je t’ai dit mais j’ai mamie Ghyslaine qui est de retour sur mon blog, tu vois on ne peut pas se passer de moi, JE SUIS INDISPENSABLE ! bon ça va ! tu vas pas me faire une crise !
    l’autre picarde à l’aire de reprendre du poil de la bête, ça tombe bien, je vais la taquiner deux fois plus, non mais on va pas se laisser abattre, je suis contente, je pense qu’avant Noël j’aurai de bonnes nouvelles, yesssssssssssssssss
    du coup mon mal au dos, je le supporte deux fois mieux, c’est dire ! il parait que la partie blog chez moi n’apparait pas directement, mais ça, je ne cherche même plus à comprendre ! je te l’ai dit, je suis une pro de l’informatique, quand ça fonctionne, tu peux me faire confiance, j’arrive à dérégler l’engin, ça vient peut être que mon pc est un HP et non une TOYOTA, au fait elle fonctionne bien ta Toyota (ptdr) pas demain que je vais avoir ma robe !
    bon j’ai invité Ghislaine chez moi ce soir pour faire mon repassage, je me demande si elle va accepter ! on sait jamais ! imagine qu’elle dise oui ! qu’en penses-tu ? ou alors si elle ne vient pas, je te prête tout le matériel et tu le fais, je vais attendre un peu pour demander à Nadine, on va la ménager encore quelques jours
    gros bisous à tous les deux
    tite tortue super excitée, pas le moment d’aller voir le toubib sinon je vais faire pêter son tensiommètre (je sais plus comment ça s’écrit cet engin de malheur), j’aurais bonne mine moi !

  6. coucou ma Clo ….pas de billets inutiles chez toi , ça c ‘est sur , ça nous prouve bien que …y en a qui savent pas quoi faire de leur argent ! lol!  mais bon c ‘est rigolo, mais pas tres utile !
    L’été s en est allé , l automne est arrivé et pourtant il fait encore soleil , tu crois qu ils nous ont inventé un gadget qui fait que le soleil il peut plus partir hein? tu crois que ce ts possible hein? lol! ben oui je reve, je sais !
    j espere que vous avez passé un bon week end, moi tranquilou :!
    maintennt faut s y remettre
    je vous fait de gros bisous a tous les deux
    bonne journee!
    ps: au fait tu fais toujours ta marche le lundi?

  7.  
       si on écoutait tout c’est inventeur de gadget, bientot la foire St Michel  a brest il y a toujours des trucs pour faire ceci des machin pour faire ça on ne s’en sort plus si on l’ai écoutequand on réfléchit bien on vas plus vite sans toutes c’est bricole, oui j’ai pas peur de l’avouer je me suis fait prendre une fois… pour le sans tabac heureusement qu’il fait beau je peux aller marcher, pour la nourriture je fait attention, pour l’instant je ne me suis pas venger sur la nourriture encore …
     je te souhaite une douce nuit
                            bisous bisous chriss

  8. comment qu’elle me cause, la picarde ‘pousse toi" qu’elle me dit, mais ça va pas, tu veux me faire tomber, c’est ça, tu es jalouse que je fasse des pointes avec Ghislaine, allez crache le morceau !
    on va bien rire quand tu nous verras  comme danseuses étoiles, avec plein de journalistes à nos trousses !
    bon tu seras notre maquilleuse et l’autre picarde notre habilleuse,  j’ai tout prévu, on va faire partie des poeples, on va être adulées, on va peut être même être invitées d’honneur à l’Elysée
    mais je m’emballe, faut que j’y retourne faire mes pointes moi !    ………. au lit et vite !
    en tout cas j’ai prévenu Nadine pour le tit cadeau, elle va faire attention, (mdr)
    gros bisous de tite tortue, c’est fou comme certaines nouvelles nous remontent le moral
    tiens, mamie Ghyslaine est venue me faire un coucou, j’étais contente, la preuve que je suis une super tortue !
     
     

  9. kikou Clô
    pas mal tes gadtets…moi je voudrais la petite voiturette
    et oui en Alsace ont aiment la bière
    donc je vais commander le Buggy à bière  mdr
    et mon petit fils seras content aussi…
    bonne soirée à toi
    bisous Christine

  10. toc toc c’est moi !! suis bien au 97 ou au 95 ? faudrait savoir hein !!!  mdr
    heureusement que la tortue m’as envoyée chez toi j’allais t’offrir une buggy lol
    bon promis je me soigne à fond , histoire de ne pas t’amener de crobes !!!!
    bonne soirée ma payse et bisous ( tu risques rien , j’ai mis un masque )
    bonsoir à vous deux à trés bientôt

  11. ha ma clo,c’est bien de toi,ça !!mais c’est vrai qu’ils inventent n’importe quoi!!et de plus les idiots achetent!!!!!bonne semaine a toi aussi et gros bisous!!
    mireille

  12. Bonne semaine,  ha super les gadgets… MDR, il y en a pour tous les goûts…. et le couleurs.
     
      Berk, demain c’est l’automne,  ça va "grisailler", à tout bout de champ, enfin ça passera..
     
        Bonne fin de journée à vous 2
          Bisous.
           Annie

  13. youpee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis la première !
    dis donc tes gadgets, Nadine a intérêt de les regarder pour pas t’amener les mêmes, sinon elle va se faire tuer la pauvre (mdr)
    j’aime bien celui pour chien, tu crois que mon bébé de 39 kgs aimerait ? en  5mn je pense qu’il l’aurait mangé ! alors il n’aura pas ça à Noël !
    gros bisous de tite tortue

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

